Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat contre Madoka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:52

Natsu était arrivée dans l'arène il fut surpris par sa grandeur puis regarda au fond de celle ci ou il vu Madoka ... C'était une fille qui dégageait une grande dose de chakra et était très calme ... Elle était impressionnante tout simplement ...

Hum, hum ... Bonjour, je m'appelle Natsu Dragnir je suis la pour te mettre une raclée sa te dit un petit combat ? On fait un combat par K.O ? Aucun abandon toléré et destruction d'arène autorisé ? Sa te dit ?

Natsu retira son manteau en fil de chakra assurant une protection rapide en cas d'attaque surprise dans les missions ...

Moi je suis prêt ... Aucune arme ni aucun objet pouvant être lancé ou te protéger n'est toléré ... Si tu en as tu est prié de retirer ses objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:53

Madoka pour une fois portait sa tenue d'ANBU c'était plus simple pour s'entrainer que son yukata habituel elle remarqua rapidement le presence de Natsu il avait été enguager il y a peu de temps parmis les ANBU pour la protection de l'hokage et avait son age bien qu'il soi son contraire totale et qu'elle ne lui avait jamais vraiment parler elle appreciait son caractère et admirait son courage car il en fallait pour supporter constament un hokage aussi petit que gueulard mais apparament le jeune homme venait de trouver la fameuse mission de rang S que l'hokage lui avait confier et il reclamait son titre de meilleur ninja du village la jeune fille fini par se dire qu'elle aurait du s'y attendre a ce qu'un jour ou l'autre on veuille l'affronter étant la shinobi la plus solicité de la nouvelle génération

"a je vois tu veu un affrontement sans arme c'est ça bah je me passerait de mon katana c'est pas ce qui me sert le plus de toute façons et je sait qui tu est Natsu je me renseigne un minimum sur les gens qui sont avec moi chez les ANBU...autre chose...ne crois pas que je vais abandonné si tu pensse ça ça devien vexant la"

ses yeux habituelement bleu claire prire rapidement une teinte rouge sang sharingan activé Natsu avait tout interet si il la regardait dans les yeux actuelement a baisser le regard très rapidement si il ne voulait pas ecoper d'une des fameuses illusions de Madoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:09

Natsu disparu rapidement derriere le dos de Madoka lui assénant un coup de poing dévastateur ... Puis il alla au corps a corps face a Madoka en fermant les yeux . Il comptait sur ses autre sens pour avoir la chance de gagner ce combat .

J'appelle ça le poing éclair ... Une attaque de bas niveau mais plus ou moins efficace selon la force de l'utilisateur ... Et tu abandonnera peut être on verra ...

Il mit ses pieds en feu et frappa le visage de Madoka avec ses pieds avant de se rattraper sur les mains et lança une attaque par la bouche avant de faire un triple salto arrière pour s'éloigner de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:26

Madoka sans bouger de sa position evita le coup de poing sans probleme puis arreta le pieds de Natsu a pleine main sans craindre le feux qui venait lui lêcher la main sans la bruler sans aucune egratinure et ayant perdu son sourire jovial son visage avait revetu son apparence serieuse de combat ne laissant transparetre aucune emotion pour les genjutsu Kazuki avait surement du le prevenir et il combattait a l'aveuglette elle se concentra quelque seconde pendant qu'il s'éloignait d'elle et invoqua une petite dizaine de mort vivant avec lequel elle commença attaquer au taijutsu le jeune ANBU renforçant son attaque de quelque Katon dispercer a une vitesse etonnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:07

Natsu détruisit les mort vivants d'une facilité déconcertante mais n'eut pas le temps de voir les katon qui lui explosa a la tête ... Quand la brume crée par les katon se dissipa on voyait la silhouette de Natsu mangeant les flammes ...

Après mon repas je me sent bien plus fort ...

Natsu recommença son Hurlement du dragon mais cette fois ci il était beaucoup trop puissant un utilisateur de katon en aurait était brulé . Puis saute en l'air et mit ses mains cote a cote avant de lancer un rayon de flamme d'une puissance exceptionnel puis retomba avant d'enchainer avec un poing de feu partant comme une fusée . Il recula de quelque pas en laissant ses yeux fermée ...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:41

Madoka evita le rayon de feux même si elle ne le craignait pas vraiment même a cette puissance elle profita ensuite que Natsu revienne au corp a corp pour lui assener quelques coups a chaque fois qu'il esaillait de l'atteindre a utiliser des technique aussi puissante a la suite l'ANBU finirait rapidement par s'épuiser elle en revanche avec le sharingan n'avait aucun mal a prevoir ses attaques et a les eviter a les contré et a contre attaquer si bien que lorsqu'il elle profita qu'il soi aveugle pour lui attraper les bras l'attirer vers elle contre un chidori qu'elle preparait depuis un petit moment elle ne se laissait deconcentrer ni par la resistance farouche que posait le jeune homme a ses katon ni a la facilité avec laquel il avait éliminer son petit bataillon macabrene répondant a aucune de ses provocation completement concentrer sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:14

Natsu réfléchissait sur les attaques Katon qu'il ne faisait aucun effets et il pouvait toujours utiliser son doton mais c'était du doton de bas niveau il lui restait que le taijutsu ... Les huit portes était sa dernière chance il fallait la tenter même si sa risquer de détruire certain os de son corps il voulait devenir fort ... Quand soudain il fut transperçait par le chidori la il se réveilla ...

Première porte, la porte Initiale ...

Étant encore attaché a Madoka grâce au chidori qu'il avait dans le corps il en profita pour lui assener un coup de boule dévastateur ... Le combat ne devait pas durait trop longtemps pour Natsu sinon il mourra Les huit portes plus le chidori qu'il lui a exploser des organes c'était déjà assez chaud de tenir sur ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:58

le coup était puissant et Madoka qui n'avait toujours pas extirper sa main du corp de son adverssaire attandant que le chidori se dissipe ne pu que reduire la puissance du coup en fasant apparetre sa peau de démon une fois le chidori dissiper elle s'éloigna en un bond et posa sa main sur son front si elle ne se soignait pas rapidement elel risquait la migraine ou d'être etourdie et depasser par les evenement ce qui serait un serieus handicape sa peau desormais grisâtre virant au noir ressemblait a du marbre tombale Madoka etant d'affiniter démoniaque mort sa forme demoniaque serait plus proche de celle d'un gardien infernal que d'un démon classique elle remarqua que son chidori avait aussi fait son petit effet Natsu avait desormais recourd aux 8 portes c'était dangeureus surtout pour lui et sa blessure risquait de le ralentire et de l'handicaper même avec la porte de la guerison ses organes était trops abimé

"C'est de la folie Natsu laisse tomber tu va te tuer la 8 eme porte est celle de la mort si tu l'ouvre tu meurt! si tu doit mourire pour esperer me battre ce n'est pas la peine ça n'a aucun sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:12

Quatrième porte, Porte de la Douleur ...

A ce moment Natsu cracha une bonne dose de sang passer trois portes d'un coup avec la moitié des organes en moins c'était trop puis ouvrit les yeux vu la quantité de chakra déferlant autour de Natsu le Genjutsu ne pouvait plus l'atteindre, il concentra tout ce chakra dans une minuscule boule de chakra ...

D'après toi si je relâche la pression de mes doigts de la boule qu'est ce qui va se passer ? Et merci pour le chidori au faite quand quelqu'un me transperce le corps je voit tout ses souvenirs et toute ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:26

MAdoka eu un petit sourire appart Sora elle n'avait rien a cacher et on ne pouvait pas l'atteindre par la voie morale cette tentative était vouer a l'echec

"le chackra est sous pression autant de chackra fait l'effet d'une bombe l'arène sera totalement detruite et si on ne l'evite pas on sera tuer tout les deux en ce qui concerne mes pensser et mes souvenir ce que tu doit y voir n'est qu'une vie bercer au rytme du danger de mort je passe ma vie a la froler et c'est quelque chose qui me plait c'est pour ça que personne ne m'a jamais battu je prend des risque inconciderer sans craindre de mourire et vu ton etat ton corp ne supportera pas les 4 autres portes tu risque d'imploser si trop de chackra sort d'un coup la porte de la douleur te rend inssenssible tu ne plus a quel point tes blessures sont grave c'est de l'inconçence ce n'est pas en usant de telle moyen que tu me battra je vois a l'avance toute tes technique aussi rapide soi elle je peu les eviter ou sacrifier des mort-vivants en bouclier laisse tomber"

elle s'eloigna un peu des corne noir brillante poussère sur les coter de sa tête et deux grande ailes noir ressemblant a celle d'un dragon infernale dechiqueter dont quelques os ressortait se deployèrenet dans son dos le seul moyen d'eviter rapidement la deferlante de chackra et de s'envoler rapidement elle n'aurait surement aucun mal en revanche c'était dangereus pour Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:40

Natsu mit cette petite boule de chakra a l'intérieur de son corps mais grace a la technique du chasseur de dragon la "bombe" servant d'amplificateur pour son chakra

Ouverture de la cinquième porte, Porte de la rétention ...

Après avoir dit ces mots Natsu sauta en l'air et enchaina directement sur un Ura renge tellement rapide que même Madoka ne put esquiver il retomba sur le sol et fit apparaitre une lance de terre qu'il lança avec une force de Titan ... Il apparut devant Madoka et enfonça la deuxième boule de chakra qu'il avait crée dans son ventre ... Natsu était a terre épuiser tout ses os briser sauf ceux de ses jambes qu'il avait protégé il souffrait de multiples lésions divers ... Un vraie carnage a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:27

le premier coup était trop rapide mais dans un sens si elle ne se prenait pas celui la ça risquait d'empirer la suite des evenements en ce qui concernait la lance elle pu l'eviter et dans la confonsion de tout ça elle eu le temps de s'élancer dans les air et d'utiliser un clone pour se prendre la deuxieme boule de chackra evidament le clone ne supporta pas se trop de chackra et explosa liberant une onde de chackra qui detruit l'autre parti de l'arène le clone était heureusement bien placer pour eviter plus de deguat la jeune femme se posa graçieusement sur le sol gradant ses ailes ouverte dans son dos ses ongle desormais devenu des grffe noir laissait encore couler le sang extirper du corp de Natsu au moment de l'impacte avec le Chidori

"si tu repousse encore tes limite tu va finir a l'hopital tu ferait mieu d'abandonner et de te laisser sombrer seul des jambes tiennent encore ton corp ne tiendra plus tu risque de grave lesions si tu le pousse encore tu ne me battra peu importe qui t'a entrainer rien ne t'avantage devant moi ton affiniter ne me fait rien quand au taijutsu je suis detentrice du sharingan si je le voulait je pourrait reproduire tes mouvements sans probleme mais je peu surtout les voirs venir et les prevoir en utilisant mon sang de démon et le sharingan je n'est presque plus aucune faille cesse donc de te faire du mal pour rien je sait que tu est fort Natsu mais avec moi tu est tomber sur un mauvais adverssaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:06

*Une dernière fois ...*

Natsu se releva difficilement (Faut dire que sans bras et avec des jambes qui vacillent c'est pas du gâteau) ! Il cracha un bon paquet de sang sur le sol puis regarda Madoka avec un sourire sadique ...

Une dernière attaque si tu l'évite je m'incline comme moins fort que toi ... Et si je te touche de toute façon je serais plus en état de combattre et je retenterais ce combat un autre jour ... Bonne chance ... Septième porte, La porte de l'extase !!!

Le chakra autour de Natsu se transforma en dragon immense ... Natsu fit un cercle avec son pied droit tout autour de lui il récita quelque paroles a basse voix puis releva la tête pour sortir ces quelques mots

Que la douleur t'inspire la folie ... Dead Extasy ...

Natsu sauta dans les airs puis devenue littéralement invisible a première vu sa ressemblaient a un Ura renge 500 fois plus rapide mais c'était plus que sa Madoka se faisait brulé en recevant les coups tellement la puissance de frappe était rapide est puissante c'était une folie puis a ce moment la pression monstrueuse du chakra s'abattit sur l'arène il était entrain de tomber comme un météore du ciel puis au moment de l'impact il disparu et assena un coup de pied sur le menton de son ennemie avant de tomber sur le sol avec les tendon arraché
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:32

en voyant Natsu ouvrire la 7eme porte elle s'élança dans les air a toute vitesse protegeant son corp de ses ailes elle pu eviter d'être toucher ailleur par les premier coups avant de repartire en rase-motte pour invoquer de nouveau mort vivant qui prenait les coups a sa place elle était asser rapide pour caller ses mouvement en prevoyant le quart des réactions des attaques de Natsu le reste resultait d'un peu de logique et elle n'était pas passer première a tout ses examen sur un coup de bol son intelligence lui avait souvent donner l'aventage contre des adverssaire contre qui les chances de gagné était très minces mais lorsqu'il disparu le trop de chackra par la suite l'empecha de le localiser elle pris le dernier coup de plein fouet qui la precipita par terre plus loin dans les decombre de l'arène elle soigna rapidement ses os qui avait bien pris au moment de la chute puis retourna vers Natsu sa dernière attaque l'avait beaucoup fatiguer elle n'avait jamais du se deplacer aussi vite tout en reflechissant

"c'était juste t'a faillit m'avoir Natsu tu est quelqu'un de très puissant j'aurait pu perdre si j'avait moin l'habitude de froler la mort et si mes origines ne m'aventageait pas contre toi tu a user enormement de chackra et tu t'est auto-detruit les chances de vaincres un adverssaire de cette façons son mince et même dans le cas ou tu reussit les chances d'en mourire ensuite sont très élever si j'avait eu pour but de te tuer a l'heure qu'il est je pourrait facilement t'achever ou même tu m'avait battu en dehor de ce village personne n'aurait rien pu faire pour toi accepte ta defaite et je soignerait tes blessures les plus graves pour le reste c'est a l'hopital qu'ils se chargeront de toi si tu veu utiliser les portes de ton chackra a bon escient ne repousse pas tes limites a se point ça se serait surement beaucoup mieu passer si tu n'était pas deja asser gravement blesser avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:28

Bien joué, je m'incline . Je comprends pourquoi tu est la meilleur ninja de ce village ... Tu maitrises moins bien le katon que moi mais t'es comme même forte je dois l'avouer .

Natsu força sur ses jambes et se releva il ramassa sa veste avec son pieds et la mit sur son dos avant d'avancer pour serré la main de Madoka avec la main de feu qu'il avait crée .

Sinon j'aurais bien une question ! C'est ou l'hôpital ? Non parce que j'ai pas encore vraiment visité le village . Déjà que je me suis a moitié perdu en venant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:35

Madoka repris son apparence normal et sourie perdant tout l'air serieus qu'elle avait pendant le combat et retrouvant son expression habituelle beaucoup plus jovial semblant presque naïve on aurait dit une toute autre personne

"c'est pas parceque je resiste aux technique Katon que c'est mon affinité première en veriter il y a deux ans je n'aurait pas fait long feux je ne maitrisait même pas mon affiniter et ma forme démoniaque je me battait sur l'effet de surprise et le genjutsu en particulier dans le cas ou sa marchait pas mes armes et le raiton étaient mes meilleur alliers mais pour le Katon c'est vrai que je suis loin de ton niveau tu devrait arrêter de forcer comme ça si tu veu je peu te porter jusqu'a l'hopital mais avant"

elle sourie une seconde fois puis soigna rapidement les blessures les plus grave de Natsu

"enfaite desoler pour les dégats du chidori je devait etre stresser normalement je vise mieu je voulait juste toucher les nerfs pour te deconcentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:12

Natsu rigola quand Madoka lui dit que c'était pas son affinité première il l'avait bien remarqué quand le premier chidori lui avait transpercé le ventre c'était une puissance incroyable ...

Sinon je connait une manière de me soigner peut-être pas au maximum mais après l'hôpital pourra finir le travail ... Il suffit que tu me sorte ton sort Katon le plus puissant en visant la bouche si possible ... Et pour la chidori ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude .

Natsu était heureux il avait trouvé un super rival dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:41

Madoka haucha la tête elle n'avait pas beaucoup de technique Katon la plus puissante était l'ameratsu mais elle evitait d'utiliser le mangekyou elle en connaissait les risque et n'aimait pas vraiment ce genre de technique ses genjutsu était surtout la pour derouter pas pour torturer

"en générale j'utilise des balzamines et quand j'ai vu que tu resistait au Katon j'ai renonçer a en lancer d'autres la plus puissant que je connaisse actuellement est la boule de feux suprême mais bon on va dire que je l'est un peu pousser c'est pas une toute petite boule de feux mais je pensse que c'est trop gros pour que tu puisse l'avaler la boule de feux et beaucoup plus grande que toi mais je peu t'envoyer des balzamine j'ai encore beaucoup de chackra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:18

Ne t'inquiete de rien je peut avaler des quantités de feu que jamais tu ne pourras imaginer deux ou trois boule de feu supreme devrait suffir pour me requinquer ... Tu va peut être te demander pourquoi je me balance pas mes propres sort sur la gueule c'est parce que je ne peut peut pas manger mon propre feu car je mourais sur le coup ... Bon j'aurais une puissance infini mais sa ne durerait que quelques seconde ... Pour te dire la puissance je dépasserais 100 fois la porte de la mort environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:45

"n'en fait pas pas trop mais si ça depasse d'autant le delai de seconde doit etre très mince je sait pas si tu comprend l'enjeux la porte de la mort est la dernière porte du réseaux de chackra situation au niveau du coeur si tu l'ouvrire tu relache tout ton chackra d'un seul coups pendant quelques petites secondes tu peu alors aller extremement vite et taper extremement tu n'aurait pas le temps de charger des technique de ninjutsu c'est pour ça qu'en générale ceux qui ouvrent les portes de chackra son des expert en taijutsu le seul probleme avec ça c'est que aussi resistant que tu soi une fois les quelques seconde ecouler tu t'evanouie et ne te reveille jamais le chackra est un flux vitale comme le sang si tu te vide de ton sang ou de ton chackra tu meurt c'est pour ça qu'il faut faire attention la puissance que donne la porte de la mort est a double tranchant en gros tu offre ta vie pour une puissance colossale de quelques secondes c'est le genre de technique que l'on utilise que en cas de dernier recours quand on sait qu'il n'y a pas d'autre solution et que toute façons on a plus rien a perdre tu aurait eu une chance de me battre si tu avait été plus stratégique deployer un puissance toujours plus grande n'est pas une bonne solution contre un adverssaire qui a une bonne faculté d'esquive tu te videra rapidement de tes forces et ton adverssaire n'aura qu'a attendre gentillement que tu n'en est plus asser pour te tuer de toute petites technique de base peuvent suffire avec un peu de stratégie la seul technique plutot puissante que j'ai utiliser c'est la peau de démon et les ailes le chidori est puissant aussi mais c'est un technique raiton de base que j'ai un peu pousser comme la boule de feux suprème si tu ne prend en compte que la puissance de tes technique tu ne gagnera jamais contre des adverssaire plus malin et si tu veu mon avis je me suis même pas demander pourquoi tu n'est pas cramer tout seul pour te soigner ton chackra doit être dans le même etat que ton corp tu va être epuiser pendant plusieur jours ton réseau est prèsque vide c'est deja etonnant que tu puisse tenir debout et eveiller"

Madoka se recula puis envoya plusieurs boules de feux asser grosse vers Natsu pour qu'il puisse récupéré ses forces

"enfaite rapelle toi tu a beau avoi été elever par un dragon tu n'en est pas hein pour autant les dragons ont des ecailels solides et sont immortel du moin tan qu'on use pas certaine technique ou qu'il ne perd pas face a un autre dragon tu devrait aller voir Sena a hollow c'est un peu loin mais c'est un dragons puissant et encore plus que c'est le roi draconien et tu apprendra rapidement que le feux n'est pas le seul atout d'un dragon s'en est loin dailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:54

Natsu fonça sur les boules de feu qui l'avala jusqu'a la derniere particule a ce moment la peau les organes ainsi que ses muscles et ses os en effet Natsu n'était pas vraiment humain mais sa c'est quelque chose dont il ne parlais pas ...

Je sais que le feu n'est pas le seul atout d'un dragon ne t'inquiètes pas . Moi c'est le feu car je suis le Chasseur de dragon de feu, mais il y aussi le métal, l'air, l'eau, la glace, la terre, enfin bref il n'y en n'a beaucoup mais contrairement a eux qu'ils sont deux dans chaque élément je suis le seul de feu ! J'irais chez Sena après . En premier je doit m'entrainer il faut que je maitrise mieux mon doton . Et pour le chakra moi je peut vivre sans ... Mais il ne se regenerera jamais ... A ma naissance j'était un être rejeté par mes parents car je n'avais aucune particule de chakra dans mon corps le seul qui ma appris a en produire c'est Ignir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:22

Madoka haucha la tête cherchant dans sa mémoir ou elle avait pu entendre le nom d'Ignir

"je vois ton système de chackra n'est pas de nature alors...les dragons en possèdes aussi mais je crois qu'il ne s'en serve pas beaucoups en tout cas je n'est jamais vu Sena ou ses enfants manquer de chakcra même Shinji qui est trop impulsif comme toi...Ignir c'est un seigneur draconien il me semble non? si j'était toi j'eviterait d'en parler devant nimporte qui Kazuki-sama a du te prévenir il y a un grand clan de chasseur de dragon dans le coin quoi que Sena fait parti du clan rival les Kojima les seuls qui ont decouvert comment séparer l'âme d'un dragon de son corp ce genre de technique mourrons surement avec lui quant au feux tu te rendra compte qu'on est quand même quelques uns ici a ne pas le craindre dans ma famille deja exepter ma mère on est immuniser de toute brulure et y a deux personne a hollow qui sont comme ça ici quant aux éléments on est presque tous inssenssible a au moin un d'entre eux Kazuki-sama c'est la glaçe il ne craint pas le froid quel qu'il soi par contre qu'est ce qu'il se plaint l'été"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:37

Oui ... Ignir est le seigneur dragon du feu mais du jour au lendemain il a disparu me laissant derrière lui ... Les chasseurs de dragon ? Je suis le nouveau protecteur draconien ... Plus jamais ils ne tueront de dragon ! Et sa je le jure sur ma vie !

Après sa colère il changea rapidement de caractère pour reprendre son air humoristique ...

Ne t'inquiètes pas ! Je ne t'ais pas fait voir toute mes techniques j'en n'ai des super puissantes encore ! En parlant de Kazuki il est rigolo a énerver . C'est drôle quand il devient tout rouge, a en pleurer de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:45

Madoka se mis a rire puis sourire en plissant les yeux et en penchant la tête sur le coter

"oui il est amusant on a de la chance d'avoir un kage comme lui il est aussi petit que gueulard a la moindre remarque il pète son cable ils ont pas ça dans les autres village et encore t'a pas vu les petite reunion ou quand la raikage vien ici ils se connaissent depuis longtemps et font que ce charier quand Takiji est présent c'est le summum a s'en ettouffer et s'aracher la machoir a force de rire mais pour ma par j'evite je pas peur de lui mais c'est pas mon truc de provoquer sa colère et t'inquiete pas pour les dragons Sena et Kazan s'occupe du cas de Ryosuke et moi de Mitsumi il reste trop peu de dragons et le peu qu'il reste malheuresement sont nos proche et des membres de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:50

Takiji ? C'est quelqu'un de fort ? Mais il y a certaines choses que je n'arrive pas a comprendre ... Normalement il y a que très peu de dragons dans le monde et pourtant vous avez déjà l'air d'en connaitre pas mal et ensuite c'est le nombre de Dragon Slayer qui parcourent le monde que je ne comprends pas ... Chaque Dragon Slayer a eu son père adoptif et il est different pour tout le monde ... Je trouve que c'est assez bizarre ... Le roi draconien n'aurais jamais laissé des "faux" dragon slayer parcourirent ce monde ... Bizarre ... Enfin bon .

Natsu regarda le reste de ses blessures cicatrisaient et sourit

Finalement je ne pense pas que je vais avoir besoin d'allez a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Madoka Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Madoka   Combat contre Madoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Madoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madoka Horobi [Next gen]
» combat
» Combat
» combat
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser