Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retenter le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:32

Kei rejoin Seigi a l'arène histoire de n'etre pas encore arrèter par l'hokage en chemain il avait defouler son envie de sang sur un chat errant lorsqu'il arriva a l'arène il était donc beaucoup moin pâle il avait aussi recuperer son katana dans la cachette proche d'ici il le portait desormais dans son dos il arriva avec un sourire un peu effreyant mais c'est parcequ'il venait d'etancher seulement une petite parti de sa soif

"desoler j'ai été un peu long je suis un vampire et comme tu est Katon l'odeur de peau bruler de sang chaud et tout ça...enfin tu comprend je pouvais pas combatre serieusement avec une tel envie de sang...moi je suis prêt tu veu commençer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:56

- Je suis prêt, c'est partit !

Seigi ne pensait pas surprendre de nouveau Kei par une attaque rapide, le vampire devait d'y attendre. Seulement il ne pouvait pas perdre une occasion pareil. En tout cas il remarqua tout de suite les changements chez son adversaire. Déjà il avait un Katana ce qui l'obligerait peut être à s'armer lui aussi, mais pour ça il se débrouillerait. Par contre il devait toujours se tenir à distance s'il ne voulait pas subir le taijutsu particulier des Hyuuga ou se faire mordre tout simplement. Il était obligé de garder ses distances et c'est là que le Katon allait l'aider.
Il commença tout de suite par une série de boule de feu histoire de forcer Kei à bouger. Il n'invoquerait pas tout de suite sa mâchoire infernale, et les chiens infernaux n'étaient pas très utiles. Mais il prépara tout de même un justu qui lui sauverait la vie en cas de combat au corps à corps, une invocation comme une autre qui était en fait une invocation de démon bien qu'il ne le sache pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:34

evidament Kei evita facilement les boules de feux et il compris très rapidement que Seigi evitait le combat au corp a corp c'était donc la qu'il pouvait avoir l'avatage il utilisa donc sa rapiditer et son agilité pour se rapprocher au maximum de Seigi il n'utilisait pas son katana pour l'instant il devrai bien s'ancré dans le combat avant d'utiliser des armes si jamais il blessait Seigi sans etre concentrer il pourrait le mordre et le vampiriser c'était dangeureus le techniqe le plus simple le juuken arriver asser pret il commenca a donner des petit a des endroits stratégique si il arrivait a continuer comme ça le combat serait rapidement gagner et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:39

Seulement Seigi avait vu la rapidité de Kei lors du précédent combat. Il s'attendait donc à ce que celui-ci se rapproche. Seigi se mordit le pouce et plaça sa paume sur le sol. D'étranges inscription se déversèrent tout autour et une brèche s'ouvrit laissant entrevoir un tourbillon d'énergie chaotique. Une main gigantesque sortit de ce trou et donna un coup très puissant à Kei. La créature commença alors à sortir du trou. C'était un démon constitué de flammes et d'ombres solidifiées. Son corps était une vraie armure entourée de flammes, et sa tête était un crâne cornu lui même placé au milieu du brasier. La créature se plaça entre Seigi et Kei et poussa un gigantesque rugissement.
Le jeune horobi se plaça derrière la créature qui lui servait de bouclier vivant. Le démon était assez rapide pour intercepter Kei s'il tentait une approche directe. Seigi commença de nouveau à lancer des boules de feu et enchaîna directement sur la technique de la morsure infernale. La mâchoire fonça donc sur Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:02

Kei s'eloigna pour eviter la morcure ce coup ci avait raté et cette fois cette chose le bloquait ça l'enervait c'était la premiere fois qu'il ressentait ça la resistance de Seigi l'enervait il avait dit qu'il s'en fichait de perdre mais la pensser qu'il n'allait pas savoir quoi faire le mettait en colère il voulais gagné il voulais vaincre ce garçons qui utilisait des technique bizare ce type qui l'empechais de reprendre son entrainement d'avançer vers la puissance tan qu'il n'aurait pas reussit a battre un ninja Katon il ne pourrait pas retrouver Kasumi et poursuivre son entrainement il devrait rester faible et ne pourrait jamais defendre Keisuke il devait gagné il deguaina son katana cette fois il ne ferait plus aucun cadeau a Seigi si il voulais gagné il devait y mettre toute son energie il emis un sifflement presque similaire a celui d'un serpent en montrant les croc puis sembla disparaitre il réaparu plusieur frois a un endroit different envoya un sebon ou un suriken les sebon était recouvert d'une couche de glace qui empechait qu'on les vois ou qu'on les entende venir il visait les muscle pour paralyser son adverssaire tendit qu'il preparait une technique avec son katana en même temp en tentant de se rapprocher de Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:15

Le démon bloqua la majorité des projectiles lancés par Kei mais certains firent mouches, touchant et blessant Seigi qui se mit d'un seul coup à voir rouge. Il n'était pas habitué à avoir mal, il n'était pas habitué a voir son propre sang couler et il allait faire payer cela au responsable.
Les yeux de Seigi devinrent tout à coup rouges, et il fut dès lors capable de voir les projectiles arriver vers lui. Le jeune garçon venait d'activer son sharingan. Seigi évita tous les projectiles restant, et maintenant qu'il était équipé de cette paire d'yeux il pourrait affronter son adversaire, presque prévoir ses coups. Le monstre arrêta dès lors de protéger son adversaire et fonça tout droit vers Kei. Il abattit ses deux poings monstrueux pour fracturer le sol et faire perdre l'équilibre au jeune garçon. En tout cas le combat n'était plus du tout un combat d'enfant, c'était devenu beaucoup plus. Car les deux jeunes voulaient gagner à tout prix.
Seigi voulait gagner pour prouver à tous qu'il n'était pas comme son père, que le proverbe tel père tel fils n'était rien qu'un tissu d'ânneries, qu'il ne serait jamais un simple cuistot.
Kei voulait gagner pour progresser, pour pouvoir protéger son frère.
Et leur rage alimentait leur chakra, leur combattivité, en faisant des rivaux, presque des ennemis. Seigi concentra la puissance de sa morsure infernale dans sa main. La gueule enflammée apparut, grossit, les flammes devenant tantôt verdâtres tantôt intensément rouges. Il s'élança de toute sa vitesse sur Kei, sa rapidité étant augmentée par son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:36

Seigi avait activer son sharingan un des sebon l'avait toucher Kei esaillait de son controler desormais l'odeur du sang lui prenait les narine mais il devait se controler

*pas morde Seigi...pas mordre Seidi...pas mordre...Seigi...*

au moment ou Seigi envoya la morsure infernal Kei eu terminer de preparer sa technique le katana fendit l'air en envoyant une veritable avalanche de glaçe les deux technique en se rencontrant virent un bruit infernal s'annulant l'une l'autre pour créé une fumé noir le souffle de choc entre les deux attaque terrassaire les deux adverssaire Kei se retrouva au sol dans un etat pas très recommender pour la bonne santé le fumé noir l'empechait de voir bien loin mais l'odeur de peau bruler et du sang de Seigi lui faisait comprendre qu'il n'était pas bien loin en revanche ça ne lui disait pas si il était encore en état de marcher ou quoi que ce soit

"Seigi! tu m'entend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:42

Le démon subit lui aussi l'explosion et fut détruit par le souffle. Ce ne fut pas le cas de Seigi qui se trouva allongé au milieu de blocs de pierres détachées du sol de l'arène. Il avait la peau brûlée et entaillée un peu partout mais rien de grave. Du moins il n'avait pas d'os briser apparemment.

- C'est bon arrête de geindre je suis là...

Seigi regarda le fumée se dissiper sans se relever, il regardait le ciel. Il réalisait lentement qu'il avait échoué, qu'il n'avait pas réussi à battre Kei, qu'il s'était fait ratatiné par son avalanche et ce même avec son sharingan. Il se trouvait pathétique et pendant une fraction de seconde il s'imagina en serveur dans le restaurant de son père... Cette idée lui redonna un coup de colère et d'énergie. Si bien qu'il se releva, lentement, douloureusement pour voir Kei dans un état pas mieux que lui. Il n'avait pas gagné, mais au moins n'avait il pas perdu.

- Je crois qu'on peut dire qu'on est à égalité...

Seigi regarda des oiseaux s'envoler au loin, effrayés par l'explosion, bientôt nombre de ninjas de Konoha allaient rappliquer pour voir ce qu'il s'était passé.

- Ce fut un plaisir de me battre contre toi, mais je pense que Hokage-sama va nous engueuler pour ce qu'on a fait à l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:13

Kei se releva aussi il pali en voyant l'etat de Seigi sa peau était encore plus bruler qu'avant il avait des entaille partout bien qu'elles soi superficielle la vision de se sang comme cuit et cette odeur aléchante était insuportable il se surpris a passer sa langues sur ses croc et ses lèvres en imaginant le gout de ce sang il eu envie de se baffer lui même de pensser a sa il était le fils de sa Sensei et deriere son air farouche il l'aimait bien même si il était desormais devenu une sorte de rival il força un sourire pour oublier l'odeur de ce sang

"oui en tout cas si je peu m'estimer a égalité avec toi j'ai de quoi etre fier tu est celui qui a eu la mellieur mention a tout les examen dans tout ce que j'ai fait en même temp que toi tu a toujour été le mellieur sa doit etre génétique comme Madoka exactement pareil si vous ete en equipe un jour tout les deux ça va faire très mal...et t'inquiete pas pour l'arène elle est faite pour ça au depart...par contre je te conseil de faire vite soigné tes blessure...un chat ne suffira pas longtemp a calmer ma soif...et ton sang a une odeur vraiment très aléchante surement parceque tu est Katon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:52

- Si j'étais toi j'éviterais d'essayer de me mordre, d'après Hokage-Sama ça ne serait pas très bon pour toi. Peut être que t'y passerais, et pour notre puissance à ma soeur et moi je doute vraiment que cela soit génétique...

En disait cela Sheigi pensait bien évidemment à son père qui n'aurait à ses yeux jamais rien d'un ninja. L'adolescent s'étira un peu en grimaçant, les blessures bien que superficielles étaient tout de même légèrement douloureuse.

- En tout cas je peux t'assurer qu'à partir de maintenant tu ne me batteras plus jamais Kei, et jamais nous ne finirons ex-aequo. J'espère que tu vas t'accrocher car je vais pas t'attendre, et c'est pas les conseils de ma mère qui vont t'aider à me rattraper.

Sheigi lança un sourire étrange à Kei, un sourire de rival emprunt peut être d'une certaine amitié. Le jeune démon appréciait la présence du vampire, même si celui-ci avait l'air d'un névrosé avec ses envies de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:04

il lui rendit son sourire il l'aimait et en même temp Seigi et son orgueille l'énervais au plus au point

"je ne sait pas si l'hokage dit vrai ou pas mais ça n'empechera pas ton sang d'avoir cet odeur ce n'est pas vraiment de ma faute je suis un vampire en tout cas on verra bien mais je pensse que je pourrait arriver a te rattraper dans quelque année j'ai ma méthode a présent pour monter en puissance et tu m'a ouvert les yeux maintenant je ne m'entraine plus seulement pour proteger mon frère et controler mes instinc vampirique je m'entraine aussi pour te combatre encore une fois et ta vaincre et lorsque j'aurais reussit je m'entrainerais pour vaincre la branche Sano et chaque fois je viserais un peu plus qui sait peu etre qu'un jour un de nous deux aura l'honneur de combatre Hokage-sama ou la Kazekage dallieur j'aimerais faire un pari avec toi le premier d'entre nous qui combattra un kage et le vaincra ou en sera proche aura le droit de demander ce qu'il voudra a l'autre ça te va ou tu veu mettre autre chose en jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:22

- Moi ça me va. Le premier qui vaincra un kage quelqu'il soit gagnera, il pourra donc demander ce qu'il veut à l'autre donc. Mais quand on dit tout ce qu'il veut c'est tout ce qu'il veut.

Seigi lança un sourire carnassier à Kei, il allait tout faire pour gagner, et il ne lui céderais en rien.

- J'espère que tu vas t'accrocher car je ne te céderais en rien, quelque soit le domaine dans lequel nous nous affronterons, jamais je ne te laisserais gagner ce paris. A partir de maintenant où nous sommes à égalité la course commence, et le premier arrivé aura droit à tout. Alors dans ce cas nous nous reverrons lorsque ce paris sera terminé ou même avant. Et une dernière chose, donne le meilleur je n'ai pas envie de gagner trop facilement.

Seigi lui lança un clin d'oeil avant de lentement quitter l'arène pour rentrer chez lui. Il imaginait déjà les remontrances de sa mère face à son état. Mais il savait que Kei aurait les mêmes à subir ensuite comme elle était aussi son sensei. Il n'aimait pas trop partager sa mère comme ça mais il se débrouillerait avec, et puis il batterait Kei, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:13

"tu t'est bien battu Seigi contre celui des Sano qui a la plus de mal a retenir ses envies de sang en plus...je trainait dans le coin et je suis tomber sur votre combat"

en chemain percher sur un maison proche Madoka avait suivit Seigi et l'avait interpeller comme elle avait l'habitude de le faire elle portait son kimono aurange decorer de superbe fleur de lotus encore une fois son apparence avec se genre de vêtement portait a confusion sur sa puissance on se demandait comment elle avait bien pu monter la haut pourquoi elle portait un katana a sa ceinture et surtout pourquoi elle commentait un combat alors qu'elle semblait ne même pas supporter la vue du sang

"j'ai adorer le double K.O de la fin mais de toute manière ça pouvais pas se terminer autrement tu sait que moi aussi j'ai reveiller mon sharingan grace a Kei? je me suis disputer avec lui et on c'est un peu tapper dessus il m'a même mordu mais a cet epoque il avait encore le sceau qui l'empechait de vampiriser les gens j'ai rien eu appare deux petite plaie rouge...par contre pour le parie bonne chance...le seul kage que vous pouvez esperer combatre veritablement c'est Sayuri Ura et elle est a Oto et avant ça vous allez avoir des probleme avec l'akatsuki et sa fille et je te previen c'est le même principe que pour moi elle a une tête d'enfant mais il ne faut pas s'y fier toute les missions que j'ai raté c'est a cause d'elle"

Kei lui était rapparti rapidement chez lui pour eviter de mordre la premiere personne qui passait sa priorité n'était plus de garder son assurance pour le moment mais de calmer cette soif insuportable et la seul solution c'était de rentrer a la maison même coupé et brulé de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:07

Seigi regarda sa soeur...

- Tu sais je pense qu'on peut provoquer les kage alliés en duel aussi. J'ai entendu parler d'un combat entre un ancien Kage de Hollow et la kazekage dans l'arène de hollow, il parait qu'elle a été complètement détruite et que c'est le kage de hollow qui a gagné. T'y crois toi ? Battre la kazekage rien que ça, il faut être vrachement balèze comme ninja, je me demande pourquoi ce gars est plus kage, peut être que Sena Ura l'a battu.

Seigi marchait droit, il avait mal un peu partout mais ne le montrait pas, il avait sa dignité.

- Et puis je gagnerais ce paris j'en suis sûr et certain, je batterais n'importe lequel de mes adversaires et ensuite je batterais l'un des Kage. Enfin c'est vrai que le choix va etre vite fait, il y en a pas beaucoup des kage mais je suis sûr et certain que j'en batterais au moins un !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:43

"je connait cet histoire celui qui a battu la kazekage est un demon entier Katara n'est que demi-demone et encore elle le tien d'un ancêtre asser mal côter pour le moment le seul kage que tu peu esperer provoquer en duel c'est Hokage-sama et pour le battre même avec du katon tu peu y aller tu sait qu'il a été chef de l'akatsuki a 15 ans? si il en est arriver a ce niveau la un ans plus agée que toi c'est qu'il était deja très fort imagine la puissance maintenant qu'il a 34 ans et imagine la puissance de ses enfants même celle de son fils qui est encore a l'académie ce monde est peupler de ninja tous plus puissants les uns que les autres tu trouvera toujour un jour plus fort que toi dans ces cas la prix pour que ce ne soit pas un ennemie tu pourrait bien y passer...et mefie toi des jumeaux Sano autant Kei que Keisuke il n'en ont pas l'air parcequ'ils ne se maitrise pas vraiment mais leur père est extremement puissant en tan que vampire si ils ont hérité de ses gêne tu a tout a craindre de ton rival"

elle sourie et decendit de son toit en face de son petit frère


"tu veu que je te soigne? maman va t'engueuler si elle te vois revenir comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:33

- C'est sûr que nous avec notre père qui dirige un restaurant minable et passe son temps à jouer de la musique on en est loin des gênes surpuissants qui feraient de nous des ninjas hors pairs. Heureusement qu'il y a maman pour faire pencher la balance avec le sharingan. Ah si, on peut être assuré d'avoir le gêne pour faire tomber par terre la cuisine occidentale, ça on doit pouvoir le faire. En tout cas si tu pouvais soigner mes blessures oui ça m'arrangerais, il faut dire que l'explosion a fait des dégâts et si je peux éviter quelques remontrances. Et puis pour hokage-sama peut être que je le batterais un peu plus tard, en tout cas je m'entraînerais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:32

"moi je te dit mefie toi même les fils de personne peuvent arriver a quelque chose et l'hokage est comme même chef de clan c'est pas tes katon aussi puissants qu'ils soit qui vont le battre"

elle passa la lueur verte de son chackra par dessus les coupure de Kei qui se refermerent les brulures disparurent ne laissant que pour les plus grave qu'une petite trace

"tu va tomber a forçe a de t'entrainer autant ton chackra n'est pas ilimité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:51

- Ouai mais c'est difficile, notre père fait quand même ridicule comparé à ceux des autres. Regarde, Kei et Keisuke ! Leur père est un super vampire, et je ne parle même pas des autres ninjas du village, le notre est cuisinier, il tient juste son propre restaurant, il n'a jamais rien fait d'important, rien combattu, on a pas de gloire, notre nom de famille est vide d'honneur... Mais bon tu as peut-être raison, je devrais baisser la dos niveau entraînement, enfin très légèrement, il faudrait pas que Kei me rattrape. Je peux pas perdre ce combat, en tout cas merci pour les blessures.

Seigi s'éclipsa alors pour être le plus vite chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenter le combat Empty
MessageSujet: Re: retenter le combat   retenter le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenter le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» combat
» Combat
» Combat contre Madoka
» Combat a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser