Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en vadrouille [avec Kei please]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:24

l'hotesse reconnu deriere cette confusion le code que le docteur Sano donnait aux gens qu'il desirait rencontrer mais apparament celui la devait venir pour un traitement sa mémoire avait l'air de faire des sienne "Chi" voulant dire sang n'était pas très dur a retenir en générale elle conduisie donc cet homme qui se présentait juste l'hopital ou on demanda sans trop de cérémonie le docteur Fumio Sano lui prenait sa pause en buvant un thé avec ses collègue parlant de tout et rien dans la salle prevu a cet effet les infirmière ou les femme medecin qui passait par la le regardait avec des yeux enjoleur ou admiratif avec le temp Fumio avait appris a les ignorer un autre medecin vint le chercher en disant qu'on le demandais a l'acceuil evidament ses collègues ne ratère pas le coche disant qu'il allait encore s'amuser au lieu de bosser et autre blague un peu déplacer le vampire se deplaça jusqu'a l'aceuil et a ça grande surprise ce n'est pas Hinata qu'il trouva mais un jeune homme avec une forte odeur de Lycan malgré son envie profonde de l'attaquer il lui sourie comme il le faisait devant tout les gens qui le demandais même si de cette façons on voyait ses croc de façons evidente il s'en fichait il avait appris a les assumer devant les humains

"bonjours je suis le docteur Fumio Sano vous m'avez demander c'est bien ça? c'est pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:56

Tazuya vit arriver un homme en blouse blanche qui sentait vraiment le vampire , sa téte lui disait quelque chose mais pas moyen de se souvenir.Il répliqua au sourire de Fumio par un sourire carnasier dont lui seul avait le secret

_Oui , j'ai déja entendue parler de vous , il parait que vous éte un grand médecin alors vous allez peut étre pouvoir m'aider...Je m'apelle Tazuya et je ne me rapelle pas de mon nom...Ni méme de l'endroit où on c'est déja vus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:25

Fumio se disait bien que ce visage lui disait quelque chose un lycan en fuite il y a plusieur année completement paniquer il venait juste s'abreuver a la cascade malheureusement c'était la pleine lune et il l'avait attaquer sans aucun menagement le combat avait été rude mais la fatigue deja présente du lycan avait eu raison de lui il l'avait rencontrer une nouvelle fois plus tard completement mutiler par d'autre lycan pendant la periode ou Hinata lui avait poser des doutes sur son mode de vie et il avait decider de lui êrmettre quelque instant de vie avant que quelqu'un le retrouve

"moi je me souvient de toi Tazuya mais on a jamais vraiment eu le temps de parler pour ta mémoir je peu esailler de faire quelque chose mais ma spécialité reste le sang enfin tu doit t'en douter...je penssait bien que ce qu'ils t'ont fait risquer de te laisser un choc t'était dans un sale etat la deuxieme fois qui t'a dit ou me trouver et pour le code "Chi"?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:42

Tazuya eu beau fouiller toute sa mémoire mais il ne se rapellait pas s'étre fais soigner , mais il se souvener s'étre battu avec un vampire prés d'une cascade mais il ne souvenez pas du visage de l'adversaire.

_Eh bien j'ai vue ton fils Kei , il était en train de chasser , il doit pas avoir l'habitude de voir des lycan parcequ'il ma sauter dessus comme un fou.Mais désoler je ne me rapelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:02

"Kei? heureusement qu'il est tomber sur toi il a tendance a s'attirer des ennuis quand il va chasser sans son frère personnellement je suis pas etonner qu'il t'est sauter dessus directement j'ai pas la même chose a l'époque c'est pas toujours facile de resister mais appars la morcure sur ton cou il ne t'a rien laisser il a quand même reussit a reprendre ces a esprit c'est un sacré exploit a son age j'ai bien fait de le confier a Kokusho...j'ai pas eu le temp de m'excuser mais même si tu t'en souvien pas pardon de t'avoir attaquer j'était mal a l'époque on m'avait bannis et seul sans autre nourriture que des petits animaux c'est très dur de garder son calme...mais toi je risquait pas de t'oublier le lycan a la fourrure blanche et a l'afinité shôton j'en suis toujours autant etonner aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:18

_Il a un frére en plus? Eh bien , tu t'est plutot bien reproduit pour un banni...si tu veut j'ai sa...je lui est donné un prisme suishou si jamais il a des problémes

une grande boule de cristal apparut dans les main de Tazuya , a l'intérieur on pouvait y voir Kei visiblement en plein repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:24

Fumio regarda l'image de son fils dans la boule de cristale avec un petit sourire

"ça va lui faire du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui veille sur lui sans lui vouloir de mal ou sans vouloir se servire de lui et oui il a frère enfin plus deux depuis 2 ans un frère jumeau et un petit frère a croire que moi et Hinata on est capable de faire que des jumeaux vu que son petit frère a une soeur jumelle enfin c'est mignon Kei et son jumeau sont toujours enssemble et pareil pour Meiji et sa soeur par contre c'est du travail des jumeaux ça veu toujours les même chose en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:14

_Moui enfin moi je peut pas trop te donnait d'info...bon alors c'est quoi ton idée pour essayer de me faire retrouver toute ma mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:40

"l'amnésie n'est pas une chose facile a traiter et le seul moyen pour ne pas avoir des flash back désagréable c'est un entrainement progressif contidien pour commençer il faut que tu pensse que souvenir le plus lointain que tu a actuellement même un petit detail tu le presence de plus en plus qui était cette personne de quel couleur était ses yeux ses cheveux qu'est ce qu'il y avait autour qu'est ce qu'il se passait pourquoi cette personne était la pourquoi tu était avec elle qu'est ce qui c'est passer juste avant ensuite tu refait le detail et tu esaille d'aller le plus loin possible jusqu'a ce que tu soi confronter au noir totale la tu reflechi et tu esaille de retrouve au bout d'un temps ce noir va disparaitre mais ça peu beaucoup de temps comme très peu certain mettent quelques jours d'autres quelques année mais il faut que tu entraine ton esprit de cette façons chaque jours de façons a renforcer ta memoir petit a petit elle va retrouver ce qu'il te manque si tu veu on peu faire un essaie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

_Mouais...Enfin...Il y a plusieur troues noirs ,avant c'était un gigentesque trou je ne me repellais que d'une femme qui me disait "viens Tazuya" c'est de là que j'ai déduit mon prénom...aprés je me suis battu avec un vampire a Kurasa et une partit du trou s'est disiper...Si sa te dérange pas je voudrait re-essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:17

"hm...je vois t'en est deja au flash back ça complique...mais qu'est ce que tu veu réessayer? de combatre un vampire? si tu veu qu'on se batte c'est dehor y a des malades ici et je tien pas a abimé l'aceuil et il ne faudrait pas que le combat dur trop longtemps je pourrait pas non plus me battre a pleine puissance j'ai besoin de mon chackra pour mes patient et la pause est presque fini je peu me battre pendant quelque minute mais pas plus actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:32

_Ouai non ta raison j'attendrais un peu...Mais heu...dit moi , tu a dit que tu avais envoyer Kei s'entrainer avec quelqu'un...et son frére?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:24

"Kei avait des problème grave avec l'hokage il c'est fait manipuler par une liche qui lui a appris la nécromancie et la maitrise du chackra des ombres ils ne se controlait plus et risquait de blesser quelqu'un par accident et l'hokage n'attend que ça pour prouver que les vampires même jeunes ne sont pas digne de confiance en particulier Kei il aurait fini a la prison d'Oto si Kokusho ne m'avait pas proposer de le prendre en charge malheureusement ça impliquait de la séparer de son frère pendant 2 ans la réaction a été dur dallieur Keisuke m'en a un peu voulu mais c'était pire par rapport a son frère c'est dur de séparer des jumeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:56

_Hmm je comprend ,on dit que les jumeau on un lien si fort qu'il peuvent comuniquer par l'inconscient ,donc si Kei a eu un entrainement dur je suppose que Keisuke la sentit... Il doit quand méme y avoir un sentiment de rivaliter entre les deux , donc a ton avis que va penssait Keisuke en voyant que Kei et plus fort que lui?...Tu vois ou je veus en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:23

"Kei et Keisuke ne sont en aucun point rivaux le rival a de Kei a été et sera toujours Seigi Horobi Keisuke sait que sont frère a été entrainer pendant deux ans par Kokusho mais lui s'entraine aussi avec Akiro de son coter et ils sont a peu près au même niveau des jumeaux sont rarement rivaux parceque chacun connait parfaitement les faiblesses et les forces que d'autre même après ne pas l'avoir vu pendant 2 ans lorsqu'ils s'entrenerons enssemble Keisuke remarquera imédiatement ce qui a changer et ce qui est rester pareil chez son frère et inversement un combat entre Kei et Keisuke finirait par un double K.O ou un match nul par epuisement chacun connaissant les faiblesses de l'autre il ne peu y avoir aucune issue gagnante pour l'un ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:07

_Waah...Bon ben je pourrais pas trop servire a grand chose alors...Bon ben tan pis ,tien prend sa , appelle moi quand tu aurat du temp libre

Un autre prisme apparut dans la main gauche de Tazuya et il la tendit a Fumio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vadrouille [avec Kei please]   en vadrouille [avec Kei please] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vadrouille [avec Kei please]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser