Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Aller en bas 
+3
Ryu Mizuno
Taka Umeda
Miki Sano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:35

Nos dix ninja arriverent enfin a l'hotel apres des heures d'avion et de car.

Ouah j'ai toujours rêvé d'aller en suisse ! En plus sous la neige c'est magnifique! Et parait que c'est le pays des riches ici !

Ouais c'est le pays de Kazu quoi. Alors on dit Merciiiii Kazu pour le voyage!

Yuki se baissa a la hauteur de Kazuki et ebouriffa gentiment ses cheveux avec un grand sourire.

J'espere qu'on sera quand même pas trop aux petits soins pour nous parce que moi j'aime pas qu'on me dérange avec leur room service dès le matin ! Je dors ou je fais autre chose moi le matin ! Pis j'ai enfin quitter les Yoru-sama, j'aimerai bien pouvoir en profiter !

Je suis bien d'accord avec toi Yoru ! Mais j'espere qu'ils ont du bon champagne, du bon chocolat et surtout des bons lits! Ah et pis ca serait génial qu'ils aient un jacuzzi !!

*Je vais enfin pouvoir le faire dans un jacuzzi ! >w< trop biiien !*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:58

Kazuki lui avait souffer du vertige pendant tout le voyage decidement il detestait les moyens de transports moderne en plus le voyage avait couter la peau du cul en plus il ne parlait pas un mot de français d'anglais ou d'allemand contrairement a Sena qui etonnament avait tout compris et avait lu sans s'en rendre compte la parti française du guide touristique pendant le voyage

"arrête avec mes cheveux >< mais c'est vrai que ça fait du bien toute cette neige...ça ma rapelle le vilalge du clan la ou je suis né par contre je vous previen l'avion m'a couter la peau du cul alors j'ai pris que 5 chambre Yuki et Sena dormirons dans la même comme ça au moin Hinata et Fumio seront pas les seuls a s'envoyer en l'air constament"

Sena rougit d'un coup mais il devait avouer que pour Hinata et Fumio Kazuki avait raison les pensser d'Hinata disait deja tout

"t'a parler avec Akihisa reçament Kazuki? parceque c'est son genre de remarque déplacer et je vais rien faire avec Yuki ><...a enfaite Hinata pensse moin fort je m'en fou de vos occupation avec Fumio"

"Hein?...a oui je vois de quoi tu parle...bof peu importe mais le champagne Hinata c'est comme tu veu mais je me contentrait du chocolat et du lit tu sait bien que je tien pas a l'alcool même le champagne"

"ils peuvent pas t'appeller Yoru-sama ils parlent même pas japonais"

"encore mieu =_= je sent que je vais adorer cet endroit bon Sena tu fera traducteur"

"tradu...a tu veu que je te répete en japonais ce que les gens disent? si tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:20

Et paf ! Yuki frappa "gentiment" Kazuki pour ses conneries.

Nan mais pis quoi encore ! >< Ce que je ferai avec Sena ne regarde que moi ! Pis je pensais même pas a ça... Je m'appelle pas Hinata moi...

Heyyy ! >< Qu'est-ce que t'insinues !

J'insine que la vérité...

Maieuuh ! Je pense pas qu'a ça en plus !

Mais bien sur que...

STOP ! >< On vient d'arriver arreter de vous disputer !

Ah oui Isako-chan t'as pas tord ! M'enfin, ca les emepche pas d'etre lourds avec leur politesse heureusement que je comprends pas le francais et que je suis nul en anglais. Sena t'as vraiment bien fait de partir avec nous ! Si tu savais comme je te vénère !

T'inquiete pas Kazuki, on va bien s'amuser, ca doit etre marrant le ski ! Et Dobby n'est même pas la, il pourra pas t'embeter donc tu seras tranquille. Moi je suis super contente d'etre la, je te remercie pour le voyage aussi.

Ayumi lui prit la main et deposa un petit bisou sur sa joue.

Oui je sais bien que tu tiens pas l'alcool Fu', c'est bien ça qu'est drole !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:29

"parle pour toi ça te suffi pas que je soi conçentant habituellement faut que tu en profite quand je suis bourré >< apres non seulement j'ai la gueule de bois mais en plus je suis encore plus crever que je le devrait et je me sent bizare ><"

Sena pris un air mi-blasé mi-choquer ça devenait deja nimporte quoi ce sejour entre Hinata et Fumio qui laissait etaler sans broncher leurs petites histoire de couple et les remarque de yuki il était servis

"et moi j'ai pas mon mots a dire >< et si je veu pas hein ça me regarde"

"vous êtes pareil Hinata et toi dallieur toi t'est pire parcequ'a mon avis Sena c'est ni le premier ni le dernier heureusement que Taka est pas la parceque je serait pas ce que ça serait devenu"

"pour tout t'avouer Yoru enfaite je sait même pas comment je connait ces langues ^^' m'a mère m'a même pas appris le japonais donc bon"

"je compati Yoru je suis surement aussi nussi nul en anglais que toi si c'est pas plus"

"ouais en gros appart Isako je suis le seul qui connait pas un mot d'une autre langue que japonais"

"je connait quand même un peu d'allemand"

"c'est le ponpon"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:55

Ah oui c'est vrai t'es dans l'histoire toi aussi Sena... Bah c'est pas grave, ça change pas grand chose !

Yuki plissa les yeux avec un grand sourire!

Roh oui bon j'ai compris j'arrete de parler ! T'façon je suis qu'une perverse pour vous.

Hinata bouda un peu et s'avança vers l'accueil.

Good morning, we have a reservation for five rooms. The name of the reservation is Aoki. Could i have the keys ?

Oh yes, you are the japonese, aren't you ? Here you are the keys.

Yes, Thank you very much ! And... Have you a jacuzzi in our hotel ?

Yes of course ! It's downstairs in the spa room.

yessssssssss !

Good stay in switzerland !

Hinata rangea les clés dans sa poche, toute contente qu'il existe bien un jacuzzi dans l'hotel. Pendant ce temps Yuki était bouchebée devant sa demi soeur.

C'était quoi ça ?! Depuis quand tu parles anglais couramment ? ><

Ah ça, c'était mes cours particuliers d'anglais. Je devais en prendre 3fois par semaine quand j'étais gamine. Alors a force j'ai acquis un bon niveau. Mais je sais pas parler francais par contre hein !

Ouais mais c'est deja génial ! On va pouvoir se causer en anglais alors quand on voudra pas se faire comprendre ! T'as vu ça Kazu, prends en de la graine ! Au lieu de me critiquer ! Nah !

Je crois que Kazuki est incapable de parler comme ça un jour... Ca sert a rien d'essayer Yuki...

Ah ouais putain c'est grave... Ca a surement un lien avec ton ame de dragon alors... T'es vieux non ? ca se trouve t'as beaucoup voyagé et voila pourquoi tu parles toutes ses langues. Et c'est vrai Isako ? Tu parles allemand ? Mais je savais pas ça ! Ca sera cool que tu l'apprennes aux enfants ! J'aimerai bien qu'ils parlent une langue etrangere mais moi je suis vraiment nul pour ça...

Bon et sinon vous voulez pas les clés ? Je suis gentille je vous cede la chambre 69, qui veut ?

Moi moi !! C'est trop classe de dormir dans la chambre 69 ! Ca te derange pas Sena ?

Hinata donna donc la clé a Yuki et distribua le reste aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:09

La Kazuki se donna un enorme coup sur le front il avait fallu que sur les 5 chambres l'un d'eux tombe sur ce numero et evidament que d'autre que yuki allait le prendre sena lui ne compris pas du otut pourquoi Kazuki faisait ça et penssa innoçament que le voyage l'avait fatiguer

"bah nan...c'est qu'un numéro comme les autre"

"euh...si on veu..."

"quoi si on veu il a quoi ce numero"

"rien je t'assure...une petite connotation mais rien du tout hein"

"he je te permet pas!"

"c'est pas une insulte connotation Sena ça veu dire que c'est un numero qui veu dire quelque chose comme le 13 qui porte malheure ou la 7 qui symbolise la puissance"

"et ça veu dire quoi le 69 alors?"

"euh...."

"je crois que vau mieu pas que tu sache"

" >< mais vous venez de dire que c'était rien du tout...et Yoru j'en est absolument aucune idée je sait pas quel age j'ai exactement en tan que dragon je sait juste que j'ai quand même plusieurs centaine voir millier d'année je suis encore jeune pour un dragon je doit avoir dans les 2 ou 3 ans...en tan que dragon biensure j'ai pas toujours eu cet apparence c'est compliquer même moi j'ai du mal a comprendre"

"je connait que quelques bases je parle pas courrament non plus et expliquer lui a Sena le pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:04

Yuki et Hinata se regarderent, l'air offusqué avant de s'exclamer.

OH ! Tu connais pas !

Bah attends je vais t'expliquer. Le 69 c'est une position sexuelle ou... ou... la fille et le mec sont allongés a l'inverse... enfin je pense que de savoir ça ça doit deja te suffir mais si tu veux en savoir plus tu me le dis hein ! y a pas de probleme !

Eh ben, il est grand temps de refaire ton education Sena ! C'est les bases du sexe !

Yoru ! >< Laissez le un peu tranquille le pauvre, c'est pas de sa faute. Deja que c'est le seul qui sache parler français ici !

Oui oui... Mais il m'étonnera toujours... Bon nous on va s'installer, j'ai hate de voir la chambre. Tu viens ma belle ?

Yoru attrapa la main d'Isako, fit un signe de la main aux autres et partit a l'étage. En ouvrant la porte, il fut plutot etonné de voir la grandeur de la chambre.

Oh putain j'en reviens pas, il a pris des suites ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:18

Sena se senti d'abord très con penssant que c'était une notions evidente qu'il aurait pu comprendre tout seul puis quand yuki lui explica il regretta d'avoir poser la question et commença a se choquer

"ah mais vous êtes un bande de pervers ><...mais...euh...c'est quoi l'interret d'être inverser on peu rien faire...c'est- pas que ça m'amuse tan que ça hein! enfin je me comprend...faut j'arrete de trainer chez Akiha moi je dit nimporte quoi"

"je suis desoler Ayumi il a le droit de savoir quand même imagine que yuki lui propose d'esailler ça il saura même ce que c'est il va dire oui ça se trouve il deteste çe genre de proceder"

"ouais mais Sena a tendance a tomber dans les pommes quand la discution par comme ça et je craint un peu sur la façons don il va etre reveiller parceque ça sera soi des baffes soi autres chose"

"ouais bah quand vous aurez fini d'abimer le cerveau de notre traducteur vous me previendrez mais sur ce point je suis d'accord avec Yoru il sait pas ce qu'il a raté ce mec"

"ça va hein >< et puis je fait ce que veu de toute façons"

Isako s'emmerveilla sur la chambre luxueuse qu'avait reserver le petit hokage il ralait sur le prix du voyage et le nombre de chambre mais il avait reserver quand même 5 suite c'etait a croire qu'il était faussement radin

"ouah c'est super beau et super grand! on pourrait presque se perdre je suis sur qu'il y a même une grande baignoire dans une super grande et belle salle de bain"

"enfaite Hinata pourquoi t'a demander si il y avait un jacuzzi? doit deja y avoir au moin une baignoire dans les chambres"

"bah evidament c'est des suites que j'ai reserver vous croyez quand même pas que j'allait me contenter d'une simple chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:13

Yuki sourit et tapota le haut de la tete de Sena.

Qu'il est mignon ce petit. Pur et innocent. Je te montrerai ce soir si ça t'intrigue tant. Tu verras ce qu'on peut faire dans cette position! C'est tres plaisant tu sais...

Ouais bon c'est pas faux... Attends quoi ?! t'as reservé des suites Kazu ! >< Mais t'en as pas marre du luxe, une simple chambre aurait tres bien suffit, je vais me perdre dans le lit géant moi apres ><

Oui oui ! Ils ont un jacuzzi ! C'est génial ! On ira l'essayé, hein Fu' ?

Elle lui fit un grand sourire qui voulait tout dire.

En plus si on a un grand lit c'est le pied ♥ Merci Hokage-sama pour avoir pensé a la suite. J'aime pas les chambres normales moi aussi toute façon. C'est trop petit, ya juste un lit, une chaise un bureau et c'est tout, limite si on peut circuler dedans quoi...

Eh ben va donc vérifier ça. Mais je le pense aussi. Les suites sont toujours le must du luxe, surtout en suisse ca se trouve les robinets sont en or.

Yoru soupira un peu. Contrairement a Hinata et Kazuki, il se foutait pas mal du luxe et ça le laissait plus qu'autre chose.

Enfin si ça te plait c'est génial. On changera de baignoire a la maison si tu preferes celle de l'hotel. N'empeche on se croirai dans un appart. Kazuki a pas l'air d'etre si radin que ça. Même moi je me paierais pas des suites comme ça.

Il entra dans la chambre et posa les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:26

Sena poussa la bras de yuki en prenant un faux air blasé pour cacher un rougissement decidement elle était irratrapable

"je crois que je vais me passer de la démonstration...je tien pas a perdre ma pureter et mon innocence cette nuit je compte juste dormir et rien d'autre je prendrait mes douche tout seul et surtout tu me touche pas pendant que je dors >< parceque je te vois venir hein pas de coup tordu non plus"

"t'est con Sena t'est célibataire profite en en plus c'est pas désagréable"

"fumio arrete il va tomber dans les pommes apres"

Fumio prefera ignorer Kazuki et retourna a sa discution avec Hinata il venait de ocmprendre cette histoire de Jacuzzi

"ouais pas de probleme"

*ça doit bien etre le seul endroit ou on a pas esailler*

"Fumio >< je lit dans les pensser!"

"bah au moin ça va t'apprendre des truc"

"mais qu'est ce que je fou la "

"tu nous traduit le français et tu empeche yuki de tous nous violer une fois qu'elle sera aller faire un tour au bar"

"ouais mais moi je veu pas y passer non plus"

"mais ça va pas te tuer roooh et non Ayumi je me lasse pas du luxe j'ai vecu un moment a l'aka sur des paillase degueulasse toute dur alors maintenant je suis bien content avec mon petit conford et je m'en debarasse pas même en vacance"

Isako alla imédiatement verifier la salle de bain il y avait une grand baignoir nacré assorti avec le reste de la piece

"ouaah! c'est joli! on va être super bien ici! c'est comme a la maison en plus petit j'ai hate de voir le reste de l'hotel ça va être géniale"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:11

Heyy ! Vous arretez de parler de moi ! Je suis la je vous signale ! Et c'est bon je vais pas tous vous violer vous exagérez, j'irai pas au bar non plus si ca peut vous rassurer. Et si tu veux vraiment pas Sena je te violerai pas, je te le promets, et non j'irai pas voir dans la douche et je te touche pas pendant que tu dors. J'ai de l'humanité quand même. A vous entendre on croirait un monstre ><

Ouais enfin, les chambres simples c'est pas des paillasses toutes dures. Si un jour on a plus d'argent pour manger, ça sera de ta faute ! Et je te preterai pas mes sous !

Si tu veux mon avis, pour le prix de la chambre, je pense qu'il ya de quoi etre bien. Mais parcontre Je t'en conjure Isako-chan, ne commande RIEN au room service sinon ils débarquent tout le temps c'est trop chiant je les deteste >< Si tu veux un truc demande le moi, j'irai te le chercher je te le promets! Que ça soit n'importe quoi ! Une boisson, un truc a manger, un coussin, un vetement, un acessoire, un jouet je sais pas moi ><

Mais oui Sena ! Faut apprécier les bonnes chose ! C'est pas mal vu au contraire ! T'es pas en mangue a force? Je sais pas comment tu fais pour tenir. Surtout dormir dans le même lit qu'une jolie fille bien foutue comme Yuki, c'est a se demander si t'es pas gay si t'en as pas envie ! Et mets toi a la place de Yuki aussi c'est dur de dormir dans le même lit que toi sans rien faire surtout que tu sais tres bien qu'elle t'aime bien même tres bien.

Hey !! hina-chan !

Yuki rala un peu avec un petit rougissement. Enfin maintenant elle savait pourquoi elles étaient demi soeurs, elles se comprennaient. Elle n'en pensa rien quand même pour pas que Sena lise ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:34

"en quoi ça te regarde que je soi en manque ou pas >< et puis moi aussi je l'aime bien mais c'est pas une raison pour coucher enssemble et si ça la derenge tan que ça bah je dormirait pas dans le lit voila >< rien que quand je passe dans la ure c'est limite faudrait que je fasse quoi pour tenter personne j'y peu rien si je plait je suis né comme ça ><"

"rien qu'avec l'héritage de ma famille j'ai asser d'argent pour rouler sur l'or encore 100 ans apres ma mort alors je te dit même pas avec mon salair ce que ça donne 5 suite c'est que dalle dessus et puis de toute manière le conford n'a pas de pris il était hors de question que me contente d'une petite chambre je suis peu être pas bien grand mais j'ai besoin de place"

"fait pas attention yuki j'ai des remarque dans ce genre la au boulot aussi mais si ils veulent pas qu'on aille dans les placard ils ont qu'a les surveiller en plus c'est otujours avec Hinata j'ai toujours reussit a mes defendre des infirmière"

"Nyû? comme tu veu ^^ moi ça me derenge pas plus que ça et moi aussi je peu aller chercher ce que je veu toute seule ça me derenge pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:09

Yuki soupira. Heureusement Sena n'avait pas compris les insinuations d'Hinata.

Oui bah t'iras dormir dans le sofa alors. Au moins je pourrai dormir et j'aurai tout le lit pour mes grandes jambes, nah !

Elle lui tira la langue puis partit dans la chambre sans Sena, un peu vexée qu'un mec prefere dormir ailleurs et déçue de pas rien pouvoir faire. De toute maniere elle ne comptait pas s'arreter la. Elle envoya un des oreillers du grand lit sur le canapé et posa une couverture pour lui prouver qu'il allait bien dormir sur le sofa.

Oui mais la c'est de l'exagération ! Enfin tu fais bien ce que tu veux, c'est ton argent apres tout... Bon sinon vous en avez pas marre de parler de ça >< On vient d'arriver et vous vous parlez deja comme des pervers. On est pas dans un love hotel ><

Toute façon c'est tous des obsédés tes collegues de l'hopital a chaque fois ils me relouquent de la tete aux pieds limite en saignant du nez, c'est chiant ils pourraient avoir un peu plus de politesse ou au moins se faire discret. Et puis y a pas mal de parler de ça Ayu, c'est normal, on est en vacances, on decompresse! Et au fait Sena, je crois que t'as vexée Yuki...

Yoru se jeta sur Isako pour la prendre dans ses bras.

Merciiii ! Je sais pourquoi je t'aime ma belle ♥ Bon ça te dit qu'on aille faire un tour de l'hotel ? Je suis sur que c'est pire que la suite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:00

Sena avait aussi senti que Yuki était véxé mais il ne compris pas vraiment pourquoi il avait proposer ça juste pour qu'elle puisse dormir sans etre stresser d'après Hinata c'était dérengeant ça partait pourtant d'un bon sentiment alors pourquoi elle se vexait elle decida de la rejoindre pour pouvoir s'expliquer

"euh...yuki...je suis desoler si je t'est véxé c'était pas méchant même si je sait pas en quoi je t'est vexer je suis un peu con sur les bords donc des fois faut m'expliquer Hinata a dit que ça te stressait de dormir dans le même lit que moi donc j'ai pensser que si je dormais sur le sofa toi tu pourrait dormir tranquile"

"je trouve pas ça si éxagéré que ça en plus on aurait du en avoir un autre plus grand mais il y avait plus de place on devoir se contenter de celui-la et laisse les discuter de toute façons Sena est parti parler a Yuki on risque plus de perdre notre traducteur...enfin normalement"

"t'a vu comment t'est habiller quand tu vien me voir aussi? tu t'etonne que ça finisse dans une chambre vide ou dans les placard après si c'est que pour moi ça me derenge pas mais je te l'est dit plusieur fois que ça m'enervait que tu arrive habiller comme ça ils te mattent tous après et j'ai le droit a des commentaire désagréable quand tu vien juste demander un renseignement ><"
"je veu bien oui mais t'est tromatiser du luxe ou quoi? au pire tu demande a la reception de te laisser tout faire toi même ça doit pas etre compliquer non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:15

Ah bah ça c'est sur je dormirai tranquille ! Toute façon j'ai installé tes affaires sur le sofa, j'ai renoncé a dormir avec toi. C'est sur que pour etre con t'es con des fois ! Mais c'est pas grave, en rentrant j'irai voir Akihisa, il sait pas dire non concretement lui. Comme ça la prochaine fois que je te verrai je pourrai dormir avec toi sans te toucher ! Au moins tu seras content.

*J'en reviens pas u_u' une suite ca lui suffit même pas !! >< Mais au fait... elle coute combien la maison ? Est-ce que je connais vraiment toutes les pieces de chez moi ? Oo ca se trouve elle est tellement grande qu'il y a toute une aile de la maison que j'ai jamais vu ><*

Oui enfin ca se trouve on va le retrouver violé alors je me demande si il aurait pas mieux fait de rester ici ><

Bah je me fais belle pour toi c'est pas de ma faute si yen a qui mattent ! C'est pas destiné a eux ma tenue ! Mais si t'es pas content je viendrai en garçon manqué la prochaine fois ! J'ai compris, je viens en moche comme ça personne me regarde même toi! Tu me reconnaitrais même pas si tu connaitrais pas mon odeur.

Oui je suis traumatisé du luxe ! J'en ai marrre! Depuis tout petit "Aoi-sama vous désirez quelque chsoe ?" "Aoi-sama il ne vous manque rien ?" "Aoi-sama tout va bien ?" >< Pis trop de luxe tue le luxe. Je m'en fous moi des trucs en or et de tout le bordel. Si ma maison était pas a coté de plage et appartenait pas a ma famille, je l'echangerai volontiers contre un petit pavillon pres de la plage. Mais elle est tres bien ou elle est et ma plage privée est géniale ♥ Et oui c'est une bonne idée, je vais aller parler a la reception.

Yoru sortit de la chambre avec sa femme en prenant bien soin de la fermer et descendit a l'accueil remarquant par la même occasion que les autres étaient encore la. Il demanda a la receptionniste de ne pas s'occuper de leur chambre en anglais, appris de la même façon qu'Hinata puis retourna vers les autres.

Bah qu'est-ce que vous faites encore la? Ca fait depuis au moins 30minutes qu'on est la-haut moi et Isa-chan. Vous comptez camper la ? Vous savez que c'est le soir ici, on est pas au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:28

"toi aussi tu sait parler anglais! >< remarque moi aussi je devrait raah putain j'aurait jamais du secher les cours mais c'est leur faute aussi y avait rien de plus barban que leur coup d'anglais a la noix et je sait pas pour le moment je compte pas me reposer j'ai dormi pendant tout le voyage donc bon et yuki le violera pas il sait se defendre quand même il a beaucoup plus de force qu'elle et au pire on l'entendra appeller ausecour"

"mais non t'a rien compris je dit juste que tes robes sont très courtes et decoletter ça te va très bien et ça me plait beaucoup mais les gars au boulot il mattent je te demande de venir en moche t'y arrivera jamais je te demande de venir un peu moin provocante"

"vous êtes encore sur ce genre de sujet?! vous allez le lacher quand ce pauvre Sena"

Sena qui installait ses affaire s'arreta net Yuki le connaissait bien et si il était un peu plus malin il aurait ignorer mais c'était pas possible il ne supportait pas qu'elle le compare a Akihisa il se retourna vers quelque peu exaspéré et s'avança jusqu'a se retrouver dangeureusement pret

"Je t'est deja dit de ne pas me comparer a cette ordure
! tu veu quoi en me cherchant comme ça?! tu sait parfaitement que je supporte deja pas l'idée qu'il t'est toucher il se crois peu être malin parcequ'il a attirer ton attention et que ça t'a plu? je peu faire cent fois mieu sans me comporter comme un enfoirer si ce que tu cherche c'est que je te saute dessus je te previen c'est pas la peine de te pleindre si tu continue a me provoquer comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:20

Ouais le pauvre Sena... Il serait grand temps qu'il se decoince. Vous avez jamais essayé ? Même Kami a pas reussi ? C'est peut etre une bonne chose alors que Yuki s'interesse a lui.

C'est pas forcément mal d'etre coincé ! il fait bien ce qu'il veut Sena... s'il aime pas trop ce genre de chose c'est son droit, c'est pas une honte ni un défaut.

Comment ça j'arriverai pas a me faire moche ? On parie ? Je suis sure que je gagne. Tiens d'ailleurs on va miser. Le gagnant gagne... euh... ce que tu veux ! Pour une fois je te laisse choisir.

C'est cela oui...

Yuki se recula et s'assit sur le lit pour enlever ses chassures.

Je sais pas si tu t'en rends compte mais t'es pas crédible Sena. Au moins Akihisa il fait ce qu'il dit, y a pas que des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:13

"ça depend dans quel sens mais Yuki a jamais fait de mal a personne dans son état normale même si c'est une nymphomane très chiante elle a souvent raison quand elle affirme quelque chose et puis c'est jamais bon pour un homme de faire la même chose que lui a force de nier qu'il est manque il va être mal alors je pensse t'a raison Yoru il vau mieu pour lui que yuki lui est jeter le grappin dessus"

"quand on a un physique comme lui ça devien un default d'être coinçer Ayumi je sait ce que je dit mon default au boulot d'après les infirmière c'est d'être marier et d'être fidèle a ma femme pour les collègue c'est d'avoir une femme comme Hinata et de garder la même gueule sans prendre une ride ils ont toujours pas capter que c'était propre aux vampires...quant a notre paris Hinata si tu reussit pas te faire moche c'est pas compliquer tu passe a la casserolle c'est pas vraiment un gage mais je vois pas ce que je peu te demander d'autre a toi de voir ce que tu veu si c'est moi qui perd"

"c'est scencer être yoru le pire des pervers ici et c'est vous qui parler le plus de ça -_-' vous êtes completements ravager"

la c'était la goute d'eau qui faisait deborder le vase Sena fit basculer Yuki en arriere en la plaquant sur le lit il se plaça au dessus avant de sceller presque violament ses lèvres au siennes pendant quelques temps

"arrête cette comparaison! je ne suis pas Akihisa je suis toujours pas crédible tu m'en crois pas capable peu être? Akihisa est un démon pervers doubler d'un enfoirer c'est mieu je supose surtout qu'en plus il t'a rien fait volontairement faut avouer que c'est plus drole quand l'autre met absoluement aucune volonté...va pas te pleindre que je me suis jeter sur toi d'un coup après c'est toi qui le voulait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:22

C'est tres simple si je gagne ça sera toi qui te leveras la nuit pour Meiji et Mayuri ! Et aussi j'aurai le droit de venir quand je veux te voir a l'hopital et t'auras pas le droit de me refuser ! Prepare toi a ça parce que de toute façon je vais gagner. On commence demain, tu vas pas me reconnaitre!

Oui bon la d'accord s'il va contre son manque, c'est mal j'ai rien a redire. Surtout que c'est débile de se le cacher. Y tellement de personnes qui voudraient combler son manque. Bon je sais pas vous mais moi ça m'a crevé le voyage. On peut monter dans la chambre Kazuki ? Demain il fera jour on va enfin pouvoir voir le blanc de la neige ♥

Ah si j'étais toi j'en serai pas si sure Isako. Ca reste a contester le plus pervers ici ! C'est sur je suis celui que tu connais le mieux mais tu peux pas connaitre la perversité des autres, enfin c'est plutot rassurant pour moi que tu la connaisse pas ! Sinon faudrait vraiment que je m'inquiete >< Enfin rassure moi... t'as quand même pas ... avec d'autres hein ?

Yuki tourna la tete apres le baiser. Elle était quand même assez fiere d'elle car le provoquer marchait a merveille.

Je sais bien que t'es pas Akihisa ! Lui il est pas coincé...Que toi tu veux jamais rien faire. Je sais pas comment tu fais mais c'est enervant a force... Surtout que je sais tres bien que t'es en manque mais tu te le caches a toi même et la je comprends pas la raison. Et puis d'abord comment tu fais pour survivre sans l'avoir fait depuis aussi longtemps ! T'en as pas envie la ? Je suis a ta merci en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:09

Sena rougie un peu mais commençer comme ça il ne pourrait plus s'arrêter de toute façons et ce que venait de dire Yuki mettait son controle a rude épreuve

"je ne sait pas pourquoi j'agis comme ça et c'est sur que comme ça maintenant j'en est forcement envie et croit moi que je vais aller jusqu'au bout mais c'est simplement parceque tu m'a provoquer je sait pas pourquoi je vois ça comme un mal mais pour moi c'est mal de faire ça"

Il se pencha de nouveau vers elle pour decendre lentement dans son coup pendant qu'un de ses main passa sur sa hanche un peu sous son T-shirt

"okay donc je rajoute quelque chose c'est toi qui parlera aux garçons pour les histoires d'hormonnes si je gagne et c'est se qui va arriver"

"Yoru...tu crois vraiment que je pourrait...la tu me deçois tu sait pas que je ne jure que part toi t'est le seul que je laisse m'approche a moin de 100 mètre et même la il faut que tu fasse un peu doucement parceque j'éxagère encore un peu avec ma timidité exécive"

"ouais ok j'ai besoin de dormir aussi si je veu être en forme demain ça fait longtemp que j'ai pas vu de vrai neige on a du mal a en avoir une tenace a Konoha c'est domage"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:25

Pas de probleme ca me dérange pas du tout ! Mais je te dis c'est moi qui vais gagner ! Je peux pas perdre contre toi.

Yoru prit Isako dans ses bras.

Excuse moi ma belle, je suis vraiment trop con d'avoir eu cette idée qui m'a traversé l'esprit, bien sûr que non, t'es incapable de faire ça. Tout comme moi, pense ce que tu veux mais tu es parfaite, je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs.

Il la serra plus contre lui et deposa un baiser dans son cou.

Oui moi aussi j'ai hate d'etre a demain ! Je sens que toi et Yuki vous allez etre aux anges.

Elle lui sourit puis ils monterent a l'étage pour se rendre dans la chambre.

Ouah en effet t'as pas lésiné sur la chambre ! >< Nan mais t'as vu la taille du lit on peut en mettre 6 des comme nous ! ><

Yuki rougit un peu. Elle avait l'impression que les carresses de Sena lui faisait plus d'effet que celles de n'importe quel autre.

J'espere bien que t'en as envie sinon tu serais pas un mec... Mais si tu sais pas pourquoi c'est mal, t'as qu'a arreter de penser ça alors, tu crois pas ? Faire l'amour ça fait du mal a personne, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:50

"ça c'est ce que t'aimerait bien mais il y a une difference entre ce qu'on veu et ce qu'on peu et je prend pour compte le charme vampirique qui fera que même si tu porte un truc improbable ça t'ira bien"

"j'espère ça me ferait vraiment beaucoup de peine surtout que je fait tout pour que tu soi bien avec moi et que t'est pas besoin d'une autre même si je suis encore un peu trop timide"

"t'inquiete pas Isako il t'aime ton Yoru ça creve les yeux puis je vois pas pourquoi il irait voir une autre pour le moment surtout vu comment il se choc a la moindre de remarque il te prend limite pour une poupée en procelaine"

"bah au moin on aura de la place surtout avec toi qui bouge en dormant...et puis bon pour certaine autres occupation c'est peu être pratique un grand lit"

il cacha un sourire legerement pervers c'était evidament la premiere chose qui lui vint a l'esprit mais c'était pas ça faute hein c'est les autres qu'arretait pas de parler de ça alors forcement (XD)

"on va dire que ça depend des circonstance mais je pensse que c'est a cause de mon père c'était un courreur de jupon qui penssait qu'a ça et qu'abandonnait les filles avec qui il faisait lorsque ça donnait des enfants il était incapable de les assumer donc je doit pensser incontiament que c'est forcement mal même quand on est capable de l'assumer par la suite...mais je voudrait comprendre...pourquoi c'est avec toi que j'en est le plus envie je suis pas asser con pour ne pas comprendre les avances qu'on me fait et des fois c'est vrai que j'ai très envie d'accepter surement le manque mais toi des fois t'a même pas besoin de dire quoi que ce soit et ça m'enerve parceque je voudrait comprendre et ce qui m'enerve encore plus c'est passer après Akihisa que forcement je vais être comparer a lui de quelque manière que ce soit et je voudrait que tu puisse dire qu'on a rien a voir l'un avec l'autre parceque ce type même si tu l'a un peu forcer en a simplement profiter pour que tu calme son manque et ça je peu pas le supporter je peu pas supporter que ce type t'est toucher! c'est qu'un enfoirer et un pervers alors pourquoi je suis passer après lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:01

Je... Je m'en fiche ! Je trouverais un moyen ! Je vais me déguiser en lycan tiens ! Comme ça tu pourras même plus me regarder !

Mais oui c'est ça qu'est trop mignon ma belle. Parce que t'es timide on dirait une petite poupée toute fragile ♥

Ayumi afficha un air blasé.

Pas besoin te cacher, je vois a quoi tu penses. M'enfin a pres tout t'as pas tord mais quand même... et pis de toute façon, le lit, c'est trop banal ><

Yuki fut un peu surprise, finalement il était vraiment jaloux d'Akihisa.

Je te rassure vous avez rien a voir tous les deux, vous etes completement opposés. Si je suis allée le voir c'était avant tout pour une revenge personnelle et puis... Si j'étais venue te voir t'aurai jamais accpeté qu'avec lui j'étais pourtant persuadée qu'il me dirait oui. Mais tu sais ça veut rien dire que je suis allée vers lui avant toi. Parce que je te préfère de loin a lui, y a rien a redire la dessus.

Elle lui fit un beau sourire en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:43

"entre nous tu serait adorable avec des oreil et une queu de loup tu ferait mieu d'avouer que t'a perdu tout de suite tu pourra jamais faire en sorte de te deguiser en moche"

"d'accord je comprend tout maintenant...t'est le genre de type qui fantasme sur les fille mignonne et innocente >< donc c'est bien ce que je disait t'est les pires des pervers présent ici"

Isako têtu qui reprend sur ce terrain

"aah! ma poupée toute mignonne devien diabolique comme quand Yuki et Akiha m'ont kidnapper bander les yeux et ligoter enfaite t'est une perverse >< ça derenge pas tan que ça que je reclame ça souvent alors...bon si tu prefere allieur moi ça me derenge pas mais ou?"

"alors qu'est ce que tu me trouve? t'a vu tout ce que tu est obliger de faire pour que j'en arrive la et encore j'ai pas tenu longtemp parceque je suis un peu en manque mais même pour une vengeance personnel j'arrive pas a avaler que t'a fait ça avec lui il y avait plein d'autre gars disponible mais il a fallut que ce soit lui et pourquoi ça te surprend j'ai jamais nier être jalous de lui"

il commença a lui mordiller la peau entre l'épaule le coup tout en faisant lentement remonter son T-shirt sur la taille
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:33

Mais c'est pas juste ! T'es pas censé aimer les loups! >< Et non je ne renoncerai pas! Pas avant d'avoir essayer au moins. Toute façon ce soir je te fais la boude ! T'auras le droit a rien d'abord!

Mais mais non ! >< Pas du tout ! Ya juste toi sur qui je fantasme ! Et me prend pas pour un pédophile, c'est pas vrai >< En plus regarde, Ayumi est mignonne et innocente et pourtant je suis pas plus attiré par elle que ça. Il n'y a que ton air mignon et ton innocence qui me fait craquer.

Ayumi devint toute rouge.

Mais... mais qu'est-ce que tu racontes ! Non je suis pas une perverse ! J'ai... j'aime juste bien ça de temps en temps, comme tout le monde... Et je suis pas diabolique ! >< Et... et puis je disais ça pour toi quand je parlais du lit... t'en as pas marre?

Je... Je sais ce que je te trouve... Mais je m'en fiche de devoir te provoquer pour ça et pis justement... t'es pas comme tous les autres qui ne pensent qu'a ça, tu me prends pas pour n'importe quoi... Puis je trouve ça mignon que tu sois jaloux... Tout ça, ça te rend unique...

Yuki tourna la tete sur le coté pour ne pas regarder Sena en face. Un peu gênée par ce qu'elle venait de dire et aussi aux gestes de Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les enfers (ironie)
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser