Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vive les enfers (ironie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vive les enfers (ironie) Empty
MessageSujet: vive les enfers (ironie)   vive les enfers (ironie) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:28

Kei n'en revenait pas ce crétin de démon l'avait balançer en enfer il avait eu peur en plus et cet endroit sentait vraiment très mauvais presque autant que Fudo ou peu etre plus et le pire ce que tout se ressemblait Kei ne savait plus ou donner de la tête et errait sans rien trouve aucun point repere tout était pareil il commença a paniquer il courru un peu puis s'arreta desesperer

"merde j'aurait du m'enfuire au lieu de faire le malin...je suis fichu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vive les enfers (ironie) Empty
MessageSujet: Re: vive les enfers (ironie)   vive les enfers (ironie) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:14

- Je l'ai trouvé Impératrice, nous allons pouvoir nous en aller !

L'être était un grand démon osseux, à la peau pâle. Il se tenait droit et portait une sorte de costume de majordome. Kiku apparut derrière lui, elle portait une grande robe noire...

- Enfin il est là ! Il va falloir le remonter à la surface... Comment t'appelles tu mon garçon ?

Kiku s'approcha de Kei pour mieux le regarder.

- Tu es un demi-vampire... Hmm, je suis étonnée qu'Abaddon t'ai envoyé ici. En tout cas nous devons partir avant que ses soldats ne nous retrouvent.

Le majordome hocha la tête avant de disparaître derrière un richer pour aller cherche quelque chose...


Dernière édition par Iname Horobi le Ven 30 Oct 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

vive les enfers (ironie) Empty
MessageSujet: Re: vive les enfers (ironie)   vive les enfers (ironie) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:31

Kei fixa les deux personne l'apparence du majordome n'avait pas l'air de la derenger il avait juste une odeur bizard l'autre personne était une femme asser jolie dallieur quand le majordome l'appella imperatrice il fu un peu rassurer il allait pouvoir sortir de la au passage il appris aussi le nom du démon qui l'avait envoyer ici

"je m'apelle Kei Sano...et...c'est ma faute si je suis ici Abaddon en veu pour une histoire de guerre a Horobi Kokusho j'ai esailler de perdre Abaddon dans la foret mais je me suis fait avoir par le chackra noir et j'ai fait mon malin devant lui au lieu de fuir du coup il m'a balançer ici...vous allez pouvoir me ramener chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



vive les enfers (ironie) Empty
MessageSujet: Re: vive les enfers (ironie)   vive les enfers (ironie) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:02

- Oui... Abaddon a été le maître d'arme de Kokusho, et il considère que mon frère a trahis les siens. Tout le monde considérait Abaddon pour mort et son retour fut des plus désastreux, car sa quête de vengeance n'est pas le pire, il est considéré comme le généralissime par les troupes démoniaques, et comme tu me vois je suis obligée de quitter les enfers. Ses soldats ont pris le pouvoir et ils me traquent moi et les démons m'étant restés fidèles, nous allons nous réfugier dans le monde des morts, mais avant nous allons te rendre aux tiens.

Kiku traça un cercle comme Abaddon, sauf que le puit semblait monté.

- Plonge dedans et tu devrais apparaître dans les envirrons de Konoha, préviens Kokusho qu'Abaddon est de retour et il trouvera quoi faire dans votre monde tandis que je m'occuperais de la situation ici, allez bonne chance petit vampire.

Kiku déposa un baiser sur la joue du garçon avant de s'en aller rejoindre son majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les enfers (ironie) Empty
MessageSujet: Re: vive les enfers (ironie)   vive les enfers (ironie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les enfers (ironie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche vers les enfers...
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mondes parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser