Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Sont tous cons t'façon !" K.

Aller en bas 
+5
Miki Sano
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:33

Haku traça alors discrètements quelques signes avec ses doigts... Juste un petit sort de malchance, et tout marcha parfaitement comme elle l'avait prévu. Shinji se retourna au mauvais moment et Kisa trébucha, et ils s'embrassèrent contre leurs grès, juste par "accident".
Bien sûr Akiha n'avait rien raté dela scène et Haku était hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:32

Akiha commenssait a abusé deja que Shinji était un peu mal a l'aise mais plus prêt franchement si Akiha faisait des déclaration aussi pret quand même c'était abuser c'était a se demander si il declarait ça flamme ou tentait d'embrasser la personne un peu de forçe a la moindre occasion mais ce n'était pas fini Kisa tébucha et Shinji par reflexe tourna la tête vers elle avant d'esailler de la ratraper un reflexe malchanceux qui lui valu un situation très gênante il eu un moment de choc ou il devint ecarlate puis s'ecarta de Kisa une main sur sa bouche et s'éloigna en evitant de la regarder c'était deja la deuxieme fois que ça lui arrivait ça commençait a faire beaucoup

"O_O euh...la les fans elles vont pas etre contente si on publie ça mais je comprend plus la >< vous pouvez arretez de faire des trucs bizard?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:21

Non non surtout pas Tatsu, arretez pas ! C'était ma-gni-fique ! On s'en fiche si on publie pas mais c'était tellement... naturel et imprévu ! Vous pouvez recommencer ?!

Kisa resta figée apres le baiser, elle ne comprennait pas comment elle avait trébuché. Mais surtout, ce baiser l'avait rendue toute chose, alors que pourtant une fois elle l'avait embrasser mais c'était pas pareil... Elle ne se reveilla uniquement quand Akiha leur proposait de recommencer.

Tu...Tu reves !! J...J'ai rien fait moi en plus ! Shin je te jure que je l'ai pas fait expres ! >< Hein Haku ? J'ai trébuché accidentellement, tu l'as vu toi ?! Akiha j'arrete les photos, et efface celle la tout de suite.

T'es folle, je la garde moi ♥ Ou plutot, je LES garde. Hein Tatsu qu'ils étaients beaux ? Ca serait dommage de supprimer cette photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:30

- Tout à fait Kisa, tu n'y étais pour rien, crois-moi...

Haku affichait un sourire malicieux que l'on attribuait simplement à son amusement face à la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:36

Shinji mis beaucoup plus longtemp que Kisa a se remettre du choc comme il sentait tout plus fort le gêne occasionner était plus important au point que même apres être sorti des méandre de ses penssées il n'osa même pas regarder Kisa

"ça pas la tête! c'était juste une gaffe! je suis deja avec une fille moi en plus t'est pas obliger de me mitrailler avec ton appareil a chaque fois que j'embrasse quelqu'un accidentalement merde! et Kisa laisse tomber t'aura jamais raison au sujet des photos avec se type même si il fait mine de l'effacer il va la mettre en mémoire ou un truc comme ça et va nous la sortir en 3 exemplaire"

Tatsuha lui eu un petit sourire suivit d'un rire en ce qui concernait se genre de gaffe Akiha réagissait comme une adolescente c'est peu etre pour ça qu'il s'entendait aussi bien avec madoka ils avaient tendance a trouver les même chose mignonne

"oui c'est adorable Akiha mais c'est une gaffe et en plus ils sont pas la pour remplire ton album de photo kawaï je suis scencer avoir fini d'ecrire pour dans peu de temp si j'ai pas les photos sous les yeux bientot on va encore se faire engueuler par l'editeur"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:17

Maieuuh... Faut bien le remplir mon album kawai aussi. Mais bon, c'est bon j'ai compris, parfois faut savoir retrouver son sérieux, le boulot, c'est le boulot. Allez Kisa, Shinji, faut qu'on fasse d'autres photos.

Kisa se tourna vers lui avec un regard noir.

Hors de question ! T'es sourd ou quoi j'ai dit que j'arretais >< tes poses elles sont louches et tu prends des photos a l'encontre des autres >< Fais poser Shinji tout seul !

Elle alla rejoindre Haku sur le canapé devant la scene en enlevant ses chaussures et en collant ses genoux contre elle pour cacher ses rougeurs quand elle repensait encore au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:13

Haku, elle, calma son hilarité en un simple sourire. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Kisa mais bon, cela avait été drôle et si la jeune fille était vraiment amoureuse de Shinji ça lui avait forcemment plu.

- Allez boude pas Kisa, c'était juste un petit baiser ! C'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:47

d'un coter ça l'arrengeait que Kisa refuse de poser de nouveau avec la situation et les pose tordu que lui demandait Akiha il n'aurait pas pu tenir le choc

"bon je fait quoi maintenant moi maintenant que t'a fini tes coups tordu Akiha? parceque moi je te signale que j'ai pas que ça a faire de me retrouver dans des situation bizard et de me faire fusiller par ton flash t'a pas des photos plus ou moin normale a faire dans tes commande?"

"a ça non Akiha est reconnu mondialement parcequ'il ne fait jamais dans le commun justement...va falloir t'y habituer"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:42

Mais quel est l'interet d'une photo ordinaire? Aucun, non ? Bon attends, bouge pas je vais te chercher un vetement.

Akiha laissa ses appareils photos puis descendit a la cave.

Je... je boude pas ! Et... ça a beau etre un petit baiser ça me met dans tous mes états alors qu'en plus c'est pas le premier... Et pis c'est pas comme si Shin était un inconnu... et moche... Et en plus je veux pas qu'il croie que je l'ai fait expres pour avoir une preuve pour casser son couple ! ><

Akiha revint d'en bas, une chemise blanche a la main. Il la lança a Shinji.

Allez enfile la, et montre a tes fans a quel point t'es musclé. Je te laisse te débrouiller pour les poses, puisque les miennes n'ont pas l'air de te convenir.

Il eut un petit sourire et se remit derriere son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:00

- Hey calme toi Kisa ! C'était pas grand chose un ptit baiser, et puis tout le monde a bien vu que t'étais tombée. Et puis ce couple se brisera bien lui même t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:06

Shinji encore un peu perdu dans son choc attrapa la chemise de justesse en manquant de la relacher il la regarda sous tout les angles comme un truc curieux et après avoir reflechi il soupira et releva le regard vers Akiha

"bon dit moi ce que je doit faire j'ai pas du tout le sens de l'art ni d'imagination..."

"bah tu vois la prochaine fois tu reflechira avant de râler apres les poses que decide Akiha si tu peu pas faire mieu ne dit rien"

evidament Tatsuha lui n'avait pas apprecier que Shinji critique la façons don Akiha choisissait les poses pour lui il avait vraiment du talent et c'était pas un gamin de 13 ans même precose physiquement qui allait pouvoir dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:39

Akiha tourna la tete vers son prince pour lui adresser un beau sourire de remerciement.

Héhé, reconnais le que je suis le meilleur pour ça. Bon, commence par enlever ton Tshirt et enfiler la chemise peut etre. Sauf que tu l'attacheras pas, tu la laisses bien ouverte histoire qu'on voit un peu ton torse et tes abdos. Tu tiens le col avec tes mains et tu regardes sur le coté et ensuite tu tourneras la tete de trois quart en me regardant. Les filles vont craquer et s'arracher le magazine.

Il rigola un peu, pensant que s'il était reconnu, Shinji se fera harceler.

Et si ya beaucoup de bénéfice, Tatsu on pourra s'acheter une nouvelle baignoire treeees grande ♥

Petit sourire pervers.

Hmmm Ouais, t'as raison. Toute façon ils sont pas fait pour etre ensemble. Tiens, Shin va mettre une chemise ♥ Ca doit lui aller trop bien ! Argh, j'ai bien fait de venir !

Elle eut un leger rire.

Non mais sans dec', tu le trouves pas irrésistiblement beau Shin ? ♥ A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras !

Si ce n'est pas ce qu'elle faisait deja... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:49

- Bah il est mignon c'est vrai... Mais bon tu sais d'où je viens tous les garçons sont doués du charme noir, comme celui des vampires ou des démons. Et puis à se la péter à faire l'homme inaccessible il me gave un peu ton Shinji... J'aimerais bien lui faire ravaler son caquet.

Le sourire sadique d'Haku apparut de nouveau sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:16

Tatsuha souri a Akiha en hauchant la tête l'air de dire "il est irrécupérable"

"plus grand que ta baignoire Akiha c'est une picine je suis sur que tu peu deja faire quelques brasses dedans"

*et tu attendra que j'ai plus peur de l'eau pour ça en plus*

pendant ce temp Shinji fit ce que Akiha lui avait demander mais c'était pas facile de faire exactement ce qu'il disait devant deux filles et puis il avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement surtout chemise ouverte comme ça

"ouais bah ça arrange pas mes problemes ce genre de photo tu peu m'expliquer pourquoi tu t'acharne sur moi?"

"Akiha s'acharne toujours comme ça sur les gens qu'il veu a tout pris prendre un photo t'est ni la premier ni le dernier a qui il fait ça mais du coup il a toujour de très bon modèle et il suffi de regarder la tête que fait Kisa pour savoir que Akiha reussit a bien te mettre en valeur quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:55

Kisa mattait Shin en chemise entrouverte sans se gener. Elle mit un temps a repondre a Haku.

Oui mais malheureusement ici on a pas beaucoup de charme noir comme chez toi hein... C'est bien triste mais bon, heureusement qu'il y a des beaux garçons comme Shin ♥ C'est vrai qu'il est chiant et frimeur Shin mais... c'est dans son caractere, finalement je crois que j'ai appris a l'aimer comme ça... Mais euh... je veux bien que tu le remettes a sa place mais vas-y pas trop fort steuplait, je tiens pas a ce qu'il meurt ><

On s'en fiche de tes problemes de popularité, moi je veux des photos ! Et puis comme Tatsuha le dit, je suis loin de m'acharner sur toi, si c'était le cas je te laisserai pas rentrer chez toi. alors arrete un peu de te plaindre ! T'as bien commencer en plus ! C'est pas avec 3 photos que je peux faire une série. Alors hop ! Reprends ton travail sinon tu sais ce que je fais de la photo...

Il eut un grand sourire sadique.

Mais moi je trouve qu'elle est pas si grande que ça pourtant mon Tatsu, on a du mal a tenir a deux dedans... Surtout quand ya un grand comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:31

- Mouai mouai... De toute façon si je le tuais ma mère risquerait de me priver de sortie pendant au moins deux semaines... ça serait pas terrible, surtout pour si peu. Mais je vais quand même lui apprendre l'humilité à ce ptit prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:20

Shinji soupira et continua a suivre les indication d'Akiha un peu gênait parcequ'il sentait et entendait bien et Kisa mattait sans trop se gêner puis il tilta sur la discution qu'il avait avec Tatsuha

"hm? pourquoi tu voudrait aller avec quelqu'un dans un bain?"

Tatsuha eu un rire nerveus decidement c'était pas son jour et Akiha avait encore gaffer

"bah dans les bain publique t'est pas forcement tout seul non plus tu sait...c'est un peu pareil...toute façons sa salle de bain c'est presque ça..."

*ouais presque a quelque detail près...merde il lit dans les pensser j'avais oublier ><*

"je sait pas pourquoi ça me semble douteus un couple dans une baignoire"
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:21

Shinji soupira et continua a suivre les indication d'Akiha un peu gênait parcequ'il sentait et entendait bien et Kisa mattait sans trop se gêner puis il tilta sur la discution qu'il avait avec Tatsuha

"hm? pourquoi tu voudrait aller avec quelqu'un dans un bain?"

Tatsuha eu un rire nerveus decidement c'était pas son jour et Akiha avait encore gaffer

"bah dans les bain publique t'est pas forcement tout seul non plus tu sait...c'est un peu pareil...toute façons sa salle de bain c'est presque ça..."

*ouais presque a quelque detail près...merde il lit dans les pensser j'avais oublier ><*

"je sait pas pourquoi ça me semble douteus un couple dans une baignoire"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:19

Bah non ! Je vois pas en quoi ca choque ! Quand t'étais gamin toi aussi tu prenais des bains avec ton pere non ? Ben la c'est a peu pres pareil, on prend un bain ensemble quoi. Et puis d'abord ca ne te regarde pas, on fait ce qu'on veut non ? On est grands, nous ! Bon, on fait une pause, mais te file pas, on reprend apres.

Akiha quitta son objectif et s'affala dans un de ses canapés blancs.

Bah heuresuement que tu vas pas le tuer ! >< Manquerait plus que ça >< Bon vas-y, dis moi ce que t'as en tete ou alors fais le parce que sinon Shin risque de nous capter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:02

- Bah... Disons que ton petit Shinji je le trouve un peu trop arrogant, surtout au niveau des filles. Je verrais bien un petit sort qui crérait une jolie illusion, et que pendant quelques heures monsieur le don juan se trouve dans la peau d'une jolie jeune fille...

Haku eut un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:14

"ouais mais bon moi je suis pas amoureus de mon père ni gay et puis c'était quand j'était petit et comment tu sait ça d'abord? c'est mon père qui te l'a dit?"

*dans un sens ça m'etonnerait pas il adore raconter ce qui se passait quand on était petit surtout quand il sagit de moi soi-disant parceque je suis distant maintenant mais j'ai grandis c'est tout ><*

"Sena aime bien nous parler de toi ou de Yoko il vous aime vraiment beaucoup mais trouve que vous grandissez trop vite"

"ouais bah ça c'est pas ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:09

Oh ouaiiis ! Faut trop que tu fasses ça ! On va trop rigoler ! Ralalah, j'imagine même pas la tete qu'il va faire ! Excellent ! Je savais pas que tu pouvais faire ça !

Oui m'enfin moi je suis plutot content que vous soyez grands, comme ça, vous pouvez poser pour moi ! Ah mais bien sur c'est vrai que vous etiez tres mignon bébés... Mais... c'est mieux quand je peux vous prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:29

- Mais si ! Avec la magie noire on peut faire plein de truc ! Surtout quand on est un démon ! Mais la grande question c'est quand est-ce que je le fais ? Tout de suite où j'attends demain pour qu'il se réveille directement dans la peau d'une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:36

Shinji soupira blasé pendant que Tatsuha commençait un fou rire en voyant sa tête Shinji s'assis par terre et croisa les bras pendant que Tatsuha continuait un magistrale fou rire en s'appuyant contre l'épaule de d'Akiha

">< mais vous êtes obliger de rire comme un con c'est pas drole"

"bah tu verrait ta tête ça vaut le detour Akiha prend le en photo et montre lui parceque la si même lui il rigole pas c'est un cas desesperer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:45

Akiha rigola aussi avec Tatsuha avant de declencher le bouton de son appareil photo.

Et voila, une photo de plus de mon Shin-kun ♥ A mettre dans l'album celle la. Avec un petit sous titre en dessous aussi : "Putain mais qu'est-ce que je fous dans ce studio de chtarbés, qu'est-ce que j'étais plus mignon a 1an" C'est pas bien ça comme titre ?

Bah... En effet ça pourrait etre marrant mais imagine si on le voit pas de sa journée de fille, ça serait moins drole. C'est mieux maintenant je pense. En plus Akiha et Tatsuha vont tirer une de ses gueules, et Shinji va encore rien calé, ça, ca va etre drole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sont tous cons t'façon !" K.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre feter sa "victoire"
» les fantomes sont ils une illusion?
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser