Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Sont tous cons t'façon !" K.

Aller en bas 
+5
Miki Sano
Akihisa Yamainu
Ayumi Miru
Kisa Hoshigaki
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:58

- Oui mais mon cousin est un peu bizarre... Mais c'est vrai que je m'amuse bien avec lui ! Mais Madoka a l'air gentille aussi !

Haku suivait toujours Kisa jusqu'à Hollow, elle jeta un bref coup d'oeil au studio.

- Oui, il devrait le repeindre pour le rendre jolie ça serait bien ! Mais je t'avouerais que j'aime pas trop le blanc personellement...

Les deux filles marchèrent pendant quelques instants quand Kisa tira sur Haku qui poussa un petit cri de surprise.

- Gasp ! Mais t'es malade t'aurais pu prévenir !

Haku passa juste sa tête à l'angle de la maison pour pouvoir voir Shinji.

- Ouai t'as raison il est plutôt mignon... Par contre j'aime pas les fleurs sans épines.

Haku eut un sourire mauvais, elle s'agenouilla et traça un pentacle sur le sol. Elle plaça ses deux mains dessus et une légère lumière rouge l'anima. Juste après un nuage de mouches s'échappa du pentacle pour se précipiter vers Hana qui du se mettre à courir pour éviter les insectes...

- Bon je sais c'était méchant mais moi je trouve ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:08

Kisa eclata de rire et du s'assoir contre le mur pour se calmer.

Drole ?! C'est hilarant plutot ! T'as vu la tete qu'elle a fait ! Elle est carrément ridicule a courir comme ça en plus. Je t'adore Haku ! On va VRAIMENT bien s'entendre toutes les deux ! Alalah, quel fou rire...

Elle souriait encore de la crasse de Haku puis se releva en observant cette fois-ci la réaction de Shinji.

Bon alors maintenant evite de penser sinon Shin va nous démasquer... Ca serait dommage qu'on ne puisse pas continuer de les embeter parce qu'il nous trouve...

Kisa eut un sourire sadique. Elle posa sa main au sol, fit apparaitre une plaque de glace sous les pieds de Hana. Elle glissa dessus et Kisa la fit disparaitre immédiatement apres qu'elle soit au sol. Les insectes arriverent tous sur elle et Kisa du se retenir de rire.

Oh non.. on est vraiment trop mechantes...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:53

HS:ne parlons pas de mon perso sans lui faire ramener sa fraise XD

Shinji fronça les sourcilles il avait reussit a s'extirper des griffe d'Akiha et de son appareil photo et il pouvait enfin etre tranquile avec Hana mais un nuage de mouche plutot douteus qe jeta sur elle tentant de garder son calme il entrepris d'envoyer les mouches a perpette mais voila Hana qui glissa d'un coup se rendant a la merci des insecte il la ratrapa inextremiste avant qu'elle touche le sol et envoya une bourasque pour faire voler les mouches plus loin

"ça va? rien de casser? punaise si je tombe sur la personne qu'a fait ça je fait un massacre...ça m'enerve elle peu pas te lacher franchement"

*mais en même temp y a pas 36 millions de personnes qui en veulent a ce point a Hana -_-' mais il me semble pas que Kisa pouvait invoquer des mouches sa expliquerait la chute mais pas les insecte...et merde elle va avoir deux hysterique sur le dos maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:43

Haku elle aussi partit d'un grand éclat de rire. Puis elle se retint pour ne pas que Shinji ne l'entende, elle s'efforça de penser uniquement en langage démoniaque pour que le dragon ne puisse pas comprendre ses pensées, ou du moins ne pas les comprendre.
Hana elle se redressa...

- ça va j'ai rien, tu m'as rattrapé avant, mais pour les mouches j'ai aucune idée d'où elles peuvent venir, d'habitude elles ne sont jamais attirés par mes fleurs.

- On devrait y aller Kisa où ils vont finir par nous retrouver, on a qu'à se diriger vers le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:53

Rooh ! Pourquoi il l'a rattrapé ! >< il est nul ! Même lui il aurait rigolé en la voyant tomber... pff, l'est pas drole. Oui on va y aller vite fait bien fait, parce que la je crois qu'il commence a se poser des questions...

Kisa s'enfonça dans la ruelle pour emprunter un raccourci et ne pas passer devant les tourteraux. Elle arriva devant le studio, toqua, puis poussa la grande porte de tole toujours ouverte.

Entre Haku, c'est toujours ouvert en plus ici, et Akiha a l'habitude de voir du monde se ramener chez lui. T'as vu c'est grand mais pas du tout comme l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:05

Haku suivit Kisa dans les ruelles, toujours un sourire au visage en pensant à la blague qu'elles venaient de faire. Ce serait encore plus drôle si elles en sortaient totalement indemnes...
Haku détailla toute la pièce du regard...

- Ah oui en effet, ça ressemble pas du tout à un vieil entrepot ! Mais il a pas peur que des gens mal intentionnés rentrent s'il laisse toujours ouvert ? En tout cas c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:46

Euuh... Je sais même pas s'il y a deja reflechir un jour. M'enfin, ya tellement de gens dans le studio, qu'il y en aura bien un qui le fera partir. Et a part des photos et des pizzas y a pas grand chose ici...

Akiha remonta du grenier ou il était parti ranger les vetements qu'avait porté Shinji et vit Kisa et une autre jeune fille qu'il n'avait jamais vu mais qui pourtant lui semblait familiere.

Kisaa ! Qu'est-ce qui t'amene ? Et enchanté mademoiselle, tu es une amie de Kisa ? Je ne connaitrais pas ta maman par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:42

- Ah d'accord... Des photos et des pizzas. Mais ils doivent bien avoir de l'argent pour les achetés ses pélicules et ses pizzas non ? Donc c'est un peu dangereux quand même.

Haku se tourna alors vers Akiha avec un grand sourire, elle le détailla du regard pendant quelques secondes.

- Ma maman c'est Kiku Horobi, elle est déjà passé ici il y a longtemps et mon grand frère Datenshi, travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:02

HS: re-incruste

Shinji avait "malencontreusement" pour Haku et Kisa vu les deux filles filé en douce dans le studio d'Akiha au risque de se faire chopper de nouveau par celui ci il se depecha d'intersepter Kisa a l'interieure sans faire attention a Akiha qui était juste a coter

"ça te derengerait de laisser Hana tranquile toi?! tu veu vraiment que je m'enerve ou quoi? et je supose que c'est ta copine le coup des mouches"

"Tien Shinji tu a oublier quelque chose?"

*ah merde -_-" je les avais oublier ces deux la*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:48

Et toi alors on t'a jamais appris que c'était mal de suivre les gens ! Enerve toi s'tu veux j'en ai rien a foutre, je fais ce que je veux. En plus c'est pas de ma faute si elle a glisser ta copine, elle sait pas courir c'est tout.

Kisa ne comptait pas se faire marcher sur les pieds, et surtout pas par lui.

Akiha se jeta sur Haku pour la prendre dans ses bras.

Ooh ! La petite soeur de Datenshi et la fille de Kiku ! T'as vu ça Tatsu comme elle est mignonne, bientot on aura toute la famille Horobi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:56

- Gasp !

Kiku ne s'attendait pas du tout à ce qu'Akiha la prenne dans ses bras. Elle n'avait jamais rencontré de gens aussi spontanné, surtout qu'étant princesse des enfers personne n'avait jamais osé la prendre dans ses bras d'où elle venait, du moins à part sa famille.
Mais Kiku avait un autre problème sur les bras. E

- Vous m'excuserez deux secondes ?

Haku se dégagea de l'étreinte d'Akiha et arriva d'un bond derrière Shinji et préleva un cheveux sur son crâne. Elle le plaça rapidement dans une petite poupée de tissus. Elle se mit alors à faire danser la poupée... Et Shinji était obligé de faire de même.

- J'aime bien les poupée Vaudou, et j'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:02

Shinji allait repliquer mais l'histoire de vaudou de Haku lui pris serieusement les nerf et pour que ça s'arrete y a qu'une solution supllier Akiha parceque c'est pas Tatsuha qui allait l'aider lui il rigolait enfaite

"Akiha TT-TT dit lui d'arreter je veu bien rester plus longtemp si tu l'empeche de me faire des misères"

"je comprend pas akiha comment tu fait pour t'extasier sur cette famille comme ça si tu frequentait Iname je pensse que tu dirait pas la même chose enfin c'est ce que dit Sena"

"et il a pas tord Iname il provoque tout le monde ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:55


Mais les démons sont beau de nature, alors ils rendent tous super bien sur les photos ! Iname est beau aussi, il degage une aura bien spécifique, ça degagerait une super émotion sur les photos ! Mais bon, je peux toujours rêver >< Et puis je suis sure que vous exagerez avec Iname, il peut pas etre si penible que ça!

Puis Akiha tourna la tête vers Shinji avec quand même un sourire alors que Kisa était litéralement effondrée. Et puis Akiha se dit que s'il l'aidait, il lui sera redevable et donc il acceptera de prendre d'autres photos...

Rooh, Haku arrete un peu de l'embeter, le pauvre !

Akiha arriva derriere la jeune fille et lui prit la poupée des mains avant d'enlever le cheveux de Shinji accroché autour. Il la rangea dans sa poche.

Confisqué. désolé tu t'amuseras plut tard avec Shinji, mais la j'ai besoin de lui.

Il plissa les yeux puis se tourna vers Shinji, un grand sourire aux levres.

Bon puisque t'es revenu on va pouvoir continuer les photos hein ? T'es parti si vite tout a l'heure... Tiens d'ailleurs pourquoi pas faire des photos avec Kisa !

Sur le coup, les yeux de Kisa devinrent aussi ronds que des soucoupes.

Mais t'es fou ! >< Je veux pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:03

- Maiheu... Et puis si vous me laissiez la poupée je pourrais forcer Shinji à poser autant que vous voulez sur les photos ! Dans toutes les positions que vous voulez !!

Haku tentait de convaincre Akiha mais se disait que c'était peine perdue.

- Et Iname il est pas chiant il est drole nuance, il mâche pas ses mots c'est tout !

Puis elle se tourna vers Shinji en prenant un visage à l'aspect très sadique...

- Et toi menace encore Kisa et je te ferais bien pire qu'une poupée vaudoue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:53

Shinji envoya un regard noir a Haku pour qui elle se prenait cette fille maintenant

"occupe toi de ce qui te regarde tu ne sait rien de cette histoire tu n'a pas a t'en mêler et non je poserait pas ave elle t'a bien entendu Akiha elle veu pas >< moi j'y vais si tu veu je te doit bien ça mais abuse pas non plus"

"on sait Shinji t'est la seulement parcequ'il t'a fait du chantage mais c'est quand même sympa de te voir tu fait deja l'hunanimité aupres des adolescente"

"pff...c'est juste des hystériques qui vont encore me courire après comme si j'avais pas deja asser de probleme avec ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:40

Maieuuh pourquoi tu dis ça Tatsu, bien sur que non je lui fais pas du chantage... il fais ça parce qu'il en a envie, n'est-ce pas Shin ?

Akiha lui fit un grand sourire hypocrite avant de se baisser a la hauteur de Kisa et de lui chuchoter.

Tu sais Kisa... Si tu poses avec lui, ça le fera bien chier... Je vois bien qu'en ce moment il t'est insupportable ces temps-ci alors pourquoi pas l'embeter en prenant des photos avec lui, hein ?

Akiha se redressa et plissa les yeux. Kisa resta perplexe...

Bon allez Shin, en scene ! Haku je pense que tu peux t'assoir sur les canapés derriere, ça risque d'etre long, par contre je te le dis une fois, pas de bataille dans mon studio t'attendras d'etre dehors si tu veux taper sur Shinji, d'accord ?

C'est d'accord, je vais poser !

Ah, bah voila qui est bien. Ca ne te dérange pas bien evidemment Shin, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:39

Pendant une fraction de seconde Haku hésita à lancer un de ses sorts sur Shinji mais elle se retint, ce gars était vraiment insupportable... Bon d'accord elle l'avait chercher en attaquant sa copine, mais il gardait un caractère de merde.

- Je me mêle de ce qui m'intéresse prétentieux... Et monsieur Akiha ça me serait pas venu à l'idée de me battre dans votre maison ! Il me faut de la place pour vraiment massacrer mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:29

cette fille commençait a l'enerver elle se mêlait de ce qui ne le regardait et se permettait de choisir deja son "camp" avant même d'avoir pu avoir l'autre point de vu

"j'ai un sale caractere et je ne le nie pas mais ce je trouve franchement degueulasse c'est que vous vous en prenniez toute les deux a Hana alors qu'elle ne vous a rien fait pour Kisa je sait qu'a cause de ça je suis asser méchant avec elle a ce moment qu'elle s'en prenne a moi pas a Hana je n'en revien pas qu'elle lui fasse des misère juste parceque je sort avec une autre fille qu'elle ça me saoul si elle a ne serait-ce qu'un peu de respect et toi aussi elle accepterait que j'aime Hana et que c'est pas en lui faisant des crasse que ça changera je vous previen si un jour elle se met a pleurer par faute je garantie pas que sur ce coup je serait beaucoup plus en colère que ça"

"arretez un peu de vous chamailler vous deux vous reglerez vos compte dehor après si vous voulez"

il tourna le dos a Haku et soupira pour le coup de posé il avait pas vraiment le choix mais bon c'était que des photos alors rien de grave enfin du moin pour des photos comme ça il y en avait une en trois exemplaire qui était beaucoup plus dangereuse

"ouais d'accord Akiha...c'est que des photos de toute façons ça va pas me tuer de poser avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:38

Akiha eut un grand sourire.

Génial ! Ca tombe bien j'avais plein d'idées pour vous deux. En plus vous pouvez rester dans vos tenues habituelles, ça sera pas gênant.

Si tu veux que je m'en prenne a toi aussi Shinji, ça me dérange pas! Et je verrais pas pourquoi j'aurai du respect pour elle. Elle est niaise et elle a des fleurs dans les cheveux ! Elle a 9ans ou quoi ! Et si elle pleure pour si peu, c'est qu'elle est pas faite pour etre ninja. Alors elle pleura pas parce que même si je la respecte pas, je sais que c'est une ninja.

Pendant que Kisa discutait ou plutot disait le fond de sa pensée a Shinji, Akiha avait fait tous les reglages necessaires pour les photos. Il redressa la tete de son objectif.

Bon arretez de vous chamailler les jeunes, et mettez vous en place plutot. Shin je veux que tu te mettes en premier plan avec un air indifférent. Quant a toi Kisa tu vas venir derriere lui et l'enlacer avec un air triste.

C'est... c'est quoi ces...

Quelque chose a redire Kisa ?

Akiha lui fit un de ses sourires hypocrites bien propre a lui. Kisa gromnela quelque chose d'incompréhensible puis fit exactement ce qu'Akiha lui avait demandé sauf qu'en même temps elle faisait expres de serrer Shinji le plus fort qu'elle pouvait comme pour essayer de lui broyer les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:16

Haku elle alla se placer dans un canapé, regardant Shinji et Kisa avec un grand sourire aux lèvres... Cela n'augurait rien de bon, surtout qu'on avait l'impression qu'elle préparait un mauvais coup. Enfin un mauvais coup, cela dépendait pour qui...

- Comme c'est mignon <3 XD !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:29

Shinji ne dit rien même si ça lui plaisait pas il savait bien que de toute façons ici il n'était pas maitre et que Akiha avait largement les moyens de le forçer si il refusait donc c'était même pas la peine de resister et il ignora royalement ce que lui avait dit Kisa mais il y avait autre chose qu'il ne pouvait pas ignorer en le serrant aussi fort elle appuyait sur sa colone vertébrale encore douloureuse a cause du developpement de ses ailes ça lui faisait mal constament mais c'était supportable ça le devenait rapidement moin quand il faisait apparaitre ses ailes ou quand on lui mettait une charge ou un coup dessus le faite que Kisa serra aussi fort le força a serrer les dents mais la douleur de plus en plus vive lui arracha une grimace et au finale il s'extirpa très vite des bras de Kisa

"t'est malade ou quoi?! je penssait pourtant que yoko t'avait dit qu'on pouvait pas serrer les dragons comme ça! ça fait vachement mal! j'ai deja l'impression qu'on esaille de m'arracher la colone vertébrale a main nu constament et grace a toi maintenant j'ai l'impression qu'on me deboite chaque vertebre en plus"

"mais vous pouvez pas vous comporter correctement? vous voulez que j'ecrire quoi sur une photo comme ça moi? vous pouvez juste arreter vos coups bas pendant quelques minute non!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:42

Akiha releva la tête et poussa un long soupir.

Oui écoutez Tatsu, on va pas pouvoir avancer si vous continuez a vous chamailler...

Kisa se sentit soudainement honteuse. Elle avait completement oublié qu'il avait les os du dos fragiles. Elle juste voulait l'embeter mais pas lui faire mal.

Par...pardon Shinji, j'avais oublié. Je suis vraiment désolée je je te jure que je voulais pas te faire mal.

Bon, c'est réglé, on peut passer a la suite alors ?

Kisa hocha doucement la tete. Des lors, Akiha eut un grand sourire qui faisait peur...

Alors pour la prochaine photo, je vous veux tous les deux face a face. Toi Kisa tu fais COMME SI tu lui faisais une déclaration d'amour en prenant un air tres gêné bien sur. Et toi Shin tu regardes sur le coté car tu veux pas la regarder en face pour pas la faire souffrir en lui donnant de faux espoir.

* je vais le tuer celui la...! >< Peut pas faire des photos comme tout le monde ! En plus je suis sure qu'il sait tres bien mes sen...*

Elle s'arreta d'un coup de penser, ayant encore une fois oublier que Shinji lisait dans les pensées.

Bon, allez! en place !

Kisa poussa un grand soupir et se mit devant Shin, la tête baissée en jouant avec ses doigts. Pas question qu'elle ne le regarde dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:14

Haku était morte de rire devant la situation, mais bien sûr elle restait discrète, pour ne s'attirer les foudres ni de l'un ni de l'autre... En tout cas elle se demandait quand elle pourrait ajouter son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:16

Shinji haucha aussi la tête sa colone lui faisait vraiment mal maintenant mais ça finirait pas passer de toute façons et a quoi il jouait Akiha? c'était quoi ces situation dans laquel il le mettait commen il pouvait faire celui qui s'en foutait devant ce genre de scene même si il faisait celui qui s'en fou par la parole et s'énèrvait ça le gênait surtout que ça lui rapellait le fameus bonjour a l'américaine qu'il avait toujour pas digéré et qui l'empechait de voir Kisa de la même façons qu'avant et la situation que reproduisait Akiha plus les pensser de yuki ça faisait beaucoup il eu beaucoup de mal a faire ce qu'on lui demandait

"a quoi tu joue Akiha? c'est bizard ton truc"

*biensur qu'il s'en est rendu compte elle est bête ou quoi Akiha est miro que pour se qui le concerne pour les autres il le vois tout de suite*

"chut shinji"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:26

Akiha prit quelques photos mais un truc l'ennuyait. Apres reflexion, il trouva.

Hm, Vous pourriez pas vous rapprochez un peu plus ? C'est pas crédible si vous etes aussi loin l'un de l'autre.

Mais Akiha c'est bon on est deja assez prets ! Quand tu fais une declaration, pas la peine d'etre a 10cm de l'autre !

Eh ben pour moi si. C'est toi qui a accepté je te rappelle, alors maintenant assume.

Akiha lui fit un grand sourire. Kisa cru qu'elle allait le tuer sur le coup mais se rapprocha quand même de Shinji. Elle devint soudain un peu rouge en se rendant compte de la situation gênante dans laquelle elle était.
Akiha sourit de nouveau, encore plus content de lui et recommença les flash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sont tous cons t'façon !" K.   "Sont tous cons t'façon !" K. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sont tous cons t'façon !" K.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre feter sa "victoire"
» les fantomes sont ils une illusion?
» on est tous attirer par la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser