Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre feter sa "victoire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:32

Katsumi rentra a la grotte, toute contente, toute heureuse... Elle ne se posait plus ses questions débiles, elle était désormais euphorique. A vrai dire... Pour fêter ça elle avait dévaliser les réserves d'alcool de l'auberge du coin apres avoir tuer le gérant. Et... Sur la route elle avait commencé ou plutot bu la moitié d'une des nombreuses bouteilles qu'elle ramenait a l'aka. Elle entra dans la salle principale, légèrement saoule et posa sechement les bouteilles de sake et autre alcools sur la grande table.

Archer ! Faut fêter çaaa ! Il essst mooort ! Enfin mooort ! Viens boire un coup avec moi ! c'est la fête !

Elle s'ouvrit une autre bouteille en plus de celle deja entamé et la commença sans même prendre le temps de sortir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:36

Archer arrivea, l'air nonchalant, les mains dans les poches et il se posa contre le rebord de l'entrée de l'aka. Il soupira en voyant katsumi boire autant, ça l'éxaspérait un peux de voir sa chef se saouler pour un meurtre. Il marcha lentement vers katsumi et lui prit la bouteille des mains avant de déclarer d'un ton toujours aussi calme et mystérieux qu'il arriveait a si bien faire:

"Ne bois pas ça c'est pas bon pour toi... Faut doser, sinon tu vas tomber dans les pommes et j'ai pas envie d'une gueule de bois dans l'aka, surtout celle de la chef"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:42

Katsumi n'en avait que faire de ce que lui disait Archer. Elle lui reprit la bouteille des mains et lui en tendit une autre.

Si tu veux boire, prends en une autre mais celle la c'est la mienne. Namého... Espece de voleur va ! Et puis je suis majeure, je bois si je veux d'abord ! Pis c'est pas un peu d'alcool qui va me faire tomber dans les pommes, je suis robuste moi ! Je viens de tuer mon adorable cousin sans remords en plus ! Alors m'interromps pas et bois un peu toi aussi ! Ca fait pas de mal un peu d'alcool de temps en temps, allez bois un petit. L'alcool c'est bon pour la santé et c'est moi qui le dit, parce que d'abord les medecins ils sont cons et ils racontent n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:46

Il lui reprit de nouveau la bouteille des mains, toujours aussi calme et il la posa a coté de lui. I ferma doucement les yeux en montrant bien qu'il ne voulait pas boir et déclara:

"Ca m'est simple de lire en toi katsumi... tu bois pour oublier les remords que tu as eut en l'attaquant, tu bois pour essayer de retirer cette tentation de le sauver que tu as eu. Et viens pas me dire que j'ai faux je sais que j'ai raison et tu le sais aussi. Mais si tu tiens tant a boire vas-y ! Je ne suis là que pour essayer de m'occuper de la santée de mon chef, c'est mon devoir en tant que bras droit du chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:55

Mais qu'est-ce que tu racontes ! T'es bourré ou quoi ? J'ai aucun remord, je bois parce que je suis heureuse qu'il soit mort ! Pas l'inverse ou autre chose. Je le deteste mon cousin. Nan, je le detestais plutot. Maintenant il est mort, mort, mort. Mort de mes propres mains en plus, c'est le paradis <3 Et arrete de m'empecher de boire, moi je dis que t'es un gros coincé. Tu pourrais te laisser aller de temps en temps en plus t'as vu tout ce que j'ai ramené comme bouteille. Je vais jamais pouvoir les terminer toute seule... Sauf si j'y suis obligée parce que t'en bois pas. Ou alors on devrait peut etre en proposer a Yuiko qu'est-ce t'en penses ? Yuiiiiko ? T'as soif ? J'ai du sake si tu veux !

Elle se tut en attendant une réponse.

Pourquoi elle me répond pas ? Tu crois qu'elle dort ? Enfin tanpis pour elle ça en fait plus pour nous !

Elle reprit une de ses bouteilles entamées et la vida cul sec.

Aaah, ça fait du bien de boire... Allez Archer, rien qu'un petit verre, pour me faire plaisir...

Katsumi se colla contre Archer en lui faisant les yeux doux.

O-n-e-g-a-i <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:00

Il la regarda et soupira, soupir assez résigner. Il tappa d'un petit coup la tête de katsumi, lui prit la bouteille des mains et y but une rapide gorgée en sentant ce liquide lui brûler la gorge pour lui donner une sensation de palpitation a la langue. Il lui rendit ensuite la bouteille avant de dire:

"Ca vas, t'es contente ? Maintenant calme toi ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:15

Hihi, Archer a bu dans ma bouteille... Il m'a embrassée indirectement. Qu'est-ce que je me sens gênée ! Mais je suis contente.

Katsumi fit un petit sourire mignon un peu comme un chat, ce qui était plutot rare. Puis elle fit un pitit bisou sur la joue de son bras droit.

Merci Archerounet, t'es un ange <3 Euh je veux dire... le pire démon qu'il soit hihi. Mais dis moi... Pourquoi tu m'apelles tout le temps "ma belle" ? C'est parce que tu me trouves belle ? et pourquoi tu mets "ma" devant ? On est mariés ? Mince, j'ai oublié notre mariage alors... C'est grave ? Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:31

Après l'information du baiser indirecte, le jeune homme détourna légèrement le regard en faisant migne de grogner pour cacher son gênement. Puis elle parla du mot "ma belle', et les remarques de katsumi le fit rire pour l'une des rares fois ou il le faisait réelement. Ces traits étaient bein moins durs et il souriait un peux. après ce rire passager archer posa sa main sur la tête de katsumi et déclara:

"On en reparlera une fois désaouler d'accord ? Parce que de toute manière a ton réveil tu auras tout oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:36

Katsumi agita ses bras dans tous les sens en lachant la bouteille qui s'explosa contre les parois de la grotte.

Maiiieuuuuh ! Je te dis que je suis pas saoule ! Et pis d'abord moi je veux savoir et je veux pas dormir ! Je suis pas fatiguée, je pourrai faire la fête toute la nuit !

Elle attrapa la main de Archer sur sa tête et fit un tour sur elle-même avant de revenir collée contre Archer d'un mouvement de bras. Elle leva la tête pour le regarder de ses beaux yeux émeraudes et prit un air sensuel tout en dessinant les contours de ses muscles du torse de son doigt.

Et je pourrai aussi... etre avec toi toute la nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:48

Il se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de délicatement repousser katsumi et sortir une rose de sa poche et la sentir calmement. C'était plus pour reprendre ces esprits que autre chose, ensuite il déclara d'un ton toujours aussi calme, peut être trop, peut être pas assez... Mais a respecter dans les deux cas:

"Je ne v..."

Il ne pus finir sa phrase que une grimace vint sur son visage:

"Katsumi... Il va falloir arrêter les festivités... tout est a refaire... tout depuis le début... L'autre ! La conne ! Yuki viens de sauver kazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:37

Ne ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a que toi et moi ici...

Katsumi était completement bourrée et ses pomettes complétement rouges feu aussi. Elle se rapprocha de nouveau de Archer en le faisant reculer puis elle trébucha et tomba, l'entrainant dans sa chute. Elle se retrouva au dessus et lui en dessous. Elle continuait de parler de sa voix sensuelle en passant ses mains sous son Tshirt.

On t'as deja dit que... que tu étais beau... voir plus... magnifique je dirais... Ce visage... ce corps... cette voix... Tout de toi m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:45

Archer rougissait presque, il retint juste sa respiration pour ne pas être rouge et il sarra fermement katsu dans ces bras. Bien sur il n'allait pas toucher a sa chef, bien sur il gardait en toute circonstance les bonnes initiatives dans ça tête. Il la posa sur la table et la lacha, c'était pour simplement la porter. Une fois sur la table il disparut et réapparut avec de l'eau qu'il vida sur la tête de katsumi, eau + chackras qui devait extraire tout l'alcool de katsumi. En tout cas les effets sur l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:12

Mais ça va pas la tête >< Qu'est-ce qui te prends pour me foutre de l'eau sur la tête ! T'as de la chance que je craigne pas le froid sinon je t'aurai etripé !

Katsumi se leva et donna une petite tape pas bien mechante sur la tête d'Archer.

Ca t'apprendra. Dis moi ? C'est quoi toutes ces bouteilles ?! Espece d'alcoolo va ! Confisqué ! Je vais les ranger dans mon bureau et interdit de les récupérer compris ? Ici c'est moi la chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:26

Il soupira et plaqua lentement katsumi contre le mur de l'aka et déclara en soufflant dans son oreille et un peux sur sa nuque:

"Ecoute moi... Tu as bus tout ça, pour combler ton envie de sauver ton cousin, car au fond de toi tu n'es pas mauvaise, ça se vois katsumi... Viens pas me dire non, comme je l'ai dit a l'autre katsu' bourrée je sais que j'ai raison. Et quand tu bois t'es une sauteuse ou alors tu es franchement fan de moi... Ah et au faite... Je suis désolé mais l'autre conne de yuki a sauver ton crétin de cousin faut tout recommencer, a part si tu n'as pas envie de ravoir les remords que tu as eut en l'ayant presque tué une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:16

Katsumi se sentait mal a l'aise. C'est limite si elle ne rougissait pas. Archer était collé contre elle et elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. Et a vrai dire... Archer ne la laissait pas indifférente... Mais il fallait qu'elle se concentre sur ses paroles...

Je...

Elle se prit a balbutier. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle était la chef merde. Elle se resaisit et eloigna Archer d'elle, d'une façon pas violente, elle voulait juste qu'il ne soit pas si près.

Je n'ai pas de remords, je n'ai jamais de remords. Bien sur que je recommencerai. Et arrête de raconter n'importe quoi. Je hais mon cousin plus que tout c'est juste que sur le moment je me suis demandée pour quelles raisons je voulais le tuer mais c'est tout, je me suis vite reprise en me rappelant qu'il avait fichu ma vie en l'air. Une derniere chose, je ne suis ni une sauteuse ni fan de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:19

Il eut un rire, toujours le tintement d'un échos lointains aux yeux de tous. Il la prit calmement et la posa sur la table comme avant, toujours près d'elle... trop près, il essayait de distancer leur deux corps qui ne faisait que chauffer ces joues. Après cela il déclara:

"T'es cuites c'est finit, je t'interdit de toucher a l'alcool d'ésormais, sinon je quitterai l'aka, je ne veux pas subir ça tous les jours. compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:26

Katsumi fut surprise quand Archer la porta mais elle ne dit rien. Par contre il était trop près... toujours trop près. Elle détourna la tête et regarda derriere elle pour ne pas voir Archer. Ce gars-la avait la manie de la destabiliser quand il était trop près.

Je t'ai rien fait, c'est toi qui t'imagines des trucs. Et puis... je bois si je veux. Mais t'as pas interet a quitter l'aka, je te tuerai avant si tu oses le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:14

"Moi ? Me tuer ? Je voudrais bien voir ça !"

Dit-il avec cet air qui montrait presque qu'il savait tout. Il se mit a l'opposé de katsumi dans la salle, ne voulant pas de nouveau se sentir géner. Il déclara ensuite:

"Et si comme tu le dis si bien je m'immagine des trucs comme que tu me crasses le torse, ça ne te gênes pas ? Eh bien katsumi tu me surprends de plus en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:06

Katsumi fut rassurée de le voir s'eloigner. Seulement il parla de quelque chose d'étrange... Elle se rappela alors de ce qu'elle avait fait quand elle était bourrée et rougit un peu.

Je... J'étais bourrée ! >< Je savais plus ce que je faisais... Rassure moi... J'ai rien fait de... enfin... rien de...

Elle n'osait pas finir sa phrase et redoutait le pire... Pour l'instant elle allait suivre le conseil d'Archer et s'arreter de boire pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:12

Il eut un petit sourire avant de dire:

"Tu m'as fait des approches mais je t'ai repoussé et réveiller. Ah et tu es très sexy bourrée, chef."

Il eut un petit sourire tout en pensant aux questions de katsumi posait bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:35

Katsumi rougit encore plus. Jamais elle n'avait senti ses joues aussi chaudes. Elle n'allait jamais pouvoir le regarder en face sans se sentir mal a l'aise maintenant. Enfin... Elle se dit que ça aurait pu etre pire. Heureusement qu'elle n'avait pas d'idées perverses sinon elle était bonne pour avoir tenté de deshabiller Archer...

Je... Merci de m'avoir reveillée. Et désolée de t'avoir fait ça.

Elle préférait ignorer sa derniere phrase et faire comme si elle n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:39

Il eut encore un sourire, toujours en essayant d'être loins d'elle. Il déclara en guise de réponse:

"Et chef, que comptes tu faire pour ton cousin ...? Et pour tes remords ? Tu ne vas pas quitter l'aka j'éspaire !?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:50

Katsumi n'était plus du tout rouge. Elle se retourna et envoya un regard glacial a Archer.

Je n'ai pas de remords! Et faudrais me tuer pour que je quitte l'aka et alors quand ce jour arrivera c'est a dire dans une éternité... tu prendras la relève, tu es le seul digne de le faire...

Elle se secoua la tête se rendant compte qu'elle se perdait.

Euh bref c'est pas le sujet ! Pour mon cousin je ne sais pas encore quoi faire, a croire que ce gosse est increvable... Mais je le tuerai quand même de mes mains... Je veux que ce privilège revienne a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:53

Il disparut et réapparut devant katsumi, lui prit calement une main, se mettant un peux en biais pour être en dessous d'elle et faire une sort de révérence. Les mains de katsumi étaient bien plus froides que le sseinnes, celles d'un homme de feu aussi... Il déclara:

"Si un jour quelque chose t'arriverai, je prendrais la relève pour tuer votre cousin et vous le ramener en enfert chef..."

Il passait du vouvoiement au tutoiement avec un tel aisance qu'il était dur a prendre au sérieux../
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:27

Katsumi sursauta sur le coup. Elle ne s'attendait pas a ça... mais pas du tout... Ses mains étaient si chaudes... Elle n'arrivait pas a savoir si c'était agréable ou le contraire... Elle s'en fichait, elle aimait bien ce contact malgré tout. Elle eut tout de même un petit sourire, sincère, ce qui était plutot rare.

C'est bon Archer, pas besoin d'en faire tant... Même si je suis contente que tu sois d'accord et que tu tueras mon cousin si je n'ai pu le faire avant ma mort. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre feter sa "victoire" Empty
MessageSujet: Re: Rentre feter sa "victoire"   Rentre feter sa "victoire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre feter sa "victoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit Taka rentre a la maison
» petite victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser