Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:35

Dosan s'avança en claudicant, prenant peu à oeu la forme d'un lycan, d'un pemage aussi blanc que la neige. Seuls ses deux yeux d'un vert émeraude étincelant contrastaient avec cette blancheur immaculée. Il se tenait le moignon où manquait son bras.

- J'ai faillis à ma tâche pendant trop longtemps... J'ai laissé la corruption de Fudo corrompre mes forêts, laisser ce Scare attaquer Hoshi dans mon sanctuaire, et maintenant je n'ai même pas pu sauver ces bois ! Ma fille est ici et vous ne la toucherez pas ! Ni elle ni aucun être vivant ! Contemplez la fureur du seigneur de la forêt !

Un tourbillon de chakra vert se mit à tourner autour de Dosan, soulevant la terre, les feuilles des arbres morts. Dosan pronoça des mots dans une langue incompréhensible et une lumière verte aveugla toutes les personnes dans la forêt...
Lorsqu'Hana ouvrit les yeux elle comprit tout de suite que quelque chose avait changé. Il n'y avait plus aucun des arbres morts, il ne restait qu'elle, les autres enfants, ainsi qu'Hinata et Akiro. Les démons avaient disparus avec la forêt corrompu, comme si on les avait emmené autre part. Le sol était recouverte d'herbes folles, et de fleurs diverses... Mais Dosan lui aussi était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:27

Yoko !

Shiki attrapa sa chérie dans ses bras pour la serrer fort contre lui.

J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive malheur ! Enfin, maintenant tu ne crains plus rien je suis la.

Il déposa un baiser sur les levres de Yoko puis se détacha un peu d'elle pour faire face aux démons de derriere.

Compris Madoka.

Mais d'un coup une lumiere verte les aveugla.

Kyaah ! C'est tout vert ! ><

Ouah mais qu'est-ce qu'il se passe ! La foret a disparu !

Comme la foret avait disparu, les deux groupes pouvaient enfin se voir. Ami courrut vers son petit frere pour le prendre dans ses bras.

Takiji ! Tu vas bien ?! T'es pas blessé hein ?!

Kei, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! J'ai senti que t'avais une soif violente d'un coup ! Quelqu'un est blessé ?!

Ah, Akiro t'es la ! T'as une idée de la cause de tous ces evenements ?! Parce que moi je commence a plus rien comprendre !

Misako ecarquilla les yeux puis se mit a crier en pleurs.

PAPAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:36


une lumière verte eblouie tout les groupes lorsqu'ils purent revoireil fasait nuit et il étit dans une espece de prairie Kei se precipita vers son frère completement affoler

"Keisuke c'est horrible j'ai rien pu faire...Seigi...Dosan...juste devant moi...il y avait du sang...beaucoup trop...c'est atroce...j'ai soif et j'ai eu peur....j'ai besoin de sang j'en peu plus..."

Il n'y avait rien d'autre autour de lui et même si il avait dit qu'il ne s'en prendrait jamais a sa famille et la peur et la soif jouait trop sur son caractere il pris son frère dans ses bras et dés qu'il fut asser proches de son coups il planta ses crocs dedans et aspira doucement le sang qui en coulait le sang de Keisuke était froid comme celui de tout les autres vampire mais ça suffisait a le calmer un peu

Takiji esailla de se deguager un peu de l'emprise de sa soeur qui allait finir par l'etouffer et surtout il voulait pas laisser Misako pleurer comme ça mais akiro s'en chargea rapidement

"ça va Akiro-san nous a trouver avant tout le monde j'ai rien du tout"

A"calme toi Misako Ton père réaparaitra fait lui confiance il l'a deja fait il peu recommencer"

A*Puis il a plusieur corp ce chanceux aussi ><*

A"Et j'ai deja compris ce qui se passe comme Madoka dallieur c'est un avant gout que ce que nous prepare abbadon...bon est ce que tout le monde est la!"

S"Il manque Seigi Madame Horobi!"

Il n'avait pas tord tout les enfants était la exepter Seigi Madoka qui pourtant faisait la forte habituellement se replia dans l'herbe et se mis a sangloter comme si elle avait elle même assisté a l'enlevement de son frère

"C'est de ma faute j'aurait du aller le chercher pendant que je le pouvait je savait ce qui se passait au moment même ou j'ai senti ces aurras demoniaque j'aurais du aller le chercher au lieu de ça j'ai voulu faire la maligne en les combattant..."

"faut pas dire ça c'est pas..."

"Peu etre mais si tu chiale pour ça c'est que tu est vraiment trop faible!"

et vlan la baffe Aiko était plutot calme avec lui depuis tout a l'heure mais la il avait abuser pour l'empecher de la frapper elle s'empressa de lui montrer un petit oiseau d'argil dans sa main

"c'est vraiment méchant Eiki t'avait pas a dire ça!"

/!\ en construction /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» gueule de bois et puis s'en vas ! XD
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser