Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:25

un grand cache cache avait été organiser a la date prevu tout les ninja mineur de tout les villages se retrouverent a la lisière de la foret c'était encore la matin et il faisait beau chacun discutait avec les personnes qu'ils connaissaient et appreciait parfois seulement en famille sauf un des plus agée qui ressemblait enormement a notre bon vieu Sasuke il restait a l'ecar un regard nonchalant et les main enfonçer dans ses poches il avait l'air de s'ennuyer son appartenance a deux clan different était bien marquer sharingan activé mais portant malgré tous la marque des Aoki pret de l'oeil une jeune femme plus agée mais toujour belle arriva avec un parchemin il sagissait d'Akiro qui allait lançer le jeu et expliquer les regles

A"tout ceux qui etudie a l'académie ninja de Konoha ou ont eux des missions la bah sont au courant ce cache cache géant aura des regles et un temp spéciale des equipe de trois seront former chacune un petit oiseau d'argile (fourni par Deidara) qui explosera comme un petard si l'equipe est decouverte la seul equipe qui reviendra avec son oiseau d'argil gagnera un prix tout les coups ne sont pas permis il est interdit de poser des pieges pour attraper une equipe les technique héréditaire de detection comme le sharingan et les byakugan sont aussi interdites trois adultes surveillerons cela Dosan sera charger des recoin et du centre de la foret la ou on ne peu pas surveiller Hinata Hyuuga sera charger du reste de la foret quant a moi je surveillerait l'exterieure afin qu'aucune equipe n'en sorte en douce ou que Oto ou Akatsuki n'entre pas a l'interieure les equipes decouverte aurons le choix entre revenir ici avec moi ou aider l'equipe qui les a decouvert si jamais vous avez un probleme urgent vous pouvez demander de l'aide en faisant exploser la note rouge que je vous donnerait mais la moindre demande d'aide d'un surveillant occasionnera un abandon si on vous aide vous ne pourrez plus continuer le jeu donc ne le faite qu'en cas d'urgence"

apres avoir expliquer tout ça elle deplia le parchemin et sourie

A"je vais maintenant vous appeller dans les equipes je vous demendrait evidament de vous regroupe au fur et a mesure

dans l'equipe 1: Shinji Ura, Hana Fuchoïn et Kisa Hoshigaki"

A*je me rapelle pas avoir ecrie ça...je savait que j'aurait pas du demander a Iname de s'en charger ><*

S*et merde ><*

A"dans l'equipe 2: Yoko Ura, Seigi Horobi et Kei Sano

*il est bien pâle quand même on second coéquipier...par contre je sent qu'ave Seigi...et je suis pas dans l'equipe de Shiki TT-TT*

"t'a pas interret a me faire trainer Seigi"

*je suis pas avec mon frère...je suis mal la je crois*

A"dans l'equipe 3: Takiji Aoki, Misako et Ren Yamainu"

A*ça me dit quelque chose Yamainu...*

"ouuais je suis dans la même equipe que Ren-kun et Misako-chan :3"

A"dans l'equipe 4: Shiki Aoi, Madoka Horobi et Ami Aoki"

*pas avec lui >< je suis maudite TT-TT*

A"et enfin dans l'equipe 5: Keisuke Sano, Aiko et Eicki Uchiwa"

"tss...qu'avec des nain...des nain le clone du type chelou avec le cape"

*je suis qu'avec des mec TT-TT quoi qu'ils sont mignons ça va...*

A"chaque equipe partira d'un endroit different vous avez 24h pour trouver toute les autres equipe ou ne pas etre decouvert"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:01

Iname était assis sur une branche dans un arbre proche, savourant sa bonne blague en regardant la tête des différents gamins. Grâce à ce que Madoka lui avait raconté de temps en temps sur les différents gamins il avait pu faire les pires groupes possibles. Mais bon, il allait devoir se faire petit maintenant, car Akiro allait sûrement le chercher pour l'engueuler.

Hana eut un léger sourire avant de se rapprocher de Shinji et glisser sa mains dans la sienne. Elle ne savait pas qui était Kisa, enfin elle ne le connaissait que de nom et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle était pour l'instant juste heureuse d'être avec lui, même si avec l'autre fanatique ça allait bientôt tourner en eau de boudin...

Seigi lui lança un regard noir à Kei.

- Tu sais la poinçonneuse ça va plutôt être à toi de pas nous faire perdre.

Il lança un sourire provocateur à Kei, être dans l'équipe de son rival lui permetterait de prouver qu'il était le meilleur. Et quant à Yoko, il ne la connaissait pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:10

*Ouaiiis ! Je suis avec Shin ♥ Et avec Hana aussi mais bon... tant mieux =] niark niark*

Mais quand Hana prit la main de Shinji, Kisa fusilla du regard leurs doigts entrelacés. Elle eut une idée puis un petit sourire. Elle courrut vers Shinji.

Kyaah ! Shinji on est ensemble, c'est sup...er!

D'un coup elle trébucha volontairement bien sur, et tomba au milieu d'eux deux, les faisant rompre leur main. Elle passa douloureusement sa main sur sa tete.

Aïe, ca fait mal... >< Excusez moi, j'ai betement trébuché >.> Je suis trop nulle.

Elle regarda Hana avec un air vraiment gêné.

*Ouii, merci Dieu Nekoni (connerie que Nekoni lui a raconté en se faisant passé pour une déesse xD) je suis avec Takiji*

Ouais Takiji on est ensemble c'est trop cool ! Et enchanté Misako !

Euuh, de même Ren...

*Il ressemble vraiment a Takiji ><*

*trop bien je suis avec Madoka ! Ah mais... Je suis pas avec Yoko... merde, faut que je me tienne a carreau...*

*Cool ! Shiki va draguer madoka pendant tout le jeu -_-' En plus Takiji est même pas avec moi ni Kisa >< Et Ren va pas arreter de l'embeter, mais c'est qui ces groupes ?! ><*

Keisuke lança un regard noir a Eiki.

Hey tu parles pas comme ça de mon frere ! Tu me traites de nain si tu veux mais je t'interdis de dire quoique ce soit sur lui!

*Non mais c'est qui ce mec ! 'tain heureusement que c'est pas des groupes de deux sinon je crois que j'aurai pas tenu.*

Hinata s'approcha d'Akiro, intrigué par la formation des equipes.

Dis, c'était pas comme ça qu'on avait organisé les groupes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:51

A"non en effet je savait bien que j'aurait pas du demander a Iname d'aller accrocher l'affiche il a modifier toute les equipes ce boulet >< dire que je suis scencer etre sa belle mère j'ai aucune autorité sur lui il est plus vieu que moi mais ce que m'interresse c'est la gamin qui ressemble a Takiji Ren il porte le nom de Yamainu je me souvient plus ou je l'est entendu mais ça me dit rien qui vaille"

Shinji fusilla Kisa du regard et pris Hana dans ses bras façons de lui montrer qu'ele pourrait rien y changer

S"si tu nous fait des coups tordu je te previen que je trouve un moyen de te pomé en plein milieu de la foret et je te rapelle que je lis dans les pensser Kisa"

"avec Misako on est sur de gagner elle connait super bien la foret"

"bon Shiki on met les chose au claire t'a une copine moi que j'arrive a faire comprendre ce que je ressent a Sora donc pas de gaffe et pas de coup tordu surtout qu'en plus y a Ami donc tu surveille ton language"

"et tu va me faire quoi microbe si je dit des truc qui te plaise pas sur ton frangin hein? et c'est pas de ma faute si il est bizare t'a vu comment il est pâle et comment il fixe le coup de tout le monde? on dirait qu'il a peur de nos gorge s'ouvre toute seul et quel idée de porter une capuche en plein jour"

"pourquoi les garçons cherche toujour la baguard..."

"hey! je te permet pas de me traiter poinçonneuse et je te signale qu'un vampire en cape noir passe beaucoup plus inaperçu qu'un demi demon avec un cabot incandessant"

"je vous previen si vous vous mettez a vous battre j'en prend un et j'assome l'autre avec c'est clair?"

etonnament les paroles de Yoko n'allait pas tout avec son tout et dit comme ça avec son jolie sourire ça faisait presque peur
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:04

Hana se blotti contre Shinji, elle ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait entre lui et Kisa... Elle avait vraiment cru qu'elle n'avait pas fait exprès de les séparer mais après les paroles de Shinji elle ne savait plus trop quoi penser...

- Euh... On va éviter de s'engueuler tout de suite non ?

Hana tenta de détendre l'atmosphère, se trouvant entre deux personnes à fort caractère...

Seigi lui se campa devant Kei avec un grand sourire.

- Peut être que ça te rends plus discrèt mais ne sous-estime pas mes capacités à trouver et immobiliser les autres. Et puis évite de te mettre à découvert à la moindre o...

Seigi se tourna vers Yoko quand elle avait parlé, il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part et la dévisagea pendant plusieurs secondes.

*C'est quoi cette fille ? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:24

Kisa se releva promptement, croisa les bras et leur tourna le dos.

Peuh! Bon on y va avant que toutes les equipes trouvent les meilleurs cachettes. Je pars devant, vous aurez qu'a me suivre, je vous laisse en a-mou-reux.

Elle commença de marcher pour pénetrer dans la foret. Elle trouvait ça injuste que Shinji pouvait lire dans les pensées car il allait dejouer tous ses plans. La prochaine fois elle ne pensera pas et improvisera.

*C'est po zuste! ><*

Oui faites moi confiance les garçons ! En plus ils ont pas mentionné qu'on avait pas le droit d'utiliser l'aide d'autre personne que les surveillants, non ?

Oui mais... je vois pas a qui tu penses.

Hihi, tu verras bien. Bon on y go, on va tous les coincés !

Elle afficha un grand sourire a ses partenaires.

Oui mamzelle ! De toute façon je comptais rien faire, t'inquiete pas Madoka, je suis fidele tu sais ! Et puis Ami elle est grande non, t'as quel age Ami ?

onze ans.

Ah... ouais quand même.

De quoi, "ah ouais quand même ?" Entre nous c'est toi le plus gamin ! Alors hein ! Bon viens Madoka, on a qu'a le laisser derriere s'il nous embete.

Ami avança en même temps que Madoka en laissa Shiki en plan derreire.

Heyy ! Attendez moi ! ><

Il est pale et il se cache parce qu'il lutte contre sa soif crétin ! Et si t'as envie d'avoir la gorge ouverte dis le moi toute suite c'est pas un probleme !

Keisuke serra le poing. Décidément ce gars l'insupportait au plus haut point.

Hinata posa un doigt sur ses levres pour reflechir.

Hmm... Yamainu... Yamainu... Ca serait pas le nom de jeune fille de Katara ? Et de l'autre con aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:53

A"non c'est Emano le nom de jeune fille de Katara...l'autre con tu parle de qui? Akihisa?...attend je reflechi...il c'est pas présenter comme Akihisa Inagaki ça c'est sur...ouais c'est Yamainu comment ça se fait qu'il porte son nom ce gamin? ho le con! si il a fait ça a Katsumi je le bute"

Kei se mis a rire malgé que yoko soi un peu flippante il était content d'en savoir plus que Seigi sur elle

"esaille deja de les trouver sans te faire repéré je te signale qu'au depart je suis un chasseur alors je risque pas d'etre decouvert aussi facilement"

par la suite il se prepara rapidement et suivit yoko a l'interieure de la foret ou il y avait encore trop de lumiere pour enlever sa cape qu lui donnait quand même un peu trop d'ombre la soif revenait plus lacinante surtout avec l'odeur du sang draconien de yoko et celle de sang demoniauqe de Seigi

"cette fille Horobi Seigi elel s'apelle Yoko Ura et c'est la fille du Chinokage...je suis une dragonne par consequent je lis dans les pensser et prend garde a toi je suis plutot instable"

Shinji soupira et entra dans la foret sur les trace de Kisa gardant quand même la main de Hana dans la sienne

"ça marchera pas Kisa y a ton papa dans la foret il aura demander au animaux de pas t'aider pour pas que tu triche mais sinon on peu rester cacher et eviter toute les equipes non? demain matin on aura plus qu'a chercher la derniere qu'il restera"

Madoka pouffa un peu de rire decidement elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Ami par contre elle ignora completement shiki

"ça va aller? tinquiete pas trop pour ton petit frère il y a des surveillant si jamais il y a un probleme il sera automatiquement rapatrier pret de ma mère"

Eiki eu un sourire dedaigneu puis soupira

"faudrait deja que t'arrive a atteindre ma gorge avec tes petites jambes...bon on devrait y aller sinon on va se faire chopper dés le depart donc arrete un peu de gueuler et de t'enerver et suit le guide je la connait cette foret c'est la que je suis née"

"peuh frimeur"

"repete un peu ça la gamine"

"frimeur la foret je te le fait pété quand je veu"

"a ouais et comment tu fait?"

Aiko enleva un de gant et montra a Eiki une petite bouche au creux de sa main qui lui tirait la langue

"l'art est une explosion <3"

"la fille du poseur de bombe manquait plus que ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:25

Seigi fronça les sourcils.

- T'es peut être un chasseur mais tu m'as l'air sacrément médiocre Kei. Et je préfère être un guerrier qu'un chasseur, car toi dès que tu deviens proie t'es foutu !

Il se tourna alors vers Yoko.

- Et que tu lises dans les pensées j'en ai rien à faire, de même pour ton instabilité. Et ton père a beau être le Chinokage, moi mon demi-frère est Yamikage...

*Et mon père est un des plus puissants ninjas démoniaques... Mais ça j'aime pas en parler...*

Seigi ne faisait pas gaffe au fait que Yoko lisait dans les pensées, il avait en effet du mal à se faire au fait que son père venait de passer de cuisinier à sanin de Konoha... Il lui en voulait de lui avoir mentit, mais il était aussi fier et presque soulagé, car tous ses doutes n'avaient plus lieu d'être...

Hana suivit le mouvement, elle avait un léger sourire, heureuse d'être avec Shinji, mais elle sentait une légère gêne dans l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:47

hm, c'est bien ce que je pensais, c'est bien Akihisa. Mais t'as raison... comment ça se fait qu'il ait un fils ?! Tu crois que... lui et Katsumi... ils... ?!!

Rooh ! C'est pas drole ! Papa je te deteste >< On aurait pu trop facilement gagner ! Bon c'est pas grave...

ah parce que tu peux parler aux animaux ?!

Misako hocha la tete.

Ouaah ! trop classe ! C'est parce que t'es un chat que tu peux faire ça ?

JE SUIS PAS UN CHAT ! ><

Ren avait soulevé le sujet difficile pour Misako, elle detestait qu'on dise qu'elle était un chat.

Je suis humaine, comme tout le monde!

euh... excuse moi, je voulais pas te vexer ><

Bon c'est pas grave. Oui on peut faire ça Takiji mais... On pourra pas rester cacher pendant 24h sans se faire prendre... Je pense que c'est impossible. Rien que les Sano ils ont leur odorat, raah ça craint. Faut qu'on mette au point un plan...

Oui t'as raison, c'est vrai qu'on est encadré par des adultes, il pourra rien lui arriver. N'empeche, c'est les plus jeunes, ils auraient pu au moins mettre quelqu'un de plus grand avec eux, la yen a pas un qui a plus de 10ans...

*Pff... elles m'enervent, j'ai rien fait et je suis deja ignoré ! J'aurai préféré etre avec Yoko... En plus la pauvre, elle va s'enerver avec les deux rivaux !*

Euh, vous avez quelque chose de prévu pour le jeu ? On fait quoi, on les cherche ou on se cache ? Parce qu'on va pas continuer a avancer dans le vide tout le temps...

Je t'emmerde Eiki ! T'es pas le seul a connaitre cette foret non plus, j'y vais pour chasser moi aussi. Bon c'est bien si on est trois a la connaitre, ca va etre plus facile. Je te préviens Eiki, t'as interet de nous aider et de participer au lieu de nous faire chier et te la vanter, parce que ça, ça fera que perdre notre temps. Aiko, je te demanderai de pas utiliser tes bombes pendant le jeu. Si ca fait du bruit, degage une fumée ou une odeur de brulé, on va vite se faire reperer, ca ne te dérange pas ?

Vous voulez qu'on fasse quoi les tourteraux ? qu'on trouve une cachette ou qu'on commence a chercher les autres ?

Kisa s'arreta et se tourna face a eux, toujours les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:13

"me cherche pas Seigi tu va me trouver ici il y a bien asser d'ombre pour que je perde le controle de moi même et c'est pas ton sng demoniaque qui va te sauver"

sa voix était redevenu monocorde comme a chaque fois qu'il se retrouver dans l'ombre il devenait plus sombre un peu dangeureus aussi

"on se calme on est pas pour la baguard mais pour trouver les autres equipe et avec le flaire de Kei et tes racine demoniaque Seigi on peu les trouver facilement ils vous manque juste un peu d'organisation"

S"pour le moment on se camouffle ensuite on commençe trouver un moyen de chercher en restant camouffler"

"on peu pas non plus les chercher on les trouvera pas ils ont tous fait leur temp a l'académie...mais tu peu camoufler nos odeur non? et on peu faire des fausse piste"

"ma mère avait du prevoir ça mais Iname-kun a du foutre le bordel comme d'habitude il fait toujour ça sinon pour le plan j'ai ma petite idée toi deja Ami tu peu camoufler ton odeur avec la glaçe quant a moi j'ai plus d'un tour dans mon sac pour ne pas me faire répéré et je suis sur que shiki mattait dans les baains avant même si j'ai pas de preuve il s'y connait en camoufflage une fois qu'on sera sur d'etre invisible on pourra chercher ou pour ça rien ne faut le passage d'arbre en arbre si on fit bien attention on se fera pas reperer eto n pourra les surprendre"

"c'est simple Keisuke-kun on va d'abord chercher les trois môme avec ton super odorat se seront les plus facile a trouver apres on cherchera ton frère pour eviter qu'il fasse des connerie pas compliquer non tu repere je m'occupe du reste"

"moi je peu aussi brouiller les pist justement en faisant explosser une bombe plus loin"

"ça m'etonnerait quand même Katsumi était bien proteger et elle était a Konoha j'ai la certitude qu'il n'a pas quitter hollow il y a 9 ans Akiha ne le surveille moin que depuis 2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:17

Seigi eut un léger soupir dédaigneux.

- Et tu crois que ce sont tes crocs qui vont te sauver de mes flammes ? Tu crois vraiement que j'ai rien fait pendant que t'étais pas là ? Vas pas croire que je suis resté au même niveau Kei. Bon, le lézard a quand même raison, on va devoir s'organiser. On commence par traquer quelle équipe ? Les éliminer une par une par choix sera plus simple que d'aller au bonheur la chance, et évitons d'être trop prêt de ton frère pour pas qu'il nous repère.

Hana eut un sourire.

- Pour ce qui est du cammouflage j'ai la solution.

Hana ferma les yeux et les arbres formèrent une sorte de trompe l'oeil, pour que personne ne puisse les voir, cela faisait une sorte de cocon.

- Si on reste sur les branches du haut les arbres s'arrangeront pour que l'on nous voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:58

Hm... Bizarre cette histoire. Surtout que ce petit garçon ressemble comme deux gouttes d'eau a Takiji, soit a un Aoki... Et part elle, je vois pas avec qui il aurait pu avoir un enfant... Enfin bref, on eclaircissera ça plus tard, je vais surveiller les petits. A demain Aki !

Hinata lui fit un signe de main puis partit dans la foret en surveillance.

Kisa ne dit rien, en gardant toujours les bras croisés.

Hmm oui je peux faire ça. Vous pouvez aussi recouvrir votre peau de glace, ca a marché la derniere fois quand je te pourchassais. Je vais nous couvrir d'odeur animal, comme ça on sera tranquilles.

Euh... moi je sais pas le faire ><

Ah bon ? Bah c'est pas grave, contente toi de cacher ton chakra.

... Je sais plus non...

Quoi ?! Tu sais pas faire ça >< Mais c'est ce qu'on apprend en premier !

...

Ren détourna le regard.

Oui t'as raison.

Ami recouvra sa peau d'une legere fine de glace. Shiki lui bouda un peu.

C'est pas vrai ! J'ai jamais fait ce genre de trucs...

*ou juste quelques fois alors ><*

C'est bon, je vais me debrouiller comme je peux pour pas me faire reperer.

Il commença par camoufler son chakra.

J'aurai bien proposer d'echanger les vetements pour brouiller les odeurs mais je suppose que ca ne se demande même pas...

Oui c'est une bonne idée Aiko mais lance les tres loin alors... Eiki, je t'interdis de m'appeler Keisuke-kun et je pense pas pareil que toi. Misako est une redoutable adversaire dans la foret malgré son jeune age. Elle doit deja avoir trouver tout un tas d'idées pour nous fausser. Pour mon frere si tu veux, comme ça on arrete Seigi et Yoko qui pourrait nous cafter en entendant nos pensées. Enfin même si je sais pas trop a quel porté elle peut nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:47

"moi non plus je ne suis pas rester au même niveau je sent que cet parti de cache cache va etre très interressante"

"tu va le regretter si tu me traite de lezard trop longtemp Horobi Seigi...et je propose qu'on traque l'equipe de Shinji lui aussi il lit dans les pensser si on le chope on aura plus se probleme la sur le dos il faudra aussi qu'on trouve ta soeur Seigi une ANBU c'est dangeureus pour nous"

"impecable y a plus qu'a empecher Kisa de se casser la figure bon par contre va falloire viser les equipes les plus dangeureuse celle des deux Horobi et celles des vampires il va falloire aussi ne pensser sous aucun pretexte"

"Ren est jamais aller a l'académie Misako il faut que cache aussi son odeur"

"pour Misako ça pourrait marcher Shiki mais pour les fils Sano ça servirait a rien j'ai du sang démoniaque ils le reconnaitront tout de suite je vais me contenter de modifier ma trace avec Genjutsu ça marchera beaucoup mieu mais si on avait eu a faire ça evidament t'aurait pas regarder et evidament t'aurait eu l'air con traversti en Kimono"

"moi non plus mais on va eviter de pensser ça avançera deja plus et il faudra que j'arrete ma chere cousine aussi mais je pensse que tu peu reconnaitre du sang demoniaque Keisuke non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:57

- Mouai, t'as le droit de m'appeler Seigi aussi. Mais bref, c'est bien beau de vouloir attaquer les plus forts en premier mais ça risque d'être compliqués. Arrêter de penser le temps d'attaquer ton frère ça va être dur, les vampires vont reconnaître mon odeur de démon, et ma soeur est une experte en genjutsu. ça va pas être simple, va falloir mettre au point une stratégie impécable... Hmm.

Seigi arrêta de parler quelques secondes pour réfléchir.

- Commençons par ton frère donc... Il est avec Hana et Kisa, or Hana manie des jutsus liés aux plantes. Donc pour les trouver ça va pas être simple, à moins que Kei se rappelle de l'odeur des fleurs qu'elle porte. Et pour qu'il ne puisse pas capter nos pensées faudrait que l'un de nous pense fort et de manière incohérente pour cacher le reste, ça pourrait marcher ?


Hana monta dans les branches ne courant contre l'écorce des arbres. Arrivé aux branches les plus hautes, celles du bas formèrent une sorte d'écran pour qu'on ne puisse pas les voir.

- Et comment vas t'on les localiser ? Les arbres ne pourront pas nous aider pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:09

Eh ben excuse moi d'etre maladroite Shinji !

Kisa s'asseya en tailleur en croisant les bras.

Désolée moi je peux pas vous aider, je suis bonne qu'a tomber selon Shinji ! Et t'inquiete je penserai pas sinon de toute façon, quoique je fasse ça sera plus des pensées puisque tu vas les lire.

Oh... Excuse moi Ren! ><

C'est.. c'est pas grave tu pouvais pas savoir.

Misako fit un signe avec ses mains et cacha l'odeur de Ren.

Bon, on va aller se cacher alors pendant que toutes les equipes s'eliminent une part une. Je pense que t'as raison Taki-kun, c'est peut etre la meilleure façon de gagner.

Mais on va se cacher ou.

Suivez moi, je connais un endroit que personne trouvera ! Deja il est dur d'acces et en plus ya pas mal d'animaux dangereux dans les parages et en plus il est caché. C'est vraiment bien comme cachette.

Misako se mit a courrir pour rejoindre le fameux endroit en verifiant que les deux garçons la suivaient. Finalement ça lui plaisait bien d'etre la seule fille de l'équipe avec Takiji et son sosie.

Gné j'aurai pas enfilé ton kimono, je t'aurai juste preter mon gilet >< Je suis pas gay moi pas comme Shin !

Shinji est pas gay...

Mais si ! Il m'a embrass..é Euh j'ai rien dit ! Oubliez ! ><

Hein ?! ><

Hmm, oui je devrais pouvoir si je me concentre et qu'il ait pas trouver un moyen de le camoufler. 'tain, ça serait vraiment plus simple si on avait le droit au Byakuugan...

Keisuke ferma les yeux et se concentra sur les odeurs aux alentours. La plupart étaient des odeurs animales, celles de ses partenaires puis loin loin loin, a peine perceptible, une faible odeur de sangs tres forte.

Je l'ai repéré avec Yoko. Il est au nord. Mais il est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:40

"je doute que Hana n'est pas modifier l'odeur de ses fleurs pour brouiller les pist vau mieu pas se repéré a l'odeur avec elle par contre pour les pensser il suffi que je soi dans un peu plus d'ombre par contre yoko ça te va te faire mal a la tête pendant un moment et il faudra peu etre me forçer a a enlever le haut de ma cape et pour Keisuke c'est surtout le faite qu'il me rapère qui me fait peur on est jumeau chacun peu reconnaitre l'odeur de l'autre de loin par contre je peu reconnaitre l'odeur du sang de shinji il n'y a que deux dragon yoko et lui le sang de dragon a une odeur particuliere très dur a dissimuler"

"dans ce cas tout va bien moi je vais me conçentrer sur les alentour je capterait peu etre quelque pensser Seigi tu te charge du reste et surveille bien Kei je crois savoir que le chackra influence son humeur et ses actions les dragons peuvent pas etre vampiriser mais ça me derengerait qu'il morde mon frère"

"la plupart des equipes vont surement rester a terre je peu esailler de me conçentrer pour capter des pensser involontaire mais pour Kisa je ne preferait pas que tu pensse a cause de ma soeur elle va surrement vouloir nous chercher en premier et ils ont un de tes cousin avec eux quant a seigi je sait pas de quoi il est capable mais ça m'a pas l'air d'etre un marent"

"si il t'a embrassé ça veu pas forçement dire qu'il est gay et je suis au courant je travaille comme mannequin chez Akiha mais shinji est pas gay justement il sort avec Hana Fuchoin et tu comptait camouffler mon odeur avec una un malheureus gilet? ça se vois que tu vie pas dans un village de vampire"

"impecable on va les emmener un peu plus pret de nous Aiko tu peu envoyer une bombe moyennement proche de ous vers le nord"

"normalement quand on est polie on dit s'il te plait et merci"

"je suis pas polie maintenant fait péter cette foutu bombe"

Aiko soupira et envoya un petit oiseau en argil blanc qui explosa plus loin

"ça devrait au moin attiré l'attention de Kei ou faire croire au autres equipe que quelqu'un a été decouvert"

Takiji lui suivit tan bien que mal heureusement qu'il courrait quand même asser vite il entendit l'explosion d'Aiko et souri

"deja une?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:38

Seigi réfléchit pendant encore quelques instants...

- Hmm. Nous formons les cibles principales, je pense que les gamins ne seront pourchassés qu'en dernier, et si trouver ton odeur est facile pour ton frère je suppose que nous devons nous attendre à ce qu'ils nous attaquent. Et si en même temps nous allons vers l'équipe de Shinji nous risquons d'être pris en étau entre les deux, à moins que nous nous arrangions pour qu'ils s'affrontent et que l'on s'occupe des survivants...

Hana ne comprenait toujours pas ce qu'avait du faire Kisa pour que Shinji soit aussi en colère contre elle.

- Allez Kisa vient, ton pouvoir nous sera utile pour immobiliser les équipes.

Elle adressa un sourire à la fille de Yuki, voulant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:44

Bah non en effet j'habite pas dans un village de vampire comme toi Madoka ! >< je connais pas leur habitude moi... Et je suis nul en camouflage contrairement a ce que tu peux penser ! >< Et s'il est pas gay et qu'il sort avec Hana il avait qu'a pas la tromper et m'embrasser ! Argh mais qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête a cet abruti ! ><

Ami fut prise d'un fou rire, se foutant ouvertement de la gueule de Shiki.

Bien fait !

Heyy ! Mais t'es mechante Ami ! >< J'ai rien fait moi ! je suis la victime dans l'histoire !

Ouah, tu peux etre intelligent des fois Eiki en fait ! Je savais pas!

Keisuke rigola un peu pour se foutre de sa gueule, lui aussi.

Oh, Merci Hana ! Y a au moins quelqu'un de gentil ici !

Kisa se releva, prit le bras d'Hana et tira la langue a Shinji. Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proches...

Misako eut un petit sourire.

Si c'est vraiment ça, tant mieux, ca sera une equipe en moins pour trouver ma super cachette!

Elle s'arreta devant une grande falaise et commença a monter en marchant a la vertical. Ren regarda Misako faire puis baissa la tête. Elle finit par le remarquer et se souvenir qu'il ne savait pas faire.

Misako je...

Je sais Ren. Mais c'est pas grave, c'est facile tu vas voir.

Elle se le regarda et lui sourit.

Si tu sais un minimum te servir de ton chakra, concentre le dans le bas de tes pieds et puis cours sur la falaise une fois fait. Tu veux bien essayer ?

Euh... oui... Je vais essayé...

Ren se concentra pour amener son chakra dans ses pieds. C'était le même principe pour former une boule de glace entre ses mains, et ça, il savait faire. Au bout d'un moment il pu voir du bleu autour de ses sandales et il courrut sur la falaise... avec reussite.

Wahou ! Takiji, Misako ! J'y arrive !! C'est trop biiiien !

Chuut, crie pas trop fort ! On va se faire repérer sinon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:33

"pas idiot mais dans ce cas va falloir bien sa cacher a proximité et qu'une des equipes n'est pas le temp de nous repéré avant de rencontrer l'autre"

"encore faudrait il qu'on gagne le combat contre les gagnan ils seront peu etre un peu affaiblie mais bon il suffi au Aiki et Eiki soi plus fort que prevu et on est mal et puis y a les fleures de Hana qui sont dangeureuse aussi"

Madoka eclata de rire decidement elle adorait la façons de réagire de Shiki

"Shinji est sorti avec Hana peu apres cet histoire et tu sait bien pourquoi il a fait ça c'est pour faire fuire Kisa...ça m'etonne que ça te choc autant il embrasse si mal que ça?ou c'est le contraire et t'ose pas dire que ça t'a plu? tu sait c'est pas la honte d'aimer les mecs regarde Akiha il est gay et c'est un super photographe vachement connu dans le monde entier et lui au moin il l'assume"

a son tour elle avait decider de l'embêter un peu il l'avait fait chier pendant des année avant que Yoko n'ose lui avouer ses sentiments maintenant elle se vengeait

"bah maintenant tu le sait morveux t'a des bombe avec une odeur de sang Aiko? peu etre qu'on pourrait attiré Kei-kun avec ou mieu je me coupe un peu le bras et je laisse des trace partout tu sait comme pour attirer les souris avec des bou de fromage apres on le choppe et on fait pété son piaf et passage on lui colle une musoliere pour pas qu'il morde"

"pfff tu va lacher Keisuke avec Kei maintenant t'est pire que ton père"

"j'aime pas les nains grande gueule c'est pas de ma faute si c'est marent de l'emmerder"

Shinji soupira et suivit les deux filles sans dire un mot ça servait a rien de s'enerver encore plus Takiji lui monta a son tour même si il fallit se gameler arriver en haut vu qu'il maitrisait pas encore correctement son chackra et souri en voyant Ren tout content de son explois

"woua t'a reussit du premier coup même moi j'ai encore du mal >< t'est sur que personne t'a jamais entrainer jusqu'a maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:55

Seigi sourit...

- Bon on va essayer al...

Un portail s'ouvrit dans le sol, et Abaddon surgit des enfers, attrapant Seigi.
Le jeune démon enflamma son corps pour se protéger mais Abaddon l'attrapa par le col et le souleva de terre, les flammes ne lui faisant rien.

- Héhé, j'ai bien peur que votre petit jeu sois terminé par les enfants.

Les arbres de la forêt se mirent tous alors à brûler de l'intérieur, il y en allait de même pour le sol qui pourrissait littéralement, comme s'il avait été recouvert par des cendres invisibles. Dosan arriva alors sous sa forme de loup géant bondissant sur le démon, tous crocs dehors...
Mais Abaddon frappa le premier, envoyant Dosan plusieurs mètres plus loin, enfin pas totalement... Car il venait de lui arracher une patte. Le loup semblait complètement désarticulé, ayant attérit contre un rocher, Dosan n'étaitn pas mort mais avait plusieurs fractures et une de ses pattes avant était manquante.

- J'espère que vos parents vous ont bien entraînés, car vous allez devoir vous débrouiller sans protecteur les enfants...

Dans tous les coins de la forêt des démons arrivèrent. Ils n'avaient pas d'ailes mais portaient des armures noires et étaient armées. Ils mesuraient prêt de deux mètres, et ratissaient les bois à la recherche des enfants...

- Je ne me chargerais pas de vous aujourd'hui les amis... Je laisse mes soldats s'en charger.

Abaddon qui tenait toujours Seigi sans peine disparut dans un nouveau portail démoniaque qui disparut juste après... Les démons commencèrent alors à encercler les partenaires de seigi et à se propager dans toute la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:34

Putain mais TAGUEULE Eik..i, attendez, je sens un truc bizarre la... ça y était pas ya 5minutes...

Keisuke renifla encore une fois pour vérifier, mais l'odeur était toujours présente.

Mettez vous sur vos gardes, j'ai comme une mauvaise impression...

Ben... un peu mon papa mais il ne m'a jamais entrainé sur ça... Si ça se trouve mes parents, eh ben c'était des ninjas trop forts et j'ai hérité d'eux !

Ren plissa les yeux, heureux de penser ça. Mais d'un coup, le sol se mit a trembler.

Wah, c'est quoi ça ? ><

Un tremblement de terre ? C'est bizarre, si c'était le cas les animaux auraient fuit en le pressentant. Ca doit etre imprévu, attendez, je vais me renseigner, tanpis pour papa et les regles , ils seront pas au courant de toute maniere...

Misako alla a la rencontre du premiere animal qu'elle vit. C'était un ecureuil, elle lui demanda ce qu'il se passa, mais avant même qu'il n'aie le temps de lui réponde, il fuit, laissant Misako perplexe. Soudain, elle sentit comme un coup de vent derriere elle. Elle se retourna et a l'instant d'apres, esquiva un géant point qui avait manqué de s'abbattre sur elle. Elle rejoignit les garçons en courrant.

Courrrrez ! >< Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment dangereux ! On peut pas rester tous seuls ici, faut retrouver les autres !

Elle attrapa leur main pour les entrainer dans sa course.

Kisa s'arreta d'un coup, les grands yeux ecarquillés. Elle voyait d'enormes masses noires en dessous des arbres.

C...c'est quoi ça?!! C'est pas normal ! >< A moins que les parents aient décidé de pimenté le jeu mais... ils m'ont l'air balaizes ! ><

Quoi ?! Mais va t'imaginer des conneries, ça m'a pas plu, c'était ecoeurant, je suis pas gay moi ! Tu le sais tres bien, j'aime trop les filles pour ça ! Et tant mieux qu'Akiha l'assume ! Mais moi j'ai pas besoin puisque je ne suis PAS gay !! ><

Pendant que Shiki essayait de s'expliquer et de prouver son hétérosexualité, Ami s'était figée, ses yeux ambres brillant d'une lueur dorée.

Euh... Ami ça va? On dirait que t'as vu un fantome !

Elle cligna des yeux, reprenant leur couleur naturel et se mit a trembler. Shiki s'arreta de sourire, comprenant que ca avait l'air loin d'etre drole. Elle attrapa d'un geste vif la manche de Madoka.

Madoka! Madoka ! Je t'en supplie ! Faut retrouver les autres !Ya un probleme ! Un gros probleme ! Vous allez vous en rendre compte tres bientot, mais je vous en prie, arretez le jeu et cherchons les autres ! C'est vraiment pas une blague, croyez moi s'il vous plait. On est tous en danger!

Hinata avait vu les monstres arrivés, elle se hata de retrouver Akiro.

Aki, on a un probleme ! Des monstres démoniaques sont apparus, et un gars louche a envoyé Dosan sur le tapis. Faut qu'on cesse le jeu immédiatement. Ca devient trop dangereux pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:07

Kei reculat d'un coup en poussa yoko au moment ou le portale s'ouvrie Seigi disparu a l'interieure faisant monter l'angoisse et de grand monstre noir avait commençer a les encercler il poussa d'abord un crie puis declancha l'explosion de la note rouge qui revela sa position l'oiseau d'argil explosa a son tour

"sa sert a rien de continuer on fait quoi contre ces truc ils ont arracher la patte de dosan!"

"il est marent lui je vous laisse avec mes soldat ça revien au même"

Akiro vit Hinata arriver et remarqua le signale d'alerte de l'equipe de Kei seigi et Yoko

A"oui j'allait te prevenir que j'ai perdu le signale de Dosan il faut aller chercher les gosses tu t'occupe de l'ouest moi de l'est il doit y en avoir un peu partout alors fait attention"

Akiro fonça dans la forêt coter Est a la recherche des enfants beaucoup c'était camouffler mais par chance elle tombas rapidement sur les plus jeunes qui fuyait et semblait terroriser

A"on arrete le jeux Abaddon a lançer une attaque sur la foret"

"j'ai peur! je veu pas etre tuer par des démons!"

A"c'est dans ces moment qu'on a besoin de ces messieurs mais eivdament que ce soi Sena Kokusho ou Akihisa dallieur il serait bien utile la y a plus personne pour s'occuper des gosses"

Madoka sour et allait repliquer a Shiki mais elle reconnait imédiatement plusieurs aura demoniaque

"bon on debatra sur tes preference une autre fois shiki il y a des démons dans le coin et pas des petits faut retrouver les autres et sortir de la mais surtout ne pas courire plus on bougera plus on fera du bruit et plus on en fera plus ils nous trouverons rapidement...je savait que j'aurait du venir en tenu d'ANBU et pas en kimono t'inquiete pas je te crois Ami ta mère vois le futur proche tu doit pouvoir le faire et moi j'ai senti leurs aura"

S"euh question Kisa tu crois franchement que les parents nous mettrais ça dans le forêt pour ce jeu alors que y a des petits? reflechi c'est pas l'alliance ça c'est un type qui veu tous nous tuer"

"ouais y a des intru j'aime pas trop ça...c'est chez moi en parti ici au depart tss fait chier"

"vous croyer que ces machin ça peu exploser? parceque si ça peu pas je vais rien pouvoir faire"

"je vais electro-geler la gueule moi surtout si ils touche a ma mère un de ces jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:27

Dosan poussa un grognement en se relevant en claudicant... Il avait une forme de gros loup et était plutôt blessé. Il des racines sortirent du sol pour étrangler quelque démons mais ce n'était pas suffisant, surtout que tous les arbres étaient morts...

- Allez cassez vous les enfants, je vais essayer de les retenir...

Hana ressentit la mort de tous les arbres, et cela la paniqua quelque peu...

- Vite, tous les arbres sont morts, c'est dangereux de rester ici, on va sauter d'arbres en arbre pour retourner au point de départ...

Partout dans la forêt les démons commençaient à s'approcher dangereusement des élèves, avec leurs armures noires et leurs armes, haches et massues... Les démons n'auraient aucune pitié si les enfants en partaient pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:04

Kisa suivit Hana a travers ce qu'il restait du feuillage des arbres.

Justement c'est pour ça que je disais que c'était pas normal Shinji ! C'est bon je suis pas conne !

Bon au lieu de causer et de débattre comment les tuer, on ferait mieux de se sauver pour retrouver les autres ! Si on est tous ensemble ce sera mieux...

Hinata arriva pres de l'equipe de son fils, byakuugan activé.

Oui, vous allez me suivre les enfants, je suis désolée mais la partie est terminée.

Maman qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je sais pas Keisuke, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des démons un peu partout et ca devient trop dangereux pour vous. Keisuke tu peux activer ton byakuugan, on va rejoindre les autres, je me mets devant et toi a la fin pour surveiller nos arrieres. Je vais essayer de les retrouver en évitant les démons. Le premier qui a une objection a tout ça, je le frappe ! Et je pense a toi tout particulierement Eiki alors tu fais ce que je dis et tu tais. Bon surtout ne me perdez pas de vu et restez groupés.

Keisuke activa son deuxieme oeil et Hinata partit en vérifiant que les autres suivaient. Elle repéra l'équipe de sa niece.

Kisa ! Shinji ! Hana ! Descendez et rejoignez moi, on va quitter la foret.

T'inquiete pas Takiji, tu mourras pas ! Akiro-san est la et on va partir de la foret. On peut pas mourir ici, on est trop jeunes !

Akiro ! Ils vont detruire la foret ! Faut les arreter !

Faut qu'on retrouve Takiji ! C'est le plus jeune avec Ren ! Et ils sont dans la même équipe !

Panique pas Ami, je pense que les adultes ont du les repérer en premier. Ton petit frere est en sécurité s'il y a un sensei avec lui.

Mais...mais... AAAAH ! ><

Ami fit un bond arriere, un monstre les avait trouvé et il ne semblait pas vouloir les laisser tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:57

Shinji allait répliquer mais Hinata l'interpela il decendit en embarquant avec lui les deux filles

"il faut retrouver yoko ses os sont encores fragiles je peu pas la laisser comme ça je m'en voudrait si ces monstres la blesse"

Kei resta paralyser pendant un moment a cause de l'odeur du sang de Dosan et des démons mais Yoko lui mis une claque qui le rapella a l'ordre immédiatement il renonça a esailler de se defendre lui même et attrapa la main de yoko en se mettant a courire le premier groupe qu'il rencontra c'était celui de Madoka essoufler il du s'arreter de toute façons yoko c'était deguager pour se jeter contre shiki

"pourquoi vous vous arretez la! vous allez vous faire tuer..."

par chance il n'y avait qu'un démon Madoka n'aurait pas trop de mal a se defendre elle savait par contre qu'elle ne pourrait pas se deplacer sans etre repéré de doute façons le mieu était d'atteindre qu'un adulte les trouves elle se plaça devant Ami sur ça garde sharingan activé

"bon les petits vous rester en arriere ne bouger pas Shiki tu m'aide tu protege nos arriere s'il te plait"

"Madoka..."

"pas maintenant ou est Seigi?"

"justement abbadon l'a enlever"

"QUOI?! alors la il va morfler celui la il s'en prend a mon fère O.K je vais lui decendre ses démons ou au moin foiré son plan"

Akiro soupira Misako était bien mignonne a tourner autour de Takiji et a vouloir proteger la nature mais la même Dosan avait du renoncer a les arrêter a proprement dit

"ecoute Misako on a perdu le signale de ton père d'apres Hinata il est blesser ça veu dire que pour le moment on peu pas faire gand chose a ces démons par rapport a la foret dans ce qu'on peu faire c'est vous sortir de la et prevenir les habitant qu'ils ne faut plus entrer dans cette parti de la forêt"

*jolie la mère du nain quand même trop mur mais jolie je dirait même sexy en faite il doit etre content le père du nain*

"ferme ton esprit pervers j'entend tout"

"je pensse ce que je veu et vous inquiété pas je suis pas asser con pour combatre des démons alors que même les adultes peuvent faire que nous faire sortir d'ici"

en entendant ce qu'avait dit shinji Aiko s'éloigna un peu de Eiki elle avait quand même une certaine avertion pour les pervers bête et méchant

"faut pas faire attention a Eiki il doit bien etre l'incarnation de tout les pêcher capitaux du moin je srait pas etonner si il l'était"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Empty
MessageSujet: Re: cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?   cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachons nous dans les bois...quoi c'est pas ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» gueule de bois et puis s'en vas ! XD
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser