Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:01

Kano ne connaisait rien de ce mondep our lui c'était l'inconnue de nouveau jinchuriki ou on t-il tout simplement changer de corps ? c'était tout une aventure qui s'offrait a lui mais il voulait enlever cette puissance de ce monde les Bijuu ne devait pas vivre il hercha des enfant qu'il ne connaisai même pas just l'eur nom et l'eur village natal rien de plus leur visage aurait été bien utile mais seul le nom suffi il cria d'une voix forte

-Kei Sano ? Ami Aoki ? ête vous la ?

puis il entendis des bruits de pas une brache qui crac plusieur petit bruit il attendis une main sur son katana discretement il fit le tour de la forêt du regard ne vue rien il attendis encore un peu jusqu'a voir une silhouette qui s'enfuiyais

-Eille toi vien ici !!

Kano parti a la poursuite du fuyant puis lui attrapas un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:23

HS:desoler tu va trouver que je suis partout mais Ami c'est un autre membre et elle est vacance mais avec un peu de chance elle rejoindra le post demain

il ne connaissait pas cette voix mais l'odeur il la connaissait l'odeur du sang humain cet homme en était comme impregné et il n'y avait pas que l'odeur de son propre sang en elle même la presence de cet homme était insuportable pour Kei mais il y avait pire ça pourrait etre un ANBU envoyer par nimporte quel kage en particulier le père d'Ami qui avait du mobiliser les forces secrete de Konoha pour la retrouver il avait tenté de s'enfuire pour prevenir Ami mais apparament il avait été plus rapide il senti qu'il lui attrapait et se retourna vers lui il decouvrit un himme bizard les yeux cacher par sa frange imédiatement il tourna la tête un vampire au yeux verron un rouge et un violet c'était trop facile a reconnaitre il n'y en avait que 2 si c'était un ANBU il devait faire en sorte qu'on ne le reconnaisse pas mais le pire c'était odeur qui lui prenait le nez et le faisait palire cette odeur de sang chaud d'un etre humain qu'il n'avait pas senti depuis un bon bout de temp

"lache moi imédiatement! c'est autant dangereus pour moi que toi! et qu'est ce que tu veu a Ami si tu veu lui faire du mal je te previen je te laisserait pas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:50

Kano regarda le jeune Kei puis il lui dit

-c'est bien toi le jeune Kei ? si oui je doit te parler en privé... sans que personne ne puis nous entendre et encore moin les homme de main de ton père tu n'as rien a craindre je suis la pour arreter tout cette guerre

Kano lacha le jeune homme et lui fit confiance puis se tenai prêt a le suivre si il s'enfuyait il le regarda dans les yeux même si lui ne pouvait voir ses yeux

*Ésperon qu'il ne soit pas un de ses petit surdoué qui se met a faire attention a n'importe quoi se pourai bien être un des plus puissant ninja de ce monde plus tard*


Dernière édition par Kano Maniki le Jeu 30 Juil 2009 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:55

HS:mister j'ai juste oublier de connecter le perso Kei Naoka est toujour a l'akatsuki c'est Kei que tu a attraper je pensse qu'une edition s'impose XD tu me previendra que ta edité par MP parceque sinon je verait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:03

EDIT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:23

Kei massa un peu son bras fixan du coin de l'oeil l'homme qui l'avait stopper comme ça il n'avait pas l'air d'etre bien méchant mais il savait pour la guerre et il connaissait les secret qui pesait sur Konoha du moin il semblait les connaitre et il voulais lui parler

"oui je suis Kei Sano...je veu bien t'ecouter mais...ne t'approche pas trop de moi je sait pas ce que t'a foutu mais ton sang a une odeur très forte...je veu pas te mordre alors t'approche pas trop pret a cette distance c'est deja un suplice pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:31

Kano fut toutd'un coup surpris... sentir le sang quel odorat dévloper et mon sang est tout pourrit comprenon pourquoi il n'aime pas me sentir mais bon moi qui n'en connais pas gros sur se monde je crois que je devrai plus faire confiance a ce gamin plutot qu'au rest de l'Akatsuki si se n'est que de ce monde

-Sentir le sang tu a tout qu'un odorat petit tu a bien failli m'échaper mais je crois que tu en connais plus que moi sur se monde tu pourais ne pas me croire mais sa fait cela un moment que je suis sorti d'une longue l'étargie tout est différent même les enfant son rendu d'une puissant effreyante pour leur âge excuse moi je n'est pas l'habitude de parler tans que sa mais peut tu m'expliquer que se passe t-il réellement ici

Kano était extrêmement energique tout d'un coup même si il restai sur ses garde il eseillais de rester calme malgré que son sang bouillonait d'envide questionner cette enfant de manier bestiale frapper puis ensuite poser les question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:54

Kei s'eloigna un peu en gardant sa main sur sa bouche quelque temp pour se calmer il planta ses crocs un peu sur le coter de la main voyant que sa ne passait pas la douleur de son propre poison marchait beaucoup mieu que tout ce qu'il avait esailler auparavent

"je suis un vampire c'est pour ça que je peu sentire ton sang...mais je n'en était pas arriver a la conclusion que tu était une sorte de semi-mort...quant a ce qui c'est passer...j'aimerais bien le savoir justement je sait juste qu'il y a eu un truc compliquer avec l'hokage il y a 15 ans que mon père est un vampire banni qui nous cache a sa branche vampirique depuis 14 ans et que a cause de toute ça nous les enfants de tout ces gars zarb a Konoha on est même pas au courant...même moi je compend pas ce qui m'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:47

Kano croyai que se jeune en savait plus en tous cas plus que lui ! il le regarda dans les yeux

*un vampire au moin je suis sure qu'il ne mordera pas avec mon sang tout pourri*

-Je doit t'avouer quelquechose je suis de l'Akatsuki il m'on dit de faire naitre le doute sur ton village mais étant donner mon statu je ne suis pas très bon pour sa je ne sais pas si l'Akatsuki pour toi est bonne ou mauvais mais on veut defaire les village moi je te promette de te faire aucun mal mais je n'en connais vraiment rien de ce monde ni de cette nouvel akatsuki plutôt pourrite

Kano ne savai plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:00

"si il y a une seul chose don tu doit te mefier dans cette akatsuki c'est des apparence...dallieur il n'y a pas que dans l'akatsuki que c'est comme ça rien n'est ce qu'il semble etre j'ai l'air d'un enfant humain...mais je suis un vampire qui réagit comme un jeune animal mefie toi de toute les apparence a l'akatsuki je ne sait pas qui est le chef mais ce n'est qu'un remplacant Fudo reviendra et il reprendra les rennes de cette organisation...et tout recommençera a la difference que nous les enfants nous seront surement les premier viser...si ton chef t'a demander de ma manipuler c'est pas pour rien...j'ai un frere jumeau si on me manipule correctement je pourrait me retourner contre Konoha et tenter de manipuler mon frere a son tour au final seulement en me manipulant on peu semer la zizanie a Konoha"

il hesita quelque temp et tourna completement le regard vers l'homme

"ensuite quand on n'a bu que du sang de petits animaux pendant pas mal de temp même du sang pourrie peu donner envie...je ne lit pas dans les pensser mais ton odeur te trahi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:36

Kano trouvais tout cela bien étrange Fudo qui pouvait bien être cette homme mais ses sure que les apparence son réellement trompeuse dans se monde il avait l'aire d'être connu lui...

-Oui mais malgré cela se serais un peu dure de me prendre mon sang je ne veux pas t'en dire plus... et peut tu m'en dire un peu plus sure se Fudo ?

Kano regarda le ciel puis redecendit son regard sur le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:34

"d'après ce que j'ai lu dans les dossier du père de Ami il peu posseder enfermer l'âme d'un vivant et prendre possession de son corp...il peu aussi invoquer des armer de mort-vivant...il a detruit Konoha en se servent du corp de l'Hokage et il a propager une peste horrible a hollow...le reste je sait pas vraiment je te l'est dit tout nous est cacher je sait juste qu'il ve revenir et qu'il va s'en prendre a nous...comme si j'avait pas asser avec le danger de la branche Sano"

il soupira il avait quitter Konoha pour que personne ne puisse atteindre son frère mais apparament ce n'était ni mieu ni pire il commençait a se sentire impuissant face a tout ce qui arrivait

"pourquoi tu m'a dit que tu voulais me manipuler? tu va te faire tuer qu'est ce que t'a apporter? nous somme scencer etre ennemie même si desormais...tu aurait pu facilement profiter de ma colère ocntre Konoha...je ne comprend plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:07

Kano dit ses quelque mots avant de disparaitre d'un seul coup

-Je ne veux pas te manipuler t'elle est ma mission mais se monde a deja bien assez de problème comme sa jaime mieux en finir une fois pour toute avec l'Akatsuki mais pour sa je dois agir de l'interieur ils ne veulent pas attaquer de front comme l'ancienne Akatsuki il veulent vous faire faire le sal boulot a l'eur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki   à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de; Kei Sano & Ami Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Takiji Aoki [next gen]
» L'hosto des Aoki xD
» 3 Aoki aussecour XD
» Kazuki Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser