Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission pourrie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:27

- Peut être, mais pour l'instant je manque toujours d'entraînement. Mais bon, peut être qu'un jour on fera parti de la même équipe s'il y a un jour des équipes entre villages. Comme je te connais un peu mieux que les autres ninjas ça me plairait bien de faire équipe avec toi. Au fait, tu as quel age ?

Elle lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:38

il sourie et posa son coude sur la table et sa tête sur le dos de sa main

"13 ans je sait je suis encore jeune et je critique des ninja plus agée et surement plus expérimenté que moi mais bon comme même faut avouer que certain...enfin bref je fait deja parti d'une equipe avec ma soeur et le fils de mon Sensei...mais ils passe plus de temp a esailler de draguer les filles qui passe qu'a s'entrainer...et toi tu a quel age? si c'est pas indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:58

- C'est dommage, on sera pas dans la même équipe, pour une fois que je rencontrais un ninja assez sympa qui ne me considère pas comme une gêne. Disons qu'il y a beaucoup de garçons ninjas qui considèrent les filles comme des boulets dans leurs groupes. Et je ne fais pas du tout garçon manqué non plus. Mais sinon j'ai le même âge que toi, treize ans.

Hana souriait toujours, c'était naturel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:54

"tu a l'air un peu plus agée pourtant...ou peu être tout simplement plus mur...enfaite pour ma par j'avoue je suis un peu comme ça mais après ça depend de la fille si elle sait ce battre et qu'elle est serieuse c'est pas dérengeant surtout qu'en faite j'ai remarque la plupart du temp les filles apprene la medecine plus facilement contrairement au garçon on est pas asser patien surement...en tout cas pour ma par c'est le cas pourtant maitriser les jutsus medicaux c'est important...mais tu sait appare avec ma soeur j'ai du mal a m'attendre avec le reste de mon equipe...je les comprends pas ils s'exitent toujourp our des missions qu'on rien de spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:40

- Le travail d'équipe c'est important quand même, c'est pour ça qu'on regroupe les ninjas par équipe, pour qu'une complicité naisse entre eux et qu'ils puissent devenir plus fort ensembles l'un pour l'autre etc... Mais bon, c'est vrai que souvent les membres d'une même équipe ne s'entendent pas forcément sur les même sujets. Mais les petites missions restent nécessaires pour s'entraîner, et on peut toujours y trouver des choses intéressantes à découvrir.

Hana adressa un grand sourire à Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:46

Shinji se laissa etonner un peu et tourna un peu le regard un sourire comme ça fait par Hana le mettait mal a l'aise dallieur il avait du mal a être lui même avec elle il n'était ni méfiant ni odieu alors qu'habituellement il devait l'avouer c'était un véritable parasite il était surement insuportable mais d'un coter c'était ce qu'il voulait il ne savait pas pourquoi mais il refusait qu'on l'aime d'une façons ou d'une autre pourtant il lui semblait que le faite que Hana le deteste un jour lui serait douloureus il passa rapidement son oriculaire sur le bord de sa lèvre inférieure et continua comme ça quelque temp comme si il refléchissait

"je n'avait jamais vraiment vu ça sous cet angle...c'est vrai que je me suis pas vraiment donné la peine de connaitre un peu mieu Shiki et Yoru-sensei...mais ils m'énèrves dés qu'on par en mission tout ce qui les interesse c'est de draguer les filles...enfin surtout shiki yoru-sensei fait que lui donner des conseil...qui marche pas des masses dallieur...et puis c'est des boulet c'est la faute de shiki si yoko a été blesser quand on c'est battu contre une équipe de Oto on était accompagner par Madoka Horobi et Shiki n'a fait que nous deconçentrer en esaillant de la draguer du coup yoko a esailler de prendre la situation en main et moi comme j'était deja blesser j'ai rien pu faire...c'est des boulets rien de plus...tout ce que j'apprend avec eux c'est comment passer pour un pervers alors que justement je suis completement contre ce qu'ils font"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:32

Hana écouta en silence ce qu'avait à dire Shinji. Elle ne connaissait ni Yoru, ni son fils donc ne savait pas vraiment quoi dire. ça se trouve ils étaient aussi insuportables que le disait son nouvel ami, ou alors Shinji exagérait quelque peu.

- C'est sûr que personne n'aime les pervers... Mais je ne pense pas non plus qu'il y ait du mal à draguer les filles. C'est plutôt flatteur pour nous, du moins tant que cela ne dégénère pas en harcèlement. Et puis je pense que ceux qui n'essayent jamais risquent de passer pour des gens totalement innaccessibles et au final ils risquent de finir leur vie seuls. Ce qui est dommage je trouve, mais c'est vrai aussi que draguer pendant une mission c'est complètement stupide, enfin il est peut être amoureux non ?

En disant cela Hana ne savait pas du tout que Shinji était en général odieux avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:47

"je crois oui...je connait pas grand chose de tout ça...mais je pensse que si Madoka venait a disparaitre il serait totalement effondrer...mais merde si il était vraiment amoureus il draguerais pas les autres filles...enfin je pensse...c'est ce que moi je ferait en tout cas mais après je suis sur de rien...je veu pas vivre seul mais j'ai l'impression que quelque chose 'nira pas si j'aime quelqu'un a se point...deja normalement je parle pas au gens comme ça...et pourtant le parfum de tes fleure ca cesser de planer autour de moi je le sent un odorat de dragon ne trompe pas par rapport a ça"

il commençait a se demander si il n'avait pas simplement peur de ne pas etre capable d'aimer asser pour qu sa suffise mais l'idée même qu'il est peur de quelque chose ne lui plaisait pas cette hypothese pour lui n'était pas réaliste pourtant il se posait des question

"dit Hana...admeton par hypothese que un type soi quelqu'un de completement odieux avec tout le monde qu'il cherche a se faire detester par tout ceux qu'il rencontre...et que par dessus tout...il refuse nimporte quel amour de nimporte quel genre que se soit amitier ou autre...ça serait pourquoi a ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:57

Hana prit plusieurs secondes pour réfléchir à ce que venais de dire Shinji. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça.

- C'est difficile à dire... Mais je pense que c'est surtout qu'il a peur je pense. Je pense qu'il voit plein de gens qui déploient leurs sentiments, peut être comme le fils de Yoru avec Madoka. Et que cette personne elle ressent rien de pareille, donc elle a peur de ne pas pouvoir aimer, donc elle s'en convainc peut être toute seule et devient odieuse avec tous ceux qui l'entourent, surtout ceux qui lui montre des sentiments. En fait il serait frustré de pas ressentir la même chose donc ça lui ferait peut être hair ce sentiment. Et peut être aussi car il ne le comprend pas. Mais au final c'est peut être juste qu'il ne sait pas comment l'exprimer, ou qu'il n'a pas encore eut la bonne occasion de le faire. Résultat il se protège derrière une carapace qu'est son caractère désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:19

c'était ce qu'il penssait aussi pourtant il n'arrivait pas a y croire c'était trop simple trop prévisible mais peu etre aussi justement qu'il refusait de voir ça justement pour se donner une raison d'etre désagréable celle d'etre different et incompris pourtant dit a haute voix ça sonnait tellement vrai

"hmm...pas idiot mais admeton que cette personne change soudain de comportement sans savoir pourquoi ni comment et surtout sans raison apparente...est ce que c'est normale ou ça voudrait pas plutot dire que ce type est completement derenger? si en plus en changeant de caractere il tentait de cacher ce qu'il est vraiment? enfin je veu dire...que pour une fois il aurait pe...il ne voudrait pas qu'on le deteste...ça serait pas un peu bizare?"

*voila que ça me reprend putain le con devant une fille en plus elel va me griller la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:47

- Hmm... Peut être qu'il est simplement tombé amoureux, qu'il a rencontré une personne qu'il apprécie et qu'il souhaite lui faire bonne impression, qu'il souhaite recevoir son affection donc il lui montre son bon côté. Il cherche à lui montrer qu'il est une personne capable de recevoir de l'affection et qui le mérite en quelque sorte. Comme s'il voulait inciter l'autre personne à devenir son ami ou plus. Et il cherche à cacher son autre caractère car il a peur qu'en sachant ce qu'il est odieux en temps normal, l'autre personne refuse d'être son ami. Et puis même si ça peut paraître bizarre, c'est mignon un garçon qui cherche à changer ses habitudes pour plaire à une fille.

Douce naîveté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:21

elle ne c'était rendu compte de rien et lui non plus dallieur c'était vrai qu'il n'arrivait a parler comme ça qu'avec Hana avec yoko il se montrait surtout protecteur contrairement a Ryu avec qui il s'entendait vraiment très mal il ne parlait que rarement pendant plus de 2 minute avec sa mère quant a son père il passait plus de temp a lui faire ses petite scene d'ado en crise qu'a discuter serieusement mais il ne penssait pas non plus que sa justifierais qu'il était tomber amoureus de Hana pourtant comme il était née avec un corp humain il avait un aventage sur son père pour ce qui était de reconnaitre ses propres sentiments en y reflechissant il rougie très legerement il savait qu'il plaisait au fille si jamais il ne l'avait pas remarquer c'est qu'il était totalement aveugle mais de son coter il n'avait jamais vu une fille qui lui plaisait plus qu'une autre dallieur il les detestait toute ses pinup idiote qui glousse a chaque fois qu'il passe qui se crepe le chignon pour un regard même les timide qui n'avais aucun amour propre et qui ne faisait que provoquer un gêne enorme mais Hana était differente pourtant physiquement c'était le même modele elle était aussi naïve que timide et normalement c'était devant se genre de fille qu'il était le plus odieu parcequ'elles le faisait douter de lui même et il ne le supportait pas et Hana même le faisait plus douter que toute les autres pourtant il ne la detestait pas il l'aimait bien et peu etre même qu'il l'aimait tout court mais pour le moment il ne voulait pas vraiment le croire

"j'aurait plutot pensser le contraire...que c'était lâche de cacher ça a quelqu'un juste pour plaire...Hana...et si ce garçoons c'était moi...si tu avait ce garçons en face de toi?...est ce que tu pensserait la même chose? ou est ce que tu le detesterais pour ça façons de pensser qu'il te cache?"

*et si je t'aimait vraiment? qu'est ce que tu ferait?...je suis bête si je lui disait ça elle deviendrais rouge comme tomate ça m'aurais enerver et j'aurais fait l'enfoirer de service comme d'habitude...ou peu etre simplement je suis un enfoirer et j'en est rien a foutre qu'on m'aime ou pas...mais sinon ça m'enerverait pas autant que certain m'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:36

Hana regarda Shinji dans les yeux et lui adressa un léger sourire.

- Si ce garçon était vraiment ce qu'il disait être, s'il était vraiment si odieux, pourquoi me le cacherait-il ? Si sa façon de pensée était vraiment si détestable, il n'en aurait rien à faire de ce que je pourrais penser et il ne chercherait même pas à la cacher. Donc c'est plutôt sympathique de sa part d'essayer de ne pas être odieux avec moi. Et puis le fait qu'il essaye d'être différent pour moi ça me toucherais beaucoup, ça montrerais que je suis assez importante à ses yeux. Et ma mère m'a toujours dit que la sensation la plus agréable au monde c'est celle d'exister pour quelqu'un.

Hana fit une pause et regarda le soleil.

- Mince je vais être en retard ! Ma mère va être fachée ! Je suis désolée je dois y aller, j'espère te revoir bientôt.

Hana déposa un baiser sur la joue de Shinji avant de s'enfuir en courant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:11

la tête de Shinji faillit se retrouver contre le table lorsque la jeune fille parti si rapidement et qu'elle lui embrassa la joue son coude derappa et sa tête avec par chance il se rattrapa avant et posa sa main libre sur sa joue en rougissant vraiment cette fois il n'avait pas eu le temp de lui dire aurevoir mais dans tout les cas ça l'avait surpris et il n'avait plus qu'une envie en finir avec cette mission et retournera hollow se changer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pourrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pourrie   mission pourrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pourrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission Pentrez
» mission pour naruto
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]
» fins de la mission de yami et airu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser