Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Hokage... et de la Mort

Aller en bas 
+4
Katara Korusakima
Katsumi Aoki
Akihisa Yamainu
Hinata Hyuuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:41

- Tais toi un peu Sena, je tente de jauger sa puissance, mais c'est difficile de trouver son âme parmi tous les esprits qui hurlent autour de lui. C'est un véritable chaos là dedans. Mais ce dont je suis sûr, c'est que personne ne pourra le vaincre de face. Cette créature est trop puissante...

Le monstre continuait de faucher les vies des habitants et ninjas de konoha, chaque corps, chaque cadavre venait augmenter la force de cet assemblage infect.

- Il y a peut être un moyen de le tuer... Si les renseignements que j'ai sur lui sont exact, Fudo était un mercenaire mort il y a plusieurs mois, enfin on le croyait mort. Seulement son esprit est toujours là. Pour qu'une telle chose soit possible il faut qu'il soit ancrer à quelque chose. Et le plus logique serait que l'esprit de ce Fudo soit ancré à son propre corps... Il faut menacer son corps pour forcer l'esprit à venir, et là il faudra le sceller dans son propre corps pour qu'il ne puisse pas en sortir. Et emprisonner ce corps soi dit en passant. Et là plusieurs problèmes se posent. Dans un premier temps il faut trouver le corps de Fudo. Dans un second il faut trouver quelque chose pour menacer ce corps, mais là je pense que le souffle de Sena fera l'affaire. Je m'occuperais de sceller l'esprit de Fudo dans son corps, ce qui l'empêchera de posséder d'autres personnes. Mais il faut un moyen de l'emprisonner.

Kokusho eut un moment d'hésitation...

- Et si on échoue à l'une des étapes, ce sera la fin de l'humanité dans le pire des cas, dans le meilleur des échecs possibles... Fudo restera pour toujours dans le corps de Kazuki.

Le monstre tourna son oeil noir vers eux, et tous purent sentir Fudo lire leurs âmes, comme s'il les jaugeait pour un futur festin. Puis l'oeil se tourna vers KOnoha et il se passa quelque chose d'horrible. L'oeil se mit à briller, et un étrange rayon blanchâtre se déversa sur le monde. Un torrent d'âmes se mit à tourbilloner dans Konoha, tuant les derniers survivants et détruisant les bâtiments... Le village était perdu.

- Sena, il va falloir foncer. Car je ne pense pas que cette chose se contentera de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:12

Je vois pas bien comment on pourrait emprisonner un gars comme lui définitivement. T'as vu sa puissance ?! Il trouvera bien un moyen d'en sortir un jour ou l'autre >< Faut qu'on l'acheve plutot ! Enfin je dis ça...

Hinata soupira, même si c'était mieux de le tuer, fallait deja y arriver... Elle se tourna vers Ayumi et remarqua son état anormal. Elle était figée, ses deux yeux dorés ecarquillées on aurait dit... d'effroi. Elle tremblait de tous son coprs sans même en avoir conscience. Hinata s'inquieta et secoua doucement la jeune fille.

Ayumi... ayumi! qu'est-ce qui va pas?!

Mais Ayumi restait immobile, sans rien repondre. Elle était bien trop effrayé par ce qu'elle voyait que le monde autour d'elle s'était évaporé. Il y avait toutes ces âmes qui criaient. Celles emprisonnées par le monstre, d'autres qui s'en allaient rejoindre le royaume des morts et d'autres emportées par le torrent d'ames. Elles agonisaient, pleuraient, criaient... Un enfer pour Ayumi qui n'était pas habituée a voir une telle scene...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:41

"a oué et tu le temp comment grande maligne? ce con a la mort de son coté il est immortel et pas comme moi lui on peu vraiment pas le tuer il y a aucun moyen et si on esaille de le tuer dans cet etat on tura Kazuki avec...pour le corp je sait ou il est c'est facile a deviné rien qu'eun fouillant dans le passé de se type pour savoir ce qu'il a fait a Kazuki son corp est a l'akatsuki mais il a surement du le proteger dans tout les cas on fonce la bah et ne t'inquiete pas pour mon souffle il suffira amplement...Ayumi je te conseil de te calmer ce que tu vois la n'est pas le plus horrible de se monde même si c'est deja asser affreus..."

Sena fit demi-tours et fonça aussi vite qu'il le pouvait jusqu'a l'akatsuki

"pour l'emprisonner on devrait pouvoir celler son propre corp pour l'empecher de bouger soi on paralyse ses muscle soi on celle son corp a une paroie de la grotte il n'en pourra pas en rechaper...ou mais c'est plus glauque on peu le decouper en petit morceau et les eparpiller puis les enterrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:21

- On va avoir une série de problèmes, espérons juste que le corps soit à l'Akatsuki et que Fudo ne l'ait pas enterré normalement dans un cimetière quelconque, car dans ce cas on devrait jouer les profanateurs de tombes. Non, en tout cas on ne pourra pas découper son corps car sinon l'esprit scellé dedans pourrait en profiter pour se libérer et reconstituer des atrocités comme celle-là. En tout cas on va devoir se dépêcher, car je crois qu'il en a fini avec Konoha, et qu'il se dirige vers Hollow !

En effet, Konoha entièrement détruite gisait sous la créature qui se déplaçait lentement vers Hollow, pour y faire le même édifice macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:11

Ayumi éclata d'un coup en sanglots en s'eloignant de Konoha.

J'ai peur, je veux revoir Kazuki, je veux que ce monstre disparaisse et qu'il le laisse tranquille. Il... il a détruit tout konoha... Il n'en reste plus rien... Le village... Le village que Kazuki chérissait tant... Et puis tout ces innocents qui n'avaient rien fait ! Il avait pas le droit de faire ça !

Hinata eut un sourire triste et prit la jeune fille dans ses bras, la serrant contre sa poitrine.

Calme toi... On sait tout ça... Mais parfois c'est comme ça, la vie est injuste sans raison... Ce qui est fait, est fait mais on peut encore changer le cours des choses et éviter qu'il reserve le même sort a Hollow, alors ne perds pas espoir.

Ayumi hocha doucement la tete, toujours les larmes aux yeux.

Je vous aurai bien aider a trouver le corps avec mon byakuugan, mais sans chakra je peux rien repérer, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:38

"je vais te donner du chackra Hinata dans cette situation mon sharingan ne servira a rien Fudo n'aura pas peur de traversser l'ameratsu avec le corp de Kazuki"

Akiro posa ses mains sur les epaules d'Hinata et lui donna un peu de chackra pour qu'elle puisse utiliser son sharingan Madoka braillait encore un peu poumon elle avait le visage poussiereus a cause des debrit de la maison qui c'était ecrouler Akiro était exténué mais gardait au maximum son calme

"tu sait Ayumi rien n'est juste dans ce monde on decide très peu de ce qu'on la va faire nimporte quel action peu etre decisive même une toute petite dans un moment calme je sait que Kazuki n'a pas voulue sacrifier le village dallieur il s'en voudra surement mais il ne voulais pas qu'il t'arrive malheure...tu sait il est deja mort une fois perdre son corp a du etre terrible sa prouve a quel point il tien a toi plus qu'a se village il s'en voudra d'etre en parti acteur de tout ça mais Konoha sera reconstruit et tout redeviendra comme avant en revanche si tu avait été tuer je pensse qu'il ne s'en serait pas remis"

"en tout cas ce qui est sur c'est qu'il aura pas le temp d'aller a hollow je le laisserais pas faire je pose deja asser de probleme a se village moi même et puis merde y a des gens qui tienne pour Kazuki je le laisserais pas tuer ces gens la...après ses paroles Kokusho tu comprendra que jouer a profanner les cimetiere ne me fait pas peur"

Sena se posa devant l'akatsuki et repris forme humaine

"Akiro et Ayumi vous rester dehor Hinata tu vien avec nous on va chercher le corp de ce crétin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:16

- Il faudrait parler à quelqu'un qui connait Fudo, quelqu'un qui sait où il est mort une première fois. Car cet être et rempli de rancoeur fasse à sa première mort, même si elle lui a apporter du pouvoir on dirait qu'il s'en veut d'être mort une fois. Je parierais n'importe quoi que son corps est enterré là où il est mort...

Le monstre continuait sa lente progression vers le village de Hollow, presque sans un bruit. Un silence opressant venant de s'installer là où se trouvait une ville bruyante.

- Seulement je ne connais qu'une seule personne qui connait bien Fudo... La Mort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:35

"et on va aller la voir comment grand malin? je te rapelle que pour rencontrer la mort il faut mourire ou venir des enfer directement et puis tu va pas y aller tout seul comme même je te previen même si je dit que je m'en fiche de mourire c'est pas pour ça que la mort me fait pas peur quand je me retrouve en face d'elle je t'en avait deja parler puis de toute façons on peu pas laisser Ayumi Akiro Madoka et Hinata comme ça c'est dangeureus surtout pour Ayumi et Madoka"

"moi j'irais...ça me fait pas peur j'ai toujour été curieus de savoir a quoi elle ressemble...et puis j'aime bien hollow et je peu pas laisser se monstre tous nous anéantir je te fait confiance Kokusho...je pensse que tu sais comment y aller je te suivrait"

evidament dans ce coin la il était rare de ne pas trouver Fumio qui trainait du coter de la cascade, de la foret et de l'akatsuki sans s'en rendre compte il avait vu Sena fonçer a toute vitesse et des gens tenter de fuire dans la foret ou par la cascade il avait donc suivit le dragon et avait finalement entendu la conversation

"vous êtes completement maboule tout les deux..."

"tan pi...mais la on pas le temp de savoir qu'est ce qui est le plus raisonnable de faire il y a qu'une solution pour sauver otut le monde et c'est celle la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:45

- Bien Fumio, tu es un vampire cela faciliera le passage et me permet de presque garantir ton retour. On va essayer de faire au plus vite, je devrais trouver un moyen de la convaincre de nous dire où se trouve le corps de Fudo. Fumio je te préviens, elle adore utiliser les genutsus, et ils sont beaucoup plus puissants que dans le monde des vivants, alors il va falloir faire très attention, mais si elle décide de nous écouter elle n'en fera rien.

Kokusho descendit sur dos de Sena et amena Fumio à s'asseoir en face de lui. Il traça ensuite plusieurs signes étranges sur le sol, des arabresques compliquées. Et au final il s'entailla le poignet, laissant le sang couler au centre du cercle.
Le sang s'amoncela et finit par devenir noir, il commença alors à tourbilloner pour former un tunnel plongeant on ne sait où.
Kokusho contempla le vortex pendant plusieurs secondes et se tourna vers Akiro.

- Ne t'inquiète pas mon amour, après les enfers ce n'est pas le royaume des morts qui me fait peur, et on reviendra je vous le garanti, avec la clef de la victoire.

Il envoya un baiser à sa compagne avant de plonger pied joint dans le vortex, il disparut à la vue de tous, attendant que Fumio le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:38

"fait attention Kokusho comme même...la mort n'a fait aucun cadeau a Kazuki et Katsumi"

evidament Akiro s'inquietait il y avait de quoi la mort avait fait pas mal de deguat ressament et aussi emporter deux personne qui la craigne plus que tout maintenant Fumio regarda le vortex c'était asser impressionnant se dire qu'il allait rencontrer la mort et "visité" son royaume comme ça simplement était impressionnant ça le faisait presque douter mais comme il l'avait dit ils n'avait pas le temp de douter de leur action maintenant a Hollow il y avait plein de gens qu'il aimait bien en particulier Yuiko et Dosan même si Dosan n'avait pas l'air de pouvoir le supporter tout le temp il jeta un regard a Hinata et força un sourire pour ne pas l'inquieter

"moi aussi je vais revenir et quand je reviendrais on aura reglera ce bordel et on aidera a reconstruit Konoha comme ça je m'instalerais avec toi et t'aura plus a venir me chercher a la cascade"

son sourire moin forçer s'aggrandis et il glissa doucement dans le vortex pour tomber a coter de Kokusho dans un endroit asser bizare il frissona un peu l'air glacial lui donnait des coup dans les entraille a moin que ce ne soi la peur

"il fait froid ici...euh enfaite...on fait quoi si elle peu pas voir les vampires en painture?...elle aussi....ah et je doit te prevenir ce type Fudo m'a rendu mes instinc vampirique et ce qu'il me manquait de forçe c'est pour ça qu'hinata est bizare c'est de ma faute...je...je l'est mordu...on va par ou la enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:16

Kokusho et Fumio venaient d'apparaître dans un endroit très étrange. Au dessu d'eux s'étalait un ciel noir comme l'encre, sans aucune étoile si ce n'est une pleine lune immense. Ils se trouvaient au milieu de plaines battues par les vents, au loins des arbres morts balançaient leurs branches décharnées dans les airs, comme autant de griffes. Mais le plus inquiétant c'était qu'ils se trouvaient dans des champs, mais pas de champs de n'importe quoi, car en fait les plaines en question étaient recouvertes d'une multitude de tombes. Un cimetière gigantesque s'étendant jusqu'à l'horizon. Il y avait des squelettes, des goules et des spectres qui les regardaient sans pour autant rien faire.

- Bienvenue dans le monde des morts Fumio... L'endroit où vont toutes les âmes sans sépultures, les damnés refusés par le paradis et l'enfer. Des êtres qui ne pourront jamais gagner le repos éternel, mais qui ne pourrons jamais revenir dans le monde des vivants non plus...

Soudain il y eu comme un changement, leur vue se brouilla et tout devint complètement noir. Soudain des flambeaux en os apparurent tout autour d'eux, révélant en face un trône constitué de crânes noirs. Sur ce trône se trouvait une femme magnifique vétue d'une robe noire. La Mort faisait face au démon et au vampire.
Kokusho posa un genoux à terre et intima à Fumio de faire de même.

- Kokusho Horobi, ancien prince des royaumes infernaux, et Fumio Sano, vampire paria. Que me vaut une telle visite dans mon macabre royaume ?

Kokusho se releva.

- Majesté, nous sommes ici pour vous demander une faveur. Nous aimerions savoir où se trouve le corps de celui qui se fairt appeler Fudo.

- Vous voudriez que je vous dise où se trouve le cadavre de mon champion pour que vous puissiez le vaincre... C'est une demande assez culottée mon cher prince, qu'avez vous à me proposer pour que j'accepte de répondre à votre requête ?

C'était ce que Kokusho craignait, la mort voulait quelque chose en échange, et cela allait être dur à trouver. Les êtres comme elle ne se satisfaisaient pas des choses communes. Mais Kokusho avait son idée sur ce qu'il pourrait donner.

- En échange de ce renseignement je vous cèderais mon immortalité. Je pourrais mourrir de vieillesse comme n'importe quel humain, cela vous satisfait-il ?

La mort eut un léger sourire.

- Cela me paraît un échange de bon procédé, je vous donne la clef de la victoire et tu me donne ton immortalité... Intéressant, mais je vois que tu as pris tes précautions, tu as amené un ami au cas où je décidais de te retenir. Fumio Sano c'est ça ? Sais-tu que c'est moi qui ait créé ta race il y a des millénaires ? Je voulais en faire mes champions pour conquérir le monde des vivants. Seulement là encore cela n'avait pas fonctionné. Fudo est allé beaucoup plus loin que tous mes autres champions, mais pouvoir venir te prendre d'ici quelques années, cela n'a pas de prix mon cher Kokusho, tu m'échappe depuis tellement longtemps que je ne peux passer à côté d'une telle occasion. Mais mon cher Fumio j'ai un cadeau pour toi.

Un sourire s'imprima sur le visage de la mort et elle tendit la main, une nuée de chauve-souris se mit à tourbilloner autour de Fumio et pénétra dans son corps.

- Toi qui es le seul vampire à être venu voir la mort je te donne la puissance de tes ainés. Tu es maintenant le plus puissant vampire, beaucoup plus fort qu'un sang pur. Mais fait attention que ce don n'attire pas la convoitise de tes congénères.

Le sourire de la mort devint d'un seul coup sadique.

- Maintenant je vais vous dire où est le corps de Fudo. C'était un des meilleurs ninjas du monde, son but ultime était de mourir au combat. Et c'est ce qu'il a fait, en emportant nombre de ninjas adverses dans la tombe avec lui. Il est mort non loin du village d'Oto, et c'est dans ce cimetière que vous trouverez son corps. A la tombe de Masako Hokori.

- Qui était-ce ?

- La seule personne qu'il a jamais aimé, sa femme, sa compagnon d'arme. Pourquoi crois-tu que Fudo a autant d'amertume ? Il est furieux de ne pas avoir pu la rejoindre dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:37

Fumio n'avait pas oser parler même regarder cette femme dans les yeux lorsque Kokusho lui fit signe de s'incliner lui aussi il se trouva idiot c'est se qu'il aurait du faire en premier plutot que de se laisser impressioner par cette reine lugubre il aurait imaginer la mort plus horrible plus effreyante mais c'était une femme d'une beauter etonnante si il n'était pas guider par son amour pour Hinata et pour les autres humains qu'il connaissait il se serait surement laisser prendre au piege et aurait voulu lui proposer ses service mais ce n'était pas le cas il n'osa parler que lorsqu'elle lui offrit cette puissance qui lui donna un peu plus d'assurance face a elle il osa relever la tête et le regarder en face mais la encore c'était un peu dure elle était impressionante surement parcequ'en effet c'est elle qui avait créé toute la branche vampirique et qui était indirectement responssable de son calvaire

"d'un coter c'est comprehenssible...nimporte qui aurait pu etre en colère en étant séparer de sa compagne de cette façons....Kokusho tu sait comment on sort d'ici? parceque c'est franchement flippan dans ce coin...même si mes ancêtre son censer etre née ici d'un coter sa explique le faite que j'ai été aussi curieus de voir ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:43

La reine des morts disparut dans un nuage de corbeaux et le vampire et le démon se trouvèrent de nouveau dans les plaines macabres.

- Oui, il est temps de partir.

Kokusho s'entailla de nouveau le poignet et le sang s'éleva en l'air pour former un vortex carmin.
Kokusho bondit dans le vortex et il se retrouva où ils se trouvaient il y a quelques fractions de secondes même si discuter avec la mort avait prit plusieurs longues minutes, une ou deux secondes seulement s'étaient écoulées dans le monde des vivants.

- Il faut partir à Oto, c'est dans le cimetière que nous trouverons le corps de Fudo...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:02

"bah voyons que les endroit dangeureus...bon monter je vais me faire tuer par Sayuri mais je pensse que sa ira en esperant qu'on tombe pas sur Pein ou sur Ryosuke"

"arrete un peu de râler c'est normale aussi tu pensse comme même pas qu'il aurait poser son corp au milieu de Konoha avec des panneau indicateur autour"

"ça aurait été plus simple"

il soupira Fumio monta sur la dos de Sena celui ci attendit que Kokusho face de même puis il fonça directement a oto ou il se posa pret d'un cimetiere a quelque kilometre du village d'oto

"bon bah maintenant y a plus qu'a chercher...c'est franchement lugubre ici le cimetiere de Kumo est comme même mieu concerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:09

Kokusho commença tout de suite à inspecter les tombes.

- Cherchez celle où figure le nom de Masako Hotori. C'est là que se trouve son corps et c'est là que se trouve la nouvelle étape de notre victoire. Dès que vous aurez trouver le corps je préparerais le sceau et Sena tu devras commencer à brûler le corps de Fudo.

Le cimetière était assez grand et tous devaient se mettre à chercher la tombe pour trouver le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:24

HS:finalement c'est Katsumi qui devra sceller Fudo et non pas yuki

autant chercher au aiguille dans une botte de foin il y avait tellement de tombe sale ou il fallait gratter sur la pierre pour y decouvrire le nom c'est tout de même Akiro qui fini par trouver la fameuse tombe

"j'ai trouver! Masako Hotori...le corp est encore très bien conçerver par contre je peu pas le porter toute seul il a un corp asser massife...encore un accros du combat rès armé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:36

- Bien bravo mon amour.

Kokusho descendit dans la tombe et sortit le corps de Fudo qu'il déposa sur le sol. Il fit quelques gestes pour préparer le sceau.

- Vas y Sena, quand tu veux.

Tout aller se jouer maintenant, il fallait que Fudo sente que son corps était en danger pour revenir, et là encore tout ne serait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:40

a ce moment la Sena eu un peu peur si il retait hollow était condamner et Kazuki avec il ne fallait pas que le corp brule trop vite il fit donc attention a se que les flamme ne brule pas trop rapidement les vêtement de corp flamberent lentement et des brulure commençaire a apparetre sur sa peau il esperait maintenant que sa marche

"j'espere que tu sait ce que tu fait kokusho parceque si ça rate c'est foutu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:48

- Et si on ne fait rien on est foutu quand même, si tu as une meilleure idée je suis preneur.

Au loin, Fudo arrivait en vue de Hollow, et il se préparait à la détruire tout comme il avait détruit Konoha. Seulement quelque chose clochait, il sentait, il sentait que quelque chose n'allait pas. Il sentait qu'il était en danger, et il lui fallut plusieurs minutes pour comprendre ce qui se passait. Son corps était en danger. Et sans ce corps il perdrait une partie de sa puissance. Fudo quitta alors le corps de Kazuki et lentement le monstre se désagrégea, tous les cadavres tombaient du ciel et les âmes étaient libres d'aller au paradis ou en enfer. Mais pour Fudo ce n'était que partie remise.
La liche arriva alors dans son corps et ouvrit les yeux, c'est alors que Kokusho aposa son sceaux sur son torse. Et Fudo sentit que son esprit était prisonnier a l'intérieur de son enveloppe charnelle.

- Êtres pathétiques comment osez-vous vous en prendre à moi !

Fudo saisit Kokusho à la gorge et le lança contre les tombes, en brisant plusieurs. Ensuite il se tourna vers Sena et une grande épée apparut dans sa main. Les morts du cimetière commençaient à se relever pour aider la liche dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:54

Sena cracha un torent de feu sur les liche et pris les fille sur son dos pour les mettre a l'abrit en hauteur c'est a se moment la que Fumio se jeta sur le gorge de Fudo avec du sang en moin il esperait qu'il s'affaiblise

"nous estimons simplement que ce que tu a fait n'a aucune justice et comment ose tu nous traiter d'etre pathétique simplement parceque tu est une liche que la mort a epargné de son sillage lugubre? toi qui n'est qu'un simple humain devenu immortel? tu ose te croire superieure on t'avait pourtant prevenu de ne pas sous-estimer ce monde n'enferme pas le monde dans ta souffrance parceque tu n'a pas eu la chance d'obtenire de quoi passer l'eternité avec celle que tu aimait chacun a le droit de vivre"

les cadavre retombait doucement au sol au milieu de ceux ci un petit corp se redressait doucement Kazuki passa sa main sur son front et la laissa glisser le long de son visage pâle ses yeux bleu/vert n'avait pas encore recuperer tout leur eclat mais il fu rassurer le monde n'était plus representer a travers un film pourpre et il était desormais maitre de sn propre corp mais Konoha était detruit il se releva la tête basse au porte de hollow Fudo avait été arreter mais ce qui arrivait était en parti de ça faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:38

- Tss vous ne pouvez pas comprendre la souffrance, vous ne pouvez en aucun cas comprendre ce que cela fait d'être à ma place ! Mais je ferais en sorte que vous compreniez ce que c'est d'être prisonnier de la vie et des souffrances de ce monde !

Fudo ne saignait pas en fait, cela faisait longtemps que plus aucun liquide ne circulait dans ses veines. Il saisit le bras de Fumio et le retira de sa gorge, ensuite il lança le vampire vers une autre tombe. Mais pendant ce temps Kokusho c'était relevé et une épée de feu et d'ombre se trouvait entre ses mains il fonça sur Fudo et les deux lames s'entrechoquèrent.

- Et toi qui es-tu pour prétendre m'arrêter ? Un démon pathétique ayant trahis sa race et sacrifié son immortalité ? Crève !

Fudo assena de violents coups d'épées à Kokusho tandis que les morts commençaient à s'en prendre à tous les membres du groupe. Kokusho toucha plusieurs fois Fudo mais celui-ci ne saignait pas, ne pouvait pas mourir. L'épée de la liche transperça alors l'épaule du démon, lui arrachant un soupir de douleur.

- Pauvre fou, tu es défait Fudo, aucun membre de l'Akatsuki n'est là pour t'aider, personne ne cherche à te sauver. Tu es seul et tu n'as rien.

- Rien à perdre surtout !

Fudo donna un coup de pied à Kokusho qui partit percuter des stèles. Ensuite il se tourna vers les autres membres du groupe.

- Je suis immortel ! Comment comptez-vous m'arrêter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:40

Fumio se redressa en se frottant la tête le coup avait été puissant ce type n'avait pas de sang et pas vraiment de vie ça le mettait en colère sa fierter vampirique en prenait un sacré coup Sena envoya encore des flamme afin de calciner le corp des liches

"Kokusho tu peu pas l'arreter comme ça sert a rien"

"je peu toujour le cramer moi j'aurait bien demander a Akiro d'utiliser l'ameratsu mais elle n'a plus asser de chackra et elle risquerais de devenir aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:16

[Hj : Je propose que ce soit à chouksynette de cloturer ce topic dimanche soir]

- Akiro ne tente rien, que tous ceux qui ne peuvent pas combatte restent en arrière. Nous devons trouver un moyen de l'emprisonner à jamais. En attendant nous le retiendrons à la force de nos lames et de notre volonté !

Kokusho fonça sur Fudo, forçant le zombie à reculer sous des coups d'épée rageur. Kokusho gagna peu à peu sa forme de démon, se démenant pour empêcher le zombie de pouvoir prendre une autre forme ou de lancer un jutsu dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:40

Ayumi restait derriere Akiro, de peur d'etre blessée et ne pouvant rien faire pour les aider. Hinata, elle, s'était mise devant les filles pour les protéger d'une quelconque attaque, Akiro portant Madoka et n'ayant plus de chakra et Ayumi qui ne pouvait rien faire. Elle se mordait la levre a chaque fois que Fudo assénait un coup a Fumio.

Vous inquiétez pas, on va y mettre fin a ce crétin ! On trouve toujours une solution... il y a toujours une solution... On aurait juste besoin de...

Les yeux d'Ayumi se mirent a briller de leur eclat doré et un mot sortit instinctivement de sa bouche sans trop qu'elle comprenne pourquoi.

...de glace.

De glace ? Pourquoi tu dis ça Ayumi ?

Je sais pas !! ><

Quand on parle de glace... L'air se rafraichit soudainement et une jeune femme aux traits plutot enervés mais surtout heureux d'etre la penétra dans le cimetiere en glaçant les sepultures a son passage. Arrivant au niveau des filles elle pointa son doigt en direction de Fudo. Akiha, son père et Tatsuha, prevenus par Sena qui avaient en route, était retourné a Hollow pour avertir Katara et Katsumi de la situation. Evidemment, cela avait mit KAtsumi en rogne avait fini par sortir pour rejoindre les autres.

Toi, là, oui toi là ! L'autre con qui fou la merde ! Tu sais quoi, je te connais mais je t'es la personne que je hais le plus au monde ! Premièrement, tu oses squatter le corps de MON cousin pour detruire SON village et tous les innocent qui vont avec, deuxio, par TA faute, je suis restée sequestrer pendant je sais pas combien de temps soidisant c'était dangereux alors que tout ce que je voulais faire c'était sortir, mais non, je devais me faire garder par ma "baby sitter" ! troisio, tu fais et t'as fait du mal a mes amis, et dernièrement t'as vraiment pas digne d'etre chef de l'aka ! Nan mais regarde toi, tout ce que tu commandes c'est des morts en decomposition qui flanche a la premiere attaque ! tu sais, les membres de l'organisation ne sont pas des cadavres eux, ils peuvent servir parfois, comme par exemple maintenant dans ton cas. Mais bon, apres c'est pas mon probleme je dirai plutot que c'est le tien... Tu es seul.. et tu le seras a jamais désormais...

Katsumi ferma les yeux, posa une main sur son autre en face d'elle et se concentra pendant un court instant. Quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient bleu clair, presque transparent, comme la glace. Elle fixa durement Fudo avec son regard cristalin et ses pieds se confondirent avec le sol, tout de glace maintenant. La glace remontait de plus en plus sur le corps de la liche. Mais cette glace n'était pas normal, Katsumi l'appelait "la glace absolue". Jamais elle ne fondait, jamais elle se brisait, elle était plus coriace que n'importe quoi. Même l'acier ne pouvait rivaliser contre elle. Evidemment, une telle chose n'existait pas sans autre chose en echange, c'était la loi de l'équivalence... au fur et a mesure que Fudo gelait dans un enorme cristaux de glace, la marque de Katsumi prenait une couleur marron en partant du bas. Des que le marron sera monté jusqu'au haut de sa marque, Fudo sera scellé définitivement mais cette même marque sera elle aussi definitivement scellée. A la fin de sa technique, Katsumi sentit ses forces la quitter et s'effondra a genoux en se tenant le tatouage marron douloureux de son cou.

*Ca valait le coup... et puis je n'avais plus besoin de ça de toute façon... je suis contente d'avoir enfin pu aider les autres même si ça ne rattrapera jamais mes crimes...*

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Hokage... et de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ami.
» Combat a mort !
» Du givre nait la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser