Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la marche de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:23

on avait la marche de l'empereure voici la marche de l'akatsuki Arinori suivait Lee dans le desert mal habituer a une tel chaleur il avait deja bu les 3/4 de sa gourde

"sa fait parti du plan qu'on creve dans le desert?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:25

Nan arrètons nous ici car moi je crève la dalle

Lee s arrèta et pris un sandiwch
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:54

Arinori s'assis il n'avait pas vraiment surtous soif mais il devait s'efforcer de ne pas boir le peu d'eau qu'il lui restait

"au nord Suna je n' suis jamais allez ses deux dernier Kage son plutot Celebre Katara et Gaara son les deux plus jeune Kazekage qu'il n'y jamais eu mais aussi les plus fort on dit que Katara peu prevoir et même provoquer les tempête de sable...enfaite j'ai oublier de vous le dire je suis ninja medical donc je ne risque pas d'etre inutile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:58

Ninja médical ? tu pourrai m arranger ça ?

Lee enleva sa cape et le haut de sa tenu on pouvait voir un trou dans l épaule gauche et deux trou dans les coudes droit et gauche


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:05

Arinori regarda les blessure il sorti une petite bouteil et un morceau de tissu de son sac

"vous avez de la chance les articulation et les tendons n'on pas été touche es coup de Kunai dans les combat ces endroit son souvent viser pour que l'adverssair ne puisse plus se servire de ses bras la plupart du temp c'est mal viser et seul la position du kunai empeche le bras de bouger mais les blessur son profonde il va falloir desinfecter sa et rien de mieux que l'alcool medical attention sa risque de bruler serre les dent si tu ne veu pas hurler pour ne rien te cacher j'ai même vu des Kage hurler a cause de sa c'est blessur particulierement douloureuse normale les bras son une des partis les plus senssible du corp"

Arinori versa un peu du contenu de la bouteil sur les bout de tissu et le possa sur cacune des blessure puis quand il fini il referma les bessure avec son chakra puis regarda Lee

"c'est terminer ces blessur son douloureuse mais tres facile a soigner c'est une blessur mineur qui ne demande que se qu'on appelle les premier soin tu risque d'avoir encore un peu mal pendant un petit bout de temp mais sa passera"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:10

Brulant ? pas beaucoup en tout cas


Lee remit sa cape et son haut.Puis ils se remirent en route


On devarit bientot quitter le desert


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:21

Arinori Soupira

"y a interret le desert c'est pas mon truc du tous et puis je compte pas a se qu'on tombe sur une tempête de sable on raconte que non seulment c'est la Kazekage qui lest fait mais qu'en plus si elle le veu ces tempete peuvent tuer quiquonque y est pieger et sa hainep our l'akatsuki et vraiment connu j'ai aucune envie de mourire avant d'avoir eu mon heure de gloire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:31

Une tempète de sable se prepare mais elle est petite ce n est pas le kazekage je ne recens pas de chakra a part les notre





Une tempète de sable alla sur eux Lee lança un kunai explosif qui explosa au pied de la tempète et l arrèta


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:35

Arinori regarda deriere et autour de lui

"je l'aurait sentie aussi etant ninja medical j'ai apprit a reconnaitre et a sentire un chakra a plusieur mettre de moi je ne pensse pas que la Kazekage genere toute les tempête de sable de se desert surtous les plus petite si elle avait voulue nous tuer elle en aurait envoyer une plus grosse et surtous pas maintenant elle aurait voulue savoir qu'est ce qu'on fait ici comme tous les Kage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:41

Mouais bon il va faire nuit on va devoir dormir ici

Puis ils s installèrent


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:44

Arinori s'assit de nouveau le sable et soupira

*geniale maintenant il va fair froid sa craint mais sa craint*

soudain Akinori sentie une présence un peu plus loin une precence etrange deguageant une drole d'aura une aura calme mais agressive en même temp une aura qui semblait planer au dessus d'eau comme un vent avant la tempête Arinori releva le têtep our mieux se conçentrer

"...il y a quelqu'un...j'ai sentie une présence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:05

un vent souffla quelque grins de sable le suivait a l'horizon une silouete se dessina dans le soleil presque coucher elle s'approchait des deux garçons a 3 mettre d'eu elle s'arreta on ne voyait pas son visage cacher par le chapeau de Kazekage et le viole accrocher qui cachait la bouche et le nez on pouvais juste ovir que c'était une femme dans une longue tenu bleu et blanche elle avait une drole d'aura qui donnait l'impression d'un vent avant une tempête une aura calme et agressive a la fois

"Lee j'ai vu Deidara en rentrant a Suna il m'a apporter une sacré nouvelle les garçons se sont fait la mail et l'un d'eux est mort d'apres les crie de Naruto qui disait qu'il allait te tuer j'en deduis que c'est toi qui l'a tuer je suis pas venu le venger juste te dire que la prochaine fois que tu passera par le desert ses esprit te ferons t'a faite tu n'est pas le bienvenu ici va t'en et ne revien plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:56

Ce desert n est pas le tiens il n ya que Suna qui est a toi alors si tu n as pas envie de rentré a Suna dans le mème état que j ai mis Akiro ... laisse moi !!Je ne veut pas me battre contre toimais si tu m'y oblige ...


Puis il attendit


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:07

Akiro avança d'un pas et regarda lee dans les yeux

"le desert ne m'appartien pas mais il appartien au esprit du desert Okan m'a dit qu'une d'entre eux aimait beaucoup Kazuki"

O"oui il l'avait appeller Mizuki sa fait deux heure qu'elle se lamente sa enerve tous les autre chacal et ils commençe a fair des petite tempête qui von pas tarder a devenir grosse quand elle saura que vous ete la tous les deux"

"contraiemet a se qu'on dit ce n'est pas moi qui genere les tempete c'est les esprit du desert et d'entre eu je ne peu controler que Okan aller vous en je le repete vous n'ete pas le bienvenu ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:12

Dit Okan pourquoi l obéit tu tu pourrai etre libre comme tout les esprit du désert

Lee lança un kunai sur katara


Si tu arrète se Kunai sa veut dire que tu est l esclave de katara et si tu le laisse passer cela vut dire que tu n aime pas katara et que tu est libre


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:23

Katara regarda Okan et sourit Katara attrapa le Kunai juste avant que qu'il lui arrive quelque par elle le lança au pied de Lee elle regarda de nouveau Okan

O"j'aime bien Katara mais je ne suis pas son esclave je n'est pas besoin de la defendre d'un simple Kunai qu'elle peu eviter avec autant de faciliter que pour marcher ou parler mais si en revanche elle ne peu pas eviter je la defendrait je suis libre j'ai le droit a mon avis tu ne comprend pas je pourrait me rebeler contre Katara si je voulais mais il y a l'honneur des espris du desert et elle a toujour été gentille avec moi"

"en effet enfaite c'est un peu Okan qui commande si il refuse le service que je lui demande je peu rien fair et inversement dallieur et serieusement j'ai pas besoin d'Okan pour arreter un simple Kunai"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:26

Lee lança des shuriken des kunai et des aiguilles


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:31

Katara n'eu que quelque rapide mouvement de bras a fair elle arreta Kunai et shuriken ainsi qu'aiguille Okan restait a coter a regarder la jeune Kazekage arreter avec une faciliter deconcertante tous les prejectile que Lee lui envoyait

"Lee je suis Kazekage m'envoyer des aiguille et des Kunai ne suffira pas Okan n'a même pas besoin d'agire"

ensuite elle lança kunai aiguille et shuriken au pieds de Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Katara je suis le chef de akatsuki

Un parchemin explosif était posé dans le dos de katara il explosa


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:40

Le corp de Katara sembla se decomposer comme si elle avait un deuxieme corp par dessus le premier c'était du sable quand il tomba Katara regarda Lee avec un drole de sourire (elle avait enlever son chapeau)

"armure de sable tu aurait du t'y attendre apres avoir combattu Gaara il m'a appris toute ces technique moi aussi je suis un ninja du desert"

Okan s'enerva

O"cette fois sa suffi allez vous en et laisser Katara elle ne vous fera pas de mal et moi non plus temp que vous ne nous attaquer pas on est pas venu pour se battre mais pour vous prevenir que les epsris du desert son en colere et qu'il vau mieux partir au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:43

Aroniro on n y va


Puis il y allèrent


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:52

Arinori se releva et suivit Lee regardant le chacal au yeux rouge puis continua de marcher

"Lee c'est Arinori pas Aroniro pas compliquer a retenir comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la marche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: la marche de l'akatsuki   la marche de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marche de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» marche
» Satoshi marche dans les rue ...
» La marche de l Akatsuki ( suite)
» Marche vers les enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser