Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:53

Katsumi errait toujours un peu n'importe ou a la recherche de n'importe quel indice sur son frere. Tout ce qu'elle savait maintenant, c'est qu'il était vivant mais le reste... Rien. Elle savait même pas pourquoi elle était dans le désert... Qu'est-qu'elle espérait trouver dedans...? Rien... Surtout qu'elle était de type Hyouton et que la chaleur et le sable chaud c'était pas ça... Pas ça du tout...

*Katsu t'es conne ou quoi ?! Qu'est-ce que tu fou dans le désert ?! T'esperais peut etre trouvé un palais de glace avec Kazu-kun a l'intérieur ?! Mais t'es con ma parole... Surtout qu'il fait chaud... Et le sable est chaud... Le vent aussi est chaud... J'ai chaud... Tres chaud... trop chaud...*

Elle se sentit perdre toutes ses forces et tomber. La chaleur était bien trop ardente pour un type hyouton... Seulement elle n'y avait pas penser et la voila allongée, dans le sable, evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:01

Peut être vous vous attendiez a un beau prince charmand descendant de son cheval blanc pour aller sauver la belle jeune fille évanouie et sans conaissance ? Ou alors vous attendiez le méchant orochimaru qui allait faire des expériences sur cette jeune femme ? Non, c'était aucune personne de ce genre, c'était seulement la jeune hoshi qui s'était perdue, de retour de misson (oui je sais très drole façon de se perdre >.<) Elle vit une jeune femme par terre, Hoshi, ne sachant pas trop quoi faire comme a son habitude rougissât, elle avait la mauvaise manie de rougir pour un rien, même quand elle ne devait pas être génée. C'était une fille timide voilà tout. Elle s'approchât de la jeune femme, tappotât avec son index sa joue, comme-ci elle attendait que le bouton "marche" se mette en route. Puis elle reculât et rougissât encore, a se poser la question: pourquoi toujours rougir pour un rien ! Elle sortit alors sa gourde et mit un peux d'eau fraiche sur la tête de la jeune femme:

"R...Réveillez vous madame... Je... heu... Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:10

Katsumi ouvrit difficilement un oeil, elle avait senti du frais sur le visage... De l'eau... Qu'est-ce que ca faisait du bien. Sa vu était trouve et elle perçut le visage d'un jeune fille. Elle se redressa un peu et se frotta les yeux...

O...ou suis-je...?

Elle regarda autour d'elle et se souvenu qu'elle cherchait des indices dans le desert mais qu'au final il faisait tres chaud.

Ah oui... Je suis dans le désert...

Elle regarda plus la jeune fille. Elle était un peu rousse aux yeux marrons et semblait tres gênée.

Eh bien merci beaucoup, même si je sais pas qui t'es.

Elle plissa ses yeux et lui sourit. Puis elle sauta sur l'occasion qu'il y avait une personne. Elle lui prit les epaules assez violemment.

Est-ce que tu connais un certain Kazuki ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:16

Katara était rester avec Hoshi au cas ou même si c'était de loin elle arriva deriere la jeune fille etrangement elle avait des cheveux vert un peu comme Kazuki et sont temparament impulsif lui ressemblait beaucoup pourtant ce n'était pas une métamorphose son chackra n'était pas vraiment utiliser elle venait de saisire Hoshi qui manquait de tomber dans les pomme en hurlant qu'elle cherchait Kazuki elle ne pu s'empecher de répondre au risque de fair sursauter la jeune fille

"Hoshi ne le connait pas mais moi oui il est rester quelque temp en exil politique a suna qu'est ce que tu lui veu? mefie toi je ne laisserait personne s'en prendre a lui il a asser souffert comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:25

Hoshi fût surprise et egardât le sol, ne sachant pas quoi faire, ne conaissant pas ce "kazuki", et ayant peurt de la dame. Elle vit alors katara venir, la jeune fille accourut puisse cachât derrière la jeune femme, sortant seulement sa tête, elle tremplottait puis regardât le sol, elle avait fait tomber sa gourde qui se vidait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:44

Katsumi se dit qu'elle en avait peut etre trop fait... Apparemment la jeune fille était vraiment timide et effrayé. Elle rammassa sa gourde d'eau et s'avança vers elle en faisant une courbette, la gourde dans les mains tendus devant elle.

Désolé, je ne voulais pas t'effrayer... Je suis vraiment désolé, excuse moi, c'est de ma faute...

Elle donna la gourde a Hoshi et se redressa avec un grand sourire affiché sur ses levres.

C'est vrai ?!! Tu connais Kazuki ?! On parle bien du même hein ?! Il est petit et il a des cheveux vert ?! C'est bien ça hein?! Dis moi oui, dis moi oui je t'en supplie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:50

Katara haucha doucement la tête mais se mefiait

"oui Kazuki Aoki sale gosse minuscule au cheveux vert et au yeux bleu-vert qu'est ce que tu lui veu?"

*elle n'a pas l'air dangereuse mais Namiko a deja fait le coup a Kaori avec Deidara on ne sait jamais*

"pourquoi tu veu le retrouver...ne me ment pas je le saurait si tu ment tu est envoyer par l'akatsuki? ils l'on toujour pas lacher c'est sa? c'est quoi ta mission le tuer ou le fair soufrire encore plus? sauf si biensure tu le cherche parceque tu tien a lui"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:56

Hein ?! On veut du mal a Kazu kun ?! Et comment ose tu dire que je veux le tuer ou autre ?! Et puis d'abord je suis pas akatsukienne ! Je... je veux seulement le revoir... rien qu'une fois... pour voir ce qu'il est devenu... juste un moment...

Elle regarda sur le coté, le regard baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:09

Katara activa rapidement l'oeil de chacal et observa le regard et l'attitude de la jeune fille avec attention elle ne mentait pas

"tu n'a pas l'air de mentire et oui Kazuki a souffert pendant plusieur année passant de la folie a la mort jusqu'au retour des enfer et l'impression d'etre inhumain aujourd'hui il est sanin bras droit de l'hokage a Konoha et aussi ex chef de l'akatsuki...tu veu le revoir c'est sa? je peu t'aider a le retrouver...a lui parler je sait ou il est et je le connait plus bien en même temp c'est rare de tomber sur quelqu'un qui le connait Hoshi doit bien etre une des seul personne qui ne l'a jamais vu ni n'a jamais entendu parler de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:21

Ouah, il doit vraiment etre devenu fort alors... Mais tellement souffrir aussi... M'enfin c'est génial qu'il ai pu transférer son âme, j'étais sûr qu'il serait capable de le faire ! C'est bien digne de Kazu-kun...

Puis elle attrapa les mains de Katara, des etoiles dans les yeux.

Ca serait vraiment merveilleux si tu pouvais me conduire a lui, je te serai mille fois reconnaissante ! Merci, merci, merci...

Mais elle lacha les mains et regarda sur le coté, son regard completement vide.

Mais promet moi de ne pas lui parler de moi, je souhaite juste le voir... pas lui parler... Rien que le voir me rassurera et je ne souhaite pas non plus qu'il me voie... Alors s'il te plait ne lui dit pas que je voulais le voir, ni que j'existe. C'est la seule chose que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:32

Katara reflechi elle se souvin de quelque chose que lui avait dit Namiko

debut du souvenir:

deux jeune femme discutait a l'entrer de Suna c'était il y a 4 ans Katara avait un air encore plus sombre Namiko semblait plus serieuse

"Katara ecoute moi il y plusieur année j'ai decimer le clan pourtant il se peu qu'une personne que j'aurait accidentelement epargner ou oublier cherche a retrouver Kazuki si c'est la personne que je croit il faut que tu sache qu'une technique de la branche prnincipale des Aoki permet d'oublier quelqu'un et tous se qui s'y ratache tu pourra fair confiance a cette personne mais quoi qu'il arrive empeche la de me retrouver ou de retrouver Kazuki il se peu qu'il est debloquer sa memoir et veuille la tuer"

a cette epoque Kazuki était encore chef de l'akatsuki Katara haucha la tête et retourna dans le village

retoure a la réaliter

"la technique d'oublie du clan Aoki...Kazuki t'a oublier c'est sa? alors il vau mieu que tu lui parle...Kazuki n'a plus personne les souvenir te conçernant qui sont bloquer en lui sont plus important que tous sa serait le seul moyen pour lui de se sentire vraiment vivant Namiko a decimer le clan et ils se sont fait du mal mutuelement tous se qu'il reste a Kazuki c'est des amis qu'il a eviter pendant deux ans et qu'il a toujour peur de perdre...il faut que tu lui parle et puis regarder quelqu'un sans rien lui dire sa se fait pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:43

Elel ecarquilla les yeux.

Co... Comment tu sais ?!! Seule les Aoki peuvent le savoir... Ca veut dire que... Namiko...

Elle prononça ce nom avec haine et serra ses poing.

Alors c'était bien elle qui a décimé le clan...

Elle se calma un peu et continua.

Quant a Kazuki... Je... Je ne peux tout simplement pas lui parler...

Elle regarda sur le coté.

Même si je viens lui parler, il me demandera qui je suis... Et puis même si je lui explique il ne me croira surement pas et... et puis moi seul a tout nos souvenirs passés ensemble... Alors le fait de lui parler et qu'il ne se rappelle de rien... Me ferait trop de mal...

Elle posa sa main sur son coeur.

Même si ça ne se fait pas, je souhaite quand même le voir sans qu'il le sache... Juste le revoir... Et m'assurer qu'il va bien... Juste ça... ça me rassurera. Et puis toute façon, je n'ai rien a lui dire... même pas qui je suis... Ca ne servira strictement a rien. C'était mon seul but, et je vais enfin le trouver, ça me suffit, je te promet, juste de le voir vivant me suffit...

Une larme coula mais elle l'essuya vite avec son bras. Elle sourit.

Est-ce qu'on peut y aller alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:57

Katara soupira et regarda la jeune fille droit dans les yeux

"je vais pas te mentire...Kazuki et vivant mais c'est presque un miracle et il ne va pas bien des blessure autant physique que morale le font souffrire un peu plus chaque jour il sourie mais son sourire est faut il ne le sait pas mais tu est tous se qui lui reste et il te croira il sait maintenant que les chose les impossible peuvent etre vrai et rien que tes yeux et tes pouvoir pourrons lui prouver que tu dit vrai...il a changer Namiko me l'a aussi decrit dans son enfance et je ne l'est presque pas reconnu il a changer mais dans un sens etrange il a appris la peur et la fragiliter comme la naïveter et tu sait toi qui pronomce le nom de ta cousine avec temp de haine qu'en veriter sa te fait mal mal de ne pouvoir que le regarder surtous si c'est pour le voir souffrire...Namiko n'a pas decimer le clan sur un coup de tête c'est la folie qui l'a pousser et elle le regrette tous les jours a chaque seconde"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:03

Katsumi baissa la tête et se tut pendant un moment... Il souffrait tant que ça ? Pouvait elle vraiment changer les choses et se battre pour aller lui parler...?

... Je verrai si j'ai le courage d'aller lui parler... Quant a Namiko, même si elle le regrette, j'ai quelque mots a lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:08

"ne fait pas la même erreure que Kazuki il s'en est pris a elle et maintenant il le regrette au moment ou il aurait pu recuperer sa soeur il l'a perdu en même temp que sa fierter et que sa digniter l'homme qui accompagne Namiko lui avait poser un sceau un veritable fardeau qui l'a reduit en simple jouet de sa vengeance il a souffert de ses erreure du passer et Namiko n'a rien pu fair pour l'en empecher Sasuke n'a rien voulue savoir pourtant elle a fait se qu'elle pouvait...et je veu vraiment que tu lui parle je t'emmene a Kumo seulement si tu me promet que tu lui parlera"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:13

Katsumi refléchit... Elle ne savais vraiment pas si elle arriverait a lui parler... Et si elle arrivera un jour a pardonner a Namiko ce qu'elle a fait... Mais si Kazuki avait regretté, peut etre voudrait-il qu'elle n'en veuille pas a Namiko...

*Même si je lui dis que je lui parlerai... Je ne sais pas si je pourrai le faire... M'enfin je lui dis oui quand même... Tout ce que je veux moi, c'est le voir...*

Elle prit un air determiné.

D'accord, je lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:21

Katara haucha la tête et eneleva la cape de nomade qu'elle portait et le donnait a la jeune Aoki

"prend sa moi je suis un ninja du desert ma cape ne me sert que de camouflage en revanche un ninja des glaçe c'est plus dur je vais t'emmenez a Kumo on est pas loin de la frontiere entre la foret et le desert...de toute façons je resterait avec toi afin d'etre sur que tu parle a Kazuki rapelle toi...tu est tous se qui lui reste même si il ne se souvien pas de toi"

elle se retourna et attendit que la jeune fille marche a son niveau pour avançer en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:24

Elle attrappa la cape et la revetu.

*Si seulement j'ai le courage de lui parler...*

Elle suivit Katara dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» la marche de l'akatsuki
» Satoshi marche dans les rue ...
» La marche de l Akatsuki ( suite)
» Marche vers les enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser