Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chrno arrive a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:18

"trop cool! une femme araigné et un vampire! je savait même pas qu'il y en avait encore nempeche ça aurait été plus drole si elle avait plusieur bras...par contre desoler de vous derenger mais y a un nouveau chef et il veu absolument voir tout le monde donc va falloir que ton ami se reveille par contre va falloir que vous nous suiviez toute les salles on changer d'emblacement plus rien ne ressemble vraiment a ne grotte donc va falloir faire très attention"

Naoka lui fit un grand sourire Natsuki ne c'était pas tromper elle était bien la plus jeune de l'organisation ils était plus vieux d'au moin deux ans de plus qu'elle

" a ouais eu j'ai oublier de me presenter parceque les deux la tu les connait ils sont la depuis plus longtemp moi je vien d'arriver je m'apelle Nao"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:30

kasumi n'était pas réveiller elle s'étirat en poussant un petit cris strident qui réveilla nasu

réveille toi soeurette c'est l'heure!on va enfin pouvoir sortire et allé a la chasse!

kasumi considérait nasu comme sa soeur elles étaient toute les deux issue d'une civilisation de l'ombre , elles avait décidaient de ne jamais se séparaient . kasumi se retournat pour regardé naoka

oui je sait qui tu est "il" ma parler mais d'aprés ce quil ma dit tu n'est pas menbre a part entiére!

kasumi était maintenant dos a dos avec naoka :elle c'était déplacer a une vitesse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:17

HS:comme vous ete une bonne d'ingrat ou des aveugles et que moi je m'ennui je vais rep a mon topin lucas ><

Naoka passa une main deriere sa nuque avec un petit sourire idiot ça rigolait pas dans ce coter de la grotte

"enfaite je le suis maintenant depuis que l'ancien chef c'est fait buté et remplacer par un psycopathe envoyer par la mort ou un truc dans le genre c'est pas très claire...mais il a quelque chose contre moi Pein pour parler de moi partout ou il tien vraiment a me tuer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:57

kasumi se remit devant naoka , elle avait un petit sourire au coin

....je dort depuis si longtemps?

en effet elle avait dormit pendant une semaine avec nasu

-non il a rien contre toi au contraire il trouve que tu a une "bonne poire",bon allé y a tout le monde on y va "il" doit déja étre la bas allé vien soeurette!

nasu et kasumi disparrure dans le noir , ca ne faiser rien a kasumi que toute les salles est bouger elle pouvait produire des ultrason pour se repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:39

Scare regarda la scène sans rien dire. Puis il tapa dans ses mains et dit d'une voix pas du tout autoritaire :

- Allez les enfants ! En rang deux par deux et on va tous aller faire un bisoux au nouveau Chef.

Nasu elle gardait le silence, elle ne se sentait pas encore très à l'aise avec les gens de la surface, trop différents de ce à quoi elle était habitué. Elle suivit Kasumi sans rien dire, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.

Scare lui reprit la main de Natsuki avant de s'élancer dans les couloirs, son cerveau détraqué ayant mémorisé la totalité du nouvel antre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:04

Natsuki rigola et se laissa mener par Scare. De toute façon elle et le sens d'orientation ça faisait 69 x)

Dis moi Scare, tu ferais un super maître! Avec un peu plus d'autorité bien sur...

Elle lui sourit gentiment.

Hey, tu sais quoi ? Je suis contente que Nasu ressemble pas a une araignée >< Sinon eh ben... eh ben je crois que j'aurai pas pu l'approcher et encore moins parler avec elle. Fuuuudo ! On arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno arrive a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chrno Vs Shuya
» arrive
» Arrive
» Kano arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser