Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chrno arrive a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:11

"ouais bah c'est bien ce que je dit c'est plus facile a dire qu'a faire j vois pas du tout comment je vais faire ça autrement qu'en memettant en colère t'est marent toi..."

sa voix faiblie un peu en voyant l'état de ce qui était devenu non seulement un espece d'entraineur mais aussi son chef et la elle su tout de suite que ça allait pas rigoler avec lui elle avait pas interret a lui parler comme ça trop souvent pendant un moment elle se demanda si elle devait commençer a le vouvoyer ou non puis se dit qu'il le lui dirait lui même si il voulais qu'on le vouvoie la grotte venait de changer et la elle su qu'elle devrait vraiment s'adapter ou se faire tuer cet endrois lui fichait la chair de poule a moin que ce soi simplement l'aura du chef qui faisait ça

"y a tan de traitre que ça? pourtant on m'a dit qu'on pouvais pas quitter cette organisation vivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:29

Fudo eut un léger sourire, du moins cela qurait du être un sourire, si ses lèvres inexistantes ne l'avaient pas transformer en un rictus avec une connotation cruelle.

- Kazuki et Katsumi Aoki, les deux aux cheveux verts sont morts pour sortir de cette organisation, et c'est pour ça que la mort veut les récupérer. Ensuite pour les autres, celui aux cheveux noir est un dragon presque immortel, le blond je n'en ai aucune idée et le dernier, il se nomme Archer et c'est lui qui a déserté le plus récemment, ce sera aussi notre première cible, il détient des informations sur les dernières années de l'organisation, information que je ne peux récupérer. Il faut dire que mon informateur est assea âgé, n'est-ce pas Rasen ?

Un cadavre sortit alors de l'ombre, celui de Rasen Ura, l'ancien Kage de hollow qui avait aidé l'Akatsuki un bon nombre de fois, et c'était lui qui avait donné tant d'informations à Fudo.

- Ce cher mort-vivant m'a dit tout ce que je sais, mais je vais le sollicité une dernière fois.

Fudo se plaça juste devant le zombie et il ouvrit sa bouche décharné à s'en déboiter la machoire, là des filaments violacés quittèrent le visage du zombie pour plonger dans le bouche de Fudo. Et au fur et à mesure que ces filaments rentraient dans le nouveau chef de l'akatsuki sa peau se recontituait. Et au bout de quelques secondes le chef était entièrement restauré, le cadavre de Rasen s'écroula dès lors par terre, sans vie.

- Il n'y a rien de plus satisfaisant que de dévorer un âme aussi noire, j'espère que tu as apprécié le spectacle car tu risques de ne pas le voir souvent. Maintenant j'ai une première mission pour toi, rassemble tous ceux que tu trouveras qui portent le manteau de l'organisation, trouve les et dit leur de venir ici. Dans une heure, tous ceux qui n'y seront pas viendront s'ajouter à la liste des déserteurs, toi y compris.


Dernière édition par Kokusho Horobi le Dim 24 Mai 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:34

Oh, il se passe quoi ici ? La déco a changé ? C'est glauque. Vous etes qui vous ?

Une jeune femme en kimono était sortie de sa chambre en se demandant pourquoi sa chambre se transformait d'un coup. Elle avait tout simplement suivit les bruits. Ca faisait deja un bout de temps que Katsumi était partie et Archer aussi. L'aka était plutot calme ces temps-ci mais apparemment ça recommençait a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:54

Naoka recommençais a avoir de plus en plus peur de ce type elle decouvrit par contre qu'il existait des gens plus ou moin aussi bizard mais ce n'était pas fini voila que le chef de l'organisation ramenait un type bizard surement mort depuis longtemp quoi qu'il en soit il recupera soigna ses propre blessure en devorant quelque chose a l'interieure du malheureu mort-vivant d'une façons vraiment horrible cet homme était vraiment pire que tout elle regretta de c'etre invité a regarder le combat contre chrno puis il lui demanda de chercher les autres elle recula un peu et degagea sa main de devant son oeil et avec la nouvelle decoration qui le montrait bien il fallait qu'elle s'adapte ou qu'elle meurt

"c'est...c'est vraiment horrible...comment on peu jouer avec les morts comme ça! tu n'a pas un peu de respect pour eu?! même si ils ont été mauvais ils sont morts merde!"

une autre fille arriva elle la regarda quelque temp elle était un peu flippante elle aussi

"je m'apelle Naoka et l'autre je pensse pas qu'il te dira son nom mais c'est un espece d'envoyer de la mort ou je sait plus trop quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:03

Fudo lança un regard dur à Naoka, il n'était pas vexé mais il n'aimait pas qu'on le critique, il était le chef désormais et si elle ne l'acceptait pas il allait lui en couter.

- Mon nom est Fudo, et je suis le nouveau chef de cette organisation, à moins que tu ne te sentes à même de me tuer pour prendre la place gamine.

Il se tourna vers Natsuki en lui lançant un sourire carnassier, le cadavre de Rasen gisait toujours à ses pieds.

- Et c'est moi le responsable de cette nouvelle décoration, j'espère qu'elle ne te gène pas.

Ces phrases avaient une certane connotation ironique, Natsuki n'avait aucunement intérêt à critiquer la nouvelle apparence du repaire, ni le droit au titre de chef de Fudo.

- Naoka, je crois t'avoir donné une mission, chercherais-tu à me contrarier en trainant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:22

Hm, nan ça va j'aime bien. Ca donne encore plus un coté maléfique a l'endroit alors ça va. Du moment qu'il y a pas de ruban, de petits coeurs ou d'autres idioties du genre que je peux pas supporter ça me plait. Mais euuh... Chef de l'aka tu dis ? C'est toi qui a tuer Katsumi ? Archer t'as vendu la place ? Ou tu t'es juste incrusté?

Natsuki se méfiait quand même de lui. Un gars comme ça venu de nul part qui se proclame chef tout seul c'est assez malpoli. Surtout qu'il n'était pas membre avant.

Perso, je ne vois aucun inconvénient a ça. Moi je m'en fou du moment que je reste ici mais je te trouve pas gêné de te proclamer chef comme ça sans l'avis de personne. Et tu pourrais prévenir avant. Ca se trouve ya des gens ici qui sont la avant toi qui veulent ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:41

"ça sert a rien si on avait demander au autres membres y aurais eu baguard si ils veulent devenir chef qu'ils esaillent de tuer Fudo en tout cas c'est pas moi qui vais esailler ça c'est sur...et t'est marrent toi je connait pas bien la grottes moi surtout maintenant que t'a tout changer je sait pas ou ils sont les autres moi et je tien pas a me perdre"

*il profite de ma peur...je suis tomber dans un repere du genre barbare la merde!*

elle soupira la situation avait empirer a une vitesse impressinante Fudo se croyait tout permis il avait pas vraiment tord mais bon ça enervait un peu Naoka qui n'aimais pas du tout ce genre de personne

"et j'aimerais franchement que tu m'apelle Nao, Naoka c'est fini j'ai changer depuis ce temp la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:47

- Bien dans ce cas on va faire plus simple. Nao tu vas aller avec Natsuki dans le repère pour essayer de trouver tous les membres de l'akatsuki, ensuite vous ferrez la même chose en dehors des murs. Du moins si vous voulez bien. Et Natsuki, Kasumi m'a nommé membre de l'akatsuki avant que je me proclame chef car personne ne semblait vouloir prendre ce rôle. Et pour ce qui est de Archer il a déserté tout simplement, il vous a abandonné.

Fudo lança un sourire macabre à Natsuki.

- Et lorsque j'aurais réuni tous les membre je leur proposerais de m'affronter pour prendre le titre de chef, s'ils refusent tous je serais le chef, sinon je les tuerais un par un. Cela te va t'il ? Ah oui, j'ai de grands projets pour cette organisation, il va être temps d'arrêter de se faire marcher dessus par ces villages empétrés dans leur "paix".
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:13

Natsuki haussa les épaules.

Si tu le dis. Mais si ,comme Nao le dis, t'as changer toutes les salles de place ça risque de prendre du temps. Mais bon, on va le faire comme même te plains pas si on est longues. Sinon j'y crois pas que Kasumi t'es proclamée membre, quelle conne celle là. Elle se prend pour la chef ou quoi ? Bref c'est pas mon probleme. Viens Nao, on va "explorer" la nouvelle grotte de monsieur le chef a la recherche des autres. Ah, et pour ton information on est 5 membres en tout sans compter toi ni Katsumi ni Archer. Enfin tu verras ça.

Elle s'enfonça dans la grotte en compagnie de Nao avant même que Fudo lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:18

"moi temp que j'arrive a atteindre asser de puissance pour obtenir ma vengeance contre ce monde pourrie je m'en fiche de ce qui arrivera aux differents villages c'est pas mon problemes leurs guerres créé des probleme au villages civil por une fois que c'est eu qu'en ont sa peu pas leur faire de mal"

elle suivis la jeune fille qui était comme même beaucoup moin désagréable que Fudo

"bah dit donc t'a peur de rien toi je sait pas si tu te rend compte que ce type peu te tuer au gré de ces caprice et que toi par contre tu peu rien lui faire en plus il a façons de tuer vraiment degueulasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:25

Fudo soupira une fois les deux filles parties, puis il regarda de nouveau le nuage noir qui lui permettait d'afficher ce qu'il désirait. Ce nuage était un reflet de son esprit. Il y pensa et lentement dex images se formèrent, celle d'un vampire en train de modre une jeune fille et une autre d'une gamine en train de trembler dans son lit en regardant dans le vide.

*Ces deux la sont des idiotes qui ne comprendront jamais la portée de mes actes, bientôt le monde entier sera envahit par la peur et la souffrance... Oui, bientôt j'accomplirais mon destin et ma vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:48

Natsuki tourna au premier couloir, completement au hasard, fallait bien explorer de nouveau la grotte.

Je m'en fou, il a qu'a etre plus poli. Nan mais tsais il débarque a l'improviste, il change la déco, l'emplacement des salles et il se proclame chef. Ca me dérange pas qu'il soit chef, du moment que je reste ici n'importe qui me va. Mais un peu plus de respect pour ses membres l'ettouferait pas. Et puis même s'il veut nous tuer, ce qui m'étonnerait pas qu'il puisse faire facilement vu l'aura qu'il degage, ce serait bete car il perdrait en puissance. Et comme il m'a l'air intelligent, il en faut plus pour qu'il nous tente de nous tuer. Mais j'avoue je test un peu ses limites.

Elle eut un petit sourire et tomba sur ce qui ressemblait a une chambre. Elle toqua et entra. C'était une chambre vide. Elle soupira et reprit son chemin.

Mais dis-moi t'as quel age? Tu m'as l'air bien jeune.

Elle marchait toujours et tomba sur une deuxieme porte où elle fit de même que la précédente. Elle eut un petit sourire en voyant son occupant.

Salut Scare! Y a le nouveau chef qui veut voir tout les akatsukiens et qui a, au passage, tout changer dans la grotte, même l'emplacement des salles. Et la fille là c'est Nao, une nouvelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:02

"enfaite j'ai un peu l'habitude de reflechire comme ça et me soumetre un peu facilement pendant les dernieres année j'était captive et esclave dans un camp barbare et la on est pas indispenssable du tout si ils en ont envie ils nous tue quand il veulent sans aucun probleme enfin la plupart du temp il se contente de nous torturer en nous marquant au fer rouge je crois que je suis la seul du village a avoir eu se probleme la...enfaite pour mon age j'ai 15 ans"

la jeune fille ouvrit une porte dans la chambre il y avait un denomer scare qui fichait encore plus les jetons que Fudo il n'avait pas l'air plus fort mais son regard et son visage exprimais une sorte de folie bizard

"on m'avais dit que l'akatsuki était un repere de criminel pas de psycopathe >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:11

Scare était tranquillement dans la pièce et tournait le dos aux deux filles au début. Il se retourna et tenait une tarte aux pommes dans les mains.

- Salut Natsuki ! Salut fille bizarre avec un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre couleur ! Alors comme ça on a changé les salles, pourtant j'étais sûr d'être dans la cuisine dont tu m'as parlé, à moins que ce ne soit une salle de bain. En tout cas j'ai fait une tarte vous en voulez ?

Scare affichait un grand sourire tout en tendant sa création aux deux filles... Scare, le psychopathe de la patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:41

Natsuki eut un grand sourire. Elle adorait les patisseries de Scare.

Ouaiiis ! J'en veuux ! Une tarte aux pommes en plus ♥

Elle s'installa sur le lit qui avait surement remplacé un élément de cuisine et attendit patiemment sa part. Elle invita Nao a faire de même.

Tu vas voir Nao ! Tu vas adorer les gateaux et même toute la cuisine de Scare ! En tout cas ça m'etonne pas que t'aies 15ans, je t'aurais pas donné plus. Ca fait de toi la benjamine de l'aka. Mais c'est pas pour autant que tu vas etre chouchouter, te fais pas d'idées. Pis il a l'air chiant ce Fudo a mon avis il va pas nous lacher d'une semelle. "Et fais-ci et fais-ça..." Au moins sans chef, on était tranquille toute la journée. C'était les vacances, mais comme on le sait tous, les bonnes choses sont de courte durée. M'enfin, un peu d'exercice nous fera pas de mal, c'est bien l'action aussi. Derniere chose, a l'aka fallait pas t'attendre a rencontrer des gens comme dehors, on a un tout autre état d'esprit que les autres, on est pas comme tout le monde mais c'est pas pour autant qu'on est des psycopathes... Je pourrai dire pareil de toi sinon. Vouloir aller ici si jeune, c'est du suicide excuse moi de l'expression tu dois avoir une conviction béton pour t'aventurer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:11

"cool de la tarte ça fait super longtemp!"

elle avit dit ça avant de répondre quoi que ce soit elle c'était ruer a coter de Natsuki pour prendre en parre c'était qu'après avoir aveler une boucher qu'lele reparla et répondit

"ouah c'est trop bon! ça me rapelle plein de souvenir Scare je t'adore deja...serieusement c'est peu etre suicidaire de venir ici je sait pas si moi non plus je suis pas une psycopathe mais la haine fait faire des choses horribles des fois on m'a voler ma vengeance tan pi pour eux ils apprendrons a faire attentions au consequence de leur tentative debile de faire la paix par le combat j'aurais pu faire autrement mais je pas vraiment de formation de combattante j'ai appris les base par mes propres moyens l'akatsuki était la seul solution mais si on peu manger des truc comme ça y a pas de raison que je regrette mon choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:57

- Lorsque le nouveau chef te demandera de tuer père et fils pour l'organisation, lorsqu'il te demandera de torturer des gens jusqu'à ce qu'ils perdent la raison, lA TU COMPRENDRAS CE QU'EST LA SOUFFRANCE ET L'EFFROI ET TU IMPLORERAs le PARDON DES ANCIENS DIEUX DU CHAOS !!

Scare avait commencé sa phrase calmement avant de tout simplement péter les plombs. Il lança un regard hagard à Natsuki et Naoka puis il prit la main de la joueuse de fuku pour se calmer.

-BOn, si ce FUdo est celui auquel je pense il vaudrait mieux ne pas le faire attendre. Les champions de la mort sont souvent très impatients et leur colère très disproportionnée.

Scare posa le plat à tarte sur une table mais ne lâchait toujours pas la main de Natsuki, comme pour s'ancrer dans la situation et éviter de péter les plombs à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:24

Natsuki sourit en sentant que Scare lui avait pris la main. Elle s'était rendue compte que ça permettait de calmer ses crises et elle était contente qu'elle pouvait faire quelque chose pour lui. Elle hocha la tête pour acquiescer ce que venait de dire son compagnon.

Oui, ne prend pas l'akatsuki comme une simple organisation. Il s'y passe des choses horribles. Des meurtres, des kinapping, de la torture excessive. Tu vas devoir accepté de tuer des gamines de ton age, des familles, des enfants et même des bébés. Bien sur tous des innoncents la plupart du temps. Ici, pas besoin de raison pour exterminer les gens. Pas de question non plus. C'est comme ça a point c'est tout. Bon allez, on va voir ce Fudo, toute façon les autres sont sortis. Pein et Kasumi sont pas dans la grotte, pas la peine de les chercher.

Elle garda la main de Scare dans la sienne et ils se mirent en route pour rejoindre le nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:31

elle vit Scare s'enerver et elle ne compris pas tout de suite mais il devait surement pas etre la par envie ni plaisire

"je n'est plus de parent ni rien...ils ont été tuer tout ça a cause des grands villages ninja qui foute le bordel et force les petit groupes a faire des choses attroce pour qu'on les remarque je me fiche que ce qui peu leur arriver c'est egoïste mais tuer des innocent j'y est deja participer involontairement en nourrissant ses sac a vin de barbare au lieu de les assassiner avec un poison quelquonque je suis peu etre une gamine mais je sait ce que je dit et la colere de Fudo peu etre demesurer il devra faire avec mon caractere j'ai pas envie de me presser même si il me fait un peu peur tuer des innocent et torturer avec exces c'est rien comparer a sa façons de tuer et de toute maniere maintenant que je suis ici je peu plus revenir en arriere alors autant l'accepter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:47

- Tu as fait ton choix, désormais les dés sont jetés et nos destins liés par le chaos et l'amertume que nous a laissé ce monde plus qu'imparfait. Les parias ne sont ils pas les plus clairvoyant ? Le vagabond n'est il pas celui qui depuis sa misère peut voir le monde tel qu'il est ? Nous trouverons la sérénité dans la destruction, nous infligerons des souffrances sans nom pour oublier la notre...

Scare était de nouveau à la limite d'une crise mais il serra un peu plus la main de Natsuki et il s'en sortit avec un grand sourire.

- Natsuki tu oublie la femme-araignée ! Elle s'appelle Nasu et c'est Kasumi qui l'a ramenée, elle est membre désormais même si notre chère blonde semble la considérer comme un animal de compagnie. Elle pourrait être utilse et je ne crois pas que Fudo serait heureux que nous lui cachions sa présence ! Et puis je ne tiens pas à ce qu'il me tue, ou toi... tu savaus qu'il n'y avait pas qu'un village dans le désert avant ? L'un d'eux s'est fait envahir par une horde de zombie et il n'en reste plus rien, je te laisse deviner qui a lancé l'attaque, mais bon ce ne sont que des légendes. Les légendes ne sont que les divagations des rescapées de massacres, nos propres victimes feront de nous des monstres qui guetterons les enfants sous leurs lits !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:32

Ah bon ? a bah je savais pas qu'il y avait une femme araignée. Elle s'est même pas présentée non plus cette ingrate ! Si j'avais su, je l'aurai mentionné c'est sur, j'ai pas envie de crever du moins pas tout de suite quand je serai vieille. En tout cas moi j'aime bien les légendes. Ca serait sympa s'il y en avait deja sur nous. Je me demande a quoi elles ressembleraient.

Natsuki eut un petit rire.

En tout cas bonne résolution Nao! Si tu continues a avoir cette façon de pensée tu t'habitueras assez vite par contre t'es la plus jeune alors j'espere que ça te causera pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:34

"on verra bien jusqu'ici mon age n'a pas fait la difference pour ce qu'on m'a fait endurer j'ai souffert de la même façons qu'un adulte j'était ni une femme ni une enfants juste une esclave alors peu importe mon age...et on m'a pas dit qu'il y avait une femme araigné a moi non plus...vous êtes vraiments tous bizard ici Fudo est un psycopathe y a un type qui fait des gateaux je vais pas m'en pleindre mais ça fait bizard de voir ça a l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:31

- Allons cueillir l'araignée ! Elle nous attend sûrement, Kasumi n'est pas souvent là et je ne suis même pas sûr qu'elle ait prit le temps de la nourrir ! Notre chère vampiresse la traite comme un animal de compagnie mais elle a un anneau, donc elle est membre adhérente abonnée de l'akatsuki !!

Scare sans lâcher la main de Natsuki commença à s'engouffrer dans les couloirs pour arriver devant une salle recouverte de toile.

- Elle doit être ici ! Et comme elle s'ennuit ou alors c'est parce qu'elle a peur c'est rempli de toiles d'araignée ! On pourrait faire une pelotte de laine d'araignée ! Dit Natsuki, tu tricoterais des chaussettes en toile d'araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:03

Baah ! Nan c'est dégoutant ! Ca colle et c'est gluant les toiles d'araignées >< En... en plus les araignées me font peur... j'ai été traumatisée une fois quand j'étais jeune. J'avais retrouvé une araignée dans mon lit sur le matelas même pas morte alors que j'avais dormi dessus toute la nuit ! Et ça m'avait marqué, même encore aujourd'hui. J'espere qu'elle a pas huit pattes parce que sinon je m'en remettrai pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:39

quand le petit groupe arrivat au "coeur" des toiles ils trouvérent kasumi endormie entre ses ailes , accroché au plafond juste au dessu de nasu coucher sur un oreiller en toile sous une couverture de toiles. L arrivé du groupe réveilla kasumi , elle retomba au sol

quesqu'il y a? faite pas de bruit vous allé la réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno arrive a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrno Vs Shuya
» arrive
» Arrive
» Kano arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser