Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kano arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:39

Kano avait toujour voulu entrer dans l'akatsuki mais il ne se sentai pas moin fort que le rest de ces psychopath au contraire ils se sentai bien superieur a eux mais ne voulais tout de même pas les rabaiser et encore moin se rabaisser lui même ! donc il vue la roche qui servais de porte il se colla l'oreille dessu écouta un moment il y avait du mouvement en dedans pas très loin ensuite il se dit qu'il y avait un combat ou un je ne sais quoi il donna un puissant coup de pied sur la roche elle ne fit que trembler elle resta intacte ils se dit qu'il y avait surement un sceau sur cette pierre il vit une petit feuille il cria

-c'est comme sa que l'Akatsuki se defend ils on tellement peur qu'il doit se cacher !

Kano attendit longement une une réponse mais rien ne survain jusqu'a lui il tourna les talons et parti a la marche lente...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:23

La grotte se referma d'un seul coup devant le jeune homme le "petit" rocher qui refermait la grotte n'était qu'une protection primaire d'autre protection pour empecher d'en sortir cette fois avait été en place afin de bloquer les intru a l'interieure les laissant a leur triste sort finir torturer tuer atrocement ou finir comme cobaye humain mais forcement l'entré de l'organisation ne pouvait etre fermer de cette façons que par un autre membre ou le chef lui même l'akatsuki certe n'avait pas encore bougé mais elle attendais le moment propice se tenir inactive pendant 15 ans baisserait la gardes des differents villages mais il fallait attendre encore attendre que le secret de ces 15 derniere année atise encore plus la curiosité des enfants de leurs enemie ainsi plus occuper a ramener leur enfants brulant de haine a la raison ils pourrait en plus de ce servire de ces jeunes ninjas rajouter au sang qu'ils verseront leur propre armes pour les achever et Fudo serait venger tout comme le destin de tout ceux qui avait perie dans les guerre incessante des grand villages au temp ou Naoka n'était qu'une simple jeune fille dans une village civil maintenant elle se dressait la tête haut devant un jeune homme vantard qui sous-estimait son organisation elle portait sur ses épaules le manteau si propre a l'akatsuki qu'elle gardait ouvert elle avait laisser pousser ses cheveux et son visage c'était endurci pour enfin prendre les trait d'une femme et non plus d'une jeune fille en revanche ses yeux n'avait pas repris une couleur normale au contraire son oeil droit était desormais de la couleur de l'or lorsqu'il est eclairer par la lumiere

"ce n'est pas vraiment une defence...si s'en était une tu ne l'aurait pas briser aussi rapidement...je te trouve bien arrogant pour une ninja qui entre si violament sans prevenir ne t'a t'on pas appris que c'est malpolie d'entré chez les gens a l'improviste? plus serieusement si tu a crier ça c'est soi que tu t'hestime asser puissant pour nous rejoindre soi que tu est suicidaire...ou alors tu ignore encore la puissance de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:41

L'âme de kasumi était prés de l'antre akatsukienne depuis un môment elle voulait se venger de naoka .Quand elle sentit l'aurat de naoka sortire de la grotte il y eu un trésaillement dans l'air l'atmosphére devint stressante .
Kasumi attendit un peu avant de se manifester

-ninpô- |la lançe de shiva|

Un pique de glaçe presque invisible d'ou s'échapé plusieur milliard de kilovolt. s'élançat dans la direction de naoka et de kano a une vitesse vertigineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:08

Kano fit un petit sourire Narcoi et regarda la jeune femme meme si il avait ;es cheveux par dessu les yeux il voyai très bien peut être même mieux que certaine personne une main sur son katana sans aucune garde il dit a la demoiselle

-Peut être suis-je assez fort peut être suis-je suicidaire ou peut être suis-je tout simplement les deux tu ne sais rien de moi peut être même aussi que je suis juste la pour bouger l'Akatsuki les village n'on pas baiser leur garde depuis elle a toujour tét aussi faible de mes yeux mais face a vous peut être est elle trop puissant encore qu'attendez vous l'Akatsuki doi bouger les village on peut être baiser leur garde les jinchuriki eux se sont ameliorer grandement ameliorer qui est le chef de l'akatsuki a présent serai ce encore Pein

puis c'est a se moment precis qu'il tira son katana sur la lance de glace qui eclata en morceau et attendis la réponse de la ninja
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:29

son oeil d'or avait deja repéré Katsumi elle allait aussi se defendre mais Kano l'avait arreter avant que la lance ne soi arriver asser pret pour qu'elle puisse la detruire

"je suis le chef de cet organisation et dison que le seul jinchuuriki encore vivant est la Raikage hors jusqu'a aujourd'hui elle était bien trop proteger par l'alliance tu ne semble pas vraiment renseigné mais Konoha et Hollow sont encore sur leur garde beaucoup de bijuu avant que j'arrive ici on été tuer en même temp que leur jinchuuriki il faut dire que jusqu'a l'arriver de fudo c'était un joyeux bordel ou nimporte qui pouvait devenir chef maintenant que j'ai rétabli la situation nous attendons...nous attendons que le doutes s'empare de la nouvelle génération les enfants de nos ennemie d'il y a quinze ans on commençer a douter..."

elle emit un petit rire cristalin en continuant de fixer a la fois le jeune homme et Kasumi

"mais ils ne sont pas encore asser nombreus a douter ce ne sont pas les bons qui doutes il n'y a pour le moment que 2 de ces enfants qui se sont retourner contre leur village et ils ont fuguer ne nous savont pas ou ils sont ils ce sont montré plutot malin et se protege a la fois de nous et desautres villages...et pour commençer a agire il faut abatre Konoha Suna et Kumo les autres suivront mon predecesseur a fait l'erreure de s'en prendre a tout les villages en revelant d'ou venait le probleme et il agit 2 ans après le bordel qu'on fait 2 types asser bizard des gens qui ont connue autant de guere successsive ne baisseront par leur garde aussi facilement en particulier l'hokage qui connait bien l'akatsuki puisqu'il en est un des ancien chef"

son sourire s'aggrandis et elle tourna completement le regard vers Kasumi

"la vangeance ne t'apportera rien Kasumi tu ne pourra pas me tuer même si tu fait de ce jeune Kei ton larbin si tu t'était plier gentillement a mes ordres je ne t'aurait rien fait il ne fallait pas t'allier a la cause de Pein comme ça alors que Fudo m'avait designé vil en est la preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:37

Kano marcha jusqu'a son sabre puis pendent ses quelque pas il dit ceci ensuite il repris son katana qui trainais par terre

-Je trouve que tu parle beaucoup trop jaimais mieux pein il était plus de mon genre silencieux

il serra son épée dans son fourreau puis regarda la jeune femme

et dite moi qui a t-il d'autre dans cette Akatsuki vous n'ête surement pas la seul ? si oui se serai donc vraiment minable et toi la "Kasumi" laisse nous donc tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:57

elle se remit a rire il l'amusait beaucoup il aimait combatre et était conçient de sa puissance mais il était encore un peu trop "innocent" a son gout et pas bien conçient de la façons don evoluais ce monde d'une année a l'autre

"les autres membres sont occuper a des hobbie diverse et varier au point que même moi je ne sait pas vraiment si scare s'exerce a la patisserie ou teste certaine mixture etrange sur nos prisonnier ça peu etre l'un ou l'autre...et dit toi que le silence ne t'aidera pas en revanche la parole peu faire beaucoup...l'histoire de l'akatsuki regorge de ce genre d'histoire...manipulation...trahison...complot...torture physique et morale...il y en a même des pas triste don je ne connait même pas le denouement...comme celle de maintenant...l'akatsuki qui attend 15 ans pour se servire de la nouvelle génération et prendre le pouvoir...combien de temp encore cela durera t'il combien de ninja entrerons puis mourrons ici jusqu'a ce que nous obtenion cette vengeance"

elle regarda de nouveau Kano et sourie de nouveau

"vien tu pour nous rejoindre? ou pour tenter comme d'innombrable inconcient de nous decimé? Tu sait...Scare a toujour besoin de nouveau cobaye ça serait domage que tu soi venu pour nous combatre...alors que tu pourrait etre des notres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:11

-Jai pas vraiment écouter se que tavai a dire j'aime pas les long discour donc quand passerez vous enfin a l'attaque...

Kano qui avait été lui même un cobaye pour l'Akatsuki n'aimait pas entendre tout sa oui il avait eu la jeunesse éternel mais de la soufrance que personnne n'aurait pub droire possible pire que la mort il avait rejoin l'akatsuki en quête de pouvoir se venger des gens qui lui on fait sa lacher sa colère se defouler même si il n'était pas le plus fort il les toruvais un peu immature et trop intelligent et beaucoup trop bavard il regardais l'espece de spectre vampire ou je ne sais quoi en se demandans qu'est ce que cela pouvai bien être puis il demanda

-Qu'est ce qu'est devenu Pein l'ancien chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:32

"après que l'hokage actuel est cru le vaincre il c'est retiré pendant plusieur année et est revenu en tan que membre ici...même si je le supsonne plutot de nous surveiller pour voir si on suit ses projets ce qui n'a pas l'air d'etre le gard vu le bazard qu'il a foutu après la disparition de Fudo"

elle leva les yeux aux ciel apparament Kano n'était en aucun point quelqu'un de manipulable par les paroles il serait donc dur a controler

*pourquoi il faut toujour qu'un type viennent compliquer tout comme si l'alliance nous causait pas asser de soucis*

"nous ne savons pas exactement quand nous passeront a l'attaque par contre je peu te confier ta premiere mission...j'aimerais que tu regarde de plus pret la situation des different villages et si tu peu attise la curiosité ou la haines des enfants qui commençe deja a douter de leur village...sans biensure qu'on remarque que toi ou l'akatsuki est deriere tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:39

Kano est rentrer par quelque simple explication s'étais assez surprenant comment la manipulation a marché avec elle dans le temps il fallai passer un test mais bon Kano ne s'attarda pas sur se sujet et dit

-Personne ne connais que jai pris contacte avec vous apart lui et de plus je ne suis pas vraiment connu de se monde... sinon Quel enfant doute de leur village et de quel village son il originaire jaimerais plus d'information sur chacun d'eux...

Kano écoutais attentivement la jeune femme malgré qu'il n'aimait carrément pas les long discution
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:47

elle soupira ça expliquait tout il ne savait rien de toute ça c'est pourquoi il avait tout tenté a quoi s'attendait t'il? un test d'entré? un petit combat pour prouver sa valeur non au yeux de Naoka si il se trouvait que c'était un mouchard il mourrait a l'instant ou elle aurait des doutes sur lui

"l'alliance compte tout les villages exepter Oto qui est de notre coter nous savons que Kei Sano fils d'un vampire banni medecin de Konoha et Ami Aoki fille de l'hokage ont quitté Konoha et se sont refugier entre la foret et la montagne mais je ne sait pas exactement ou le second enfant de l'hokage se nomme Takiji il quitte souvent Konoha pour passer un temp dans la foret ses dernier temp mais coter force il faut attendre qu'il grandisse les deux enfants de la Mizukage et du Chinokage (le kage de hollow le village qu'on a en plus XD) font souvent des aller retoure entre Konoha Suna ou hollow et Kiri quant au reste des enfants ils ont tous quelque doute et les plus utilie seront certainement les enfants de kage ou de grande famille comme les Horobi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:52

Kano pris tout de suite la route vers ses plusieur emplacement lui ki avait été en éta de letargie depuis si longtemps Iwa a particulièrement changer les gens le croyant mort n'est plus dans aucune archive c'étaitp our lui la chance de recomencer a neuf et de ne pas gacher sa vie dans un village pourri et d'accomplire quelque chose

-Bon Daccord je vais comencer par la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:07

kasumi les observer esseyant de sérner la personnalité de kano elle le trouver appétissant lorsqu'il partit vers la forêt son corp se dilatat puis se changat en fumée qui recouvrit toute l' entré une forme apparut devant nao

désoler ma chére naoka hori je me vangerais une autre foit car je sens qu'on va se recroisé et a se môment la.......et puis je connait une personne qui ne te craint pas mais que tu craint.....elle va bientôt te rendre visite .....aurevoir ma chére naoka hori

alors que ses mot résonné la fumée disparut peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kano arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kano arrive !   Kano arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kano arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» Chrno arrive a l'akatsuki
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser