Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vien voir une veille amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:44

kasumi n aimé pas trop les cimetiére encore moin celui de kumo car c est ici que reposer saya,ca veille amie la seule d allieur .aprés quelque métre elle s arétat devant une tombe,la sienne

_ salu!ca va?j ai retrouver le chef des anbu je lui est fait payer je peut te dire qu ils vont le ramasser a la petite cuillére!.......depuis que tu est partit....j essaye de dissimulé ma douleur en faisant l endouille mais.....je n en peu plus!!!!!je vais craquer!!!!!aide moi!!!!!

kasumi n avait pas sentit que quelqu un arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: Re: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:25

"tu va la faire souffrire a pleurer sur son sort comme ça...soi deja heureuse que cet enfoirer n'est pas pu prendre son sang...je n'est pas pensser moi non plus qu'il irait jusque la"

une jeune homme était arriver deriere Kasumi ça faisait un temp que Deidara passait de temp a autre au cimetiere vielle habitude du temp ou Kazuki passait le plus clair de son temp ici il y avait de plus en plus de tombe don les plus reçente celle de Saya et Haku le chef des ANBU de Kumo l'avait tuer par accident disait t'il mais il savait bien qu'il l'avait tuer deliberement Haku lui n'avait pas survecu comme prevu au chidori de cet ANBU de Suna qui avait aider a la bataille dans le desert il avait fini par mourire a l'hôpital malgrer tous ce qu'avait fait Katara et d'autre inombrable tombe encore avait remplie le cimetiere dernierement c'était en veriter tous ce qu'il restait de Kumo et de certain de ses habitant

"les mort entendent ce qu'on l'ont pensse chaque fois qu'on pensse a eux...tu va la tourmenter si tu passe ton temp a pleurer sur sa mort je pensse qu'elle preferait que tu tourne la page que tu ne l'oublie pas mais que tu arrive a vivre sans elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: Re: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:25

_tu as peut étre raison....

kasumi ce retourna laissant apparétre des larmes noirs elle les éssuyat avec son manteau

tu sait parfoit je me demande ci je ne devrait pas détruire kumo pour la venger.....
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: Re: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:46

Deidara eu un petit sourire et tendit un bras vers les ruines deriere lui et montra avec se même bras succesivement tous se qui était dans son champ de vision y compris les centaine des tombe en marbre neuf qu'il y avait depuis peu dans le cimetiere

"tu vois ces pierre et ces tombes? Kumo est deja detruit ce cimetiere est le seul lieu de la ville presque intacte et encore les tombes les plus anciennes on était salement abimer...tu vois le socle la bas en marbre vert sombre? c'était une statue avant et la pierre de couleur argile c'était une grande pierre tombale tres joliement decorer venant tout droit de Suna...et je ne parle que ces deux tombes les seules qui tiennent debout sont celles des civil et des ninja mort a cause de Dosan et d'Hachimata...et ce n'est pas la faute de Kumo...c'est celle de ce type qui a tuer Saya...mais je ne pensse pas non plus qu'elle voudrait que tu detruise ce village par vengeance...si tu veu defouler ta peine fait le sur moi c'est en parti ma faute c'est moi qui doit surveiller les ANBU j'aurait du pouvoir l'en empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: Re: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:14

_non je pence quelle m en voudrait encore plus si je te tué,enfin je pensse pas qu elle voudrait qu on la venge bon a plus deidara!

kasumi déployat ses ailes et s envolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir une veille amie Empty
MessageSujet: Re: vien voir une veille amie   vien voir une veille amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir une veille amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)
» Va voir Akiha
» voir Hana
» Voir c'est croire...
» va voir Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser