Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 va voir Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:16

Akiro arriva dans le chambre de Deidara avec Kaori et Itachi Katara était deja la a coter de Deidara et regardait Kaori avec des yeux grand comme des assiete

"sa va mieux Deidara? j'ai appris que tu t'était reveillier plus tot que prevu"

Deidara:

Deidara qui était encore un peu sonner regarda la cavalerie qui debarquait dans sa chambre il avait des bandage un peu partous et avait l'air vraiment moin fier qu'avant et même un peu faible il regarda Kaori et baissa la tête tres bas pour s'excuser

"pardon Kaor! excuse moi je vais fair se que tu dit maintenant! mille excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:00

I:

Itachi s'installa et commencât a regarder par la fenêtre , silencieux...

k:

*Mouai il se comporte bien car y'a akiro... A se demmender si il ne la drague pas ><*

-Pourquoi t'excuser? C'ets moi qui tai blesser non ? Enfin... Hachimata je veux dire...

Elle gardait désormais don regard neutre et sa voix neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:17

Deidara releva la tête et regarda Kaori
"nan nan je l'est chercher je me suis sauver au mauvais moment et je t'est même pas aider quand t'avait besoin de moi j'ai pensser qu'a ma tête ^j'ai bien mériter ma raclé je vais fair plus attention maintenant"

Katara

Katara s'approcha de Itachi qui regardait la fenêtre il semblait avoir changer encor plus

"Itachi je vois que tu va mieux"

elle ocmmença a chuchoter

"qu'est ce qui c'est passer Kaori devrait etre morte elle avait demander a Akiro de la tuer j'ai même entendu Akiro crier et j'ai le corp de Kaori elle était bien morte je ne comprend pas encor moin que pour Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:25

i:

Il tournât la tête , avec son regard assez calme et sa voix encore plus , il déclara:

-Kazuki ? Qui ece ...? ... Et pour kaori je n'en sais rien , il faudrat leurs demmender mais je ne crois pas trop qu'elles vont parler de cela...

*Surtotu que c'est plus un secret de famille...Des uchiwa..*

Il tournât a nouveau la tête tout en penssant a konoha.

*Je me demmende comment vas aya...*

kaoriiiiiiiiii:

-...C'est comme tu veux...

*Mwarf je suis de mons en moins tétue on dirait ><*

Puis elle poussât un soupir et posât son regard sur akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:35

Akiro s'était assise un peu plus loin et regardait un petit poignard tres ressemblant au Katana de Kaori elle semblait comme même un peu fatiguer elle avait user beaucoup de Chakra pour esaillier d'enfermer Rasen dans un genjutsu et aussi pour se proteger des attaque de Hachimata elle était plongée dans ses pensser

*ainsi donc Rasen m'a retrouver il m'a l'avait jurer apres tous quand je suis retourner a Konoha "je te retrouverait et se jour la j'espere que tu aura changer d'avis" comment a t'il fait pour garder sa viel espoire d'enfant si longtemp il sait tres bien pourtant que je ne change pas d'avis comme sa c'est a mon tour de le chercher je doit le tuer moi même temp qu'il est en vie je ne sis pas libre de rayer mon passer il en fait partie je doit le rayer lui aussi et il ne me laissera plus jamais en paix maintenant*

Deidara:

de son coter Deidara regarda Itachi et Katara discutait pret de la fenêtre Itachi avait changer depuis la derniere fois qu'il l'avait vu il avait l'air moin deprimer et avait réparer son bandeau il voulue enlever ses bandage mais Katara qui avait pourtant le dos tourner lui attrapa le bras

"mais sa va mieux je te dit j'ai plus mal"

Katara:

"t'est ninja medical? non... alor tait toi sa a beau ne plus te fair mal les coupure son profonde si tu enleve ton bandage maintenant elles von se réouvrire et rien ne promet que tu te reveille aussi tot et même que tu reste en vie aor je tes deconseille fortement des les enlever avant un bon bout de temp et si tu te plain je t'en met des plus gros compris?"

Deidara:

il soupira et regarda Kaori

*je deteste vraiment les hopitaux*

"pourquoi t'a soeur a crier tous a l'heure je venait de me reveillier et je l'est entendu hurler ton nom qu'est ce qui c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:39

Elle soupirât quand katara parlât des bandages , ensuite , il lui parlât des cris , elle regardât un bon moment le sol avant d'aller s'asseoire et rien dire... (eh ! Ché pas facil de parler de son ancienne mort XD).
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:49

Deidara commennçait a en avoir un peu marre il esaillia de se lever pendant que Katara était occuper mais il tomba par terre Akiro et Katara l'aiderent a se remetre au lit Katara le regardait l'air de dire "qu'est se que je t'avait dit?"

"ouais bon sa va j'ai compris je suis encore trop faible pour me lever qu'est ce que j'ai le droit de fair?"

Katara:

"d'arreter de te plaindre de te fair mal et de poser des question ainsi que de te reposer t'a le droit de manger aussi si t'a faim"

elle soupira Deidara était assez enervant quand il pouvait pas bouger comme il voulait elle commençait a comprendre pourquoi Kaori était tous le temp sur les nerfs elle s'inquietait aussi pour Kazuki Akiro lui avait qu'il avait disparu ou était Kazuki et naruto cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:54

Puis itachi se redressât pour ouvrir la porte et déclarer:

-Bon... A ce que j'ai pus comprendre quand vous parliez de kazuki il est souvent avec naruto... Donc je vais chercher naruto comme ça vous allez arréter de vous mordre les ongles pour lui...

Puis il partit.

kaori:

Elle rgardait toujours le sol , l'air rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:07

HS:Itachi il se souviênt même pas qu'il a demander a Kazuki de proteger naruto ><

Akiro rangea son poignard et se leva

"je vien avec toi Itachi Kazuki est un garçons tres courageux et Naruto aussi ils ont un peu pret mon age et ils me semble plutot interpide sa serait domage qu'il se fasse tuer tous les deux"

Deidara:

Deidara commençait a en avoir un peu marre enfin il en avait marre depuis le debut

"Kaori...sa t'est arriver souvent toi de te retrouver a l'hopital coinçer comme sa? parceque a l'aka on va dire qu'on était obliger de se reveillier tot et de recommençer a bouger rapidement sinon on finissait par mourire mais j'avoue que c'est enervant d'etre la au moin je peu ecouter se que tu dit maintenant puisque je bouge plus j'ai pas le droit...sinon la gamine va encore me crier dessus"

Katara:

elle soupira

"je te signale que c'est la gamine qui t'a fait tes bandage et arrete de m'apeller comme sa tu sait tres bien que j'en est horreure alor un peu de respect s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:14

Kaori semblait dans ses penssées et elle levât son bras comme ci cela était automatique , et un pic de glace vint se mettre juste a coté de deidara

-...

Elle avait le regard absent , elle songeait surement a sa mère.
Après un petit moment , son regard redevint neutre et elle déclara d'un ton neutre:

-Deidara... Tu ne sais jamais ce que tu veux , y'a un moment ou tu veux être tranquille et peinard et un autre ou tu veux bouger partout...

nitachiiii ! hs: oui j'avais oublié... :

-Non...Ca iras... Je préfére y aller seul...Enplus je sais que j'ai le même niveau qu'avant et j'aimerais bien entrainer kazuki ... Seulement pour tester les mien et le sien...

Et il fermât la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:21

Akiro haucha la tête

"ils doivent etre retourner a la grotte de l'akatsuki Naruto voulait y aller Kazuki a du le suivre discretement en attendant je vais surveillier Katara et Kaori parceque Deidara risque pas de fair long feu si il continue"
Katara:

Katara regarda Kaori qui avait mis un pic de glace a coter de deidara surment pour lui dire qu'il faut qu'il se taise sinon elle va s'enerver Katara avait fallit fair pareil avec du sable

Deidara:

Deidara croisa les bras comme un gamin qui boude

"j'y peu rien moi je tien pas en place en plus on m'a piquer mon sac d'argile je peu même pas admirer mon art...euh en miniature bien sur ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:29

-Ouai ben bientot moi mon art ce seras de te mettre sous de la glace avec plusieurs positions et de l'éléctrécitée pour te réchauffer... Tu as compris ce que je voulais dire j'éspaire... Enfin... Ce serais mieux pour toi que tu ais compris...

Elle gardait son regard et sa voix neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:56

Deidara recula un peu vers le mur et ne dit plus rien preferant se taire et se fair tous petit

Katara:

elel soupira

"ouf merci Kaori j'ai crue que j'allait le tuer si il continuait a fair son cinema"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:58

-Hum...

elle soupirât et tournât la tête en direction de akiro et ensuite vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir Deidara Empty
MessageSujet: Re: va voir Deidara   va voir Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Deidara
» Cherche deidara.
» du boulot pour Deidara XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser