Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche toujours du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:20

Lors de sa confrontation avec Sena, Dosan ne s'était pas eclipsé si loin en fait. Il avait enfin réussi à moduler son esprit pour que le dragon ne puisse pas lire ses pensées, et il avait aussi réussi à camoufler son chakra, comme c'était du chakra naturel essentiellement ce n'était pas très difficile... Si bien que Dosan se trouvait assis sur un des trottoirs de Hollow à regarder dans le vide, se demandant s'il trouverait un boulot humain qui lui permetterait de vivre sans toucher aux économies de Yuiko... Seulement avec sa grande gueule et sa réputation il allait avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:41

HS: bon c'est le seul perso que j'ai trouver XD

Fumio n'était venu qu'une fois a hollow mais c'était une village qui lui avait beaucoup plus si on exclu Konoha qu'il preferait par dessus tout parcequ'il y avait Hinata mais sans ce detail hollow était un village qui lui plaisait peu de gens le devisageait puisqu'ils était tous bizard ici en marchant au azard il vi un type assis sur le trottoirs qui regardait dans le vide normalement il n'allait pas parler au gens mais se type avait un truc bizard il était different comme si il n'était pas de ce monde

"vous attendez quelqu'un? enfin...pardon c'est indiscret...y a rarement des gens qui regarde dans le vide dehor ici surtous assis sur le trottoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:07

Dosan lança un coup d'oeil à l'homme qui s'approchait de lui, il l'avait déjà vu quelque part mais il n'avait jamais vraiment fait attention. Il reconnaissait l'odeur particulière de l'homme, une odeur qu'il n'attribuait qu'à une seule race, race qu'il avait combattu il y a des années dans un autre monde, ou alors c'était une autre de ses vies il ne savait plus trop bien... En tout cas il était certain qu'il avait massacrer des tonnes d'êtres comme l'homme devant lui... Des vampires.

- T'es un suceur de sang n'est-ce pas ? Normalement je devrais te tuer sur le champ, briser ta colonne vertébrale et te décapiter avant de brûler le tout, juste histoire que tu te relève jamais. Seulement tu m'as pas l'air méchant et je t'ai déjà vu avec cette fille, la petite brune... Je pense pas que tu sois du genre à tuer des gens. Mais je t'ai à l'oeil.

Franc brutal, Dosan n'y allait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:53

Fumio fu asser surpris mais eux un petit sourire bien qu'il est eux peur pendant un moment a premiere vue cet homme n'aimait pas les vampires

"ça fait longtemp que je ne tue des humain que si je ne me controle pas je ne me nourrie plus du sang des etre humain depuis longtemp...et je prefere que tu me qualifie de Vampire c'est plus correcte suceur de sang ça un peu bestiale enfin apres tout ça te regarde mais ne t'inquiete pas je n'en veu pas a ton sang de toute maniere je ne suis pas vraiment un vampire j'ai été bannie de ma branche...une faiblesse dans mon propre sang quant a la fameuse petite brune elle s'apelle Hinata et je pensse que personne ne pourra jamais atteindre son niveau j'ai jamais vu personne autant vampire que humain egaler sa gentillesse les sensation agréable que l'on reçent en sa presence...je m'apelle Fumio Sano et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:25

Dosan eut un léger sourire derrière ses luenttes de soleil. Ce vampire l'amusait, il cherchait apparemment à devenir humain et c'était tout à son honneur.

- Moi c'est Dosan, on m'appelle aussi le destructeur de village ou bon nombre de trucs du genre. Sinon je vois bien que t'es pas comme les autres vampires, sinon tu n'aurais jamais osé m'approcher. En tout cas cela fait plaisir que des êtres de ta race arrivent à s'intégrer aux hommes, même si tu as été banni. Vous n'êtes peut être pas si mauvais que cela.

Il lui lança un regard narquois avant de se relever et de s'étirer.

- Dit moi, tu connaitrais pas un endroit où je pourrais trouver du boulot ? Cela fait des jours que je cherche et j'ai rien trouvé, ennuyeux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:49

"en effet c'est pas vraiment pratique pourtant y a des boulot libre partout ici mais c'est peu etre ta fameuse reputation ou alors t'a le kage sur le dos mais ça revient un peu au même mais c'est pas dans ce quartier la que tu trouvera du boulot...en attendant tu peu toujour aider a restaurer la murail..."

il eu un petit sourire comme d'habitude vraiment leger même si ici au moindre faux pas c'était plutot lui qui était menacer

"j'aimerait bien savoir ce que tu as contre les vampires comme même...tu a eux des probleme avec eux dans le passer? ça me regarde pas vraiment mais j'aimerait bien savoir parceque y a aussi l'Hokage qui me surveille beaucoup j'ai encore un peu de mal a comprendre votre logique ici je fonctionne pas vraiment de la même façons dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:50

Dosan sourit...

- Hollow est l'un des seuls villages que je n'ai pas attaqué, j'ai juste révélé les actes de son kage au peuple, j'ai juste été franc. Et à cause de ça ce dragon stupide cherche à me réduire en bouilli même s'il n'y arrivera jamais. Et il est possible que cela ne m'aide pas beaucoup pour trouver du travail en effet, mais je ne suis pas si connu que ça...

Il fit une légère pose le temps d'entendre la question de Fumio.

- Ce que j'ai contre le vampire ? C'est plutôt simple, comme les démons et les autres créatures du mal ils sont des sortes de parasites. La nature n'avait pas prévu leur existence, ils n'aurait tout simplement pas du exister. C'est pour ça que je les aies combattu, mais je parlerais de toi à l'arbre-monde et peut être qu'une trêve pourra être signée. Mais il y a une qutre raison aussi, vois-tu une des parties de mon être a appartenu à un loup-garous si tu vois ce que je veux dire, je dois être le dernier représentant de cette espèce qui n'a jamais vraiment apprécié les vampires tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:47

"les vampires non plus n'apprecie pas vraiment les Lycan mais je ne suis pas entierement d'accord avec toi même si certain etre son mauvais il ont comme même leur place dans ce monde il faut bien du bien et du mal sinon il n'y a plus d'équilibre la terre c'est pas l'Eden ni le paradie on aura beau supprimer tout ceux qui font le mal il y en aura toujour d'autre et les gens considerer comme bon deviendrons des tyran c'est comme ça tout etre qui fonctionne plus ou moin comme un humain a les même default et le même gout pour la forçe et la domination je ne prétend pas etre appare moi aussi si on me donnait un peu trop de pouvoir je pensse que je me laisserait emporter par ce pouvoir comme nimporte qui...je trouve comme même que tu est un peu dur avec les etre de l'ombres ils ne sont pas tous mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:22

- Tu n'as quasiment rien compris à ce que je voulais de dire. Je suis au dessus des notions de bien ou de mal, ce sont simplement des idées abstraites inventées par les hommes pour justifier l'égoisme ou l'altruisme. C'est un principe qui leur a juste permit d'expliquer des phénomènes naturels. J'accepte le fait qu'il y ait des prédateurs qui détruisent, et d'autres races qui s'unissent pour survivre. Mais les vampires ne sont pas une race naturelle, ce ne sont pas des animaux issus de la nature. Ce sont des êtres démoniaques. Je ne les combats pas car ils sont méchant, ça je m'en fiche, je les ais combattus car ils étaient des parasites à la nature. Et ce que je veux dire c'est qu'en t'intégrant à la vie humaine tu vas peut être permettre à ta race d'entrer dans cette nature/
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:34

"pourquoi la nature serait-elle superieure a ce qui a créé les vampires et les démons? tu prétend etre appare? enfin je dit juste ce que je pensse je ne veu pas non plus condamner tout les autres mais tout les vampires ou autres ne se ressemble pas...Et moi je suis plus faible que la normale je veu m'integrer au humain parceque j'ai decouvert la façons don fonctionne la plupart des humain et que j'ai été bannie en decouvrant la souffrance humaine j'ai rencontrer Hinata et j'ai decider de m'integrer au seul peuple qui semblait pouvoir m'acceuillire et aupres duquel je me sentait bien mais les autres vampires pour beaucoup aurait deja tenter de boire ton sang surtout en te savant en parti Lycan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche toujours du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche toujours du travail   Cherche toujours du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche toujours du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les souvenir nous ratrape toujours
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.
» Cherche
» cherche temari
» cherche Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser