Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit peu de démocratie participative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:26

pein et sayuri avait attérit a l extérieure du village c est Shuradou qui était entré ce faisant passai pour ministre de oto il n avait pas son manteau akatsukien il était inconnu ils avaient disparut depuis 5ans plus personne ne les connaissait .il attendait devant le bureau ,il vi un ninja accourire et entré dans le burreau
_sena-sama des intru sont entré dans le AAAAAARRRRRRRGGGGG.Shuradoului avait asséné un puissant upercut le propulsant vers le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:49

Sena sursauta et ratrapa le ninja qui malheuresement avait succomber a la puissance du coup il regarda en face de lui et vit un homme etrange roux ciblé de percing en tout genre avec des yeux vraiment bizard en regardant par la fenetre il vit un autre homme lui ressemblant beaucoup et deriere lui une jeune femme qu'il connaissait bien: Sayuri il n'y avait plus aucun doute maintenant ils venaient pour lui et d'apres leurs pensser pour venger la famille proche de Rasen il se mordi la lèvre inferieure et se releva en faisant mine de ne pas comprendre

"qu'est ce que vous voulez?"

"fait pas l'idiot Sena tu sait pourquoi on est la"

"pour toi c'est Sachi! quand je pensse que tu est devenu comme ça en etant la remplaçante d'un amour deçu de Rasen!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:23

on pouvait remarqué que l exprétion de tendou avait changé on pouvait voir dans ses yeux habituellement vide de la haine et de la reproche *ce n est pas comme ca qu on parle au fille*
_Shinra Tenseisena fut propulcer par une force invisible vers gakidou qui en profita pour lui donné un punch l envoyant tutoyait les nuage emportant une bonne partit du plafond avec lui, il attérit quelques métres plus loin dans une cour
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:33

Sena senti un truc le tirer mes personna il se retrouva vers un gars qui lui envoya un coup de point monumental pour le resta il n'eu pas trop de probleme il fit apparaitre deus grande ailes noirs brillante et atterie sans encombre a coter de la tour il passa une main a l'endroit ou il avait reçu le coup et e mis sur sa garde

*c'était quoi ça? merde il est rapide*

"je lui parle comme je veu ce n'est même pas ma mère c'est juste la femme d'un tyran apres ce qu'elle a fait elle ne merite pas que je lui parle comme une des rare femme avec de bon sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:12

pein avait déja vue plusieur dragons mais ils ne pensaient pas que sena avait déja un tel niveau*hum ci je le tue son corp pourré m étre utile.mais pein savaient que pour faire apparaitre une partie du corp dragons il fallait avoir une grande métrise du corp
_Chikushoudou a toi!
_compris!Kuchiyose no Jutsu!Chikushoudou avait invoqué Ningendou,Gakidou et Jigokudou pour plus de sécurité
_Banshou Tenin!cette fois sena fut attiré vers tendou
_peut étre quelle a fait des chose que tu juge étre mal mais en tuant ce "tyran tu a brisé la vie d une inosente petite fille et ca....C'EST INAXEPTABLE!!!!!Futon-Reppuuken!!!sena fut propulsé par une puissante rafale de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:02

Sena sentie de nouveau cette forçe le tiré vers uns de ces hommes etrange puis une rafal de vent l'envoya en l'air au bout de quelques metre il s'arreta et se protegea de la rafal avec ses ailes et resta en hauteur sa peau s'assombris un peu et devint plus dur

"il fallait que je lui ouvre les yeux Rasen aurait fini par s'en servire elle devait apprendre la souffrance et je devait proteger ma soeur de ce tyran"

"ce n'est pas parceque t'a naissance n'était pas prevu et que Rasen ne c'est pas occuper de toi que Mitsumi aurait subit la même chose!"

"la ferme! ça ne te regarde pas! ce n'est pas ton probleme tu ne sait rien de moi! tu est juste l'un de ces femme qui seduise les hommes pour ensuite les trahir...et pour toi le gars bizard je te laisserait pas te servire de mon corp!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:55

sena inpréssionné pein *et bin il a beaucoup d expérience son corp m intérésse de plus en plus! bon je vais devoir appellaient ningyoudou,sentoudou,tatedou et renvoyer ningendou et gakidou

_Chikushoudou!

_okay!Kuchiyose no Jutsu!

deux pein disparure mais trois autre les remplacére ningyoudou ressemblé étrangement a sasori ,sentoudou quand a lui ressemblé a gai maito.maintenant les motivation de pein avait changer il combaté pour " s aproprié" sena.

_on va bien s amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:09

sena recula les pensser de Pein le perturbaispas le faite qu'il soi venu pour venger Mitsumi mais d'apres ce qu'il avait compris les Peins était des corp d'autre personne controler apparament par celui qui était le plus proche de Sayuri il était hors de question pour lui de finir cribler de percing et de servire d'espece de marionette

"je te laisserait pas faire Pein Sayuri t'a manipuler! je te laisserait pas mon corp et je ne mourrait pas aujourd'hui c'est hors de question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:37

_nan elle ne me manipule pas je suis le seul maître de mes corps!et ma volonté ma me dit de m emparé de ton corp!

tendou commencé a faire apparétre un sourire démoniaque

_Kuchiyose no Jutsu!

un tapir géant apparut ce mit en boule puis fonca vers sena mais ningyoudou l immobilisa avec des fils sortant de ses bras

_et puis le chois de vie ou de mort ne t appartien plus!

ningyoudou s enllevat juste avant que le tapir écrase sena.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:54

Sena plaça ses ailes devant son corp un truc enorme lui tomba dessus sans s'en rendre compte Sayuri c'était accrocher au bras de Pein pendant un moment elle continua a fixer le tapir sur le sol Sena ne donnait pas de signe de vie

"il est...mort?"

"non..."

Sena resorti du sol et s'eleva de nouveau dans les air sa peau était presque noir et on y voyait de debut d'ecail ses yeux par contre était completement noir ses ailes était aussi plus grande un peu salie par de la terre Sena était en effet capable de s'enfonçer sous terre en cas de danger et avait donc evité de se fair ecraser

*il a appris a ce servire du Doton..*

"pour ton information Sayuri les dragons peuvent se servires du Doton aussi bien que le katon même si la Doton est plus simple pour Toshi et moi"

"Pein...Sena est trop jeune ça a du le fatiguer"

"quand tu chuchotte pensse pas j'entend...et sa fait longtemp que j'ai appris a m'en servire sans trop me fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:33

*il est presque entiérement transformé en dragons

_j ai horeure des personne qui vole!tatedou?


_juuryoku

grace a cette technique le poid de sena devint cinq foit plus important l empéchant de voler temporairement.Chikushoudou en profitat pour rappeler le tapir

_Kuchiyose no Jutsu

le tapir disparut mais Ningendou réaparut
_dokusho tamacette technique permetait de lire dans l esprit de quelqun tout en l imobilisant shouradou en profitat pour envoyer une pluis de missile,aprés avoir trouvé ce qu il chercher ningendou disparut a nouveau juste avant que les missile attégne sena et pendant que les projectile explosé tendou fit un clone aqueux qui partit du village trop rapidement pour étre ratrapé mais pein avaient bien pris soin de ne pas penssé a ce qu ils allaient faire
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:47

Sena s'enfonça de nouveau sous terre pour eviter l'explosion il en resorti même si il n'avait pas pu lire ou allait le clone de Pein mais il avait sa petite idée la dessus et attrapa Sayuri en lui coinçant un bras dans le dos et son katana devant le coup

"je n'est même besoin de lire dans tes pensser pour savoir ce que tu va fair...si tu t'en prend a Kami c'est Sayuri c'est qui paille d'apres ce que j'ai vu dans ta tête je pensse que sa mort aura beaucoup d'incidense pour toi et je me demande ce que fera Mitsumi...tu est lache pour m'atteindre combat moi reelemen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:12

tendou eu un léger sourire *et tu est inteligent en plus!*

_ok ci tu y tien.daha!

sena et sayuri furent écrasé par un énorme bloc de de rocher,sentoudou d écochat un puissant kick détruisant la boule savant bien que cette attaque n avait pas détruit sena,il fut propulsé par le coup ,le corp de sayuri aussi mais on pouvait s appércevoire que la corps de sayuri avait changé s était celui d un homme un ninja de oto.la vraie sayuri était au coté de nagato caché d en une montagne mais bien gardé par une centaine de pein.sentoudou continué de combattre sena il lui envoyat une rafale de coup devastateur,sena saigner du nez ce qui prouvait la puissance de ses coup.puis sentoudou se retirat devant tendou.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:43

pendant un moment Sena cru s'etre tromper sur ce qu'il avait en Pein par rapport a Sayuri mais quand il vit qu'il ne sagissait d'un ninja d'Oto qui sortait dallieur de prison vu les marque a ses poignet il compris Sayuri n'était pas la seulement le temp qu'il se rendent compte qu'il avait été berner un autre Pein avait commençer a le rouer il fini au sol lorsque que la Pein fatigua un peu de lui tapper dessus seulement les coup était puissant et autant a la suite aurait surement deja tuer un humain pour Sena c'était different même si il cracha au bonne quantité de sang il se releva comme même asser difficilement a moitier etourdie legerement tremblant

"tu n'a pas encore compris que j'était immortel? même en me transperçant avec une centaine de lame ou en me coupant la tête tu ne pourra pas me tuer je suis un dragon quelque soi la blessure que je subit je peu pas mourire...et pour ton information je suis pas intelligent...j'ai juste appris très vite la souffrance et je sait quand on veu s'en prendre au gens auquel je tien de l'intelligence j'en est pas...que je sache lire et ecrire tien presque de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:29

sentoudou prit la parole

_alor pour résumé on affaire a un dragon abruti sentimental...

_sentoudou ton humour est pourrit.bon sena je croit quon a assé joué comme ca hein?bon passont au chose sérieuseningyoudou déploiyat des fil qui immobilisérent sena tendou en profitat et plentat une vingtaine de pieux noir dans la peau de sena

_se sont des pieux éméteur ils envoyent le chakkras de la victime a nagato méme ci tu est immortéle tu ne tiendrat pas longtemp,ah jai oublié de te dire que ca t immobilisé aussi.....bon finalement je ne vais pas te tué je vait juste te donnait un allé pour l hopital je pense que mitsumi ne voudrait pas que je te tue......

pein attendis que sena tombe dans le coma ce qui ne prit pas plus d un quart d heure.

_replie!

tout les pein disparure laissant sena dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:33

Sena eu beau esailla de se defendre il n'arriva a rien mais même apres avoir été imobiliser et perçer de pieux noir le moment de douleur n'était toujour pas terminer il sentie quelque chose fouiller dans ses vaisseau de chackra a partir des pieux noir puis aspirer ses forçes habituer a cacher ses souffrances physique il n'emit que des gemissement douloureus avant de perdre connaissance une fois vider de son chackra Pein le laissa pour mort même si Sena ne risquait pas vraiment de mourire

par chance Kazuki qui avait presque entierement recuperer de ses blessures avait decider de passer a hollow inquiete pour Sena qui devenait bizard en arivant il fit une bonne parti du toit de la tour detruite il courru jusqu'a la cour devant et tomba sur Sena cribler d'espece de percing noir couvert de sang et inconçient il retira comme même asser difficilement les percing qui se trouvait etre des pieux et il compris

*il est de retoure...mais pourquoi il s'en est pris a Sena? Pein tu perd rien pour attendre*

malgré que Sena soi bien plus lourd que lui habituelement le faite qu'il soi vide de chackra pour le moment et normalement mort si il n'était pas immortel le rendait beaucoup plus leger il le porta sur son dos et glissa sur une platforme de glaçe jusqu'a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu de démocratie participative Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de démocratie participative   un petit peu de démocratie participative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de démocratie participative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coli
» un petit moment de detente
» Petit passage par la prairie.
» Petit tour a la foret
» sale petit voleur XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser