Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sale petit voleur XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sale petit voleur XD Empty
MessageSujet: sale petit voleur XD   sale petit voleur XD Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:15

Arinori entra dans l'hopital il devait pas y avoir grand chose d'interressant mais il pouvait piquer un peu de matieriel qu'il pourrait demonter ou utiliser a l'aka et puis s'était le batiment le plus bruillant curieux comme il était il y était rentrer poru voir se qui s'y passait le silence était retomber il entra dans une chambre il y avait deux garçonsl'un d'eu blond endormie l'autre sur un autre Lit pâle comme la mort Arinori s'en approcha il toucha le front du garçons tous pâle il était froid et un peu....mort Arinori sentie une migraine sa tête tourna puis il sentie une sorte de trouble il se dit que c'était surment parceque se garçons ressemblait a quelqu'un qu'il avait connu il sorti de l'hopital mais se fit chopper par toshi a la sorti

" ^^' salut toshi quel surprise je me suis dit puisque j'allait me barrer je vais en profiter pour fair un petit tour y avait du boucan alor je suis aller voir sa va toujour depuis tous a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sale petit voleur XD Empty
MessageSujet: Re: sale petit voleur XD   sale petit voleur XD Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:21

Il le prit par le col et se téléportât dans la foret ou il le déposât sans dire un mot pour ensuite retourner a l'entrée au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
 
sale petit voleur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
» au voleur!
» petit coli
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser