Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand Kami se met au plan tordu (><)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:48

"mais non...c'est pas que...enfin...ça n'a rien a voir! Si j'ai envie de beaucoup de chose de toi mais j'ose pas parceque j'ai peur de fair quelque chose de mal parceque je sait que je tien des trait de caractere de mes parents humain et que je suis foutu de te faire du mal sans le vouloir ni savoir comment...je t'aime et je veu pas etre un boulet pour toi...je suis née sans avoir demander sont avis a qui que se soit j'ai encombrer ma mere et mon pere pendant 9 mois et 12 ans...j'ai attirer encore plus d'ennui a Toshi hollow et Kokusho...et je veu pas que tu finisse comme Ayato parceque je fait que des conneries...je veu pas prendre le risque de te perdre je peu pas fair comme avant et rester dans l'insoucience quitte a massacrer la terre entiere et causer la mort de mes proche pour trouver ma veritable identiter"

"parfois on est obliger de prendre des risque dans tous les cas tu en prend Kami ne t'attendra pas une eterniter il viendra un moment ou certaine envie deviendrons des besoins et ou même le moment ou on s'y attend le moin sera le bienvenu pour nimporte qui tu ne peu pas la garder avec un niveau aussi bas dans votre relation c'est comme si elle servait juste d'un teste c'est vrai que maintenant moi en tous cas je me pose la question...qu'est ce qu'elle fou encore avec toi apres autant de temp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:56

Là elle était perdue et elle regardait namiko et sena un coup sur deux avant de dire:

"Namiko a raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:26

Sena baissa la tête d'un coup il savait que Namiko avait été aussi dur juste pour le choquer le forçer a se reveiller un peu

"j'en suis contient...je sait qu'un jour ou l'autre quelqu'un d'autre lui offrira se que je n'arrive pas a lui donner...que si je la fait attendre elle ira avec quelqu'un d'autre qui pourra lui prouver autrement qu'avec des discour depressif se qu'il resent pour elle et elle aura raison...ce canari et Yoru ont raison comme Ryu ils sont peu etre blessant et ils m'enerve a tout bout de chant mais d'un coter...même Deidara n'est pas pire que moi"

d'un seul coup une douleur asser vive se fit ressentire sur sa joue l'origine: la main de Namiko qui venait de s'abatre violament sur son visage

"tu comprend jamais rien! arrete de te rabaisser 24h sur 24 c'est se que tous ceux qui t'on fait du mal on fait c'est comme si tu soutenais chacun de leurs actes tu dit amene a toute critique apprend a voir se que tu vaut parfois si tu cherchait a voir ls choses du bon coter sa serait plus simple! je sait que ton education a été completement bafouer et minimiser je sait que t'a perdu ton passer et alor? qu'est ce que tu veu retrouver dedans? les tentative de meurtre de ta mere? le jour ou Rasen t'a laisser tomber? si tu l'a perdu se putin de passer c'est qu'il y avait une raison alors laisse tomber et occupe toi de Kami en premier s'il te plait sauf si comme tu dit tu comprend que par la douleur et la même ta mere elle te reconnaitra pas le jour ou tu passera de l'autre coter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:50

"... Namiko je t'aime *-* xD"

Elle rigola et s'asseya de nouveau mais normalement cette fois-ci:

"Sena-kun elle a raison te prend pas la tête pour ces futilités !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:31

d'un seul coup il entendu un truc siffler de le vent et d'un seul coup lui percer le coeur dans le dos il s'ecrala la tête tombant une arriere sur le dossier pendant quelque seconde puisbaissa la tête et se leva en poussant Kami qui esailla de l'aider par terre il passa un main sur sa joue et assena un coup violent a Namiko qui surprise tomba au sol sous le forçe du coup sa voix avait changer elle était deven un peu plus proche du dragon comme son regard qui c'était endurcie

"ne me frappe plus jamais...et toi...toi...qui croyait tellement pouvoir me berner...toi petite garçe qui m'a fait boir pour t'attirer mon affection...la prochaine fois que je te verrait...je te turait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:37

"..."

Ce fus comme-ci la même flèche lui avait traverser lc oeur, mais pas une flèche comme celle que sena avait, non, une flèche mélée a la solitude et au gout amère de la haine et du sang qui se transforma en une tristesse facile a voir dans les yeux de la jeune fille. On entendis alors une voie de dragon sortir de nul part, une voie assez calme mais noire a la fois.

"Non kami ne fais pas ça controle toi..."

"Oui ma belle il ne faut pas..."

"VOS GUEULES ! Taisez vous... Chut... Je veux rien entendre... rien... Rien... Je veux juste entendre..."

Sa phrase n'eut pas de fin a part le bruit de quelques cris étouffés et des fines larmes qui coulaient sur les joues de kami.

"RIEN JE VOUS DIS.... ! Je... Je fais ce que je veux ! Personne n'est là pour moi de toute façon ! Vous êtes faux vous... Vous êtes déjà mort ! Des esprits ! Moi je veux vivre ! Même... Seule.... Même... Je..."

Et elle reprit ces pleurs, c'était rapide comme réaction, mais comme âme sensible kami était un exemple concret de ce genre de personalités...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:56

il fronça un peu les sourcils Namiko le regardait completement siderer sans rien comprendre il avait était toucher au coeur par etrange flêche pourtant il n'avait pas verser une goute de sang et pousser aucun cries mais il avait changer de caractere ou plutot...il avait retrouver ses vielles habitude et ses vielles haines. Sena infligea cette fois un coup plus violent que Namiko a Kami ses larmes provoquait quelque chose en lui qu'il ne pouvait accepter

"et en plus tu m'a rendu faible...je n'en revien pas qu'une simple femme soi devenu ma faiblesse...si tu voulait l'affection d'un homme trouve toi quelqu'un d'autre...je n'est rien a foutre avec un feblarde dans ton genre qui plus est me rend faible je me laisserait plus embobiner...tu n'a qu'a ton consoler avec ce dragon idiot moi j'en est rien a foutre mais si tu veu que quelqu'un te desire...tu n'a qu'a aller u source chaude elle son mixte il y a aura bien un ou deux pervers qui pourrons satisfaire ton manque d'affection sort de ce village et ne remet jamais les pieds ici tu ne m'est d'aucune utiliter...comment ai-je pu te porter un quelquonque interret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:02

"Hahahaha je savais t'es qu'une merde sena tu sais a qui tu parles ? A..."

"TAIS TOI TOI ! TAISEZ VOUS TOUS ! TOUS ! ET RETOUCHE A MA SEUL AMIE JE VAIS TE PETER LA GUEULE SENA ! JE SAIS TRES BIEN QUE C'EST PAS TOI ! LA T'ES PLUS COMME D'HABITUDE ! ALORS JE VAIS VITE TE REMMETRE LES IDEES EN PLACE COMME CA ... COMME CA TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE ! Parce que je t'aime.... Parce que..."

"Eh voilà maintenant elle sait plus ce qu'elle dis..."

"Hahahaha Trop con tout ça..."

"Hé petite calme toi ... On est avec toi... Et je sais ce qu'il a, il est comme avant, c'est a cause d'un poison qui..."

"Meric mais je m'en fou de ce qu'il a , moi je le veux comme maintenant... Et même si je dois le tuer pour ça je le ferais, car je veux celui que j'aime et pas cet inconnu... Je..."

Elle s'effondra de nouveau en larme, mettant ces mains sur son visage et en se mettant entre sena et namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:11

Namiko se releva et s'eloigna un peu de Sena elle avait compris aussi le probleme seulement un autre s'annonçait Sena s'approchait dangereusement de Kami en sortant un Kunai de son sac

"a tu veu me tuer? comme tous le monde enfaite hein? c'est se que tu attendait depuis longtemp...seduire les hommes pour les tuer ensuite...exactement comme ma mere je suis content d'avoir rien tenter avec toi je n'imagine même pas se que tu aurait tenter...comme toute les autres tu ne peu aimer qu'en causant la souffrance...mais ne t'inquiete pas je te ferait pas souffrire trop longtemp...comme tu ne m'est pas utile je vais gentilement t'envoyer a Kumo dans un endroit qu'on apelle cimetiere...comme tu m'a fait connaitre un sentiment amusant je te turait sans que tu souffre"

"la touche pas! sans cette fille tu serait mort depuis longtemp"

"ta gueule!"

le Kunai qu'il avait lever devant Kami changa de direction pour se planter en plein dans la jambe de Namiko qui s'approchait trop dangereusement de son visage

"si tu recommençe le prochain ira dans ta gorge t'a compris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:17

"Sang....Sang....Sang..."

"EH MERDE Voilà fallais pas ! putaiinnnn... La dernière paladin de ce monde et voilà..."

"Tu sais pas garder uns ecret toi hein ? Huhuhuh sss..."

"Kami controle toi !"

"SANG SANG SANG"

L'esprit de sena dut être brouiller quelques secondes, puis kami le prit violemment par le col et le balança dans une eau glacée, comme celle de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:28

"KAMI! c'est rien c'est qu'un Kunai sa va pas me tuer! il est pas normale enfin si mais pas normale comme tout a l'heure c'est cause de la fleche qui a fait faire a son cerveau un retour en arriere"

retoure a l'eau froide les souvenire defilait dans sa tête il ressorti de l'eau refusant cathégoriquement ces souvenir il donna un coup a Kami et lui planta un Kuani dans l'épaule n'ayant pas pu atteindre autre chose

"on se reverra...quand je reviendrait ici je veu qu'il ne reste plus une trace de ta presence"

il eu un petit sourire et disparu tendi que Namiko s'avançait vers Kami en boitillant

"enfaite c'était quoi cet histoire de paladin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:37

elle reprit un air plus humain, l'air effondrée mais moins qu'avant, heureusemant que namiko était là, tous les dragons esprits se disaient cela et kami aussi, même sie lle ne savait plus trop quoi penser:

"Paladin... Un humain envoyé par les dieux dragons et dragons pour répendre la quête de dieu et la pureté d'un monde. Je suis l'héritière d'une lignée de dragons paladins et donc je suis une paladin, je suis la dernière et la plus puissante car j'ai le sang de tous les grands dragons en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:29

Namiko aracha le Kunai de sa jambe et soigna sa blessure maintenant qu'elle en avait un peu plus le temp de le faire

"je vois...c'est pour sa que tu a reajis si fort...ne t'inquiete pas on va trouver une solution pour remetre la pendule du cerveau a Sena a l'heure...moi aussi je connait sa l'amoureus qui pete les plomb j'avait du geler mon coeur pour l'empecher de battre et recevoir son chackra j'était donc provisoirement morte...mais si Kazuki n'était pas arriver Sasuke se serait tuer a mes depend...Yuki et Kazuki reviendrons bientot et même si ils en ont pas l'air ils ont toujour regler un peu tous les problemes...ils sauverons Sena mais en attendant on va comme même lui coller Iname au sandale par contre apres ne revien pas ici avant qu'il soi redevenu normale il serait bien capable de te tuer ou si il rate les villagois serait bien foutu de lui faire du mal et de l'envoyer directe dans les prison d'oto et la on pourra plus rien faire si Sayuri decide d'aller jusqu'au bout avec sa vengeance a la con il finira dans le volcan et la on pourra même plus le transposer dans un autre corp...tous se que je sait c'est que l'akatsuki doit etre deriere cette magouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:31

"Bien....Ok... Je... Je part... Je.... Je rentre... Je... Je rentre toute seul.... A... A Bientot namiko et... Et merci..."

Elle disparut ensuite, laissant un vent glacial travercer ce crystale qu'était la chaleur qu'elle portait au coeur des abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand Kami se met au plan tordu (><)   quand Kami se met au plan tordu (><) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Kami se met au plan tordu (><)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» quand une personne manque...
» quand la fin se termine par une pierre
» quand la faim justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser