Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand la faim justifie les moyens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:10

HS: pas d'inquietude c'est un post next gen les persos utiliser n'ont pas vraiment été influencer par le post de Konoha puisqu'il sagit de Katsumi et Kei, Kei etant un des fils de Fumio et Hinata voila

Kei sautait d'arbre en arbre a la recherche d'une proie même un petit animal lui aurait suffi c'était l'une des peu de fois ou il s'éloignait de son frère mais il avait faim il avait besoin de sang même celui d'un animal a son age c'était normale il était en pleine croissance et comme tout vampire qui se respecte même si ses parents faisait ce qu'il pouvais pour calmer ces faim avec de la viande crue ou autre il avait comme même besoin du sang d'un etre encore vivant et au lieu de mordre un etre humain ce qui lui aurait valu un sacré savon et pourrait mettre en danger la personne en question il partait parfois dans la foret a la recherche d'un petit animal qui pourrait le nourire de son sang seulement d'un coup une odeur le derengea elle ressemblait a celle de son frere et ses parent mais était differente ce n'était pas un animal ni un humain il s'arreta dans sa course et decendit de l'arbre en sortant son poignard fixant de ses yeux verron les alentoure

"sortez de votre cachette! qui que vous soyez!"

sa voix allait bien avec ses 14 ans bien qu'elle soi un peu plus grave a cause de l'envie de sang et de la fatigue du a sa course
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:59

kei entendit une voix on aurait dit quelle venait de sa téte

hum....tes sens sont éguiser c'est trés bien!....bon il faut dire que tu a faim....bon je vais t'aider mon chére petit kei!mais d'abord laisse moi me présenté je suis shi shin'kan'*

kasumi savait trés bien que si elle donné son vrait nom fumio interdirait kei de la voire .elle avait l'intenssion de l'entrénait, kasumi apparut a la droite de kei elle n'avait pas l'air humaine elle était habillé d'une cape rouge les seul chose que lon pouvait voir c'était deux yeux rouge et une sourire machiavélique.kasumi lui chuchota a l' oreille

dit moi mon cher petit kei....veut devenir fort?......vue ton état tu n'est pas en mesure de répondre bon j'ai promis de t'aider tiens!

un cerf sortit de dérriére un buisson il était visiblement sous l'emprise d'un genjutsu.

allé boit!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:10

jusqu'a ce que cette femme apparaisse Kei fixait autour de lui lorsqu'elle apparu il montra un peu les crocs dans l'espoire de la faire fuire mais ça ne marchait pas c'est lui qui fini par avoir peur son aura était impressionante trop pour son jeune age son père lui avait dit de faire attention de se méfier des gens bizare comme ça il tenta donc de conçerver son calme c'est pas en ayant peur du premier venu qu'il pourrait proteger efficasement Keisuke mais comment connaissait elle son nom? son corp se mis a trembler mais tout cela s'arrreta lorsque ce cerf apparu il avait tellement faim cette envie de sang était si forte et elle lui offrait un cerf entier c'était bien asser suffisant pour etancher sa soif de sang il se jeta donc au coup de la bête sans ses poser de Question le cercf était plutot grand que lui mais il se retrouva rapidement au sol pendant que le jeune vampire buvait avidement son sang en faisant bien attention a ne pas en perdre une goute lorsqu'il eux fini il passa sa langue sur ses levrès pour lecher le peu de sang qui avait echaper a ses crocs sa faim calmer il pouvais maintenant reflechire posement et passer au chose serieuse il se redressa et se tourna vers cette femme etrange son regard était devenu plus dur sa voix était moin grave maintenant qu'il avait eu le temp de se calmer

"...comment connait tu mon nom? et comment sait tu autant de chose sur moi?...tu est de la branche Sano? si c'est pour obtenire des information sur mon père tu peu toujour courire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:48

un petit rire s'échapa de ses dent

j'en est rien a faire de lui!je te demande ci tu veut devenir fort car si tu ne l'est pas tu ne pourrat pas protégé keisuke!alors quand dit tu?choisi tu le chemin de la faiblesse? ou celui de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:54

il reculat un peu en plus de connaitre son prénom elle connaissait aussi celui de son frère jumeau comment en savait elle autant sur lui?

"qui ête vous réellement? comment vous savez que je m'apelle Kei et que mon frère s'apelle Keisuke? comment savez vous que je veu gagné en puissance? et pourquoi vous voulez m'aider qu'est ce que vous attendez de moi?"

il avait commençer a la vouvoyer elle lui faisait peur il ne savait pas ce qu'elle voulais et pourquoi elle tenait temp a l'entrainer

"je veu bien vous laisser m'entrainer...mais repondez a mes question et montrer moi votre visage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:08

kasumi fut amuser par la peur du garçon

ne t'inquiéte pas je ne te veut aucun mal c'est juste que ci je veut rester ici je doit faire un acte de bienveillance tout les deux anset puis ce que je vait te montrer va répondre a tote tes autres question

kasumi enlevat sa capuche ce qui il y avait en dessous était assez étrange une épaisse brume noir avait la forme d'un visage et toujours ses yeux rouge et se sourire

alors?toujours partent pour l'entrénement?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:21

il recula encore une fois et trebuchat sur le corp inerte du cerf ce qui le fit tomber par terre deriere l'animal mort il se releva et tenta de se calmer mais plus elle parlait plus cette femme lui faisait peur et dallieur elle semblait s'amuser de l'effet qu'elle lui faisait

"o...oui...mais je veu que ce soit discret...si mon père apprend que je laisse quelqu'un dans ton genre m'entrainer il va me faire surveillr 24h sur 24 et ne me laissera plus sortir seul...je ne sait pas pourquoi mais il refuse que je fasse confiance au gens dans ton genre...mais puisque tu dit que tu ne me veu aucun mal et que tu veu juste m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:33

kasumi rigolat

a ce bon vieux fumio il a pas changer!...bon tréve de blabla passon au chose sérieuse! -ninpô!clone immatérielle-

un clone de kasumi apparut mais il semblait transparent.il se mit en position d'attaque

bien....fait le disparaitre!

le clone se ruat sur kei qui essayat de lui donnait un coup de pied pour le faire tombé mais sont pied traversa le clone et c'est lui qui se trouvat par terre ce qui fit rigolait kasumi

ce clone est comme moi on ne peut pas le touché!mais il a beaucoup plus de point faible que moi alors a toi de les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:43

Kei se releva ce truc semblait etre une sorte de fantome il ne pouvais pas le mortre ni l'attaquer avec des armes ou des coups par contre il y avait des chance que le juuken fonctionne il activa son byakugan le clone était fait presque que de chackra frapper les flux ne sera pas trop difficile il se conçentra sur ces flux et fonça de nouveau vers ce clone etrange il le frappa une fois au milieu d'un vaisseau de chackra disparu pouis en frappa un autre et sa plusieure fois le juuken marchait même si il ne le maitrisait pas encore très bien mais c'était suffisant il en eu vite terminer avec ce clone bizare et fixa la denomer Shin elle avait un peu pret la même consistance mais ses vaisseau de chackra était mieu proteger

"ton corp est fait de beaucoup plus de chackra qu'un etre normale...et je connait ce chackra mon père m'en a deja parler...tu est une Adara...toi aussi tu est vampire pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:27

kasumi agrandit un peu plus son sourire

c'est bien!aussi rapide que hinata et aussi perspicaçe que fumio!tu a raison j'était de la branche adara j'était.....kasumi adara....bon c'était bien on va voir ci tu peut faire mieux la tu use ton chakkra alors qu'il y a un moyen plus simple on continurat tant que tu n'aurat pas trouver!-ninpô clone immatérielle-!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:49

"hein? encore? mais je peu pas le toucher les armes marches pas!"

il y avait une façons simple sans utiliser le chackra mais il ne pouvais pas le mordre ni le frapper ses armes ne pouvais pas l'atteindre le juuken était la seul solution qui lui était venu a l'esprit il pouvais esailler un sceau mais la aussi il usait du chackra peu etre devait t'il directement s'en prendre a l'auteur mais l'auteur avait moin de faiblesse et la aussi il devrait user son chackra il penssa a autre chose un peu plus compliquer provoquer le clone et le forçer a user sa reserve de chackra mais pour cela il devait se defendre il retenta d'utiliser les armes contre ce clone pour le forcer a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:36

bravo! trés bien le coup de la provocation mais ce n'est pas sa et c'est trés dangeureux quand tu ne connait pas la force l'enemie!bon puis que tu ne trouve pas je vais te montré -katon feux follet démoniaque-!

a ces mots des fissure ce formére en dessous du clone et une gigentesque flamme fit disparaitre le clone.

le taijutsu et le genjutsu na aucun effet par contre un ninjutsu trés élevé peut l'avoir ...bon je ne pensse pas que tu connaisse un jutsu si élevé on va dabord évalué tes capacité! -ninpô clone de feu-

kasumi crachat une énorme boule de feu qui ce divisa en une centaines de clone pendant que kasumi disparut et réaparut sur une branche d'arbre

allé!amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:14

"mais...je suis pas Katon! je suis hyouton et tu sait bien que la branche Sano n'a pas beaucoup de chakra je suis obliger de mordre pour en avoir asser pour attaquer avec des technique plus puissante...et même mon truc c'est justement le genjutsu le taijutsu et les armes!"

il ne faisait que se pleindre mais en même temp un veritable ennemie ne lui laisserais pas le choix de l'affinité qu'il voulais combatre si quelqu'un attaquait Keisuke il n'aurait pas le choix il devrait se battre avec ses moyen contre une affinité peu etre superieure a la sienne c'est la qu'il se rendait compte qu'il était vraiment trop faibleil sassit contre un arbre et lacha son poignard

"j'y arriverais jamais...je suis pas asser fort encore pour proteger mon frère je maitrisie pas mes envie de sang enfin en même temp je suis encore jeune...je crois que je veu aller trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:30

hi hi hi hi!c'était tout moi sa!toujours a se pleindre!mon cher petit keitu le protégeras ne t'inquiéte pas méme si tu ny arrive pas je te donnerais un coup de pousse!et puis il faut que tu appréne a étre rusé!regarde moi avant je faisais des résérve!regarde ce cerf je me dépécherais de remplire des gourde avant qu'il se soit vider de son sang!et puis comme tu la dit vous puisé le chakkra des autre mais réfléchis un peu mon cher kei la nature du chakkra se trouve dans le chakkra alors quesque cela veut dire? et puis je ne tes pas parler que du katon je t'ai dit que le ninjutsu marchait je ne parlais pas que du katon!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:41

"je suis hyouton et je maitrise mal mon ninjutsu mon hyouton fond trop rapidement devant le katon...pour le cerf il est deja vide de son sang je suis parti chercher de quoi boir dans cette foret parceque j'allait finir par mordre quelqu'un je me suis jeter sur cet animal et je l'est vider de son sang en une fois je doit faire attention je suis liberer de mon sceau maintenant si je me laisse aller je vais vampiriser tout konoha et la je ne peu pas pompé de chackra dans ce clone je ne peu pas le mordre les Sano et les Adara ne fonctionne pas exactement pareil les Sano ne sont pas fait pour utiliser le ninjutsu au depart"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:59

éspéce d'idiot je tes pas parler de mordre un clone!et puis se n'est pas simplement en mordent une personne que tu prend son affinité ,il faut utiliser une technique allé vien allon trouver un humain!

kasumi disparut,quelque seconde plus tard une brumes se format autour du corps de kei et comenssa a l'envahire
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:16

il ne comprenait plus un humain? mais il n'avait pas le droit de mordre les humains ni de leur faire du mal cette brume était etrange il ne savait pas ce qu'elle allait lui faire mais il voulais la chasser il ferma donc tout son systeme de chakra pendant quelque seconde puis s'échappa de la brume en rammasant son poignard il se mis sur sa garda bien a l'abris de cette brume en montrant un peu les crocs comme un animal a appeurer qui tente desesperement d'impressioner son predateur

"je ne veu mordre personne et je ne vais pas m'entrainer sur un être humain! revien imédiatement Kasumi si tu en a le courage! je ne peu pas prendre l'affinité du chackra des autres mon corp transforme tout le chackra que je peu prendre en chackra hyouton! je suis pas un uchiwa je peu pas tout faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:34

une voix plus féminine se fit entendre

oh mais quesque tu est tétu!he!tu ne va pas me faire croire que tu na jamais gouter du sang humain!remarque....si tu avait gouté tu n'aurait pas refusé....allé mon petit kei ne fait pas honte a tes ancétre ,ne renni pas tes origine!

la brume se raprochat de kei

allon mon petit kei c'est fumio qui ta dit ces imbécilité?et puis de toute maniére....la soif prendrat le dessu tot ou tard.....allé viens!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:42

il reculat encore pour aviter la brume non il ne devait pas boire du sang humain pas aujourd'hui pas maintenant qu'il était libéré de ce sceau pas maintenant qu'il arrivait a controler cette faim avec de la viande cru et le sang des animaux qu'il chassait lorsque que la faim était vraiment trop forte

"biensure que si j'ai deja bu du sang humain et heuresement qu'il y avait ce sceau sinon je l'aurait tuer ou vampiriser je veu pas faire de mal aux humain! je controlerais ma soif de sang j'ai promis de ne jamais m'en prendre aux humain si je fait ça je resisterais plus a la soif je veu pas devenir un monstre il y a des humain dans ma famille je veu pas m'en prendre a eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:54

kasumi répétat les phrase de kei

nia nia nia des humains dans ma famille nia nia nia nia je veux pas men prendre a eux nia nia nia. pfffffff!t'est pas si bien que sa en fait!bon t'en je te laisse! mais avant....

la brume disparut laissant place a une forme ,la cape de kasumi avec son sourire .elle semblait flotter on ne voiyait pas ses pied

souffre!!!-katon!technique du lançe flamme impériale!-

kasumi levat une manche d'ou s'échapat une immensse flamme qui se dirigat vers kei ,la flamme était beaucoup trop grande pour étre éviter kei allé se la prendre de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:52

même si il l'avait pu Kei ne l'aurait pas eviter etonner par la taille de la boule de feux il se la pris en effet de plein fouet mais il eu le temp d'utiliser son chackra pour refroidire son corp a la derniere minute il poussa un crie et se laissa tomber par terre il jeta un regard a Kasumi pourquoi agissait t'elle comme ça a present? pourquoi lui avait elle fait sa il l'avait pris pour quelqu'un de bien lui avait confier sa peur d'etre trop faible sa peur par rapport a ses soif de sang trop fortes il cachat son visage et serra son point contre le sol il se sentait trahi plus que jamais et surtout humilier mais il ne voulais pas qu'elle vois qu'il était au bord des larmes

"pourquoi Kasumi?...pourquoi veu tu me forçer a faire ce que je ne veu pas?...je te faisait confiance...je...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:17

kasumi sifflat entre ses dent

mince!je ne penssais pas qu'il était si faible!bon aprés tout il est jeune!

la forme disparut et la brume réapparut a coté de kei

heu....désoler je pensser quand faisant sa tu allé me montrer ta véritable force mais bon...tu est trop faible et tros jeune...allé ne pleure pas,voila c'est fini,tati kasumi ta dit quelle ne te voulait aucun mal!

la brume entourat kei il eu l'impréssion d'étre sérré entre des bras et d'étre caréssé

et puis c'est trés bien tu a réussi a l'encéssé bon tu est un peu bruler je vais te soigner

un liquide noir se mit a tombé de la brume peut a peut le liquide recouvrit tout le corps de kei pour étre asspiré par son corp ne laissant que les brulure superficielle

bon mon petit kei je vais te ramené cher toi repose toi et...entréne toi! auten que tu peu!et quand tu serat prés je te reprendrais en mains,mais ne inquiétepas je veillerait sur toi!allé

la brume investit le corp de kei il décolla du sol et s'envolat vers la résidence son corps attérit dans sa chambre ,sur son lit

allé mon petit kei grandit!bon....ciao!mais avant....

les vétement de kei se déchirére au niveaux de son torse laissant apparaitre son habdomen soudain quelque chose commenca a s'écrire dessu comme si c'était bruler mais ne ressenté aucune douleurs quand elle eu fini la brume disparut ne laissant qu'un "au revoir mon petit kei" murmuré
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:07

pendant le voyage de la brume Kei c'était endormie le contacte de le brume noir était agréable cette femme était étrange et elle lui faisait peur mais sa façons d'agire et l'odeur de sa peau et de son sang qui lui rapellait celle de son frère et de ses parents l'odeur des vampires tout simplement une odeur qui le mettait en confiance malgré lui parceque c'était l'odeur de sa famille et de son espece et elle était forte elle pouvais l'aider mais il était trop jeune et ne se maitrisait pas il se tourna sur le coter plonger dans un sommeil de plomb Fumio ne tarda pas a se rendra compte qu'il était rentrer plus tot que d'habitude

"Kei? tu est deja..."

*qu'est ce qu'il a fait encore? je suis sur qu'il a encore fait les 400 coups avec son frere...c'est quoi ça?*

il remarqua rapidement la marque de brulure sur le torse de son fils mais la brulure formais des lettre et une phrase "c'est son destin" c'était fait avec du chackra et il reconnu le chackra de Kasumi elle avait reussit a contacter l'un de ses fils et elle lui avait parler la soif de sang de kei devenait presque maladive il avait confier sa peur a cette femme "son destin" un jour il devra savoir pour le sang des Sano il devrait lui reveler la vérité sur cette branche et il devra forçement s'en prendre a un humain et vampiriser quelqu'un un jour ou l'autre et ce sera de même pour Keisuke ça l'inquiétait Kasumi ne ferais surement qu'accelerer les chose du moin pour Kei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la faim justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: quand la faim justifie les moyens   quand la faim justifie les moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la faim justifie les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand une personne manque...
» quand la fin se termine par une pierre
» quand Kami se met au plan tordu (><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser