Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand une personne manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quand une personne manque... Empty
MessageSujet: quand une personne manque...   quand une personne manque... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:04

katara arriva dans le vent de suna personne ne l'avait vu partir soudain en arrivant elle entendit le sons de la voix des garde elle s'arreta

"il y a quelqun la bas"
"oui tu a raison qui est ce"
"je n'en suis pas sur mais je croi que c'est..."
"Gaara sama est revenu!!"

quelque habitant se dirigerent vers katara en criant "Gaara-sama" mais arriver a quelque metre de katara il se rendirent compte katara regardait le sol

[b]"ho desoler katara-sama on vous avait prise pour..."
"je sais bien pour quoi vous m'avez prise desoler j'ai oulier de vous prevenir j'avait envie de me confronter au kage de kiri dans l'arene il n'y a pas de sable pour mes attaque j'ai du prende une gourde a double parti pour y aller vous avez du me prendre pour lui a cause de sa"
"nous somme vraiment desoler katara-sama pourquoi ne ditent vous jamais le nom de Gaara"
"je ne vous est rien demander sa suffi maintenant je vais me promener je reviendrait
"ben qu'est ce qu'il lui prend?"
"espece de crétin on t'avait dit de ne jamais posé se genre de question a katara la gaffe qu'on a fait de la prendre pour l'ancien kazekage était deja asser grosse Gaara-sama lui manque terriblement s'était comme un grand frere pour elle elle a peur qu'il lui soi arriver quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
quand une personne manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d une nouvelle personne
» quand la fin se termine par une pierre
» quand la faim justifie les moyens
» quand Kami se met au plan tordu (><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser