Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:14

Akira se promenait dans la foret en tournant la tête de tous les coté et se cogna contre un arbre

Aie

Il se frotta la tête et regarda a coté de lui il y avait un oiseau avec une pate bléssé

Attends je vais te soigner

Akira soigna la pate de l'oiseau puis il s'envola

Haaaaa.....Shirogane

Oui ?

Il me reste combien d'ombres a avoir pour redevenir humain

10 000 et tu en a collecter 0

Oui je sais je sais sa je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:21

on entendi un leger rire en levant la tête Akira aurait pu voire une jeune femme assise sur une branche d'arbre les pieds dans le vide une femme d'un peu plus de 20 ans au cheveux noir elle avait des yeux bleu-vert brillant cette couleur tres rare était aussi parfaitement reconnaissable puiqu'ils n'était que deux a avoir exactement cette couleur d'yeux les deux enfnt de la branche principal du clan Aoki elle decendi de sa branche et atteri devant le jeune homme

"fait attention comme même y a des arbres dans une foret et quand on regarde pas on se prend le tron...je m'apelle Namiko Aoki mais expliquer moi comment vous compter trouver des ombres? deja faut pouvoir les attraper ou etre deja aller en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:27

Bonjour Gente Dame Moi je m'apelle Akira Nikaido Ravi de vous rencontrer

Il regarda Namiko

C'est bon pas besoin de se moquer de moi Non plus >< On va faire Simple

Il montra ses pieds avec son doigt

Ba tu vois si tu peut faire sa tu peut recuperer des ombres

Akira n'avait plus d'ombre a ses pieds ses habits avait changer ainsi que la couleur de ses cheveux et de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:37

"je connait plus simple mon frere a des debrit d'enfer dans le coeur ou des ombres puissante si tu prefere il suffi de trouver comme les extraire et tu prend les ombres bon evidament si tu le tue c'est foutu les ombres se barre mais tu peu en recuperer pas mal en trouvant des gens qui revienne des enfer la plus grosse source d'ombre est morte il y a deux ans Akihisa Yamainu il avait tellement d'ombre que son âme elle même en est devenu une un pur produit des enfer et un demon prime tu pouvait pas trouver mieu domage qu'il soi mort avant"

elle sourie et observa un peu elle ne vit rien c'est sa qu'elle trouvait bizard

"...c'est un ami a toi? ce Shirogane don j'ai entendu le nom et la voi? il est ou je le vois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:49

Tu ne peut pas voir Shirogane ? Shirogane C'est normal ?

Certaine personne n'ont pas le pouvoir de voir les ombres

Ha ouai Okay Donc en gros elle ne me voit pas quand je suis en Seirei ?

Shirogane Hocha la tete

Cool alors je peut devenir l'homme invisible en gros

Oui ...

C'est ombres la m'intérésse pas il me faut des ombre tres tres puissante Si je m'arrache la mienne je redeviendrais humain directement mais apres je meurs donc ^^ Et toute facon j'en n'ais plus ...

Enfin tu peut aussi prendre des ombre de demon mais de tres haut grade comme celui ci

Shirogane sortit une affiche WANTED de sa poche et le montra a Akira

Chr..no C'est mal imprimé ses fiches Dis donc Enfin est ce que tu le connais Namiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:54

"Chrno? biensure que je le connait c'est un demon de seconde zone il a des technique tres puissante mais il est pas tres intelligent se qui fait que seul les gens trop sur d'eu se fond tuer par ce fou il m'a rendit quelque service ils y a deux ans des assassina mediocre que j'aurait pu faire moi même mais que je n'avait pas les moyen de fair...les dragon son un peu dur a tuer et il faut avoir de puissante technique pour les tuer il parait que l'akatsuki sait comment faire surement lorsqu'il a enlever le jeune Sena Sachi Ura il y a deux ans...c'est compliquer tous sa mais si tu veu te ombre tres puissante prend plutot celle de Kokusho il est roi des enfer aussi depuis deux ans alors imagine un peu la puissance de son ombres...enfaite je pensse qu'il faut un coeur vraiment sombre pour les voirs ou avoir un lien avec les esprits"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:01

intéréssant intéréssant si je peux les mettre de mon coté je pourrais devenir le maitre du monde °___° OUAIIIII Je vais les avoir

Ne vous inquietez pas chere Namiko Sa lui arrive souvent ...

Ouai bon Est ce que tu sais ou ils sont ?

Akira se tourna vers Namiko

Tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:35

"vous savrez Shirogane c'est tres désagréable de parle a quelqu'un sans le voir je sait pas ou regarder"

elle arreta de regarder plusieur endroit a la fois pour poser son regard sur Akira

"les dragon,les medium ou Kokusho? en tous cas pour les dragon il n'en reste que deux de la même famille Toshi Kurosakima et Sena Sachi Ura tout deux kage Toshi de Iwa et Sena de Hollow ils sont aussi tout deux heritier du trone draconien pour les medium il y a Kazuki qui peu communiquer avec les mort et Katara emano avec les Seirei desertique quant a Kokusho je ne te conseil pas de s'en prendre a lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:18

Intéréssant Intéréssant

Akira regarda Shirogane puis Namiko

Si vous voulez vraiment le voir je peux faire quelque chose Mais ...

Akira tourna la tete

Enfin je prefere pas Oublie ce que je viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:31

elle eu un petit sourire mais c'était sa maniere de manifester sa curiositer

"bon maintenant que t'est sur que je te le demande dit le moi parceque je commençe a en avoir marre de regarder dans le vide je verrait si je peu le fair ou pas apres de toute façons j'ai rien a perdre a la savoir et puis je peu pas oublier maintenant que tu m'a dit sa mais sa serait bien en effet que je vois Shirogane"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:38

Bon Nous Allons faire sa ...

Akira ferma les yeux et de l'electricité apparut autour de sa main

Nous allons pouvoir commencer l'opération

Akira courut sur Namiko Puis lui fit une marque sur la tete puis sur le ventre

Rupture de l'ombre

L'ombre de Namiko Commencait a s'en aller

On Y va Shirogane

DOPPEL NAMIKO

Une nouvelle ombre etait en train d'apparaitre mais exactement la meme qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:44

Namiko ne compris tres bien soudain un homme apparu petit a petit a coter de Akira elle passa une main sur son front la ou il y avait une marque noir qu'elle vie dans le reflet d'un Kunai

"c'est donc toi Shirogane...et vous pouvez m'expliquer se que vous venez de me faire la? histoire que je comprene au moin un truc dans tout votre bazard bon maintenant je sait a qui je parle mais bon...a je vous previen tout de suite si vous rencontrer les gens don je vous est pas parler même en Seirei ils vous verrons tout les deux sans votre bazard donc pas la peine de jouer a l'homme invisible avec eu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:48

Ba enfaite je t'ai pas que permis de voir les Seirei et les ombres je t'ai aussi rajouter une ombre plus puissante donc en gros ta plus d'energie ^^

Il regarda Shirogane puis tourna ses yeux vers Namiko

Pour faire Simple Je t'ai enlever ton ancienne ombre et je t'en ais rajouter une nouvelle x]
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:02

elle haucha la tête et mis un petit temp a comprendre puis soupira avant de parler

"je vois...et bien esperer que sa n'afflue pas sur mon aura sa pourrait poser probleme en combat biensure je suis pas contre un peu plus d'energie sa pourrait me permettre d'etre encore plus rapide sur la glaçe...par contre c'est cette marque qui va poser probleme elle asser visible et je vais etre barioler de partout sa m'en fait comme même 4 de marque maintenant la marque du clan Aoki a coter de mon oeil l'oiseau de la protection de mon esprit sous mon coup et les deux marque de l'ombre sur la tête et le ventre...esperons que j'en est pas d'autre...sinon dit moi pourquoi tu trouve si interressant le faite qu'il existe a present des dragons des demon et des medium? leur ombres sont si puissante que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:11

Je te laisse Expliquer Shirogane

Shirogane hocha la tete puis regarda Namiko

Je ne sais pas vraiment comment te repondre Mais je vais essayer nous allons prendre pour exemple les démons ils ont tous été crées a partir du premier démon Le démon le plus puissant du monde Satan Le deuxieme démon Crée a été le deuxieme plus puissant etc Chaque branche de famille (démons,dragon etc)ont été crées comme sa mais les ombres de ces "Betes" Ont dévoré leur maitre puis sont devenus beaucoup plus puissant grace aux puvoirs de leur maitres l'ombre de satan n'a pas été dévoré car c'est lui qui a dévoré son ombre Voila Pourquoi Toute les ombres les plus puissante ne peuvent pas etres prises Mais en parlant de Chrno nous ne pouvons rien dire car il s'est laissé dévoré par son ombre puis a reprit le controle de son corps avec Akira nous avons déduit que Chrno est Le 17 eme démon le plus puissant du monde donc nous te demandons si tu avait des compagnons assez fort pour nous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:26

elle eux un petit sourire comme d'habitude les gens ne se renseignait qu'a moitier

"seulement 17 eme? Kokusho vien de se hisser au rang de roi des enfer apres la mort de sont predeceseur...quant au dragon se ne sont pas des demon c'est une vielle legende du pays des neiges qui parle des auror boreale on raconte que dans des temp extremement reculer apres la periode glaçiere les hommes rester coinçer dans se pays était pendant 6 mois plonger dans les tenebre pour retourner 6 autre mois dans la lumiere un des homme qui ensuite a été considerer comme un dieu a utiliser un pouvoir etrange qui refletait le sileil en diverse couleur on a decouvert plus tard qu'il sagissait d'un Seirei boreale un esprit de lumiere seulement d'un autre coter il y avait des seirei infernal qui eux tendire un piege au boreal en donnant un sifflet a un utilisateur de hyouton le sifflet appelait les boreal qui arrivait et se rendant compte de la supercheri enmenere l'homme avec eux on ne sait pas comment mais plus tard l'homme et revenu et a massacrer tous les seirei infernal en les gelant un par un on raconte que tous les Aoki decende de cette homme plus tard les boreale jeterent les Seirei infernal dans un volcan le volcan est rentrer en erruption et on raconte des cendre des Seirei et des boreal sont née les deux premier dragon ce n'est qu'une legende on ne connait pas la veritable naissance des dragon on c'est juste que plusieur millier d'année plus tad le clan Kojima les a massacrer mais en a raté deux le premier c'est enfuis et c'est refugier dans le corp d'un jeune ninja le deuxieme est tomber accidentelement et pour ne pas errer c'est refugier dans le corp d'un enfant mourrant qui serait mort assasiner par sa mere ils s'apelle Kurai et Sachi respictement a present dans les corp de Sena Ura et Toshi Kurosakima...c'est une belle histoire mais seul la fin est verifiable les dragon sont des etre etrange immortel et mortel en même temp a la fois demoniaque et angelique alors les peuple on inventer des legende quant au demon l'ordre de puissance change chaque jour ce n'est pas la peine de deduire quoi que se soit"

elle s'assit puis regarda le ciel

"qu'ils soit demon medium ou dragon il ne t'aiderons pas Kokusho veu vire en paix les medium sont deborder est l'un deux a peur de la mort et de son propre sang quant au dragon Toshi et deborder aussi quant a Sena il n'acceptera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:32

Tu n'as pas vraiment compris le rois des enfers est encore gradé inférieur a Chrno Le roi des enfers et le 100eme Démons crée si il s'entraine il pourrait réussir Et j'ai déja entendu cette histoire quelque part

Akira tourna la tete

Si tu connais personne puissant m'aidez je me débrouillerais seul
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:40

"c'est pas compliquer pour tuer Chrno pousse la a ses extremiter et coupe lui les corne sont ordre est peu etre 17 eme et ses technique son puissante mais avec de la strategie il n'arrive même pas a la cheville Kazuki si mon petit frere avait encore ne serait ce qu'un grin de courage il le battrait tres facilement peu etre que tu pourra demander a Sena de t'aider maintennt que j'y pensse apres tout Chrno a tuer un dragon c'était un dragon de metal mais Sena avait un dette et un lien de sang envers lui...apres tous peu etre qu'il pourra t'aider mais personne d'autre ne pourra le fair de toute façons et apres tous Sena est a la fois dragon et chasseur de dragon il connait bien ses faiblesse et sait quoi proteger en lui et qu'elle sont les maniere les plus simple de detruire un dragon il saura quoi fair pour eviter de mourire"

elle se leva et regarde les deux homme

"si vous voulez lui demander son aides allez a hollow et demander a voir le Chinokage apres tous rien ne vaut un immortel pour en combatre un autre inutile de demander a un medium ou a Kokusho et sa lui fera de l'excercice il passe ses journer dans son bureau en sem oment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:04

Sena Ura ...... D'accord Merci Je te revaudrais sa

Akira se tourna et parti en direction de hollow

Allez C'est parti Shirogane On y vaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la foret   Promenade dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une foret
» Arinori dans la foret
» Promenade
» promenade en attendant itashi et kazuki
» Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser