Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade en attendant itashi et kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:39

naruto marcha marcha et marcha puis il se rendit sur le toit de la maison du hogage et s alonga et pensa de tout et de rien #FF0000 j aimerais retrouver sasuke et je sais pas j aimerais voir hinata sa fesait longtemps mais bon elle est en mission et pas moi comme par hasard Twisted Evil hein hogage qui me donne rien(XD)

hs:quel qun pourrait la faire si personne je la ferais mais je prefere que c est une fille je sais as jouer une fille Embarassed merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:53

[My god ! Un hokage qui fou rien , x ) sympas XDD]

La jeune Hokage marchait dans les rues de Konoha , et aperçut un jeune garçon sur son toit , a se moment là , elle fit un signe de main ,et se mit a disparaître… et quelques secondes après , elle était derrière le jeune garçon . Elle le voyait que de dos , des cheveux blonds , c’est tout ce qu’elle put voir . Elle marcha calmement vers celui-ci , a pas lent , et calme , comme son habitude . Les main dans les poches de son pantalon . Puis , elle se mit devant le jeune garçon , calmement , elle le fixa , hum , elle remarquait rapidement , des yeux bleus . Pus , a ce moment là , elle reconnut , Naruto , Naruto Uzumaki . Toujours elle le regardant , elle n’ouvrait pas la bouche pour parler , elle se contenter de regardé . Regarder et écouter , c’est très important pour un ninja . Elle avait reçu pas mal de messages de la part de ce jeunes garçon en disant qu’il voulait une mission . A ce moment là , elle ouvra la bouche , pour dire une simple phrase avec un ton calme , froid aussi bien que neutre :

<< Uzumaki… Uzumaki Naruto… >>

Elle termina sa phrase ici , elle ferma ses yeux , et s’assit a côtés du jeune garçon , qui se trouver sur SON toit (XD) Et regarda le ciel , puis leva sa main , un oiseau vint se poser sur sa main . La jeune kunochi , caresser avec son index , le petit volatile tout en souriant . Elle adorait les animaux , c’était comme sa famille , car , les animaux était une partie de sa vie . Toujours avec le regard méfiant sur le jeune garçon , elle continua de caresser le même volatile , avant qu’un autre se pose sur son épaule . Puis , elle continua de parler au jeune garçon , toujours avec le même ton que sa phrase précédente :

<< J’ai reçu pas mal de plaintes de ta part…pour… une mission c’est cela ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:58

oui c est sa vous aller m en donner une mais c est GENIALE!!!!!!!!!
naruto la pris dans ses bras et dit

c est quoi c est quoi !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:21

hrp: naruto tu n'a pas le droit de faire les gestes de l'autre perso donc edite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:26

La jeune fille , sortit de sa poche , un papier , qui était de couleur jaunâtre si on regarder bien , mais effectivement , de loin , on l’aurait crut blanc , en fait , c’était un parchemin , qui était soigneusement enrouler avec une ficelle qui était de couleur tout simplement blanche . Puis , elle le montra a Naruto . Calmement , en dépliant les mains , les oiseaux étaient poser sur les épaules de la jeune fille . Puis , elle le regarda , avec un regard sérieux et a la fois neutre . Il venait de lui demande r, si elle allait lui donner une mission , au début , ce n’était pas vraiment cela , mais elle s’eut rappeler en chemin , qu’elle devait faire quelques chose , mais elle pouvait très bien le confier a Naruto . Puis ,e lel lui dit calmement avec un ton un peu plus glacial :

<< En effet , c’est une mission ^^ , tu vois se parchemin ? Je veux que tu l’apporte a Katara , dedans ce trouves un message , je crois qu’elle doit être au courant , mais bon… ^^ >>

La jeune fille , vit que le jeune garçon , voulait prendre des mains le parchemin des mains de la jeune fille , a ce moment là , elle refusa de lui donner , sûrement car elle n’avait pas finit de parler .Puis , finalement , elle lui dit avec un ton assez sérieux , mais tout de même avec un petit sourire au coin de ses lèvres qui étaient si fines :

<< Rappelle toi , qu’il ne faut pas , que tu ouvre ce parchemin , nous sommes bien d’accord ? ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:29

d accord et elle se trouve ou ? et y aura t il des obstacles ??et aurrege un partenaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

La jeune fille , donna le parchemin a Naruto , et une fois ses mains librent , caressa les petits oiseaux se trouvant sur son épaule gauche avec sa main droite tout en souriant . Toute fois , elle écouter toujours les paroles du jeune garçon . Il venait , de poser des questions . La jeune fille ,resta calme quelques instants , et laissa le calme régner dans les rues de Konoha . On entendait plus que les oiseaux chantonnaient , la jeune fille avait beaucoup de secrets , beaucoup de secret non dévoilés . Puis , la jeune fille ferma les yeux , pour pouvoir écouter les oiseaux chantonnaient . Puis ,q quelques minutes après , elle les re-ouvris et ce mit a regarder Naruto , calmement , avec un petit sourire a ses lèvres , puis , elle se mit a lui répondre , toujours aussi calmement , avec un peu moins de froideur que la dernière fois :

<< En ce qui concerne , les partenaires , tu peux y allé avec deux personnes , il y aura toujours des obstacles dans le désert , alors fait tout de même attention ^^ . Et en ce qui concerne le lieu où se trouves Katara , elle doit ce trouver dans Suna , sûrement a son bureau ^^ >>

La jeune fille , souria calmement , et se remit à respirer , normal , après une aussi longue phrase . Elle continua de caresser ses petits oiseaux , tout en souriant joyeusement .Qu’est-ce qu’elle aimer être en présence , être avec quelque un , parler , dire son chagrin . Mais bon , elle ne dit pas tout non plus a dire la vérité . Puis , elle se contenta , de remettre son regard sur le jeune gamin de Konoha , et de continuer de lui adresser la paroles tout en souriant calmement et sur le même ton que sur sa phrase précédente :

<< Et bien , bonne chance ^^ , au fait , tu attendais sûrement quelque un , pardonne mon indiscrétion , mais qui est-ce ? ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:57

j attendai itashi et kazuki il a quiterv l akatsuki et on veut la detruire et sinon les gens de konoha en mission depuis quel quue temps me manque mais c est la 1er fois que je ressent se sentiment avant je m enfichait et maintenant j ai compris que ce que c etait l amouur mais bon pour l instant je doit devenir le prochain hokage et apres on verra mais bon sinon j i vais demain a la 1 er heure

heu ichiraku va fermer tu veux un bol de ramen

et c est moi qui paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:18

Quand , le jeune garçon dit qu’il attendait Itachi , il devenue un peu rouge . Mais quand il continua en parlant d’amour , elle était encore plus rouge . Elle faillit même tombée dans les pommes . [My god XD] . Elle détourna le regard pour pas qu’il voit qu’elle était génée quand il parlait d’Itachi . Puis , finalement elle se calma rapidement quand il dit , qu’il voulait devenir le prochain Hokage , a se moment là , elle enleva sa main droite de l’oiseau qu’elle caressait depuis pas mal de temps déjà pour la mettre sur la tête de Naruto , et elle se mit a frotter sa tête (Niark niark vengeance xD) et quelques secondes après seulement , elle enleva sa main des cheveux du jeune garçon en riant elle lui dit calmement :

<< C’est bien petit Naruto , tu es sur la bonne voix ! ^^ >>

Puis , elle approcha sa main vers le front de Naruto , et on entendit un petit *tling* elle venait de lui donner un petit coup de doigt sur son front , puis elle dit un peu génée a Naruto , tout en regardant ailleurs :

<< Par contre c’est pas bien de me prendre par les sentiments >< >>

Puis , elle entendit la voix de Naruto retentir , puis , elle avait repérer ou plutôt identifier les deux phrases du jeune garçon . Puis , elle souria avant de lui répondre calmement tout en continuant de sourire en coin :

<< Ouais je veux bien si c’est toi qui paye XD non je blagues ^^ bien sur que je veux bien , mais la prochaine fois c’est moi qui paye ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:31

on i va et je parlai pas de toi (XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:53

La jeune fille souria calmement quand le jeune garçon lui dit que ce n’était pas d’elle qu’il parlait . Elle se disait encore heureux ! Elle n’a jamais était directe , donc elle ne faisait que le penser pour l instant , il vaut mieux parfois le pensé que le dire . Puis elle lui tira la langue quelques secondes . Après elle arrêta , elle ressemble de plus en plus en une gamine . Sa la faisait rire intérieurement à dire la vérité . Puis , elle lui souria avant de lui dire avec n ton neutre , mais a la fois doux cette fois ci :

<< De toute façon t’es trop p’tit x) et j’aimes déjà quelque un mwa ! >0< >>

Puis elle continua de marcher aux côtés de Naruto ses mains derrière sa tête , tout en fermant les yeux , elle commençait a connaître par cœur le village . Elle espérer tout de même ne pas se prendre un mur . Sinnon sa aurait était la honte totale , puis elle recouvra les yeux tout en suivant Naruto…

[Désolée du petit post :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en attendant itashi et kazuki Empty
MessageSujet: Re: promenade en attendant itashi et kazuki   promenade en attendant itashi et kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en attendant itashi et kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» Promenade
» Promenade dans la foret
» super facteur pour itashi
» arriver de naruto shikamaru et itashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser