Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit tour a la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:56

Deidara croisa les bras et soupira

"pourquoi faut toujour qu'il me contredise celui la je me cacher deriere Akiro faut que j'aille allieur j'esaille de sympatiser avec Kisame et faut que je la ferme apres j'esaille d'aider Sena et il faut que je le laisse et maintenant je dit qu'il sortira pas des enfer cette année et il sort aujourd'hui il a quelque chose contre moi ou se type a l'esprit contradictoire mais je vois pas tellement l'interret d'avoir gagné pour sa vu qu'enfaite finalement t'a rien gagner du tous >< appart avoir eu raison une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:02

M'en fiche, je considere quand même ça comme une victoire sur toi. na !

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:14

il se rassis par terre en s'eclatant comme même le deriere sur une racine parcequ'il s'était carrement jeter par terre et avant de répondre sorti un petit truc qui ressemblait a un apareil photo de sa poche et coinça sa franche deriere son oreil pour enlever le panssement qu'il avait sur l'oeil au aurait pu croire qu'il y avait un oeil de verre ou un truc pas tres beau a voir mais l'oeil étaait tous simple comme l'autre il posa l'espece d'apareil photo de dessus qui sorti comme deux petit bras qui se colere sur le coter de son visage et remis sa frange devant son oeil

"profite en bien c'est la premiere et le derniere fois que tu me bat ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:43

C'est ce qu'on verra.

Deidara mit alors un espece de petit appareil sur son oeil.

Euh... C'est quoi ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:09

"un oeil mécanique je suis aveugle de cet oeil il me permet de voir aussi de celui la et avec la petite roulette je peu fair des zoom c'est pratique pour l'espionnage ou en combat pour regarder quelque chose sans se fair reperer et quand je l'est pas je met un pansseman sinon je me fait facilement avoir par le sharingan mon seul oeil qui vois je l'est entrainer pour qu'il resiste au genjutsu puissant c'est pratique la je l'avait pas encore mis parceque je m'occupais de Kazuki avant mais vu que Kokusho est de retoure Katsumi va pas tarder a réagire et j'ai pas tres envie de me fair tuer pour la memoir de se con de Akihisa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:27

A... bien pratique comme truc.

Elle plissa les yeux.

Sinon c'est vrai que maintenant que Kokusho est revenu, l'akatsuki risque de bouger un peu plus... Mais je suis pas tellement sure que Katsumi n'a rien fait pendant ces 2ans... Elle a deja réagi... Enfin... euh... normalement c'est confidentiel tout ça mais... aux anbu on a quelques pistes sur la mort de Ayato qui pourraient remonté jusqu'a Katsumi... Bien sur c'est juste des pistes, rien de bien certain mais... Si on réfléchit c'est tout a fait possible... Et peut etre qu'elle a deja prévu un plan derriere tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:36

Deidara tourna rapidement la tête vers Yuiko

"Katsumi? c'est vrai que quand on y reflechi tout colle Akihisa l'avait manipuler pour qu'elle hais Kazuki c'est normale que la premiere chose qu'elle fasse c'est ecarter son cousin tout en le faisant soufrire...et sachant que Ayato comptait plus que tous pour Kazuki...elle l'aurait tuer et aurait laisser son corp pour lui faire du mal...je serait même tenter de pensser qu'elle aurait laisser des indice qui remonterait jusqu'a elle Kazuki souffrirait beaucoup en aprenant la mort de sa petite amie mais si en plus le meurtrier et sa cousine Katsumi...sa serait encore pire sa pourrait même le pousser a demander la mort a Katsumi lorsqu'elle lui aura expliquer les grand points de sa haine...c'est plutot intelligent digne de Akihisa en quelque jour il en a fait une femme ninja redoutable en attaquand a la fois sur le terrain morale et le terrain physique elle peu optenir pas mal de chose elle veu monter plus haut...Akihisa lui a insuffler sa façons de voire en quelque jour c'est vraiment etonnant elle attaque et prepare son plan pendant deux ans tous sa bien calculer c'est presque aussi efficase que le plan d'Akihisa pour envoyer Kokusho en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:06

Oui, il faut vraiment se méfier d'elle partir de maintenant... Elle cache bien son jeu... J'espere qu'elle ne compte pas agir bientot, je ne pense pas qu'on soit prets... Quoique, elle va surement bientot agir si on est pas prets.

Elle soupira.

On est mal si elle deja son plan de prévu. Sena est débordé avec son boulot, Kokusho vient tout juste de rentrer, Akiro a maintenant un enfant, Kazuki est totalement déprimé... Et on a pas de nouvelles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:10

"Et moi on m'a oublié ? =D"

Kaori marchait calmement et, pour une fois, ne semblait pas en vouloir a la vie de son très chère deidara. Elle le regardait pas en faite, peut être parce que elle avait assez jouer au foot avec lui x), ou alors car tout simplement elle était de bonne humeur. Mais ces deux choses, peut importe laquelle devait surement rendre deidara heureux de ne pas avoir a courir pour échapper a la furie que pouvait être notre très chère kaori. La jeune fille alla s'asseoir a proximitée, ne quittant personne du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:20

il haucha la tête en posa sa tête entre ses main quand il faisait sa se qui était asser rare c'est qu'il reflechissait serieusement et que la situation était comme même asser grave

"comme lorsque que Akihisa a attaquer...d'abord il c'est contenter de petite possession Katara et Sena ensuite il a manipuler Kazuki pour le faire sortir des enfers la porte des enfers étant ouvere même renvoyer il a pu revenir le 12 eme cercle c'est donc retrouver a la puissance du 9 eme se qui fait qu'il a pu sortir beaucoup plus facilement ensuite il a manipuler Katsumi et c'est servis d'Iname qui malheuresement l'a trahi Katsumi a enregistrer les choix strategique et les erreure de Akihisa se qui fait que forçement elle sera plus dur a avoir elle ne fera confiance a personne et agira seul sa n'en a pas l'air mais seul elle n'a pas de risque de trahison elle attaque Kazuki sur le front Morale avec Ayato une attaque a distance connaissant Kazuki elle savait qu'elle le detruirait physiquement par la même occasion l'eloignant pendant deux ans le temp qu'elle prepare son plan elle connaissait aussi la relation entre Kokusho et Akiro le gosse a mon avis faisait aussi parti du plan elle eloigne donc Akiro en même temp avec la disparition de Kokusho et la naissance de l'enfant elle cache les criconstance de la mort de Akihisa et de la disparition de Kokusho sans preuve de son innocence hollow accuse Sena a cause de ses origine et lui donne du travaille don la moitier lui demande enormement de temp puisque rien que le faite qu'il sache lire et ecrire tien de la chance elle ecarte Sena qui apres Katara et Kaori est le plus dangeureus puisqu'étant immortel et tres determiner elle attend la venu de Kokusho elle a elle agis alors qu'aucun de nous n'est pret a se defendre...le plan est parfait sans les faute de Akihisa sa sera encore plus dur de l'arreter je connait bien se genre de plan c'était aussi le genre de Kazuki sauf qu'il allait plus vite et frappait plus fort il n'hesitait pas a se servire de toute les faiblesse qu'il pouvait atteindre même parfois en devoilant ses idé a sa cible la plongean dans la peur apres il n'avait plus qu'a tuer autour de sa cible avant de tuer lui même la cible c'est presque le même systeme sauf que c'est un mélange des deux c'est encore plus dur"

il regarda Kaori passer et sourie

"tu ne devrait pas quitter Kumo pour le moment Kazuki est en mauvaise etat et avec Akiro toute seul et Katsumi qui commençe a agir t'a soeur risque d'avoir des probleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:33

Yuiko haucha la tête, elle était tout a fait d'accord avec Deidara. Puis elle vit Koari. Elle ne la connaissait pas bienet même si elle avait un peu changer, elle était toujours un peu timide. Elle la salua alors d'une petite voix.

Bon...bonjour Kaori. Comment va Akiro...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:42

"Deidara, tu connais ma soeur si je la surveille elle vas me dire qu'elle est assez grande et tout son tralala sur avant et blablabla enfin bref u.u... Kazuki lui il est occupé et je crois que après s'être coltiner tout le temp le michant papa que t'es il lui faut des vacances, enfin même si je te verrais bien dans le rôle de papa deidara..."

Elle eut alors un regard assez provocateur, comme-ci elle faisait son caprice a la namiko.

"Hello heu... Yuiko je crois non ? Faudras que je te remercie pour dans le forêt la dernière fois ! Enfin bref, Akiro semble bien allée, assez triste je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:56

"c'est comprehenssible son copain et le pere de sa fille est en enfer enfin il est sorti maintenant mais elle le sait pas...et je veu bien fair baby sitter mais pas papa surtous que je me vois pas du tous dans se role moi deja qu'en 2 ans je suis pas foutu de remonter le morale de Kazuki alors t'imagine avec un vrai gosse...je te signale aussi qu'au cas ou t'aurait oublier Kazuki il c'est enfermer dans sa chambre et il veu bien ouvrire la porte qui pour prendre a manger histoire de survivre si je le laisse se demerder il mange pas deja sa fait 2 ans qu'il a pas vu la lumiere du jour ou un etre humain c'est normale que je m'occupe de lui! on me l'a coltiner depuis que je suis a l'aka et même apres m'etre barrer si tu croit qu'un chef de l'aka sa deprime pas parfois tu te fait des idée surtous un chef de 15 ans"

il soupira et regarda de nouveau le ciel a traver le feuillage

"et puis Kazuki c'est plus un petit frere qu'un gosse pour moi...c'est comme certaine fille je les embête parceque je suis en manque d'affection c'est toujour qui m'occupe de tout les petit du coup j'ai même plus le temp de t'aider et d'esailler d'avoir l'air moin con quad t'est la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:00

Oui, maintenant que Kokusho est revenu elle devrait ravoir le moral.

Elle lui sourit puis rigola un peu aux paroles de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:04

"T'amuser avec les filles ? Avec les échos que j'ai c'est plus le gros perverse que tu fais avec les filles oui ! Et puis c'est aps vraiment te faire baffer par des filles qui vas augmenter ton affection =X Et puis kazuki est avec yuki je crois qu'il s'en sortiras. -Ma bras droit- Et donc en gros je mennuyait un peux a kumo je comptais retourner m'entrainer..."

Elle fit un petit sourire a Yuiko avant de reposer son regard sur deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:14

"ouais bah pour sa je te signale que je disait a Yuiko que j'allait faire des effort...tu chercher a me charier aujourd'hui ou quoi? j'ai deja Kokusho qui recommençe a me contredire tout le temp et puis si tu faisait plus attention a moi j'aurait peu etre pas besoin de sa pour que tu me remarque...c'est pas ma faute je suis amoureus et sa m'a rendu taré t'a qu'a pas etre aussi jolie"

il tourna un peu la tête se rendant compte de se qu'il venait de dire faut dire que le truc a Deidara c'était de reflechi apres pas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:22

Yuiko rigola un peu et pensa qu'elle était peut etre en trop. Et pis si ces deux la se retrouvaient tous seuls peut etre que les choses pourront s'arranger. Elle inventa une excuse bidon.

Bon euh... Je vais euh je dois vous laisser, j'ai du boulot, a bientot tous les deux !

Elle plissa les yeux avec sa petite langue qui sortait un peu et partit en passant par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:34

"Arf elle est partie ... >.< Et puis Je suis pas jolie ! Et je te remarque très bien sans ça, d'ailleurs quand tu fais ton pervers ça me donne justement envis de t'ignorer car tu fais le fou devant les filles et ça j'aime pas. La jalousie ça existe hein !"

Elle croisa les bras en regardant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:45

"si tu croit que je suis pas jalous quand je vois ses cretin du conseil qui fon que de te lecher les bottes...et au moin je vais quelque chose sinon j'existe plus même si c'est pour me taper dessus tu me vois c'est deja sa...moi se que j'ai peur justement c'est que quelqu'un d'autre reussise a t'avoir avant que j'ai vraiment trouver un moyen de capter ton attention...je m'occupe des gamin autant que je peu depuis 4 ans Katara, Akiro, Kazuki, Sena et j'ai du en oublier pendant se temp tu te creve au boulot et moi je suis pas foutue d'etre serieus plus d'une minute sans sortire une connerie ou faire une gaffe alors je penssait qu'en laissant sortir toute ma connerie quand j'en aurait marre je serait plus serieus et tu m'accorderait plus d'attention..."

il tourna la tête un peu plus et était devenu completement rouge

"et si t'était pas jolie j'esaillerait pas autant de tentative foireuse pour que tu me remarque...t'est même trop belle pour un gars comme moi je sait pas pourquoi je continue a esperer je pourrait etre avec toi un jour peu etre un espece de rêve gamin mais j'y tien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:49

Elle eut un petit sourire et déclara:

"Hé deidara !"

Elle s'approchea de lui:

"Sit u veux capter mon attention tu n'as qu'à me parler comme tu le fais, là il n'y a que toi..."

Elle gardait se sourire avant de l'embrasser et après avoir décoller ces lèvres lui adresser un nouveau sourire, toujours aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:01

il ne croyait pas qu'il puisse rougire encore plus mais finalement si il resta un peu sur plaçe et secoua la tête c'est sur entre tous les autres c'était celui qui était le moin douer et qui avait le plus de mal a réagir

"j'esaillerait ^^...et c'est promis je fait plus le pervers et j'esaille de m'occuper un peu plus serieusement de toi...faut m'excuser comme gars je suis pas super intelligence mais super null avec les filles mais c'est dur en même temp je peu même pas avoi l'assurence de te proteger t'est plus forte que moi enfin je vais esailler de fair moin le con et de grandire un peu dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:27

"au lieu d'essayer de me protéger protège toi toi même. Et c'est moi qui devrais te protéger en cas d'urgence... Deidara, tant que t'es heureux je le suis alors soit toi même."

Elle eut un petit sourire de nouveau puis lui fit une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:49

"t'inquiete je risque pas grand chose appart Kazuki et Akihisa personne veu me tuer et vu que l'un est mort et l'autre a abandonner l'idée de me buter je risque rien c'est toi qui risque gros avec l'aka je vais devenir plus fort et je vais les empecher de te faire du mal si toi tu me sauve qui te sauvera toi? je commençerait par proteger tes sentiment avant toi même vu que l'akatsuki semble attaquer le morale en premier...je ferait pas les même erreures deux fois comme même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:28

hs: C'est a toi au volcannn ♥ (ouai je sais chui chiante XD)

"Je n'ai pas besoins d'être protégée ! Je suis grande... Bon ben voilà je m'apelle akiro n°2 xDD On tappe sur les mecs et on veut se protéger toutes seules, bon ben je vois pourquoi ma soeur me fait le ringangnan maintenant et je la comprend x) Donc, je ne veux pas être protégée, et de toute maniére tu n'es pas la seul personne qui m'est chère et donc tu n'as pas besoins de faire des efforts deidara, déjà te trimballer les gosses... Respect !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:52

il sourie en reprenant des couleur plus ou moin normale

"avec Katsumi a l'aka j'ai peur pour toi c'est tout...si il t'arrivait quelque chose je pourrait pas me le pardonner je m'imagine pas a la place de Kazuki apres t'avoir perdu je pensse que j'aurait un peu pret la même réaction que lui...Katsumi a pris exemple sur Akihisa en retirant les erreures qui onts fait qu'il a été tuer elle doit etre redoutable a présent et pour récuperer Hachimata elle est capable de tout en plus tu est un des deux element les plus puissant de l'alliance que Katara et toi avez former si il t'élimine ils n'aurons plus que Katara a terasser et on sera tous foutu moi je sait que dans ma tristesse je ferait nimporte quoi et apres je vais m'en vouloir alors fait vraiment attention s'il te plait...des filles comme toi on en fait plus maintenant et je sait que je suis pas la seul personne a qui tu plait loin de la si les hommes font plus attention a Akiro c'est parcequ'elle est souvent seul et qu'elle vaguabonde mais si c'était qui était a sa plaçe sa serait le même effet pour sa aussi vous vous ressembler enormement sauf que toi t'a un truc en plus dans ton caractere Akiro fait plus gamine alors que toi t'a deja tout de la femme tu sais se que tu veu et tu le fait savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour a la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour a la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret
» dans une foret
» Arinori dans la foret
» Promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser