Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discution avec le Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:05

il eu un leger vent soudain c'est une aura etrange comme si le desert de Suna c'était inviter dans le couloir du batiment on frappa a la porte puis une jeune femme blonde au yeux vert passa la porte c'était Katara la jeune Kazekage elle avait encore son malliot de bain sur elle elle venait a peine de quitter la plage en catastrophe a cause de sena qui avait ENCORE declancher une baguard

"Toshi...je peu te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:37

Une ombre passât devant Katara, puis une main se posât sur son épaule, une main chaude, mais Toshi lui semblait plus calme que tout a l'heure et avait un regard très neutre. Une fois que Katara avait remarqué la présence du jeune homme, il retirât sa main et croisât les bras avant de déclarer, le ton assez calme mais un peux neutre, en faite un ton qui relfétait parfaitement son regard:

"Oui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

Katara attendit un peu avant de parler comme si elle choisissait bien ses mots pour presenter les chose c'était surtous qu'elle ne savait pas par ou commençer

"je pensse que tu y est aller un peu trop forte avec Sena...attend laisse moi finir pour le moment...je croit que tu lui a fait de la peine dans sa colere...il a recommençe a se battre pour un rien et a se considerer comme un monstre ou une erreure mais plus de demon graçe a Kokusho qui est de se milieu la...je croit comme même que tu aurait du faire attention a se que tu lui a dit ce n'est pas qu'il ne veu plus de ses origine dragone il ne veu pas ta place parceque sa signifierait ta mort et il ne peu pas accepter de te voir mourire et il n'a pas non plus asser confiance en lui alors il veu se comporter comme un humain parceque tous les humain qu'il connait sont capable de plus ou moin se controler et même sa petite amie est Kage...je ne sait pas si c'est a cause de se que tu lui a dit parceque je n'est pas tout compris mais pour moi c'est clair...il a plus besoin de toi que de nimporte qui t'a bien vu son père est un abrutit sa mere a voulu le tuer son petit frere est mort...tu est tous se qui lui reste alors fait attention maintenant se que tu dit peu autant le fair souffrire qui le guerire...tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:29

Il retirât sa main de l'épaule de Katara avant de déclarer:

"Ecoute, une fois qu'un dragon a atteind le moment le plus heureux de sa vie et la meilleur sagesse qu'il peut avoir, il meurt, et donc je risque de mourir a tout moment, et donc, je fais exprès de faire cela a sena, je veux qu'il vive le plus longtemp possible. Ensuite, pour ce qui est de l'histoire de race, ça je le sais très bien, et je ne lui en veux pas, c'est normal je crois même le comprendre... Et... Et moi aussi je n'ai plus que lui katara, ne l'oublie pas, quand je lui fait mal je me fais mal moi aussi, il n'est pas le seul a avoir un coeur, même si il semble le penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:20

Katara haucha la tête se que disait Toshi était logique en quelque sorte

"peu etre mais il aura d'autant plus mal si tu meurt sans qu'il n'est aucun bon souvenir avec toi il a asser souffert et je pensse qu'il tout aussi conçient de ton coeur mais c'est vrai que moi aussi j'aurait tendence a croire que tu te fiche totalement de mon destin si j'avait été a sa plaçe...d'un coter sa montre que tu n'a pas encore atteind une sagesse asser grande pour moi tu peu etre encore plus sage que sa et quant au moment les plus heureus de ta vie il y a des chose bien plus forte que de tomber amoureus en revanche jusqu'ici Sena n'a pu vivre que l'amour de bien dans sa vie si tu meur en l'ayant fait souffrire avant il te suivra surement et pas volontairement perdre son dernier frere est la chose la plus horrible qui puisse lui arriver a present si tu meurt il se refermera completement sur lui même et adieu les bon souvenir en tombant amoureus de Kami il aura deja atteind le maximum d'evenement heureus qu'il puisse avoir et quant a la sagesse c'est pas avec un caractere comme le sien qu'on va plus loin que d'esaillier de garder son calme en cas de trop de sentiment...et tu sait bien que logiquement on meur aussi enssemble si le destin nous a mis sur la même route c'est surement pas pour qu'on meur si tot tu ne peu pas te comporter comme sa avec ton frere la vie dans la souffrance est encore plus horrible que la mort Kazuki peu te le confirmer Sena ne pourra pas te survivre si tu agis comme sa le mieu c'est de le preparer tranquilement et au lieu de le fair souffrire assure toi qu'il pourra prendre le relai sans lui en parler temp qu'il n'a pas confiance en lui tu ne peu pas le laisser"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:55

Il eut un soupir:

"Bon... Ok... Mais c'est bien car c'est toi... Car, fenchement, je peux l'avouer, j'ai peurt et aussi... Ma couleur de dragon, ma couleur de peau et mes attaques... Tout a changer depuis un petit moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:42

Katara eu un petit sourire

"sa veu peu etre juste dire que ton sentiment principale change c'est bien tu sera moin affecter par les sentiments de haine alentoure tu pourra peu etre même supporter les colere de Okan grave a sa...il faudrait peu etre que tu aide Sena sa pourrait s'empirer a tous moment tu le connait aussi bien que moi peu etre même mieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





discution avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: discution avec le Tsuchikage   discution avec le Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec le Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser