Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La question du moment *Tadammmm* xD

Aller en bas 
+2
Yuiko
Akiro Horobi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:17

Pour ! Vus que j'y répond a ce sondage a la con x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:33

Obiwan est connu apparament xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:04

XD Faudrait faire une partit "Flood "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:21

je vais m'en charger mais aller y doucement avec se post surtous pour Chrno pour qui il est conseillier de poster un peu plus en RP et des post qui servent à quelque chose pas que des connerie ou tu te casse la gueule transforme le vent en pierre (se qui contraire au loie de la physique) et qui mange de la lave (se qui est presque plus contraire) et j'aimerait bien aussi qu'il fasse autre chose que combatre et se barré au bout de trois post même un sanguinair a des sentiment et des pensser le decor n'est pas une peinture et le perso n'est pas un chien qui saute pour mordre tous se qui bouge en gros rend ton perso vivant sinon je suprime tes post quand je les sent inutile esaille donc de fair parfois du serieus appart sa la section flood sera reserver au bon et actif RPist c'est a dire que ceux qui seront juger trop souvent absent floodeur ou qui ne poste que deux ou trois ligne même pas complete n'aurons pas le droit de poster dans cette partis et leurs message seront automatiquement suprimer que j'en voie un seul qui post malgré cette règle et il a un avertissement au bout de trois c'est le banissement temporaire (pour tous ses perso) et au bout de trois benissement temporaire c'est le banissement definitif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:41

HEY OUI !!!! LA QUESTION DU MOMENT REVIENT ! =)

QUESTION !

La cédille a été inventée par...


- Un certain Groçon qui n'aimait pas son nom ???


- Un certain Groçu qui n'aimait pas lui aussi son nom ???


- Un type empreint de compassion vis à vis des deux précédents ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:37

je dirait Hitsu qu'a plus le droit de poster allieur qu'en RP a moin d'etre plus actif tu le veu vraiment ton deuxieme averto ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment *Tadammmm* xD   La question du moment *Tadammmm* xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du moment *Tadammmm* xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser