Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:34

Kokusho s'agenouilla près de Sena, l'examinant attentivement pour voir si tout allait bien. Même s'il ne pouvait rien soigner il savait reconnaître des symptômes. Il ne faisait pas attention au sang de Sena qui se trouvait sur sa peau. Pour l'instant il voulait savoir si tout allait bien...

- En tout cas bravo Sena, tu t'es maîtrisé.

Il lui adressa un grand sourire. Même s'il l'avait aidé, Sena n'avait blessé personne gravement et il 'naurait aps de remords, c'étiat ce qui comptait.

Pendant ce temps Kiku elle arbhorait un grand sourire car elle avait suivi le discussion entre Kisame et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:45

Yuki ecarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas du tout a ça... surtout la maniere dont il l'avait dit... Elle pensait plutot au contraire... Mais pourquoi s'excusait-il ?
Elle reprit un regard normal et sourit, elle était heureuse. Elle se rapprocha de Kisame et l'enlaça. Puis elle lui chuchota dans l'oreille.

Pourquoi t'excuses-tu ? Tu sais... Je crois bien que moi aussi... Je-t'ai-me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:19

Sena haucha la tête doucement il était un peu pâle niormale pour quelqu'un qui venait de perdre autant de sang d'un coup

"c'est la premiere fois que j'y arriver...mais c'est surtous mes blessures qui m'on arreter...mais Toshi je veu pas devenir roi...c'est toi qui a cette place...tu peu le fair mais pas moi...même bras droit j'en suis presque incapable...et dernierement l'eterniter m'a sembler bien courte...c'est un dragon qui m'a blesser...un autre dragon...un dragon de metal...si il n'avait pas eu ne serait ce qu'un peu pitier de moi je serait mort...j'en est asser d'etre pris pour un objet de convoitise le pouvoir des dragon ils veulent tous se l'approprier...et moi qui suis le plus faible...autant que Kazuki qui a peur de l'akatsuki...je commençe a craindre qu'un autre clan reussisent a enfermer nos âme...je ne sait pas si tu sait a quel point c'est douloureus d'etre simplement une âme enfermer dans un bocale ou je ne sait quoi tendit qu certain nous protege les autres cherche nos faiblesse...et comme un imbecile j'ai reveler l'une d'entre elel en voulant me proteger! je pourrait jamais prendre t'a plaçe"

Katara elle s'était approcher de Sena et avait eu un peu la même réaction que Kokusho esaillier d'evaluer un peu pret les degat

"esaille de bouger une jambe Sena je veu verifier quelque chose"

"avec la faiblesse que j'ai accumuler la douleur risque d'etre plus forte je preferait attendre que sa passe"

"fait se que je te dit si se que je pensse est bon normalement t'aura pas mal"

il du se rresigner a bouger une jambe Katara était têtu et si il le faisait pas elle aurait fait en sorte qu'il le fasse comme même etonnament quand il plia sa jambe il ne sentie rien du tous

"qu'est ce que..."

"t'est un peu faible pour te lever mais tes jambe son guerie...j'aimerait en dire autant de tes blessure tu t'est battu contre Chrno ou quoi"

"c'est qui celui la? non un abruti esclavagiste de dragon"

"SHUYA! il a reussit couper plusieur arbre en deux rien qu'en me balançant dedans mais qu'est ce qu'il est con parfois"

la jeune femme sourie et retourna vers Hoshi

"Sena ne pouvait plus se servir de ses jambes...du trouve sa mal de l'avoir guerie? il était aussi sur le point de mourire c'était mal de le sauver? reflechi a quoi t'on servis tes ailes aujourd'hui? Sena n'est pas un criminel et les seul qui le son ici sont des criminel qui decende un peu plus chaque jour dans le classement du bingo book"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:29

Hoshi hauchât positivement sa tête avant de voir ces ailes grandire encore un peux:

"Il y... A quelque chose de chaud... Près... C'est doux..."

Kisame retenut son souffle un petit moment avant de soupirer et de se tourner face a yuki avec tant de bien que de mal a cause de sa jambe puis il la prit dans ces bras.

"Je m'excuse... D'avance si sans m'en aprecevoir je te fais souffrir, je ne veux pas que tu souffres, donc excuse moi je t'en prie..."

Toshi eut un petit sourire:

"Sena, il le faudra bien pourtant car toute chose a une fin... Et l'éternitée aussi... Tu comprendras plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:36

Arrete donc de t'excuser idiot, maintenant que je suis avec toi, je ne risque rien... Je me sens tellement bien...

Elle enfouit encore plus sa tête dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:06

Kazuki observait tous depuis que Deidara potassait avec Yoru mais il ne comprenait rien des histoire de roi et tous le reste il savait que Sena et Toshi était des dragon mais la il ne comprenait plus rien

"je veu pas devenir roi Toshi...je serait incapable de les proteger...je suis a moitier humain et a moitier dragon...je resterait toujour un peu colerique ou deprimer...mais je veu pas qu'on m'enleve ces default la...c'est se qui fait se que je suis je veu juste etre un ninja comme les autres sauf avec une forçe spéciale comme les clans de ninja je veu que mon apparence de dragon ne devienne qu'un pouvoir pour me rendre plus fort...j'en est asser de me considerer plus comme un dragon qu'un humain j'ai une apparence humaine alors en quoi je devrait me considerer si je n'esaille pas de prendre mon apparence comme un pouvoir de clan? un hybride? une experience erroner? mais je veu pas commender les autres dragon"

"que quelqu'un m'explique je pige plus rien t'a compris quelque chose toi Kokusho?"

Akiro elel sourie en voyant Kisame et Yuki tous les deux comme Kazuki l'avait dit il allait bien enssemble elle l'avait bien compris Kisame n'étit pas pour elle il était pour Yuki mais il fallait qu'elle le fasse souffrire avant que Yuki vienne le sauver

*qui aurait pensser qu'elle se retrouve avec lui finalement...temp mieu j'aurait pas fait souffert Kisame trop longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:18

Kokusho lui aussi essayait d'assimiler les paroles de Sena, et il tentait tant bien que mal de trouver une logique avec le peu d'information qu'il possédait...

- Euh... Si je me trompe pas, Toshi comptait sur Sena pour devenir roi des dragons plus tard je crois. Seulement Sena refuse car il est plus humain que dragon, il veut que sa partie d'âme qui viens du dragon ne soit qu'un pouvoir héréditaire parmi les autres. Ce qui est assez logique, en fait Sena n'est pas un hybride de dragon et d'humain, c'est un humain, un ninja qui a une technique spéciale qui lui permet de se transformer en dragon de temps en temps... Enfin je crois que c'est ça...

Kiku adressa un regard interloqué à son frère, elle avait encore moins compris ce qui'l venait de dire que ce qu'avait dit Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:27

"Sena, tu es un dragon, il faudras bien que tu l'acceptes, mais aussi humain, car tu es dans le corps d'un humain. Tu as une âme de dragon mais un corps d'humain, tu es hybride, mais c'est normal de se sentire plus humain que dragon, seulement tu dois apprendre a savoir que tu es un peux des deux et pas une seul de ces rces seulement... Surtout qui si tu nie ton pouvoir de dragon, il disparaiteras et u mourriras surement avec une moitié d'âme dans ton corps..."

Les ailes de hoshi disparurent et hoshi tombât dans les pommes...

Kisame, lui sentait son coeur s'emballer, mais ces mots dis tellement doucement lui fit avoir un doux sourire et il passât sa main dans les cheveux de Yuki:

"Je t'aime..."

Kami elle captait plus rien xD Donc elle vint a coté de kiku qui captait pas grand chose non plus donc comme ça elle se sentais moins seul xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:54

Sena se leva comme même avec quelque difficulter il avait perdu enormement de sang et sa lui donnait quelque vertige mais de toute maniere il 'avait pas envie de rester par terre

"...je refuse d'etre se qu'on apelle hybride...se corp est mon corp tu l'a bien vu quand on m'enleve mes forçe draconiene même mon apparence physique change...tu sait au moin se que c'est un hybride...j'utilise pas se mot pour fair jolie un hybride c'est une fusion l'experience d'un assemblage entre un être vivant et un autre comme qaund Orochimaru s'amusait a laisser des cellules d'animaux ou d'autre sur des humain qu'il gardait dans des bocal...je suis pas une experience je ne nie pas mon pouvoir mais je veu m'en servire d'une autre façons temp que je ne ment pas sur cette nature je ne risque rien et si on ne pose pas la question je ne suis pas obliger de le dire...j'en est asser de tous sa pendant dans ans je me demandait qui j'était je me suis même pris pour un erreure et un accident alor sa suffi maintenant...quelqu'un m'a dit que je peu se ue j'ai envie d'etre je ne le savait pas mais je sait maintenant que je ne veu pas etre roi ou quoi que se soit dans le genre"

Kazuki lui se mis avec Kiku et Kami ne comprenant rien non plus

"bon on sait juste qu'il veu pas de responsabiliter mais c'est Toshi de nous expliquer le reste parceque moi j'ai rien compris"

"pour une fois même moi j'ai un peu de mal a assimiler la... si quelqu'un comprend ici qu'il leve la main les autre sont prier de mobiliser leur cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:30

Kokusho leva lentement la main, puis la rabaissa... Il comprenait la majorité de la conversation, car c'est lui qui avait dit à Sena qu'il pouvait être ce qu'il désirait.

- En fait c'est simple, Sena ne veux plus êtres condidéré comme un homme-dragon. Mais comme un homme pouvant accéder à des pouvoirs de dragon. Il ne veut aucune responsabilité, il veut être ce qu'il désire être, un point c'est tout. Une veut être Sena Ura, et non un mélange de Sena et de dragon...

Kokusho se gratta le crâne, même s'il pensait avoir compris il avait du réfléchir pas mal pour arriver à deviner... Et encore, il n'était pas sûr d'avoir cerner toute l'ampleur du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:22

Toshi fronçât les sourcils:

"Mouai... Fait ce que tu veux, mais si tu penses comme ça, pense que tu veux dire que tu veux être mon frère que "optionellement", donc en gros je suis une option comme te spouvoirs de dragons, car la seul chose qui nous rends frère sont nos pouvoirs, donc en bref maintenant tu me dit que tu ne veux plus être de ma famille c'est bien cela ?"

Kami soupirât:

"Arf ça me rapelle que je dois montrer a sena mes nouveaux pouvoirs ça m'énerve..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:02

Sena baissa la tête pendant un moment ilentrepris de na pas répondre et de s'eloigner mais sa ne servirait a rien il s'eloignerait peu etre a un certain moment mais ne rien dire ne ferait qu'empirer les chose

"comprend que c'est dur pour moi au bout d'un moment je fini par ne plus savoir qui je suis ma propre forçe me fait peur me sentire different me rend triste et sa me met en colere...c'est vraiment lourd j'ai l'impression de n'etre qu'une erreure ou un accident...j'en est raz le bol de tous sa c'est tous...je suis rester pendant des année coinçer dans une urne pour finalement me fusionner avec un âme humaine ensuite on a pas cesser de me répéter que j'était un hybride mi-homme mi-dragon...et même si on a seulement les lien de l'âme et du pouvoir on a aussi les lien de coeur et c'est plus important que le pouvoir si tu ne veu plus de moi comme petit frere maintenant a ton aise...mais moi j'en peu plus de tous sa...j'en peu plus de craindre toujour de me fair blesser d'etre obliger de sauver ma peau toute les 5 minute tous en cherchant quoi fair et en esaillant d'etre enfin tranquile"

"si tu veu mon avis Kami c'est pas le moment de lui montrer des pouvoir de dragon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:08

"Eh bien apprend que entre nous deux je suis le plus recherché des hommes dragons, donc ne crois pas que t'es le seul a souffrir sena... Et si je reste trop longtemp ici je vais m'énervé, et je ne veux pas m'énervé, allez vous occuper de la petite ange ou de quelqu'un d'autr,e moi je part... Et sena viens pas a déprimer ! Là c'est de ta faute point barre t'as décider ça comme cela ! Donc je te vois une seul fois déprimer et t'es sur de ne plus jamais me revoir !"

Il partit alors, une main dans les cheveux et l'autre dans la poche:

"Arf il part... Et oui je sais chui' pas bête kazuki ne t'inquiète pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:32

d'un seul des flame se posterent directement devant Toshi Sena l'interpella

"c'est pas de la tristesse c'est de la colere...je ne vie pas a tes depend Toshi et la seul chose que je te doit jusqu'ici c'est la veriter et quelque blessure...dallieur je ne t'est pas mentit une seul fois depuis que je connait mes origine...tu est peu etre rechercher et tu souffre aussi mais toi tu est fort tu sait se qui te rend faible et se qui te protege...moi je ne le sait pas tu a appris a vivre avec sa parceque ton âme est entierement celle d'un dragon qui c'est accoutumer a certain sentiment moi je les decouvre et je ne sait pas comment les fair sortir...je serait toujour plus faible et peu etre plus idiot que toi quoi qu'il arrive...mais je peu pas vivre comme sa tu supporte mais moi non et il est hors de question que je continue comme sa si tu ne l'accepte pas c'est toi qui ne me revera plus mais d'une autre maniere que parceque je t'aurait fait la tête...je n'est aucune compte a te rendre...alors toi ne m'enerve pas ou cette fois on risque d'avoir du mal a me calmer...je vais fair un tours..."

les flammes s'étegnire et Sena s'éloigna se sachant plus facile a enerver que toshi il preferait aller allieur pour se calmer il s'assis devant la même a l'autre bout de la plage et commença regarder dans le vide de l'horizon esaillant de séparer dans se tête se qui correspondait a la tristess et a la colere afin de bien distinguer a quoi il devait eviter de pensser

"euh si tu veu mon avis Toshi vous ete tous les deux des tête de mûle et va falloir un peu vous calmer autant l'un que l'autre...ensuite si l'un de vous veu aller parler a Sena qu'il y aille mais moi j'irait pas le derenger j'ai pas envie de me fair taper dessus"

"t'a qu'a aller voir Yoru et Deidara"

"je reste la finalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:39

Toshi serrât le poing et donnât un coup de bras dans l'air qui fit disparaitre les flammes, Katara qui était liée a Toshi devait sentire une grande rage et une haine de nouveau réveillée. Puis il y eut la pluie qui vint dans l'endroit et Toshi disparut, la pluie était mélée par le vent et quelques éclairs. Elle ne durât pas longtemp mais eut comme effet de pourrir un peux l'ambiance. Kami, elle soupirât:

"Non laissez le seul..."

Elle allât après s'approcher de hoshi pour essayer de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:14

Katara soupira et alla s'occuper de Hoshi les dispute entre Sena et Toshi était de plus en plus fréquente ces dernier temp elle ne comprenait pas pour elle c'était bien que Sena choisisse lui même sa voie elle ne comprenait pas pourquoi le faite que Sena deviene roi importait tan a Toshi mais apres tous sa n'avait plus trop d'importance maintenant Akiro suivit Katara pour l'aider Kazuki resta sur plaçe pendant un moment puis suivit le mouvement

"j'aime pas laisse Sena tous seul j'ai peur qu'il fasse des betise"

"t'inquiete il va rien faire par ocntre faudra dire a Deidara de pas y aller sinon il va l'enerver...sa va Kami?"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:39

Kokusho se détendit, il n'y avait plus aucune menace directe pour l'instant... En tout cas, il 'navait pas imagnié cette sortie à la plage ainsi, entre la crise de Kazuki, celle de Sena, la menace qui pesait sur Akiro etc... Il ne savait plus trop où donner de la tête. Mais pour l'instant il se contenta de replonger dans l'eau pour essyer le sang de Sena qu'il avait sur le torse. Encore heureux que le sang des dragons ne fut pas acide, il aurait sacrèment encaisser sinon. Kiku elle était toujours à coté de Kami et de Kazuki. Elle suivait le groupe, laissant Sena seul avec ses pensées... Kokusho se retourna alors, fixant le jeune homme, comme s'il avait l'impression de l'abandonner derrière lui... Mais il chassa vite cette ieée et se rapprocha d'Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:48

Akiro se retourna en sentant Kokusho deriere elle et sourie

"ne t'inquiete pas Kokusho il va revenire...et puis si tu va le voir il va t'envoyer balader je lit pas dans les pensser mais je te connait bien maintenant tu t'inquiete trop pour tous le monde soi un peu relax tu va voir sa change la vie"

"en parlant de changer la vie va falloir fair gaffe Deidara et Yoru enssemble deja je vais m'en prendre plein la gueule et encore plus pour les filles"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:50

Yuki sourit encore plus et ses yeux brillaient de bonheur. Elle recula sa tête et entreprit de poser son front contre le sien. Elle le regarda yeux dans les yeux puis le défia :

Je me demande combien de temps tu va mettre pour poser tes levres sur les miennes... Mais avant ça faudra d'abord...

Elle se leva et commença a partir en lui tirant la langue.

M'attraper !!


Yoru se demandait ce qu'il faisait la.

Oulah... Je suis vraiment tombé sur des gens etranges... Entres des filles folles, un ange, un gars déprimé qui lit dans les pensées, un nain de jardin... Y en a encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:54

Deidara eclata de rire sur le coup le pauvre en avait pas fini avec tous sa

"oué en comptant deja que la nain de jardin est deja mort et une fois et quele deprimer est un dragon t'a plein de truc a apparendre est t'a encore un timbrer qu'en veu a tous le monde et sa copine qu'est la soeur du nain et qui pleure tous le temp ou presque sans biensur de parler de l'akatsuki et de la famille Ura parceque la tu serait vraiment trop surpris mais enfaite si tu veu mon avis tu donne pas l'impression d'etre asser con ni asser galant ne flatte pas les filles tous de suite fait comme si elles t'interressait pas profite des situation ou elles s'amuse ou des truc comme sa...je sent que je vais devoir t'apprendre un peu le métier sa te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:02

Sur le coup il était abasourdi. Il était vraiment tomber sur des cas... Mais ensuite il croisa les bras.

Je n'ai rien a apprendre de toi...

Il se tut un moment.

Mais... si tu pouvais me refiler des conseils...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:13

Kisame eut un sourire avant de déclarer:

"Des lèvres fines et qui ont l'air douces avec une langue rouge et mignonne... Ce qui me retiens pour le moment c'est ma raison mais je crois qu'elle vas vite disparaitre."

Il l'attrpât alors par la main puis ne pus pas plus rester debout a cause de sa blessure et tombât en arrière, entrainant yuki avec lui en arrière, il se retrouvât en dessous d'elle, les cheveux dans l'eau et ayant juste l'autre moitié de son visage dans l'eau, il eut un petit sourire.

Kami, elle eut un soupir et ne déclarât rien avant de regarder Hoshi qui semblait vraiment a bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:25

- Oui, tu as sûrement raison...

Il pris la main d'Akiro dans la sienne, ne faisant pas attention aux regards éventuels que ce geste pouvait suciter...

- Tu sais Kazu, je pense qu'on pourrait s'arranger pour donner une bonne leçon à Deidara, j'ai encore plein de Jutsu en réserve... Et il le mérite sûrement...

Elle lui lança un regard malicieux, comme si elle avait déja un plan en tête pour que Deidara arrête d'embéter Kazu et qu'il se montre moins pervers, si c'était possible du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:43

Kyaaah !

Yuki était tombée sur Kisame qui l'avait entrainé dans sa chute.

C'est pas zuste ! >< Tu m'as attrapée trop vite !

Puis elle se rendit compte dans quelle position ils étaient. Ses paumettes prirent alors une jolies couleur rosies et elle detourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:47

Kazuki eu ce petit sourire qui lui était si propre qui semblait ne rien vouloir dire (mais je vous dirait se qu'il veu dire un jour pas d'inquiétude)

"je suis jamais contre un coup de crasse a Deidara...c'est quoi le plan?"

Akiro sourie pour rassurer un peu Kokusho

"tu nous aide un peu pour reveillier Hoshi ou tu veu qu'on retourne dans l'eau?"

Deidara lui eu un leger sourire et s'assis a coter de Yoru

"bon dit moi ou t'a des bleme et je vais t'expliquer se qu'il faut fair dans ces moments la"

du coter de Sena c'était surement moin joyeux il avait commençer a jeter des petit calliou dans l'eau ou a jouer a tamiser le sable avec ses doigts

*il comprend vraiment rien...c'est hors de question que je soi hybride comme sa...C'est sa qui a provoquer tous mes probleme je veu pas redevenir comme avant...*

il commençait a retrouver un peu son calme mais maintenant c'était des question qui lui venait des centaine de pourquoi qu'il se promis de demander a Toshi quand ils seraient tous les duex plus calme
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser