Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:08

- Je vais vous aider, même si je ne pense pas vous être utile à grand chose...

Kiku s'approcha de Kazuki et le pris à part pour que les autres ne puissent pas entendre...

- Je pensais en fait, il faudrait qu'on trouve le corps d'une jeune femme morte, et qu'on régénère un peu son physique... Après on laisse Deidara la draguer pendant que le contrôle le corps avec ma technique, ta glace servira à ce que les membres ne tombent pas en miettes. Tu fait une légère pélicule de givre pour que ça tienne bien. Et au moment où il essaye de la serrer, on fait un truc genre, la machoire qui tombe, où un oeil qui quitte un orbite... Tu vois le genre ?

Kiku arbhorait un grand sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:31

Kazuki eu une sorte de frisson

"je sait pas si j'en serait capable...tu sait bien que la mort me fait peur alor utiliser un cadavre pour fair une blague...je suis pas vraiment sur t'a pas l'impression que t'est un peu glauque je veu bien lui faire une blague mais pas le traumatiser non plus"

Akiro se poussa un peu pour laisser Kokusho d'installer

"c'est pas bien compliquer Katara s'occupe du plus gros moi je verifie juste sa densiter de chackra toi esaille trouver le ritme de son coeur et son souffle et quand tu voie quelque chose de pas tres normal tu previen"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:30

Kisame eut aussi un rougissement:

"Heu... Hrum... Poitri...ne.. Hrmu... Torse... Heu..."

Il détournât alors le regard, regardant l'horizon de la mer.

Hoshi, elle ne bougeait pas, elle semblait dans le comat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:57

Yuki devint cette fois-ci rouge cramoisi. En effet sa poitrine était completement écrasée sur son torse... Elle se redresse, se retrouvant ainsi assise a califourchon sur lui (de mieux en mieux x)

Go... gomen...

Bah justement, je sais pas en quoi je suis nul... Ca commence toujours bien... Et ça se termine toujours en baffe avant que j'ai eu le temps de comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:14

Katara s'affairait a esaillier de reveillier Hoshi lui donnant du chackra et de l'energie mais elle du s'arreter au bout d'un moment

"Akiro je peu plus continuer soigner Rasen m'a demander enormement de chackra tu peu t'occuper d'elle je ferait ton travaille...Kokusho si elle a besoin d'aide fait comme tu peu...si seulement Sena était pas partis bouder...logiquement les dragons savent asser de chose en medecine même sans souvenirs"

"mais...je me suis jamais occuper de quelqu'un dans cet etat"

"fait la même chose que moi"

Deidara eux un petit sourire puis s'appreta a parler mais une voie répondu a sa plaçe

"si t'était moin Baka tu te serait rendu compte que c'est pas comme sa que sa marche ecoute pas Deidara il arrete pas de se faire chopper lui aussi"

Sena avait en effet quitter son coin pourquoi il voulait aider Yoru? il n'en savait rien peu etre juste histoire de se changer les idée

"t'est deja plutot beau gosse profite en laisse les filles s'occuper pas de toi attend qu'elle t'aborde sinon fait leur juste un petit signe pour qu'elles te parle ensuite tu fait en sorte qu'elle croient quelle ne t'interesse pas fait leur le petit spitch du gars qu'en a marre de tous sans complimenter ou quoi que se soit esaille pas de les prendre dans tes bras ou quoi que se soit attend qu'elles le veuillent pour etre sur de pas te prendre de coup et de regarde pas plus bas que le coup sans causer d'accident avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:27

Kisame détournât le regard, voyant yuki sous cet angle il la trouvait... Hrum... Sexy... x)

Kami, elle entendit sena parler vus qu'elle était a coté de tout le groupe, ne l'ayant pas entendus venir elle fit un petit "Ah!" avant de tomber dans l'eau comme une baka et se relever pour voir sena, elle ouvrit grand les yeux comme-ci il était un dieu puis se calmât avant de revenir a ces occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:43

A... a... ano... Tu veux que je m'enleve peut etre ?

Elle était sur le point de se lever.

Yoru mit ses doigts sous son menton et plissait les yeux en reflechissant.

C'est pas bete ce que tu dis... Faudrait que j'essaie un jour. En fait t'es un gars bien et tu m'a l'air de savoir t'y prendre, alalah, je comprends maintenant pourquoi notre jolie Mizukage t'es tombée dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:17

d'un seul coup Yoru se retrouva avec un enorme baffe dans le figure et Sena c'était retenu habituelement c'était des coup de point dans la machoir qu'il donnait

"il suffi d'avoir un peu de bon sens pour savoir sa et elle ne m'est pas tomber dans les bras c'est moi qui n'est pas pu resister a rester avec elle je suis pas un pervers quand je l'est rencontrer je l'est même insulter et croit moi je m'en veu alors t'est prier de la fermer sur ce coup la jusqu'a nouvel ordre quand on ne sait pas on se tait et evite de draguer les filles deja prise en principe elles aime pas sa surtous a Akiro a qui tu a du faire de la peine t'est un idiot elle se croie responssable de la guerre et toi t'en profite esaille d'avoir des sentiments merde les filles c'est pas de choses"

"Sena t'est en train de decourager un collegue c'est telement rare d'en rencontrer ces temp ci"

"toi aussi va falloir te calmer je sait que c'est dur de retenir ses ardeur même moi je le sait mais si tu veu Kaori va falloir arreter sa mon vieu...et Yoru je te previen tous de suite je suis un mec plutot jaloux donc ne pensse même pas a fair de l'oeil ou quoi que se soit avec Kami ou t'aurait des ennui avec moi et quand on me cherche on me trouve et je peu te dire sa fait tres mal et si tu veu mon avis va te mettre un rechange t'a l'air con avec un caleçon a moitier cramer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:22

Kisame retint Yuki et lui tirât le bras pour qu'elle se retrouve de nouveau allongée, même si il était assez rouge et proche de son visage, il déclarât en lui soufflant a l'oreille:

"Non... Reste près de moi..."

Kami, elle se retournât de nouveau et prit sena dans ces bras, passant une tête de son épaule avant de déclarer:

"J'ai pas tout entendus mais c'est vrais ! T'as l'air idiot là ! Surtout ave cla ocmpagnie de deidara et en caleçon c'est assez bizarre ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:09

Kokusho approcha sa main de la nuque de la jeune femme pour prendre son pouls... Seulement, il se passa un chose d'étrange. Le ninja retira vivement sa main en poussant un léger grognement que personne n'avait jamais entendu. Des traces de brûlures venaient d'apparaître sur ses doigts, et il en allait de même sur la nuque de la jeune femme. Il semblerait que leurs chakra étaient totalement opposés, et qu'ils se brûlaient mutuellement s'ils entraient en contact, même minime, l'un avec l'autre... Cette jeune femme semblait être imunisée aux Horobis...

- Je... je ne peux pas la toucher... J'ai des origines infernales et c'est un ange... Lorgique...

Il se releva et fit un pas en arrière pour laisser de la place aux autres comme il ne pouvait rien faire...

- Bah... On peut toujours essayer autre chose... Par exemple tu te transforme en fille, tu le drague, et au dernier moment tu te retransforme. Et moi je m'arrange pour qu'il t'attrape pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:23

Kazuki sursauta c'était exactement ou presque le paris qu'il avait fait avec Yuki et lui avait valu cette semaine d'esclavage

"et si c'était toi qui changeait d'apparence? je commençe a en avoir marre de ma la jouer travelo ces dernier temp"

Akiro observa elle n'y avait pas pensser evidament Kokusho ne pouvait pas gand chose pour Hoshi leur deux nature était contraire

"c'est pas grave Kokusho t'a qu'a verifier si Kazuki a bel et bien des trace d'mbre dans le corp du au gouffre qu'il a passer en mourrant comme je le penssait"

"de quoi? qu'est ce que tu raconte"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:57

Aieuuuuh ! Mais j'ai rien dit de mechant ni quoique ce soit! Je disais juste qu'elle était jolie et que tu étais chanceux, destresse je vais pas te la piquer... Je suis peut etre un peu pervers sur les bords, mais je m'attaque pas aux filles casées... Et puis c'est Akiro qui a commencer a etre gentille avec moi... et qui m'a embrassé ! >< J'avais rien demandé moi... Bon d'accord c'était pas si desagreable que ça... Oui bon c'est bon, je me la ferme. Et pour l'histoire du calçon c'est pas de ma faute si vous etes toutes des filles folles qui s'attaquent a un pauvre innocent comme moi, et pis j'ai pas de rechange sur moi, vous etes malin !

Yuki avait été surprise qu'il la fasse tomber sur lui comme ça, mais elle allait pas s'en plaindre... Elle aimait bien ça, et même si elle aussi ca la rendait gênée, elle profitait de ce moment où ils étaient si proches... Elle pouvait même sentir son souffle chaud contre sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:07

Sena se retint de lui donner un autre coup et prefera opter pour le calme ce n'était pas la peine de le frapper

"Akiro t'a embrasser parceque tu avait peur qu'elle te face se qu'elle craignait que tu esaille de lui fasse elle voulait juste te faire peur mais elle t'a la dit chez les criminel on appel sa le baiser de lam ort Akiro est une criminel de rang S par conséquent t'est malchanceu jusqu'a se que tu devienne criminel et lui rendent ou qu'elle annule sa volonté "

*c'est une sperctition mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:13

Yoru eu un frisson.

Mais ça fait peur vos trucs de mort et de criminel... Et puis j'ai pas envie d'etre malchanceux, et c'est pas une raison, on embrasse pas les gens comme ça >< Et puis je veux pas devenir criminel moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:30

Kokusho s'écarta pour se rapprocher de Kazuki et Kiku...

- Alors, vous manigancez quoi ? Si c'est contre l'autre blond je suis avec vous, je trouve qu'il louche un peu trop si vous voyez ce que je veux dire...

Il activa discrétement les yeux du démon, ses yeux prenant une légère teinte rougeâtre, il se mis à étudier le corps de Kazuki à la recherche de résidu d'ombres, même s'il ne savit pas trop quoi trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:14

isame rougissât un moment puis mit sa mains sur la tête de yuki et lui caressât les cheveux puis la joue.
kami elle ne bougeait pas, trouvant sena énervé crow chou
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:07

Kazuki se figea un peu il se sentait un peu trop observer comme passer devant un rayon lazer qui regarderait tous jusqu'a la moelle de ses os ce n'était pas tres agréable comme sensation mais parfois il avait du fair avec

"Deidara louche pas seulement sur Akiro t'inquiete pas il aime bien loucher sur Yuki parfois aussi et je suis sur que Kiku c'est fait remarquer par contre avec Yoru sa sent le coup fourrer a plein nez"

Sena fallit rire Yoru avait l'air encore plus idiot maintenant

"alors va falloire la supplier d'annuler sa volonter si tu veu pas rester malchanseus toute t'a vie"

*j'adore qu'est ce qu'il est con se mec il gobe tout ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:27

- Raison de plus pour le remettre à sa place... Mais je vous laisserai faire pour le moment...

Kokusho continuait discrètement son inspection du corps de Kazuki, quand il aperçut des sortes de tâches noires près de son coeur... Non, les aiguilles noires étaient plantées à même son âme, et elles semblaient déverser quelquechose dans le jeune homme, Kokusho en était sur, ces aiguilles étaient des résidus de mort...

*La peur... Ces aiguilles doivent déverser la peur dans son esprit...*

Kiku sourit et se remit à réfléchir au plan...

- Je suis d'accord pour le draguer sous une autre apparence mais quand je changerai de forme ça sera pas très marrant car je suis une fille moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:09

Kazuki se sentait de plus en plus observer il n'aimait pas sa du tous il fit un espece de geste comme si il chassait une mouche sa le rendait un peu mal a l'aise

"t'a qu'a te transformer en mec a se moment la sa pourrait etre marent et pour une fois sa serait pas moi le travelo se changerait de l'habitude"

*y a un truc bizard sa fait quelque temp que j'ai l'impression d'etre passer au rayon X...depuis que Kokusho est venu nous parler mais sa doit juste etre une coinçidence...nempeche que j'aime pas trop sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:33

Yoru fit semblant de pleurer a grosses larmes.

Ouiin, non je veux pas TT-TT

Yuki ne rougissait pas cette fois-ci, elle s'y était en quelque sorte habituée. Elle prit son courage a deux mains et approcha lentement son visage du sien... Son regard se perdait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:37

Kami regardât sena, prenant son air bête:

"Rhooo faut pas embêter le jolis petit dragueur avec des choses complètement fausses mon petit ! ♥"

Kisame approchât lentement ces lèvres de celles de yuki, les joues assez rosies, mais au dernier moment ne touchât pas ces fines lèvres tant attirantes et se contantât d'un baiser sur son fin petit nez si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:58

Yuki avait fermé les yeux et s'attendait a sentir ses levres sur les siennes mais il sentit son baiser sur un autre endroit que celui attendu... Sur son nez. Elle devient toute gênée et a la fois lérèrement vexée puis se redressa en agitant ses bras dans tous les sens et en fermant fortement les yeux (>///<)

Maieuh !! Qu'est-ce que t'as avec mon nez ! Il t'a rien fait ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:05

Il eut un petit sourireamusé et il déclarât:

"Ton nez est si mignon... Mais toi tu l'es encore plus, tu es a croquer Yuki !"

Dit-il tout en la tirant sur lui de nouveau et en lui faisant un doux baiser sur la joue droite et sur le bord de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:09

Sena serra les point sa l'enervait un peu que Yoru plaise physiquement a Kami du coup Yoru eu le droit a un coup de point cette fois

"fait pas l'idiot...et t'occupe pas de lui Kami tous se qu'il veux c'est pouvoir laisser sa perversiter se defouler sur toi et c'est hors de question t'a vu comment il a fait avec Akiro...de toute façons je suis asser renseigner pour savoir se qui est faux est vrai dans le domaine criminel beaucoup se sont servis de moi et j'ai fallit moi même en devenir un en voulant entrer a l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:29

HS : Pauvre Yoru il s'en prend plein la tronche depuis tout a l'heure xD Et pis la c'est même pas de sa faute x) Mechant Sena !

Mais arrete donc de me taper ! J'ai encore rien fait la ! JE te l'ai dit, t'es avec elle, je vais pas aller la draguer au quoique ce soit, je suis pas comme ça même si j'aime bien matter... MAis je m'en prends jamais aux filles deja casées. Et puis moi je t'ecoutais, je pouvais pas savoir si c'était vrai ou pas, je te l'ia deja dit, je suis pas un criminel moi ><

Yuki rougit de nouveau, cette fois-ci c'était pas sur la joue, mais legerment sur les levres... Elle était toute gênée puis elle secoua la tête pour se remettre les idées en places... Elle était pas comme ça d'habitude, l'amour la rendait tant differente... Elle reprit un teint normal et sourit a Kisame.

T'en as pas marre d'etre en dessous ? Tu sais... On dirait un homme totalement soumis...

Elle lui faisait des grands sourires, en fait elle était contente d'avoir le dessus sur lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser