Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:43

sena croisa les bras histoire d'eviter que Yuki esaille de lui enlever de forçe il savait qu'elle en etait capable tous comme Akiro dallieur et s'eloigna un peu plus de Kokusho craignant que Akiro lui fasse les yeux doux pour qu'il le decide et connaissant Kokusho il irait jusqu'a le soulever par le pieds pour faire tomber son T-shirt Deidara eun un petit sourire avec le bisous des deux fille mais envoya un petit regard l'air de dire desoler a Kokusho et Kisame au cas ou

"j'ai dit non c'est non je l'enleverait pas et puis sa m'etonnerait que Deidara vienne avec des bandage il aura peu etre sous son T-shirt mais il en prendra un blanc expret pour m'enerver et casser le malliot d'une fille et comme j'aurait plus mon T-shirt noir et que celui de Deidara sera mouiller il va mater et sa va encore etre la baguard"

"je suis tordu mais pas a se point comme même et puis la je peu plus sinon je me fait buter soi par toi soi par Kokusho soi par Kisame et au pire par la fille et les deux autres en prime et Kaori je peu toujour rêver sinon c'est plus massacrer que je serait mais plutot reduit en petit grin de poussiere"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:59

Kami, elle eut un petit sourire, fit mine de vouloir parler a sena et tombât sur deidara, elle se redressât alors promptement, les mains autour d'elle et le maillot cassé:

"KYAAAAAH pervers deidara >.< ♥"

Hoshi, elle tremblait un peux:

"M...Mais tu... Te me fais déjà peurt... Et... J'aime pas... Avoir peurt...."

Kisame lui soupirât en voyant yuki faire la folle et croisât les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:11

Deidara decroisa rapidement les bras et donna un enorme coup de point a Deidara qui tenait le haut de malliot de Kami qu'il avait en verité trouver mais don Sena ne le voyait pas du tous du même oeil puis en y penssant et en evitant de regarder Kami sa crevait les yeux que c'atait un peu fait expret

"bon Deidara tu..."

"j'ai pas mes bandages et c'est ta copine tu te demerde en plus je l'est même pas fait expret!"

"dit pas non plus que t'en a pas profiter tu sait pas retenir tes pensser et je lit tous a la seconde dans t'a cervelle de Baka pervert"

"gueule autant que tu veu mais en attendant t'en a une qui va attirer d'autre pervers si elle a pas vite fait quelque chose a se mettre sur le dos"

"tu fait chier toi aussi avec tes oublie de bandage"

"oui moi aussi je t'aime bien Sena"

il se retint de donner un autre coup a Deidara pour sa puis fu bien obliger d'enlever son T-shirt puisque de toute façons personne d'autre en avait sauf Kokusho mais sa l'aurait etonner qu'il veuille bien le donner a Kami connaissant bien les plan foireus de Deidara il enleva donc son T-shirt tous en evitant de regarder Kami et evidament comme il l'avait di il avait bien plusieur cicatrice don la plupart était au niveau de torse ou du cou et il y avait un peu de tous les genre brule griffure, plaie par arme et trace d'object serrer au niveau des épaules et du coup en particulier surement en fer comme des chaine ou autre chose du genre et proche du coeur comme une marque au fer rouge le Kanji de la mort juste a coter d'une petite cicatrice de blessure par Katana asser mal cicatriser

"tien bon maintenant si tu suporte pas la vision je peu pas le remettre maintenant que t'a casser ton malliot de bain avec l'aide de l'autre pervers"

"dramatise pas ici on a presque tous des cicatrice Kazuki dans l'épaule moi elle ne se voie pas bien mais j'en est une en bas du dos et Katara en un sacrer paquet mais elle a toujour des vêtement de nomade donc on vois rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:40

Ouep et moi j'ai même la mienne aussi !

En effet Yuki en avait une qui partait du bas du ventre et qui remontait diagonalement vers le milieu du ventre. Mais elle l'avait deja montrer a Kazuki et Deidara au cimetiere quand les garçons avaient commencé a paniqué quand elle avait debuté d'enlever son debardeur pour leur montré.

Et pis on s'en fou un peu, c'est juste des cicatrices quoi.

Elle sourit puis se tourna vers Kisame.

Et toi Kisou, t'en a des cicatrices ?

Elle posa un doigt sur ses levres.

Yuiko se pointa elle même avec son doigt en faisait une petite moue.

Moi...? Je fais peur..? Mais je suis qu'un petit chaton tout mignon et qui est un ange. On peut pas avoir peur de moi...

Elle fit une tête de petit chaton battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:09

Hoshi fermât les yeux:

"O... O... Oui tu fais peurt ! Même si t'es kawaiii ! Tu fais exprès de me faire peurt... Comme mon frère, il est mignon mais il me fait peurt ..."

Kisame eut un petit sourire et se retournât, montrant une grande e tlongue cicatrice partant du début de sa nuque et allant jusqu'au début de ces cuisses.

"Et j'ne ai dautres mais là je vais pas les montrer >.<"

Kami regardât sena ave de grand yeux avant de lui sauter dessus:

"WOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH TROP SSEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! XDDDD ♥"

Elle fit un petit clin d'oeil discret a Akiro que suel kokusho pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:48

Deidara lui avait surement imaginer ne serait ce qu'un peu les cicatrice de chacun en particulier celles de Akiro et Yuki étant plaçer a des endroit asser pratique comme excuse pour matté mais Sena devait etre celui ici qui avait le plus de genre de cicatrice en même temp il devait dallieur avoir un peu de tous des simple griffure au grosse traçe de brulure en passant par les marques de chaine ou de corde sachant que bien entendu plus de la moitier de se qui était du genre griffure était a cause de sa mère evidament c'était les brulure qui l'interessait le plus vu que la plupart était du au souffle de certaine explosion et il s'y connaissait quant a Akiro c'était la longue trace qui passait de la base du coup a la basse de la nuque en faisait le tour de son cou comme une sorte de collier de chien qui aurait été beaucoup trop serrer

"c'est un coup du lapin avec une corde?"

"non une chaine un gars qui c'est servis de moi avant de m'enchainer par le coup comme un chien je sait plus trop comment j'ai briser la chaine tous se que je sait c'est que je suis rester longtemp comme sa se con rentrait juste pour resserer ma chaine et me donner a bouffer je devaitavoir 14 ans ou quelque chose comme sa les autres c'est des bataille ou d'autre probleme dans le genre"

"bah dit donc...a coter mes petite menotte en taul c'était de la gnognote"

"parceque t'est aller en taul?"

"oué a Kumo y a des ANBU qui m'on chopper pour le massacre des Hyuuga..."

"t'a massacrer les hyuuga?"

"oui mais laisse moi fini! il m'on chopper et m'on emmenez a la prison d'Oto dans la section S evidament faut pas t'etonner une Uchiwa qui a quitter Konoha ne dessend jamais en dessous de A et jétait dans une petite cellules les yeux bander et menoter contre le mur mais j'ai fini par me barrer graçe a Yuki d'ou mon engueulade avec Kaori"

"plus tu grandis plus t'est folles"

"c'est l'inconveniant d'avoir passer son enfance avec Itachi et Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:12

En tout cas j'y suis pour rien.

Elle fit un grand sourire innconcent mais hypocrite puis alla vers Kisame pour pas se faire taper par Akiro. Elle regarda de plus pres sa cicatrice et passa son doigt dessus sur toute la partie du dos.

Oh... La zolie cicatrice... Et tu t'es fait ça comment si c'est pas indiscret ?

Ton frere ? Kuru ? Logiquement on aime son frere alors pourquoi il te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:41

Il frissonât:

"Ben... C'est compliqué >.<"

Elle eut un petit regard distant:

"Heu... je veux changer de sujet... je t'en prie... je..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:36

HS: pas vu desoler bon avec un petit retard réaction XD

Deidara lui ne pu pas s'empecher de répondre sans savoir

"enfaite c'est quand on lui a tirer le poisson pas frais qu'il avait bouffer et qui faisait qu'il était tous bleu mais y en avait tellement partous qu'ils ont du fair une grande coupure comme quand on vide les sardine en boite c'est pour sa qu'il a plus une tête de merlant frit"

"Deidara cour si tu tien a la vie parceque Kisame il va pas avec les dos de la cuillere je le sait a l'aka c'était mon defonsseur personnel même quand je me suis barré"

"pff nimporte quoi y a que Kokusho qui reflechi vraiment ici des fois ou quoi? on a deux pervers un depressif lunatique un môme...qui m'emmerde je sait Kazuki et un ex stresser...pardon pour le therme Kisame sans parler du grand frere qui traitre son petit frangin d'hybride de l'autre fumeur qu'a reussie a manquer de claquer encore une fois"

un peu avant la premiere reponce XD

Sena lui d'un seul coup senti quelque chose lui tomber dessus en même temp qu'une sorte de hurlement qui fallit le fait tomber mais qui enfonça comme même ses pieds dans le sable jusqu'au dessus des cheville en se retournant il vi que c'était Kami qui lui avait sauter dessus

"Kami j'ai pas une forçe sur humaine et je suis pas un clou"

evidament il tourna rapidement la tête se rendant compte que Kami n'avait même pas pris le temp de lui prendre le T-shirt avant de lui sauter dessus et donc entre autre de le mettre il rougie asser violament tendit que Deidara était completement mort de rire

"et met ce foutue T-shirt sinon je vais avoir mal au point a forçe de taper sur Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:58

Kokusho lui avait tilté en entendant qu'Akiro avait été fates prisonnière... Elle lui avait juste dit qu'elle avait eu des problèmes avec Oto mais à ce point là.

- Alors comme ça Oto t'a fait prisonnière...

Il commença à serrer les poings, imaginant la destruction totale du village du son sous ses coups et ceux de ses démons.

Kiku elle s'ennuyait maintenant que tout le monde parlait de cicatrice et de t-shirt ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:07

Yuki ecarquilla les yeux et resta figée.

Quoi ?! C'est vrai ce qu'il raconte Dei ?! C'est vraiment pour te retirer un poisson pas frais que t'as cette cicatrice ?

Demanda-t-elle, toujours aussi naïve et innoncente...

Yuiko s'approcha a quelques centimetres du visage de Hoshi et la regarda bizarrement en haussant un sourcil. Puis elle se recula.

T'es bizarre comme fille... M'enfin comme tu veux... Alors les amours, ca va bien ?

Yuiko savait que ca allait mettre Hoshi dans une situation tres genante, mais elle aimait bien la rendre comme ça. Elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:22

Kami sautillait:

"M'en fou de lui c'est trop sexxx et sentire ma poitrine contre ça c'est si drôlleee !!!"

(kami=pauvre folle qui fantasme pour rien xD)

Hoshi, elle rougissât et sursautât:

"J...Je connais personne a part katara alors pourquoi cette... Question ?"

Kisame, lui frappât deidara qui déboulât quelques mètres dans l'eau qui se serrait autour de lui:

"Grrr... Redis encore ça et je te crève sale mangeur de sper... Hrum... Et non, ça c'était les cicatrices a cause d'un combat contre l'akatsuki, une mec m'avait trancher toute cette partie et la seul personne qui sait me soigner avec cette apparence c'est le médecin qui m'a changer mon visage et donc il m'a fait une chirurgie..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:55

Deidara lui commença a crier en agitant les bras comme un imbecile

"mais j'avait dit sa pour deconner!! >< te met pas encolere et t'aurait pu me traiter de poseur de bombe a la gomme sa aurait été plus polie comme même t'est pas obliger de m'insulter"

Akiro eclata de rire deja en en entendant kokusho s'enerver rien que pour sa et en prime Sena rouge comme une tomate et Deidara dans l'eau en train de se fair massacrer par Kisame

"sa va Kokusho tu t'inquite pour rien le prison d'Oto est une internationnal j'ai comme même massacrer un clan et au depart je suis deja rechercher c'est Konoha qui m'a chopper et m'a embarquer la bas ils n'ont fait pas que se qu'on leur demandait et puis je suis parti et ils sont morts maintenant"

"c'était pas un de mes ordre en tous cas surement la racine"

"Kami je veu bien que tu te laisse un peu aller mais calme toi un peu s'il te plait sa pas que sa me plait pas mais c'est gênant et c'est pas des chose qu'on dit devant tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:16

Oh... Alors on t'as pas ouvert comme une sardine pour t'enlever du poisson pas frais... Dommage, j'imaginais bien la scène.

Elle se retient de rire. Puis continua de justifier son innoncence a Akiro, Kazuki et Kokusho qui parlait du passage en prison. Elle leva la main un peu comme quand on jure.

C'est pas de ma faute !

Yuiko roula des yeux.

Oh... Pour rien, pour rien... c'était juste pour m'amuser !

Elle lui fit un grand sourire mi amusé.

Euh s'il vous plait le petit couple labas, ya des hotels pour faire ça... hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:18

Kami mit le t-shirt:

"Il sent le sennaaa ♥ Et il est tout doux contre ma poirtineeee ! ♥"

Hoshi elle déclarât:

"Et... Et... Et toi ?"

Kisame lui soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:40

Sena envoya un regard noir a Yoru en sortant ses pieds du sable

"tu croit vraiment que si on prevu le coup sa serait passer devant toi Baka? moi je suis pas sur c'est elle qui fantasme toute seul raison de plus la prochaine fois pour pas enlever mon T-shirt je croit pas en plus que j'avait besoin de tes commentaire"

Deidara lui sorti de l'eau au bout d'un moment et regarda Kami encore en train de fantasmer toute seul et Sena qui tournait la tête rougissant encore plus a chaque mot de la jeune fille

"bah qu'est ce qui se passe Sena t'a copine commençe a avoir des envie? si tu veu mon avis tu devrais te decoinçer un peu ou au moin la regarder un peu histoire qu'elle fantasme pas toute seul"

"encore une remarque de se genre et je fait un massacre"

"Yuiko si t'arretait d'embêter Hoshi elle sort d'une perte de connaissance la t'a qu'a aller taper sur les deux pervers si tu veu t'amuser et va discuter avec Kiku elle s'ennui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:57

Yuiko lança un grand sourire a Kazuki puis elle se tourna vers Hoshi et la prit dans ses bras. Ca l'amusait vraiment de s'amuser avec cette petite Hoshi.

Moi... C'est toi que j'aime ♥ !

Yoru souriait et était a moitié mort de rire. Il était tout a fait de l'avis de Deidara mais se la ferma pour pas se faire massacrer par la brute qui se trouve s'appeler Sena. Il continua alors de prendre son bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:16

Sena avança et donna un gros coup de point a Yoru la il l'avait chercher comme même

"je te signale que je lis dans les pensser et si tu pensse ne serait ce qu'une fois a imaginer Kami...réaliser ses fantasme c'est pas un coup de point c'est carrement le tête au carré voire pire et je serait peu etre moin brute si tu ne t'amusait pas a m'enerver"

"Yuiko sa suffi maintenant laisse la tranquile maintenant sinon c'est moi qui t'arrete"

"en vrai Sena je suis de l'avis de Yoru et Deidara pour une fois laisse la un peu pour une fois elle en profite tu deprime pas avant elle t'embrassait même pas sans rougire apres c'est vraiment un bon changement"

"tien tu voi elle est d'accord a moi!"

"t'a gueule"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:11

Hoshi rougissât:

"M...Mais je te connais même pas..."

ces ailes sortirent mais rouges comme le sang et poussât un peux yuiko pour qu'elle lache hoshi...

kami, elle souriait face a ces remarques assez droles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:42

Yuiko fut poussée de Hoshi par quelque chose. Elle releva la tête et remarque que c'était des ailes... Mais elles étaient rouges, rouges sang...

Je sais, je disais ça pour rire. Mais... Ano... Pourquoi tes ailes sont rouges ?

Elle arqua un sourcil.

C'est blanc normalement...

Yoru se massa l'endroit ou il avait recu le point de Sena. Il grimaça, il n'avait plus penser que Sena pouvait lire dans les pensées...

T'inquiete je suis peut etre idiot mais pas au point d'imaginer ma Kage entrain de réaliser ses fantasmes! Et puis pourquoi c'est moi qu'on tape ! >< Je suis pas le seul a avoir le même avis, y a Akiro et Deidara aussi...

Yuki rougit et prit timidement la main de Kisame tout en detournant le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:12

Sena soupira et regarda Kami en reprenant des couleur normale

"parceque je tape pas les filles pour sa et que je croyait pas que sa soi possible mais entre Deidara et toi t'est le plus con t'a reussit a battre son record"

"Sena t'est stresser"

"pourquoi tu veu que je stress?"

"tu tape toujour sur quelqu'un quand tu stresse c'est a cause de la fille de tout a l'heure"

"je t'est pas demander si ta grand mère faisait du velo! bon Kami tu veu fair quoi appart hurler et fantasmer toute seul et en même temp enerver dans le bon sens du terme Deidara et Yoru"

"BON YUIKO SA SUFFI TU VIEN LA MAINTENANT ET T'ARRETE!! je sait pas moi va jouer avec kiku elle s'ennui laisse-hoshi-tran-quile!"

Akiro elle soupira et se retourna vers Kokusho

"bon tu veu fair quoi? parceque moi je sait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:01

Kisame sourait toujours a Yuki, sourire assez niais d'ailleurs, puis il y déposât de nouveau un tendre baiser sur ces lèvres...

Hoshi, elle touchât ces ailes:

"J...J'ai peurt .... Et. .... .... J'en sais rien.... Ano..."

Kami elle soupirât et croisât les bras en tournant la tête sur le coté:

"Rhooo sena détend toi un peux.... ! Hmf...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:40

Yuiko se tourna vers Kazuki.

Maieuh, j'ai rien fait... Et puis va la voir toi, je te signale qu'elle a peur de ces ailes et c'est peut etre pas conseillé de la laisser seule. m'enfin si tu veux absolument que je pars je vais y aller, je te la laisse.

Elle souria a Kazuki et se tourna vers Hoshi en lui faisant un signe de la main et en plissant les yeux.

A plus tard Hoshi !

Et elle disparut.

Yuki prolongea timidement le baiser en passant ses mains autour de son cou et en se mettant legerement sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:00

Kazuki soupira et s'approcha un peu d'Hoshi mais en faisant attention a ne pas lui fair peur sachant que seul Katara pouvait passer une sorte de limite que la jeune fille se fixait par rapport au gens

"t'inquiete pas Hoshi Katara ne devrait pas tarder a revenir maintenant elle est peu etre en route et elle a eu un contre-temp...fait pas attention a Yuiko elle est un peu...comment dire...tres expresssif et particulierement vive comme fille je dirait même survitaminer enfaite elle veu juste te fair peur"

Sena lui eu un petit sourire en voyant Kami qui boudait a moitier

"tu va pas me fair du boudin comme même? tu sait bien que j'aime pas sa >< se que je voulait dire tous a l'heure c'est la même chose que l'autre con sa me derenge pas que tu fasse tous sa mais pas quand y a du monde et surtous deux pervert a l'affus qui m'on pas raté vau mieu pas apres comment tu veu que je me detende si ils me charies c'est pas tres agréable et je te decrit même pas comment Deidara va me chambrer quand tu sera parti parceque sa frole le vulgaire même en tournan un peu autour du pot...tu veu fair quoi? histoire que je me change les idée et que j'arrive ne serait ce qu'a me detendre un peu sans les deux autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:52

Hoshi regardât Kazuki, un petit moment, elle hésitât puis allât se coller contre lui et se cachât, de nouveau tremblante et ces ailes rouges commençant a faire tomber des goutes rouges sur le sol et faisant ainsi tomber la couleur rouge teintée des ailes qui redevenaient petit a petit blanches...

Kisame, lui profitât de ce moment, toujours un peux rouge, et une fois ces lèvres un peux décollées de celles de Yuki, il eut un petit sourire avant de déclarer, d'un fin chuchottement cassant le silence pesant entre les deux amants:

"Je t'aime..."

Kami, elle eut un petit sourire et se collât de nouveau contre sena, ne s'appuyant pas comme l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser