Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:36

Namiko eu un leger sourire interieure puis s'eloigna faisant semblait d'etre triste puis elle se retrouna un peu

"c'est domage...parceque je vais plus loin que le bisou qu'apres le mariage sinon c'est niette et je pensse que sa pourrait mieu marcher que quand t'a esaillier de me fair boir il y a deux ans et que finalement que c'était toi qui était bourré...de toute façons si tu veu pas t'est priver de bisou c'est un ordre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:40

Il décroisât les bras:

"Maiseuuhhh T.T Tu me vois dans un costar avec des fleurs et tout le tralala ? Rêve toujours pour que je porte ces trucs a la con ! Je t'en prie comprend moi T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:45

elle sourie cette fois Sasuke voulait pas uniquement pour le costar comprehensif deguiser en pinguoin il aurait pas l'air bien malin

"j'ai jamais dit que tu devait te deguiser pour sa t'a qu'a etre habillier normalement y a pas besoin de fair troi tonne moi aussi je vais me contenter d'un kimono les robe de marier c'est pas tres pratique a porter c'est sur que si tu pensse que tu devait t'habillier costard et chapeau haute forme et que l'avait fait je me serait bien marrer mais c'est pas fait tellement pour rire se genre d'evenement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:48

"Bon... Mais tu me promet une lune de miel après ? X3"

Sasuke souriât, mettant ces mains sur ces hanches et ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:53

elle eu un petit sourire mais elle avait l'impression que Sasuke le faisait que pour sa

"tu le fait pas que pour sa comme même? y a comme même un peu parceque tu m'aime la dedans j'espere mais c'est promis comme même t'inquiete pas et puis je te demande pas la lune comme même enfin pas pour le moment en tous cas"

de toute façons en reflechissant c'est vrai qu'elle l'avait eu plus ou moin avec sa et l'histoire du costar aussi mais d'un coter elle c'était dit que Sasuke avait beau donner cette impression la c'était pas son genre alors aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:59

Il eut un petit sourire avant de déclarer, en tant que réponse d'un ton doux et heureux:

"Je t'aime Namiko..."

Il lui fit alors un doux baiser sur la joue de la jeune femme avant de lui caresser celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:14

le sourire de Namiko s'elargie Sasuke savait comment s'y prendre elle depuis deja 4 ans c'était deja long malgré deux trois petit probleme y compris la perte de memoir ils ne s'étaient pas séparer c'était la premiere fois qu'elle tombait amoureuse et apparament c'était de la bonne personne

"moi aussi...Et sa c'est jamais arreter"

*bon y a plus qu'a demander le reste au fur et a mesure sans lui fair fair de syncope ou alors j'attend que le prochain truc vienne tous seul et je lui dit quand on peu plus rien fair ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:17

Il lui fit alors une pichnette au front:

"Nonononon ! Ne pense même pas a me demander autre chose ! Pour le moment il n'y a que moi qui puisse te demander quelque chose tant que on seras pas égaux !"

Et après il lui fit un doux baiser sur le front, toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:29

elle se mis la main sur le front apres les deux action sucessive qui se contredisait parceque la pichnette et la bisou c'est pas du tous la même chose la pichnette sa fait mal mais pas le bisou

"tu lis dans les pensser ou quoi? si c'est le cas c'est pas du jeu parceque moi je suis obliger de poser des question et en parlant de question c'est quand que je saurait quand on sera egaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:49

"Je te connais c'est tout ! Eh bien quan dje t'aurais demander quelque chose x3 Mais pour l'instant je ne veux rien "

Il souriat et l'embrassât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:19

"mais tu m'a deja demander la lune de miel >< tu veu quoi de plus encore c'est deja pas mal surtous pour moi je t'est pas demander le monde non plus"

*m'en fou je te demanderait comme même :p*

elle sourie de nouveau et rendit sont baiser a Sasuke

"m'en demande pas trop comme même je suis une fille moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:23

"Rhgooooo Bon comme tu veux !"

Il soupirât puis se laissât eporter par ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:40

Namiko sourie elle avait se qu'elle voulait pour le moment mais reste a bien preparer le coup des autre demande parceque sa depassait de loin le monde et Sasuke risquait aussi de lui demander pas mal si il savait

"merci! je t'aime Sasuke mais prepare comme même des truc pour te réanimer quand je deciderait de demander le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:43

Il reculât alors:

"NOOOOOOOOOOOOOON !"

Il avait des yeux grands comme 3boulles de billards:

"PAS UN BEBE QUAND MEME ! JE VEUX BIEN ACCEPTER DES TRUCS MAIS LA NAMIKO...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:55

HS:comment il a deviner!!

Namiko fallit tomber par terre Sasuke avait tellement hurler qu'elle en avait les oreil qui bourdonnait

"mes oreils!!...t'est obliger d'hurler? et pi j'ai d'autre truc a demander avant sa tu pensse directe a l'extreme pour les gosse sa j'attendrait la je suis un peu jeune même si j'en est comme même envie et fait gaffe a mes oreil hurle si tu veu mais en chuchotant >< mes pauvres oreils encore un crie comme sa et faudra que je te demande des nouveau tympan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:59

Hs: C'est logique aussi xD

"Un autre truc ! Mais t'es dingue ma parole ! >.<"

Il fit alors mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:06

elle eu un grand sourire

"les femme deviennent folle en grandissant c'est normale fallait pas t'attendre a se qu'a 80 ans je me contente toujour d'etre au statut de petite amie et la j'ai un petit truc a te demander

elle enleva elle passa sa main sur la bas de son cou ou elle avait ne marque en forme de coeur le sceau qui lui coinçait la mémoir

"sa fait deux ans que je supporte ce sceau il serait peu etre temp de me rendre la memoir tu ne croit pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:10

"Hein? Ah chiotte oui c'est pas faux ! Vite !"

Il se retournât prompteent puis mit sa main sur la marque. Le coeur se fendit puis cela devint une marque en forme d'oiseau:

"Voilà, et en plus ce sceau-ci permetteras a ce que personne ne vienne violer ta mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:28

Yuiko se promenait paisiblement dans sa foret en repensant a tous ce qu'elle avait fait ses derniers temps avec les humains... Apres tout, ils n'étaient pas tous mauvais... Tout d'un coup elle sentit une présence humaine. Elle sauta sur une branche en hauteur et observa... Puis elle remarqua que c'était Namiko, elle ne s'était pas posé de question sur qui était le second humain, elle s'en foutait pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était gueuler apres Namiko. Elle sauta de sa branche pour attérir derriere Namiko et la taper sur la tête.

Namiko je te hais ! Pourquoi tu m'a abandonné avec eux ! T'aurais pu me prevenir en plus ! Tu sais même pas ce qu'il m'ont fait faire ! C'est des cinglés ! Surtout cette Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:34

Namiko sourait puis un trucl ui tomba dessus elle sursauta et s'eloigna un peu c'était Yuiko

"je savait que pas que Yuki allait fair du mal a un chat comme même etm on frere est pas si horrible que sa qu'est ce qu'ils t'on fait pour que tu me tape dessus comme sa et je t'est prevenu au moment et je t'est mis dans les bras de mon frere t'était preparer dans un sens"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:44

>< Prévenue, prévenue... On a pas la même définition du mot prevenir alors ! Ton frere ça va... Mais Yuki ! Elle a imaginé tout un plan pour reveiller ton pauvre frere qui dormait tranquillement et j'ai été embarquée dedans ! J'ai failli mourir tombée d'un fenetre de 3metres de haut et broyée par Yuki ! En plus ils ont fini par remarquer que j'étais pas un chat et ils m'ont engueuler et puis apres, heureusement, le jour s'est levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:49

Sasuke vit une jeune fille arriver, il la regardait, l'air méprisant:

"C'est qui elle ? Et pourquoi elle se permet de te parler sur ce ton cette gamine ?"

Dit-il tout en mettant une main sur la tête de Yuiko, la serrant pas beaucoup vus que la jeune fille semblait connaitre namiko qui ne la repoussait pas.

"Et puis c'est quoic e fan club de kazuki ? Lui il me saoule a la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:06

elle soupira

"elle s'apelle Yuiko sa fait longtemp qu'elle vis ici et c'est pasu n fan club j'ai juste fait une farce a Yuiko et je te rapelle que même si tu le deteste sa va devenir ton beau frere mais t'est obliger de le voir ni de l'aimer >< en tous cas mauvaise nouvelle t'a plus d'emprise sur Kazuki quelqu'un a trouver un moyen de lui enlever t'a marque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:09

"Mais je m'en fou de la marque, j'avais remarqué, et puis j'ai toujours un atout mais je ne le dirais pas, ça gâcherais la surprise..."

Il la lachat:

"Bon, salut..."

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:29

Yuiko avait les larmes aux yeux, elle avait eu peur, un moment de plus et Nekoni était prete a sortir pour protéger Yuiko.

C'é... c'était qui...? Et pourquoi il a été méchant avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)   cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» peinarde pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser