Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques de Kokusho et du clan horobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de Kokusho et du clan horobi Empty
MessageSujet: Techniques de Kokusho et du clan horobi   Techniques de Kokusho et du clan horobi Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:56

- Koumajutsu, Yukora seigneur des limbes : invoque Yukora le seigneur des limbes, roi de tous les démons. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas aussi grand que les autres invocation, mais sa puissance leur est bien supérieure. Son corps est noir et recouvert de cicatrices d’un vert luisant. Son visage est celui d’un démon basique sauf qu’il possède un œil en plus ainsi qu’une seconde paire de corne. Sa grande particularité est qu’il porte une armure noire ornée de crâne ainsi qu’une grande épée enflammée qu’il ne tient pourtant qu’à une main. Son dos est ornée d’une grande paire d’ailes noires.

- Koumajutsu, Akuma le champion des limbes : Akuma est gigantesque, il est beaucoup plus grand que gama-bunta, faisant presque le double de sa taille. La peau d’Akuma est blanche, il possède un visage bestial allongé dont la plus grande partie est formée par une gueule hérissée de crocs. Ses yeux sont des fentes par laquelle luit une lumière rouge… Il est constamment accroupi se qui laisse voir les vertèbres visibles sous sa peau, il possède deux bras munis de grandes griffes acérés sur lesquels il s’appuie. Akuma est toujours accompagné d’Akkis (diablotins) qui vivent sous sa peau, ils sortent à chaque blessure qui est infligée à leur maître. Ils sont de petites tailles mais ont une grande gueule ainsi que de petites ailes…

- Koumajutsu, Shizo le gardien des ombres : Invoque Shizo le gardien des ombres. Shizo est totalement constitué d’ombres, sauf qu’il possède un crâne d’humain munit de canines proéminentes. Les ombres constituant son corps recouvre ce crâne tout de même visible et s’étendent après autour de lui. Shizo peux posséder un adversaire pendant quelques minutes.

- Koumajutsu, Shirei le gardien de chair : Invoque Shirei le gardien des os, démon constitué d’ossements et voué à la protection de l’invocateur. Shirei ressemble à un assemblement maladroit de membres diverses, en effet la symétrie du corps humain n’est pas visible chez lui. Un crâne de démon est tout de même visible ainsi que plusieurs membres cousus ensemble. Mais la véritable force de Shirei est le nombre de coups qu’il peut encaisser à la place de son maître.

- Koumajutsu, Hidetsugu le gardien de sang : Invoque Hidetsugu le gardien de sang. Hidetsugu mesure près de deux maîtres, il ne possède pas d’ailes mais sa peau et couleur de sang, elle en est même recouverte. En effet des centaines d’épines osseuses transpercent son corps pour l’approvisionner en sang. Son visage est celui grimaçant d’un démon basique sauf qu’il n’a pas d’yeux, juste deux flammes jaunes dans ses orbites vides.

- Koumajutsu, Oni : Invoque un démon qui sers Kokusho, le oni basique mesure près de deux mètres, il possède des ailes noires ainsi qu’un visage grimaçant munit d’une paire de corne et de grandes griffes.

- Koumajutsu, Maga maître des morts : Invoque Horobi, le maître des morts, démon pouvant effectué la technique du pantin mort-vivant. Horobi ressemble à un démon basique sauf qu’il est aussi maigre qu’un squelette et beaucoup plus grand. De grandes épines sortent de son dos et il y empale les cadavres dont il se sers. Il ne possède pas de corne et est chauve, de grands tous noirs lui servent d’yeux et sa peau est d’un violet malsain.

- Koumajutsu, Iname gardien ultime : Nécessite le sacrifice des gardiens de sang, d’ombre et d’os. Les trois devant être invoqués. Le bas du corps d’Iname est une spirale d’omnbre tournoyantes, le reste de son corps est un squelette recouvert de sang, il manie une faux gigantesque. Son crâne ressemble à celui d’un oni, il possède trois bras, le bras droit manie la faux tandis que les deux bras gauches attaquent avec leurs griffes où aident à manier la faux.

- Koumajutsu, Yasha la tentatrice : Invoque Yasha, un démon femelle, qui prend l’apparence d’une femme extrêmement séduisante et belle. Elle sers surtout d’espionne ou encore a occupé certaines personnes le temps d’en éliminer d’autres.

Genjutsus :

Genjutsu, la torture démoniaque : La victime de genjutsu a l’impression que des démons la torture de toute part.

Genjutsu, le flot de mort-vivant : la victime du genjutsu à l’impression qu’une horde de zombie sort du sol pour l’entraîner sous terre et la dévorer.

Genjutsu, le cercueil : le victime à l’impression d’être dans un cercueil et qu’on l’enterre vivante.

Genjutsu, la torture des proches : La victime voit ses proches être torturés par des démons sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Nécromancie :

Technique secrète du pantin mort-vivant : Kokushofixe des fils de chakra à un cadavre qu’il peut alors manipuler comme un pantin. Un flux de chakra envahit le corps du défunt pour lui redonner un peu de sa puissance d’autrefois.

Technique secrète de la horde de squelettes : Kokusho manipule treize morts en même temps grâce à ses fils de chakra.

Sorts offensifs :

Katon, la morsure infernale : Une flamme sors des mains de Kokusho pour prendre l’apparence d’une gueule de démon et mordre son adversaire à la gorge.

Vrilles d’ombres : Les ombres s’étendent et tournoient sur elle même pour transpercer les ennemis proches. Les tentacules do'mbres ainsi créés sortent des bras de Kokusho, ce sont les même que lorsqu'il adopte ses danses.

Trait d’ombreflamme : Une grand projectile d’ombre enflammé d’origine infernale fonce vers l’ennemi. Cette attaque cause de grands dégâts.

La morsure des ombres : Les ombre proches de la cible se lève et prennent la forme de crânes pour mordre l’ennemi l’immobilisant ainsi.

Furie de l’ombre : Les ombres se lèvent et s’abattent sur tous les adversaires en prenant la forme de démons, les adversaires sont plaqués au sol et leur infligeant des dégâts.

Flétrissure : Les peaux et muscles à la surface du corps de l’ennemi pourrissent légèrement. La médecine la plus simple peut annuler cet effet.

Technique ultime de l’aube noire : Le ciel devient noir au dessus de la zone où cette technique est effectuée. Les ombres des adversaires deviennent des sortes de démons qui s’attaquent à leur maître. Ne dur que quelques minutes.

La morsure du vampire : Kokusho plante ses crocs dans un partie de la victime et se met à lui pomper son sang ce qui lui permet de récupéré des forces au détriment de celles de son adversaire.

Doton, le touché de l’onigawara : En touchant une partie du corps de son adversaire, celle-ci se change ne pierre pendant un court laps de temps ce qui immobilise cette partie.

Les mains infernales : Les mains de Kokusho s’ornent de flammes verdâtres causant de grands dégâts à ceux touchés par elles.

Améliorations :

Forme d’ombre : Kokusho devient une ombre ce qui lui permet de s’approcher discrètement des adversaires.

Force de l’ange déchu : Kokusho acquiert de grandes ailes noires et sa force et sa rapidité sont décuplées pendant un certain temps.

Forme de démon : Kokusho devient un véritable démon, ses mains sont continuellement sous l’effet des mains infernale sous cette forme et il possède la force et la rapidité de l’ange déchu.

Ragan, l’œil du démon : Les yeux de Kokusho s’emplissent de flammes verdâtres. Cela lui permet de voir les flux de chakra des êtres ainsi que de projeter des flammes par ses yeux. Ne voyant que les flux de chakra il devient insensible aux genjutsu visant les yeux.

Les trois danses funestes

( Ces danses sont des enchainements de coups pendant lesquels l'utilisateur utilise la forme démoniaque, des tentacules d'ombres se forment pour aider le démon, ces danses ont en plus pour effet d'effrayer les adversaires)

Danse du cimetière
La plus faible des danses, elle sers surtour à échauffer le corps du démon. Les mouvements du ninja sont quand même lus rapides.

Danse des enfers
Cette danse est beaucoup plus dangereuse, des tentacules d'ombres se forment au niveau des épaules de l'utilisateur et servent à immobiliser l'adversaire tout en le griffant. Lors de cette danse, l'arme du ninja devient légèrement plus grande et s'entoure de flammes infernales.

Danse de la damnation éternelle
Dans cet état les mouvements de Kokusho sont quasi imperceotible vut leur rapidité, les tentacules d'ombres sont au nombre de 13 et sont eux aussi extrèmement rapides. Les deux katanas de Kokusho deviennent beaucoup plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kokusho et du clan horobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kiku horobi
» Techniques inventers par moi !
» Le clan Ituksi
» Manoire Horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser