Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manoire Horobi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:44

Kokusho, Kiku et Kazuki arrivèrent devant une grande maison délabrée. Les fenêtres étaient brisées, il y avait des trous dans le toit. Un jardin en friche se trouvait devant l'entrée.

- Bon, Kiku, il est temps d'appeler les morts à la rescousse !

Les deux horobis se mirent à effectuer les mêmes signes incantatoires en une synchronisation parfaite. Le sol se mis alors à trembler... Plusieurs cadavres sortaient du jardin ou d'ailleurs sous l'appel des horobis. Des squelettes et des un peu moins décomposés. Beaucoup avaient des armes encore. Ils les lâchèrent sous l'impulsion des deux ninjas pour se servir de leurs mains. Dès lors quelques un partirent dans le village pour récupérer des matériaux. D'autres commencèrent pas rassembler tout ce qui pouvait servir dans le jardin.

- Bon allons y un peu plus fort !

Kokusho se mordit le doigt et le plaqua au sol, un oni, grand démon extrèmement musclé apparut alors. Il commença par récupérer les matériaux les plus lourds queles zombies ne pouvaient pas porter.

- Tu viens Kazuki, rentrons à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:51

Kazuki eu un leger tremblement sur le coup quand Kokusho lui parla i haucha rapidement la tête se pressa de le suivre a l'interieure il n'avait pas tres envie de rester avec tous se tas de mort vivant pour le moment la maison est un peu plus délabrer a l'interieure la tapisserie était moisie et les escalier avaait besoin d'etre consolider il avait même dans trous dans certaine marche en gros il risquait den e pas tenir longtemp quant au plafon il fallait le boucher ou remplaçer les matériau par endroit

"vu l'etat de l'endroit va falloir même appeller le plombier et l'electricien a moin que l'un de tes mort-vivant avait cette fonction d'un coter c'est facile faut trouver lequel se balade avec avec une clef anglaise et lequel avec des outie en platique et des pile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:59

- Dit moi, depuis quand tu fais de l'humour ? Lui demanda Kokusho, bon dans tout les cas un boulot monstre nous attend...

Déja les zombies commençaient à pénétrer dans la maison. Beaucoup avaient récupérer des planches de bois. Et commençaient à consolider la totalité des boiseries de la maison.

- Hum, pour le toit j'ai une idée.

A peine avait il prononcer cette phrase que le démon oni ramena un gros bloc de roche qu'il avait détéré dans le jardin. Il entreprit avec ses griffes de la tailler en fine tuiles. Une fois cette tâche effectuée, il s'envola pour fixer les tuiles sur le toit, pour boucher la majoriter des trous.

- Bon, il nous faudrait quelque chose pour nous débarasser de la vermine et des créatures qui infestent le bois...

- J'ai de quoi aider ! S'exclama Kiku.

Elle se mordit le doigt et invoqua l'horreur corruptrice, la créature était un peu à l'étroit dans le couloir mais pu faire son oeuvre. Elle créa des nuages de sauterelles qui allèrent dévorer la vermine qui infestait la maison. En suite, de gros vers blancs apparurent et entreprirent de créer une sorte de pâte gluante pour consolier les murs, les boiseries etc... Les mort-vivants eux continuaient leur office, ceux partient en ville revenaient avec des outils et de multiples matériaux sous le regard terrifier des passants...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:20

Kazuki lui avait decider d'ignorer les mort-vivant et mouillait la tapisserons en faisant fondre de la glaçe pour mieu pouvoir l'enlever

"depuis que j'ai aucune envie de me refaire taper dessus et que tu m'a vu que quand j'ai peur Kiku t'a pas dit je me ocmporte comme un gosse de 15 ans depuis deux ans alors me casse pas mes delires s'il te plait"

il continuait sont ovre en arangant de grand pant de tapisseron de temp a autre au bout dun moment il en muarre et gella carrement un pajn de tapisera et le detruit en tous petit cistau de glaçe qui partait par les fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:28

- OUai si tu le dit...

Kokusho avait pris un marteau et des clous d'un des mort-vivants et était en train de refaire tout l'esclaier. Escalier que Kiku avait monté quelques minutes auparavant pour aller s'occuper des chambres. Elle ouvrit les fenêtres et fit pousser des ailes de démon dans son dos. Son astuce était de battre des ailes extrèmement fort pour faire partir la poussière. Elle y parvint aisément et passa à l'autre chambre. Des zombie étaient en train de repeindre les murs et les portes. Le démon continuait de réparer le toit tandis que l'horreur de Kiku continuait de chasser la vermine. Plusieurs zombie avaient ouvert toutes les fenêtres de la maison et nettoyaient avec des balais qu'ils avaient trouvés dans un placard. D'autres avaient trouvé un puit dans le jardin et ramenaient des seaux d'eau pour nettoyer les vitres, le sol, nettoyer la cuisine et les salles de bain, et surtout, faire la vaisselle. En tout cas la restauration de la maison avançait bien...

- Donc comme ça tu es de Konoha, et un ancien de l'Ahatsuki... Tu dois les connaîtres un peu, comment prendrais t'il le fait que hollow rejoigne l'alliance du tonnerre et du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:35

Kazuki continuait de s'acharner sur la tapisserie moisie en pougeant les meuble comme il le pouvait avec sa petit taille mais répondi comme même

"tres mal je supose qu'il faudrait s'attendre a se que l'Akatsuki decide de tuer le nouveau ChinoKage et son bras droit ainsi que tous ceux qui les aura laisser faire en tous je serait encore chef c'est se que j'aurait fait je me serait même amuser a quelque torture morale pour ne pas que sa se reproduise je pensse que c'est se que va fair Lee avec les torture morale en moin je pensse...tu veu pas m'aider la il y a de vieu livre dans cette biobliotheque qui pourrait etre utile je veu pas les habimer mais du coup c'est lourd...est comme t'est grand sa sera peu etre plus ismple si tu m'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:44

- Hum...

Kokusho arriva près du meuble et le saisit à bout de bras, il le déménagea dans le salon et revint pour s'occuper de l'escalier...

- Je pensai que rejoindre cette alliance, comme elle est la plus puissante pourrait permettre au village de prospérer. Je me fiche un peu que Lee essaye de me tuer ou de me torturer, mais s'il s'en prend à ma petite soeur ou bien à Sena... Je lui ferai subir pire que la mort, ah oui bien pire... Seulement, quelque soit les tortures que je pourrais imaginer, cela ne les ramènerait pas à la vie. C'est pourquoi si je romp l'alliance avec l'Akatsuki, je serais dans l'obligation de tuer Lee et tous ses subordonnés. Sinon ça risquerait de très mal finir pour tous ceux qui croiseront mon chemin. Ou alors, il faudrait que l'autre alliance garantisse la protection d'Oto, en tout cas je me vois mal mener une guerre contre cette alliance sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:09

Kazuki reflechi un instant avant de continuer sont boulot et de répondre a Kokusho

"Lee ne s'en prendra pas a Kiku tous simplement parcequ'il ne sait pas que tu est proche d'elle et il n'attaquera pas directement Sena non plus il sait a quoi s'en tenir en se battant Toshi et Sena on fallit detruire la grotte Sena sait se defendre et en dragon même avec la face finale de ma marque je ne peu pas le battre tous se qu'il manque a Sena pour etre un ninja vraiment puissant c'est la volonté c'est tous se qui lui manque vraiment...si Lee veu s'en prendre a vous deux il va commençer par tester votre puissance en créant diverse catastrophe et la il cherche un moyen de fair du chantage a Sena pour l'attendre et tenter de t'atteindre toi par la suite mais si vous vous proteger bien il n'y a aucune raison que sa arrive et je ne pensse pas qu'l attaquerons Oto pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:15

- Tu as l'air de bien le connaitre... Ce que j'espère c'est qu'il ne devinera jamais que Kiku est ma petite soeur. Sinon je pense que cette fois ci bous ne pourrez pas arrêter l'apocalypse...

Il arrêta de clouer des planches et regarda son oeuvre.

- Bon, ce n'est pas très beau mais au moins ça tiens.

Kiku dévala les marches à deux cents à l'heure avant de se camper devant Kokusho et Kazuki...

- C'est bon pour en haut ! J'ai fait les chambres mais il faudra racheter des dras et des oreillers. Par contre je n'ai aps toucher au grenier, je pensai que tu en aurais peut être besoin Kokusho...

- Tu as bien fait merci, bon, je pense que la majorité du travail a été fait... La cuisine à l'air propre, le tpot est bouché, les fenêtres qui étaient encore debouts sont lavés et els autres ont étés réparés. Je vous invite à prendre un thé ? Proposa t'il à Kazuki et à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:20

Kazuki c'était assis par terre apres avoir ifni avec la tapisseron u'il avait enlever tous seul avec un squelette qui le suivait a la trace pour reprendre a chaque fois qu'il enlevait un pant de tapisserie

"je connait comme même l'homme qui m'a tuer sinon sa serait le comble"

et voila Kiku qui debarquait sans même qu'il eu le temp de la remarquer elel était deja planter devant son frere et Kokusho proposa a tous le monde d'aller prendre un thé...enfin tous le monde sauf les mort-vivant bien entendu

"pourquoi pas...sa serait pas mal on a bien bosser la normalement maintenant c'est habitable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:26

- Oui, merci pour ton aide...

Tous les mort vivants se réunirent dans le jardin, Kokusho claqua des doigts et ils s'écroulèrent tous...

- Bon allons y avant que les salons de thé ne ferment...

Les horobi et Kazuki quittèrent donc la maison fraichement rénovée par des forces maléfique pour aller prendre un thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:52

Kokusho arriva en volant sur le perron de sa maison, Akiro toujours dans les bras. Il dévérouilla la porte et pénétra dans le manoire. La porte d'entrée donnait sur un petit couloir. Plusieurs portes s'y trouvaient. Celle de gauche donnait sur le salon avec une bibliothèque, celle de dorite sur la cuisine. En suite le couloir donnait sur la salle à mangée et l'escalier pour monte rà l'étage où se trouvaient les chambres...

- Tu veux boire quelque chose ?

Ils étaient face à face et se souriaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:06

elle observa l'habitation le couloir était petit mais avec de grande porte qui prevoyait l'entrer sur des piece asser spacieuse les mure sentait la peinture ressament etaler elle se tourna vers Kokusho au moment ou il parlait et sourie

"sa ira j'ai pas soif...sa a l'air plutot grand t'a pas peur de te perdre?"

la derniere remarque était sur un ton ironique elle perçu aussi une drole d'humiditer plutot froide

"Sena a oublier de me dire que Kazuki t'avait aider a enlever de la tapisserie Yuki va pas etre contente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:15

- Yuki ? Je ne l'ai jamais rencontrée, c'est une de tes amis ?

Kokusho essayait quand même de voir s'il avait déja parlé d'elle avec quelqu'un. Ne toruvant rien, il se dit que non où qu'il l'avait oublié. Il pris Akiro par la main et l'enmena à l'étage. Il savait que Kiku dormait d'un sommeil de plond, où du moins il le croyait. Car lorsqu'ils passa devant la porte de sa chambre, il la trouva ouverte et lâcha quelque instants la main d'Akiro pour y rentrer. Le lit était défait mais un mot trônait dessus. Il le pris et lu attentivement ce qui y était marqué, il sourit. Sa soeur s'était réveillée pendant son absence et avait décidée de renouveler sa garde-robe en mettant tout à son nom, il risquait d'avoir cher à payer. Il se retourna vers Akiro et la pris dans ses bras, il aimait la sentir contre son corps, cela le rassénérait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:54

Akiro sourie encore plus Kokusho entre deux parole passait sont temp a la prendre dans se bras ou a l'embrasser pour elle ce n'était pas gênant même avec ces deux ex elle ne c'était jamais sentie aussi bien

"Yuki est une maie en effet qui adore fair des crasse a Kazuki je pensse qu'elle s'entendrait bien avec Kiku...vider le compte de quelqu'un qu'elle aime bien c'est tous a faite sont genre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:01

- Oui, mais pour l'instant, cet argent est un peu cleui du village je crois, il faudrait qu'elle évite de pousser les villageois à la révolte car il n'y a plus d'argent dans les caisses. On fait quoi maintenant ? Tu veux qu'on dorme ? Tu es peut être fatiguée.

Il la serrait toujours dans ses bras, et il ne semblait pas avoir du tout envie de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:08

de toute façons Akiro n'était pas decider a bouger de pret de Kokusho pour le moment

"je sait pas trop en principe je dors parcequ'il le faut je resent pas vraiment la fatigue et j'ai oublier se qu'on rescent a se moment la je sait plus depuis quand"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:43

- Bon bah dormons alors, je te préviens je n'ai pas encore refait la décoration de la pièce, donc ne soit pas surprise de la voir un peu vieille.

Il la consuisit dans une pièce en face de celle de Kiku et ouvrit la porte. Il actionna l'interrupteur pour montrer à Akiro ce qui'l en était. Le papier peint était décollé par endroit mais un grand lit à deux places tônait au centre de la chambre, il y avait aussi une grande armoire en bois contre le mur. Ainsi qu'une fenêtre qui donnait vu sur la mer au loin. Kokusho regarda le draps et sourit en s'apercevant qu'on les avait changé, et qu'ils n'étaient pas plein de vers...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:20

elle avança et regarda autour d'elle

"on dirait la chambre de mes parent quand je suis revenu voir le quartier des Uchiwa la derniere fois a la difference qu'il y avait des tache de sang un peu partous..."

*a ouais comme même...bon a va dire que pour dormire avec un garçons dans le même lit c'est vraiment l'habitude qui manque...je croit que la seul fois c'était avec Rasen...et il m'a traumatiser avec ses betise perverse heuresement que je m'y connait en genjutsu...mais bon Kokusho c'est pas Rasen*

petite tentative d'Akiro pour sa rassurer c'est vrai que Rasen lui avait toujour beaucoup de mal a ne pas toucher ou regarder les fille dans certaine criconstence elle se souvient bien de l'histoire des bain d'il y a deux ans qui a vallu a hollow a présent de bain mixte ou Akiro c'était promis de ne jamais retourner sa devait etre bourrer de gros pervers qui attende les jeune femme asser bête pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:06

- Il y a d'autres chambres si tu veux. Il y en a beauocup en fait, et nous ne les utilisons pas toutes. Si tu veux je peux t'en prêter une pour la nuit.

Kokusho venait de se rappeler qu'il ne lui avait pas proposer de dormir seul, il avait tellement envie de rester près d'elle qu'il n'y avait pas pensé. Il se sentait assez bète d'un coup, elle devait le prendr epour un pervers ><.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:27

elle sourie en hauchant negativement la tête

"non ne t'inquiete pas je prefere etre avec toi c'est juste Rasen qui m'a donner une tres mauvaise image de dormire avec la personne qu'on aime on va dire qu'il a jamais vraiment su tenir ses ardeurs...c'est pour sa que j'avais un peu peur avant mais j'ai confiance en toi t'est pas du même bord que Rasen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:39

- Tu veux peut être te changer ? Il y a une salle de bain adjacente à cette chambre.

Il ouvrit une porte se trouvant en face du lit et révéla une salle de bain constituée de toilettes, d'une baignoire et d'un lavabo. Elle était propre mais il n'avait pas encore tout équipé dedans. Kokusho avait l'habitude de dormir nu mais il allait faire une exception ectte fois-ci. Il alla vers l'armoire et pris un caleçon propre et non troué pour la nuit.

- Tu veux que je te prête une chemise à te mettre pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:30

HS:drole de manie Kokusho XD

"j'en sait trop rien d'habitude je dors dans une grotte dans le volcan ou chez ma soeur et je garde mes vêtement habituel parceque enfaite j'ai pas vraiment de vêtement de nuit on va dire qu'un deserteur sa gagne pas beaucoup...je suis obliger de capturer des criminel rechercher pour avoir de l'argent quand ma soeur en a marre de tous me payer"

c'est sur que pour Kokusho qui avait surement l'habitude de dormire dans des vêtement different la nuit et le jours mais pour une deserteuse dans le genre a Akiro qui était habituer au situation difficile c'était une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:37

- Fait comme tu veux, le plus important c'est que tu sois à l'aise.

Kokusho pénétra dans la salle de bain et ressortit quelque sminutes plus tard vétu seulement d'un caleçon noir. L'ancien était dans une poubelle, inutlisable à cause de son léger défaut. Il s'étira et repirs Akiro dans ses bras...

- Alors tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:37

Akiro sourie et mis sa tête en arriere pour regarda Kokusho

"sa te derenge pas si je dors en kimono se soir? c'est plus leger pour dormir mais c'est mieu qu'une simple chemise et puis depuis que je suis petite je trouve sa marent de dormire en Kimono et sa fait longtemp que c'est pas arriver je vais juste enlever les quelque accesoir que j'avait mis pour la soirer parceque pour dormir c'est pas pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoire Horobi Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire Horobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madoka Horobi [Next gen]
» Techniques de Kiku horobi
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser