Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques inventers par moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Techniques inventers par moi ! Empty
MessageSujet: Techniques inventers par moi !   Techniques inventers par moi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:32

Voici quelque technique :


Suiton , tentacule aqueuse
Une technique qui consiste a créer des tentacules avec de l'eau ses tentacules peuvent exploser si on y met une pression trop forte avec son chakra

Doton , La colère de la terre
Technique qui nécéssite beaucoup de chakra quand elle est utiliser l'utilisateur est entourer par 4 mur de pierre puis des piques de terre apparaissent et blesse l'ennemi a la fin de la technique tout les piques explose et les murs disparaissent

Ninpo : l'attaque temporelle
Technique qui fait veillir son advaissaire pendant quelque seconde assez pour lui donner un coup qui sera meurtrier a cause de l'age de l'ennemi

Katon : les flammes dansantes
Une boule de feu apparait et se divise en des flammes qui bouge n'importe comment technique qui peut blesser l'advaissaire et l'utilisateur

Voila
( si accepter je les mets dans la fiche de Rasen )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Techniques inventers par moi ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventers par moi !   Techniques inventers par moi ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:14

bon moi je suis dac sauf pour l'attaque temporelle parcequ'on peu rejeunir le corp mais le viellire demenderait beaucoup trop de chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventers par moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kiku horobi
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser