Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 decouverte de la mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:16

Namiko eu un leger sourire

"Sasuke et moi avont tous les deux deserter le même village mais a deux moment different on ne sait connaissait que de vu nous n'avons pas de village tous les deux maintenant il est un peu plus rare de rencontrer des ninja appartenant a des village ils sont presque tous deserteur les rare ninja appartenant a certain village sont souvent kage, sannin ou ancien akatsukien par contre tous le clan Uchiwa sont deserteur même leur derniere représentente féminine"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:35

ah ? Toi aussi t'as pas de village, c'est si courant que ça maintenant... Mais c'est qui les Uchiwa ? Pourquoi tu me parles d'eux comme si ils étaient connus...? Sasuke en fait parti en plus si j'ai bien compris. Je suis vraiment HS par rapport a ce monde la tu sais... Passé 10ans de ta vie dans une foret sans jamais mettre le pied dehors, t'as du retard sur la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:17

Namiko sourie legerement

"chaque village a une ou plusieur famille de ninja au pouvoir spéciaux different des autre on apelle cela des clan a Konoha il y en avait pas mal le plus connu est celui des Uchiwa l'un d'eu Itachi a massacrer tous le clan mais certain on reussit a s'echaper se jours la les membres de se clan sont tous devenu deserteur et meurtrier célébre même si il n'y a que Akiro la derniere femme du clan qui fait parler d'elle par le massacre du clan Hyuuga et des bandit de hollow et d'autre extermination plutot violente"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:51

Ah je vois... alors elle aussi a massacrer un clan connu, les hyuuga c'est ça ? C'est aussi un clan de konoha ? Elle m'a l'air dangereuse quand même... massacrer un clan a elle toute seule, faut etre assez puissant... Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle voulait imité son cousin ou quoi ? Et aussi c'est quoi les pouvoirs spéciaux des Uchiwa et des Hyuuga aussi...? On sait jamais... si je tombe sur eux un jour, autant savoir a quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:11

Namiko continua de sourire un peu malgré tous

"elle ne l'a pas fait seul mais elle a apporter une aide precieuse a une jeune fille qui voulait detruire se clan...enfaite Akiro n'est pas vraiment dangeureuse elle est même plutot gentille mais elle est etrange et parfois effreyante...en se qui conçerne les pouvoir du clan Uchiwa ils sagit de leur yeux les Uchiwa on deux rouge a petite virgule 3 au maximum il sagit du sharingan un oeil qui peu copier toute les technique qui n'appartienne pas a un autre clan il permet aussi de voir tous les mouvement et de percevoir les onde de chackra aussi il ne faut jamais regarder un Uchiwa dans les yeux rien qu'en te regardant de cette façons il ou elle peu te lançer un Genjutsu mais ce n'est pas un genjutsu de sommeil ou autre se sont des genjutsu de torture dont le plus puissant provoque des douleur tellement forte qu'il est rare de rester sur pieds apres ce genjutsu quant au Hyuuga se sont des yeux aussi blanc comme la glaçe qu'on apelle le byakugan et qui permet de voir les vaisseau et les point de chackra de voir a travers les mur ou autre et leur donne une viion de 360° c'est a dire tous autour d'eux sans avoir a tourner la tête il peuvent aussi voir tres loin...il possede aussi un taijutsu incopiable par le sharingan qu'on apelle le juuken aucun risque d'etre blesser de l'exterieure en revanche le moindre coup provoque de grand domage a l'interieure du corp les hyuuga peuve t'empecher completement d'utiliser ton chackra pendant un bon gros bout de temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:30

Ouah, ca serait chouette d'avoir des yeux comme eux... Et pis ca doit etre bien pratique en combat... Et toi alors ? Tu fais partie d'un clan avec un pouvoir spécial ...?

Elle posa une patte sur sa bouche et pencha un peu la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:42

elle haucha la tête

"oui le clan Aoki dit le clan des enfant de la glaçe la marque que j'ai pret de l'oeil devient une lumiere bleu cristaline quand je le decide et me permet d'utiliser les technique de mon clan ou de lançer un genjutsu de glaçe je n'en est qu'un qui est dangeureus les autre endormire ou autre dans le même genre je peu utiliser la glaçe comme je l'entend et la rendre plus dur que l'acier et plus froid que le centre entarctique mais mon petit frere a plus de pouvoir puisqu'il est l'héritier du clan il peu propager sa marque sur tous son corp et prendre l'apparence du fondateur du clan ainsi que ses pouvoirs il peu aussi utiliser cette apparence pour augmenter sont chackra presque au niveau de celui d'un bijuu et peu proteger sont corp de toute attaque avec le glaçe je peu aussi proteger le mien avec la glaçe mais sa n'arrete pas tous et certaine technique passe"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:50

Ouah c'est cool ça d'utiliser la glace ! Et tu peux créer des statues de glace aussi ? Tu sais des sculptures glacées, en plus ça brille c'est trop beau et puis tu peux faire n'importe quelle forme! C'est ça qui est pratique avec la glace. Et, et, est-ce que tu peux transformer la pluie en neige ?

Elle lui posait toutes ces questions avec des etoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:56

le sourire de Namiko s'aggrandie

"oui je peu faire tous sa et je peu même provoquer des averse de neige a Suna et transformer une partie du desert de sable en desert de neige aussi froid que le pole nord Kazuki lui peu même créé des iceberg si il le veu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:04

Ouah ! Trop bien ! Tu peux commander la neige pour faire des batailles de boules de neige quand tu veux ! On le fera un jour ? hein, hein ?! Pas maintenant parce que en chat je pourrai pas y jouer... mais un autre jour! Et puis on pourra faire des animaux de neige aussi ! Kyaa j'ai hate !

Yuiko bougeait dans tous les sens et souriait a pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:08

Namiko garda son sourire

"c'est promis on le fera je te ferait de la neige et on fera tous se que tu vien de dire sa ne me demande pas beaucoup de chackra je peu le fair quand je veu mais il faut que j'ai le temp aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:14

Trop cool ! Surtout quand j'en vois pas souvent de la neige, avec les arbres la neige tombe pas beaucoup dans la foret.. Donc je sors pas tres loin de la foret pour recupérer de la neige mais il en tombe qu'une fois par an et encore... Enfin bref j'ai hate, j'ai hate !

Elle faisait des grands gestes avec ses pattes pour prouver son contentement sauf qu'un chat ne tient pas tellement sur 2 pattes alors elle tomba en arriere.

Aïeuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:23

Namiko fallit eclater de rire puis s'assis dans le sable a coter de Yuiko

"fait un peu plus attention t'inquiete pas ilva bientot faire jour l'air est moin frai le soleil arrive...oui j'ai oublier de te prevenir que je peu aussi sentire lem oindre changement de temperature"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:00

Yuiko se releva et tira une tete un peu boudeuse parce que Namiko se foutait de sa gueule.

Hn... Heureusement que le soleil va bientot se pointer, je commençais a en avoir marre d'etre un chaton innofensif ><
Attends j'ai failli mourir noyé, puis attaqué par un crabe et enfin kidnappé par une petite fille. Je crois que j'ai eu ma dose. Heureusement que c'est juste les nuits de pleine lune sinon je tiendrai pas... je prefere encore ma transformation de jour ou de nuit que celle la. Parce que la je me sens vraiment inutile et incapable de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:25

la jeune femme sourie encore une fois

"j'aurait aimer etre un chat moi ce sont des animaux tellement libre qui on une sorte de graçe dans leur petit air mignon de félin aprivoiser et pourtant a l'age adulte se sont des chasseur hors pair il suffi d'y etre habituer et tu peu devenir une vrai reine de la nuit avec cette apparence"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:31

Ouais bah peut etre mais c'est pas mon point de vue... ça se voit que tu l'as pas vécu, je sais pas si tu dirais la même chose... Pis j'ai aucune envie de chasser des souris ou autre rongeurs pour les bouffer, je suis pas un chat a la base... Enfin même si on pourrai le croire vu que j'ai quand même les oreilles et la queue avec mon apparence normale. Mais je suis pas un chat, ni une humaine d'ailleurs... On va dire que je suis entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:03

"c'est pas si mal au moin t'a les deux enfin c'est vrai que tous est relatif mais c'est vrai que certaine personne aimerait etre a la plaçe même si pour toi c'est une sorte d'enfer je suis sur que tu t'entendrait bien avec mon frere il adore les chats c'est l'animal qu'il prefere...parfois je regrette de lui avoir fait autant de mal je l'aime beaucoup mais je l'est fait souffrire par ma folie je sait qu'il ne me pardonnera jamais vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:07

Bah, il te pardonnera bien un jour, t'as qu'a lui offrir un petit chaton, comme ça il sera content.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:15

Namiko soupira

"mais ou est ce que je vais trouver un chat? atten j'ai une idée..."

elle tourna la tête vers Yuiko avec un enorme sourire pas tres rassurant surement pour la jeune fille

"bon plus qu'a savoir ou est KAzuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:19

Yuiko fut pas tres rassuré pour le coup... le sourire de Namiko était comment dire... effrayant ?

Euh... attends... comment ça plus qu'a trouver Kazuki...? Tu l'as trouvé ou ton chat... ? t'as deja une idée de quel chat tu va prendre ? Mais ca se trouve pas partout et a cet heure la les animaleries sont fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:50

Namiko garda sont sourire puis attrapa Yuiko

"faute de pas trouver d'autre chat pour le moment...je pensse que tu va fair l'affaire jusqu'a se que je lui en trouve un vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:54

Hein ? De quoi ? Qu'est-ce tu racontes ? Je suis pas un chat je viens de te dire... non >< je suis pas un animal de compagnie! Kyaaa ><

Mais même si elle protestait Namiko la tenait toujours et commença a partir pour elle ne sait quel direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la mer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser