Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 decouverte de Ichiraku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:54

Kazuki avait suivit Yoru jusqu'a Konoha tous les endroits ou ils étaient deja passer été asser different il faisait nuit même avec les lumiere de Konoha on voyait bien le ciel la lune est ses etoiles ils entrere dans un espece de stande ou fallait se baisser un peu et pousser des carrer de tissus pour voir l'interieure et entrer a l'interieure il y avait un homme a l'air sympatique et une jeune fille Kazuki s'assis et l'homme sourie et en le voyant avec Yoru

"sa fait longtemp qu'on a pas vu de couple ici bienvenu a vous deux"

il ne laissa pas tellement le temp a Kazuki de répondre et regarda Yoru

"tu sait qu'on va te l'envier ta copine fait attention a elle"

"monsieur je suis un garçons je m'apelle Kazuki"

"bah mince alors excuser moi! Kazuki? tien c'est marent a croire que l'endroit ou tu assis est reserver au garçons portant ce prénom il était toujour assis la avec Naruto une sacré pair ces deux la bon je vous sert quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:30

Yoru eut un petit rire avant de sourire. Comme quoi il n'était pas le seul a prendre Kazuki pour une fille et était un peu rassuré.

Ah oui, j'avais oublié de te dire que le sanin de Konoha porte le même nom que toi. M'enfin c'est pas important. Une soupe de miso et un bol de ramen steuplait chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:25

il haucha la tête et demanda un plat de boulette de riz calmemant comme a son habitude la fille vint vers eux pendant que l'homme était parti a l'arriere

"je l'est deja rencontrer mais je savait pas qu'il était sennin il m'avait l'air fort mais je penssait pas a se point...je croit qu'il compte devenir chef de ce village ou un truc dans le genre...j'ai remarquer un truc amusant aussi Konoha veu dire feuille et tous les ninjas ici portes des bandeau avec une feuille je ne sait pas si c'est fait expret mais c'est plutot amusant"

"dit moi t'est pas d'ici toi tous le monde sait que Kazuki était l'ancien chef d'une organisation d'assassin tres fort et même pour les feuilles sur les bandeau"

"je vien de Sinjuku"

"ha la fameuse banlieu bizard de Tokyo j'y suis deja aller y a des gens pas tres nets la bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:43

Ah ouais ? Moi je suis jamais allé labas, d'ailleurs je sais même pas ou c'est. Qu'est-ce que vous appelez gens pas nets ? Toutes façon y en a partout, pas qu'a Shinju machin. Quant aux bandeaux, il n'y a pas que pour Konoha mais aussi pour oto avec la note de musique, Iwa avec les roches, Kumo les nuages, Suna la jarre de sable. Et Kiri, comme moi avec la brume.

Il montra la plaque de son bandeau, accroché autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:58

"comme gens pas net y en a un peu partous j'ai rencontrer un gars qui parlait au animaux et un autre super bizard qui m'en a sauvez en le coinçant dans une espece de toile d'araigner mais j'était plus petite et je me rapelle plus de leur visage ni de celui de personne non plus mais y avait un chouette petit cafe je m'en rapelle plus du nom non plus on voyait un truc qui s'apellait la chateau de l'infini d'ici c'est du moin se qu'a dit le propriétaire"

"tu parle d'Honky Tonk je supose c'est vrai Paul est tres gentil"

*elle me connait et elle m'a pas reconnu...remarque elle m'a vu qu'une fois*

"en tous cas c'est marent que vous aillez tous des bandeau comme ça...c'est plutot sympa mais je pensse que mes clochette frapperait dessus c'est deja dur de ce deplaçait sans fair de bruit avec"

"le gars qui m'a sauvez avait aussi des clochette!"

"voila vos plat!!"

l'homme ramena les plats qu'ils avait commander ce qui evita a Kazuki d'avoir a fair un commantaire il n'aime pas trop etre reconnu quand il voulait denouer quelque temp avec un endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:28

Merci ! Ittadakimasu !

Yoru prit les baguettes en bois et les sépara avant d'entamer son repas. Il déclara la bouche pleine et entrain de manger :

T'as qu'a pas avoir de clochettes, je veux dire, c'est un peu con, sachant que niveau discrétion y a mieux et si t'approuves t'as qu'a les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:34

Kazuki resta calme passa une main sur un colette la deguagea et fit un mouvement avec ses doigt comme si il jouait avec une meche de ses cheveux et Yoru se retrouva la tête dans son bol il fit un petit mouvement brusque qui fit un leger tintement avec sa clochette il sépara ses deux baguette avec un petit sourire

"Ittdakimasu...bah sa va pas Yoru? pourquoi tu te jette dans ton bol? on dirait que quelque chose ta attirer a l'interieure ou pousser"

*en gros si t'a compris c'est de ma faute si t'a fini dans la sauce*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:48

Yoru releva la tête de son bol, assez énervé.

Quoi ?! C'est pas de ma faute ! C'est même toi qui l'a dit que pour se déplacer sans faire de bruit c'était déja dur ! Et te fou pas de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:54

il fit un rapide mouvement avec ses doigts et Yoru se retrouva dans son bol de nouveau

"bah avoue que c'est comique tu te retrouve dans ton bol et tu sait même pas pourquoi ni comment c'est plutot marent parceque personne vois comment sa se fait en effet...c'est peu etre a marionettiste ou un truc dans le genre qui te met la tête dans ton bol"

"je me rapelle le gars il disait qu'il pouvait tuer quelqu'un rien qu'en bougeant a doigt il a dit quelque chose dans le genre "le style je sait plus trop quoi combat avec des fils de Koto manipuler comme il le faut en un mouvement de doigt il peu trancher la peau et les os" ça fait comme même un peur"

"imagine le gars qui te fait ça Yoru sa se trouver il esaille de te noyer dans ton bol"

il mangea comme même un peu entre deux rire apparament Yoru ne comprenait rien a ce qu'il se passait malgré que Kazuki sous-entendait qu'il était bel et bien l'auteur de cet attirance entre le bol et la tête de Yoru
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:19

Me prends pas pour un abruti ! Je sais tres bien que c'est toi qui fait ça. Je te l'ai deja dit, te fou pas de ma gueule !

Il envoya un regard noir a Kazuki et des étincelles commençaient de s'echapper de ses poings. Il prit son bol de miso et en bu une gorgée.

Et Ayame au cas ou ou t'aurais pas deviné, le gars qui t'as sauvé quand t'étais est en face de toi. Clochettes, maitrise des fils...

Il continua de boire son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:07

Kazuki avait sourie un petit moment en voyant sa réaction il n'aimait pas qu'on critique le style Fuchoin oui au bout d'un moment ses clochettes était gênante mais c'était plus qu'une armes et un bouclier c'était le symbole de la ligné il perdi son sourire et baissa un peu la tête forçement Yoru ne pouvait pas savoir Kazuki avait toujour eu un comportement bizard devant ce genre de situation

"maitre des files...Kazuki...Kazuki le tisseur! je m'en souvient il avait le même visage effeminer...hey papa tu te souvient quand on est aller voir mamie a Shijuku le jour ou j'était refuvenu avec des bleu et des griffure et que mamie avait pris pour une jeune fille quand il c'est presenter qu'elle l'avait virer de la maison comme si il sagissait d'un voyou c'est lui!"

"j'ai jamais compris pourquoi elle l'avait fait sortire dallieur"

"je faisait parti d'un groupe de voyou au chateau de l'infini...j'était un des 4 rois Kazuki le tisseur...finalement je pourrait jamais me detacher de cet endroit...excuse moi Yoru tu sait je voulait pas te vexer c'est juste c'est une façons moin violente pour moi de montrer que j'aime pas qu'on critique le style Fuchoin...croit moi j'ai mes raison de faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:02

Ouais ouais...

Yoru finit son bol de miso et l'empila sur son autre bol.

Alors comme ça t'étais un voyou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:42

il haucha la tête et croisa les bras sur la table

"je t'en est parler je faisait parti d'un gang d'adolscent don j'était un des 4 plus puissant les 4 rois du Mugenjo Shido le beast master MAKUBEX et moi Kazuki le tisseur connu pour le duo de combattant que je faisait avec Shido mes fil protegeait ses failles en combat rapprocher et lui en restant en avant protegeait mais faille en combat a distance...mais avant tous ça on était tous chacun de notre coter et pour survivre il fallait etre fort c'est a cet epoque que je me suis vraiment comporter comme un voyou maintenant je menace mais a la plaçe de tuer je laisse les gens coinçer jusqu'a ce que mes files disparaisse mais avant je n'hesitait pas a les decouper en morceau...c'est grace a Ginji que maintenant je peu etre fort sans tuer mes adverssaires j'en est a pas l'air avec ma tête de fille mais je peu etre asser dangeureus si on me cherche un peu trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:44

"Ah ouais ? C'est vrai qu'on pense pas ça de toi... Enfin j'avoue avec tes fils tu me fais un peu peur. Comme quoi tu peux déchiqueter quelqu'un sans même qu'il s'en rende compte... Je préfère t'avoir comme ami. Au fait ce Ginji c'est pas celui qui controle l'electricité avec lequel tu m'avais comparé tout a l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:10

il sourie et haucha la tête

"oui l'empereure du tonnere c'était notre chef et le plus puissant d'entre nous mais tu sait j'ai connu quelqu'un qui était pire que moi sur la façons de tuer il était encore plus rapide mais ça fait longtemp que je ne tue plus la plupart du temp je les bloques je les menace je leur fait peur en leur expliquant en gros comment j'avait l'habitude de tuer et en principe les laisser coinçer pendant une semaine quelque part suffis tu m'aurais eu comme ennemie je t'aurait juste eviter et si tu m'avait un peu trop chercher je t'aurait accrocher au plafon ou a un arbre et si t'avait continuer j'aurait peu etre resserer l'etreinte de mes files bon evidament si tu me pousse a bout je peu pas te garantire que tu repartira en un seul morceau"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:37

Bah c'est bien que tu sois devenu comme ça maintenant alors, au moins tu ne deviendras pas un criminel.

Yoru sourit et payer le repas avant de se lever.

T'as fini j'espere ? Ca te dit un petit tour nocturne de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser