Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 decouverte de Ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

decouverte de Ichiraku Empty
MessageSujet: decouverte de Ichiraku   decouverte de Ichiraku Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:53

Kazuki avait suivit Yoru jusqu'a Konoha tous les endroits ou ils étaient deja passer été asser different il faisait nuit même avec les lumiere de Konoha on voyait bien le ciel la lune est ses etoiles ils entrere dans un espece de stande ou fallait se baisser un peu et pousser des carrer de tissus pour voir l'interieure et entrer a l'interieure il y avait un homme a l'air sympatique et une jeune fille Kazuki s'assis et l'homme sourie et en le voyant avec Yoru

"sa fait longtemp qu'on a pas vu de couple ici bienvenu a vous deux"

il ne laissa pas tellement le temp a Kazuki de répondre et regarda Yoru

"tu sait qu'on va te l'envier ta copine fait attention a elle"

"monsieur je suis un garçons je m'apelle Kazuki"

"bah mince alors excuser moi! Kazuki? tien c'est marent a croire que l'endroit ou tu assis est reserver au garçons portant ce prénom il était toujour assis la avec Naruto une sacré pair ces deux la bon je vous sert quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
 
decouverte de Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser