Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Akiro et le petit toutou vert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:44

Kazuki la laissa se rapprocher puis fit une manoeuvre sur le coter Yuki tomba et Kazuki continua de courire avec la balle dans la bouche il n'était toujour pas decider a la rendre a Yuki pour le moment

*t'avait pas qu'a t'acharner a me fair jouer a la balle comme sa au moin tu risque pas de me la re-ballancer pas question de te la laisser en plus c'est plutot marent de la fairee courire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:46

Grrr ! Tu vas voir, c'est pas parce que t'es petit que tu cours plus vite que moi ! Je vais la récuperer moi cette balle tu vas voir !

Elle se releva et courut a une vitesse impressionnante et elle ratrappa Kazuki. Elle accéléra un peu plus et se mis devant Kazuki, le forçant a s'arrêter...

Héhé, je suis rapide hein ? ca aide d'avoir de grande pattes.

Elle lui sourit.

Bon maintenant tu vas me rendre cette balle ou pas ?!

Elle s'approcha de Kazu et pris une partie de sa balle dans la gueule mais Kazuki tenait toujours l'autre dans la sienne. Il tiraient chacun de leur coté, celui qui tire le plus fort a la balle. Mais même si Yuki avait une plus grosse machoire, Kazuki se servait bien de la sienne... En fait il étaient a égalité, en gros, si ils continuaient comme ça, personne ne l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:05

Kazuki tirait sur la balle en grognant pour le recupirer puis une espece de louve noir au reflet bleu passa comme un eclaire et leur aracha la balle des dent elle repris forme humain Akiro avec recuperer la balle et attendit que Yuki se retransforme pour la lui donner

"grosse machoir non experimenter et petite machoire puissante...personne n'aurait eu la balle malheuresement parfois arrive la machoir du loup experimenter rapide et puissante pas de bol...tien Yuki comme aller jusqu'a la pour une balle faut faire fort"

KAzuki:

il se tourna et retourna pres du buisson pour bouder avant d'hurler a Akiro

"c'est pas du jeu Akiro!bon vous m'excuserer mais c'est fatiguant...et c'est quand la fin de la journer que je retrouve mon apparence humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:21

Yuki repris forme humaine, recupéra la balle et la rangea.

Pff, c'est pas juste Akiro, j'allais l'avoir toute façon... Et pis la fin de la journée c'est au coucher du soleil donc dans 1h environ, enfin tu verras bien quand le ciel deviendra orange.

Elle alla s'assoir a côté de Kazuki a l'ombre et s'allongea pour regarder les nuages.

Plus qu'a attendre et surveiller le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:03

Kazuki regarda attentivement le ciel il avait hate de retrouver son apparence humaine maintenant mais même si il avait recommençer a rire il y penssait encoreil y a deux ans au moment il devait supporter les crie et les pleure de Naruto sans rien pouvoir faire il entendait tous mis ne voyait rien et ne pouvait rien mais il avait froid un froid mortelle de plus pour le premiere fois il avait entendu Deidara avec un ton qui ne lui ressemblait pas presque pleurant même si il ne l'avait pas fait expret il avait l'impression d'avoir blesser moralement les gens qu'il aimait le plus a se moment la il n'avait pas eu le courage d'endurer la douleur et avait préférer mourire sa lacheter avait causer des souffrance morale asser forte pour en avoir perdu son mellieur ami peu apres il ferma les yeux et secoua la tête il ne devait plus reflechire a sa comme l'avait dit Yuki c'est le passer inutile de se faire mal en jouant avec le ciel commença a prendre une teinte oranger il se leva et se mis devant Yuki

"je peu redevenir humain maintenant? parceque c'est pas pour dire mais la vie de chien c'est pas telement fait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:18

T'es sur que tu veux redevenir humain ? Je t'aime bien moi en chien, t'es beaucoup plus mignon comme ça.

Elle vit le regard effrayant de Kazuki qui lui était destiné.

Bon d'accord... Apres tout je te l'avais promis qu'au coucher du soleil, je te ferai reprendre forme humaine, donc je vais le faire.

Elle fit des signes avec les mains et Kazuki redevint humain. Elle soupira.

Pff revoila le sale gosse, nain de jardin, têtu comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:07

Kazuki était de nouveau debut sur deux jambe il regarda ses main et ses bras puis ses jambe et sourie plus de poile allieur que sur les cheveux plus besoin de tous voir a quelque centimetre du sol non d'utiliser sa bouche pour attraper se qu'il voulait dallieur pas besoin de d'abboyer de mordre ou de grogner un coup de pieds dans le deriere de l'animal suffirait maintenat il soupira vraiment content d'enfin etre redevenu humain même si pour le collier il en avait encore pour une semaine

"merci...enfin! j'en pouvait plus d'etre coinçer dans la peau d'un clebs"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:20

Ouais, mais t'étais mieux en chien, t'étais plus mignon, plus petit et facile a transporté, j'aurais du te laisser comme ça, pff des fois je suis trop gentil...
Ah mais je sais ! Demain je te transformerai en chat !

Elle explosa de rire.

Non demain, on ira tous ensemble a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:24

il soupira même si il savait qu'il allait s'ennuyer comme pas deux parceque la baignade c'était pas telement sont turc il haucha la tête de toute façons il avait pas tellement le hcoix et en plus c'était que de devenir un chat

"temp que c'est pas une comedie dans la même sauce qu'aujourd'hui ok pour le plage dallieur il me semble que Akiro a acheter un super malliot de bain y a pas longtemp ne me demande pas comment je le sait l'évidence saute au yeux on sait tous de suite de qui sa vien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:59

Yuki se retint de rire.

Oui je vois qui c'est... D'ailleurs, ils pourraient venir lui et Sena, non ? ça sera marrant, et puis, ils me doivent quelque chose... Ils sont aussi concernés pour la destruction de mon appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:47

il reflechie un instant puis répondi

"pour Deidara c'est sur il viendra sans même reflechire juste pour voir des fille en malliot surtous Akiro et toi ensuite Sena je ne suis pas sur il est un peu lunatique sa dependra de son humeur sa lui arrive souvent un jour il est joyeu et les quelques heures qui suivent il est soit deprimer soi carrément sur les nerf"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:54

T'as raison Deidara serait venu mais sans qu'il soit invité, quant a Sena j'espère qu'il sera de bonne humeur. En plus je suis sure qu'on va bien s'amuser.

Elle sourit et avait hâte d'etre a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:20

Kazuki haucha la tête

"je les previendrait alor Deidara j'irait le voir et j'esaillerait de trouver Sena si il fait comme d'habitude c'est a dire s'instaler la ou j'habite quand je suis a Kumo pour se reposer sinon il est soi au cimetiere soi a la foret soi a Kiri ou a hollow pour aider sa mere a s'occuper de sa petite soeur ou etre avec sa petite amie"

Akiro:

elle s'était assise et penssait comme d'habitude elle restait tous aussi etrange qu'elle l'avait été son expression principale était devenu l'amusement ou a l'inverse l'ennui se qui rendait difficil la tache de decouvrire ses veritable sentiment et se façons de pensser en deux ans elel était devenu plus etrange qu'elle ne l'était deja elle agissait comme si ellen 'avait que ses deux sentiment même si ses parole trahissait souvent ses deux expression elle et regarda les deux jeune

"bonne idée...je sent qu'on va rigoler Sena a du se calmer mais je doit une pêche a Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:34

Ouep, je sens que sa va etre genial... et que je vais pouvoir en couler un facilement sachant qu'il n'aura pas pieds bien loin... Je ne vise personne bien sur...

Elle lança des regards vers Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Akiro et le petit toutou vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» Akiro Uchiwa
» cherche akiro
» J'avais chaud. [akiro]
» petit coli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser