Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'avais chaud. [akiro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:15

Ils arrivèrent dans les plaines , il y avait un seul arbre dans cette plaine et qe de l'herbe a part cela. Kisame s'asseyât tout en essayant de reprendre un peut son souffle a cause dela chaleur , après quelques minutes il redevint nral et il déclara:

-Mais au juste ? Pourquoi m'as-tu suivit au lieu d'aller ailleur ? Je pose cette question comme ca ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:26

Akiro garda la même regard elle aurait peu etre sourit si elle savait montrer ses sentiment mais elel ne le fisait pas

"c'est normale de poser se genre de question je t'est suivit parceque je vois de toute façons qu'est ce que je ferait toute seul et ou j'irait de toute maniere vu c'est pas tres interressent d'aller quelque part tous seul et de ne pas savoir qui y fair au moin si je te suis je sait ou je vais et je sait se que je fait puisque je te parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:30

-Comme tu veux...

Il s'asseyât contre l'arbre puis il déclara:

-J'ai remarquer que tu cache encore tes sentiments...

Il soupirât:

-Bon,si tu veut on fait un marché , je montre tous ms sentiments demon coté et tu montre les tiens , si a un moment quelconque tu cacheles iens je serais obligé de cacher les miens , mais le but d se pari est de les montrer le plus longtemp possible...

Il levât la tête:

-Si tu ne veut pas accepter tu me le dis je ne te contredirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:39

Akiro haucha le tête un peu rapidement mais bon

"c'est d'accore on va esaillier mais sa va etre dur surtous que j'ai jamais esaillier de ma vie"

elle esaillait de sourire et de riee un peu elel ruessit plus ou moin mais n'arrivait pas a changer son regard

"c'est bien se que je disait sa va etre dur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:43

Il souriât calmement.

-Quece qui te ferais plaisir ? Petetre que si je eut t'aider ce seras plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:49

apparament Kisame était plus douer qu'elle moutrer ses sentiment le petit probleme c'est que Akiro avait pour habitude de ne pas demander grand chose

"a euh d'accore la sa va etre dur c'est compliquer se truc >< si je commençait pas rire sa serait plus facile mais bon je l'est jamais vraiment fait sa non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:52

-Montrer ses sentiments ne veut pas dire rire... Moi je n'arrive pas a rire non plus , chacuns a ses problèmes , mais déja il faut que tu montre que tu est heureuse si au fond de toi tu sent que tu l'est... Et si tu n'est pas heureuse tu montre ce que tu ressent... Moi déja j'arrive a sourire et a montrer un peut qe je suis heureux mais je e fais pas mieux...

Dit-il calmement avec un regard content.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:38

Akiro souri (bah voila quand elle veu)

"d'accore mais comment tu veu que je sache se que c'est un sentiment si je sait même pas l'exprimer correctement en tous as 'est plus facile a fair que je le penssait ils suffi enfaite de fair se que me dit ma tête ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:56

Il déclara:

-Bon... Un essait...

Il disparut et réapparut derrière elle , la prenant dans ses bras.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:14

La akiro comprit plus rien la c'est sur que le regard avait changer elle était tres etonner un peu rouge aussi

"que...qu'est ce que tu fabrique?"

*c'est malin sa passe pa la aussi les sentiment faut se sentire gêner aussi? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:53

Cela ne se voyait pas trop , mais a travers a sa peau de requin il rougissait un peut , il disparut et réapparut a sa place d'avant Il y eut un bon moment avant qu'il puisse parler comme il fallait:

-Là , tu as été génée et étonnée , c'est déja un sentiment.

Son regard a luiétait géner , tellement gêner qu'on pouvais deviner qu'il serait rouge sans sa peau de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:06

Akiro ne disait elle restait rouge et gardait la même expression qu'une minute avant elle secoua la tête pour se reprendre mais elle eu du mal

"c'est malin tien...t'a eu se que tu voulait en tous cas tu voulait que je m'exprime et bah voila maintenant je suis rouge et je sait pas quoi dire d'autre que sa"

*aussecour c'est quoi se bazard je suis toute rouge et vraiment gêner quelqu'un peu m'expliquer comment sa se fait?><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:10

-Là je suis content d'avoir une peau de requin , je peut te le dire ^_^

Il croisât les ambes pour dire:

-Normalement... Je suis plus rouge que toi...

Sa boulle dans sa gorge avait réapparut car il ce forçait a parler normalement malgré qu'il était assez géner...

-Je ne connais pas tous les sentiments... Malheureusement , je ne connais re peut d'amitier , et rien d'autre... Donc les conseils il ne faut pas les demmender a moi , plutot a ta soeur par exemple ou ton frère je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:16

Akiro haucha la tête

"j'ai pas de frere mais je demanderait a Kaori maintenant j'ai une autre raison de vouloir une apparence a moi pour pas qu'on vois que je devient rouge c'est sur tu peu etre content d'avoir une peau de requin appart si on l'a paint un requin ne devient pas rouge ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:18

-Si... Avec le sang...

Il disait cela d'un ton un peut calme.

-Arf il fait chaud ...

Après être devenus rouge , o as chaud normalement , et kisame avait maintenent chaud , il se faisait du vent avec sa main ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:24

Akiro fit semblant de s'enerver mais c'était tres mal imiter

"ici aussi?tu veu pas que je t'emmene te baigner au pays des neige des foi? la si tu me dit que t'a froid par contre je t'assome"

*moi aussi je trouve qu'il fait chaud n'empeche et en plus c'est même pas l'etat andouille de boulversement climatique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:26

-Naaah mais c'est bizzare.. maintenent je suis redevenus rouge et je vais mieux ><

Il disait tout cela d'un air gêner.

-Et ne t'énérve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:38

elle ria un peu

"je rigole mais si tu devien trop rouge sa va fini par se voir enfin je sait pas trop pourquoi je dit sa la premiere fois que je suis devenu rouge s'était pendant un entrainement Itachi esaillait de m'apprendre a utiliser la balsamine et la boule de feu supreme combiner il fini par declancher un feu de foret et il faisait telment chaud que quando n a tous etaind grace a Kaori on était rouge comme des ecrevice"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:42

-Ouai mais cac'est pas pareil ><

Dit-il géner...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:47

Akiro haucha negativement la tête

"euh non parceque y a que quand nos parent on apprit qu'on avait cramer la moitier de la forêt qu'on a été gêner on était deja plus rouge depuis un bout de temp ils l'on decouvert trois jour apres les fait la je suis gêner en même temp d'etre rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:50

-Normaement quand je prend quelqu'un dans mes bras je ne suis pas rouge ><

Il cherchait une solution , ou plutot une réponse , il en avait déja deux , mais il les gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:59

Akiro continuait de reflechire pourquoi elle se sentait comme sa mais elel ne pu reprimer une vanne

"bah maintenant tu l'est moi non plus je devient pas rouge quand quelqu'un me prend dans ses bras t'est marent toi c'est malin maintenant que t'a fait sa on est tous ldeux bien gêner et sa fait une question en plus a l'inventair de question deja bien remplie qu'on a"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:04

Il proposât l'une de ses deux réponse:

-On est petetre malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:22

Akiro mis sa main sur son frond

"bah apparament non j'ai pas fievre et j'ai mal null par j'ai pas non plus envie de vomir je comprend pas trop"

Akiro mis sa main sur le frond de Kisame

"t'a pas de fievre non plus t'a mal quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:24

Là , il rougissât tellement que cea se voyait au travers de sa peau , il prit rapidement le poignet de akiro pour poser calmement le poignet de akiro contre le corp de la jeune fille , rougissat encore plus en ayant le poignet dans sa main. Ensute , il essayat de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais chaud. [akiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais chaud. [akiro]   J'avais chaud. [akiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais chaud. [akiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au source chaud :D
» Akiro Uchiwa
» cherche akiro
» Avec Akiro et le petit toutou vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser