Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:53

Katara rie et observa le desert quelque minute

"suis le vent il va directement vers la foret de Konoha je pensse que tu retrouvera ton chemin tous seul apres...par contre ne cherche pass Naruto il se bat contre ami pour s'entrainer enfin du moin d'apres les nouvelle de Konoha que m'a envoyer Ayato...enfin j'ai pas pu m'empecher d'etendre cherche Namiko Aoki c'est la soeur de l'ami de Naruto elle a presque fallit battre Lee mais il a fuit si Sasuke l'aide tu est presque sur de battre le chef de l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:55

Il invoqua un crapeau asser gros pour le porter puis il partit en direction du vent
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Iname.
» cherche temari
» cherche Kaori
» Cherche Toshi.
» Cherche deidara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser