Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le désert , le fléau mortel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:37

Il regarda la pierre rouge et entre 2 murmure il dit :


Cette couleur , le rouge celle du sang cette couleurs que j'ai tellement de fois

Puis il prit la pierre et de l'eau se format autour de lui refletant la lumière du soleil et aveuglant Kisame et moins akiro ( elle a le sharingan ) puis s'enfonca de plus en plus dans le désert et il disparut


Kisame sale enfoi***

Il réaparu sur un tsumani haut de 2000 m son épée comme planche de surf des clones aqueu foncèrent sur kisame et des clones d'une autre personne aussi Zabuza se retourna

Sword:


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Zabuza et Sword 'echangèrent un regard et sword lança raiton l'éclair noir sur les dragons aqueu multiple de Zabuza se qui les rendit électrifier les dragons se dirigèrent vers kisame s'une façon dangeureuse et complètement aléatoire en mème temps que les clones et le tsunami


HS : Kisame s'en prend plein la geule XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:56

HS: Akiro femme fatal XD pauvre Kisame fallait etre la avant et puis Akiro prefere les poissons lol

Akiro fit Kisame et Rasen arriver elle savait que Rasen lui n'hesiterait certainement pas a la tuer elle se posta devant Kisame et sorti son Katana pour riposter au cas ou

"je rendrait le double a celui qui touche a un cheveux de Kisame pour le tuer il faudra me passer sur corp et Rasen tu croit vraiment que tu va arranger quoi que se soi en tuant Kisame? je reviendrait pas vers toi a cause de sa au contraire je risque de chercher a te tuer quant a toi Zabuza...tu croit vraiment que Haku serait heureus de voir que tous se qui t'importe c'est de tuer un vieux camarde pour je ne sait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:59

Sword :

Sale pétas** j'ai de la rancune envers les uchiwa et les poisson !!

Puis il conposa une série de signe et une bulle de chakra entoura les clones les dragons et le tsunami puis Rasen se concentra et tous se qui était envelloper se multiplia encore et encore du chakra de couleur blanc entourait Rasen le chakra d'Inokubi puis Zabuza utilisa Gobi et a deux ils intencifièrent la puissance des clones qui commencèrent a devenir plus grand et plus fort les dragon se multiplièrent et grandirent puis le tout se multiplia encore et encore jusqu'a que cela fonce sur le tout
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:11

Akiro poussa un crie mais c'était de la colere pas de la peur elle activa son mangekyou sharingan et s'entoura avec Kisame de grande flamme noir l'ameratsu était en marche si Rasen et Zabuza voulait survivre il devait disparaitre de la vue de Akiro le plus rapidement possible cette fois ci elle était decider si il approchaient elle les turait même si sa devait fair de la peine a une jeune homme qui devait chercher Zabuza même si sa devait attrister au plus au point Haku se garçons qui avait l'air si gentil

"laisser nous tranquile sinon je vous tue pour de bon Rasen tu a un homme horrible et même avec ton foutue inokubi tu ne peu pas rand chose ocntre l'ameratsu je te rapelle que ces flammes ne s'eteigne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:35

Rasen fit un rire sadique puis Inokubi apparut grace a l'œil de rasen puis il repoussa les falmmes et rasen les enferma dans un parchemin

Inokubi aspire tout sa s'il te plait

Puis le tsunami les dragons les clones et mème le sables renforcèrent inokubi qui grandit jusqu'a se qu'il n'y ai plus de sable rien q'un énorme inokubi et de la terre voir de la boue
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:52

Akiro hurla s'accrochant a Kisame

"si il t'emporte je par avec toi...excuse moi j'ai pas été a la hauteur"

*on va mourire? non je peu pas l'accepter je veu pas mourire pauvre Kisame je lui attire vraiment que des ennui*

Haku:

une brise froide s'abatit sur le desert de terre et de boue gelant tous le terrain a une bout la ou il faisait le plus froid il y avait un jeune homme habillier avec une kimono pour homme vert et orange il portait le masque des ANBU des Kiri de grand cone de glaçe se précipitaire avec une vitesse immençe vers le demon et le bloquere et le gelant jusqu'au coup d'une flaçe extremement epaise et dur et aussi tres froide

"Zabuza j'ai trouver ma nouvelle technique si je veu tuer avec je peu crée un grand tunnel dans une montagne du roue le plus solide qu'il y est j'ai reussit a detuire une falaise avec tout a l'heure...qu'est ce qui se passait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:31

Zabuza regarda haku

Très bien Haku regarde la suite maintenant


Sword :


Puis inokubi donna un coup de patte sur le sol se qui créa une fissure énorme ou Kisame tomba la fissure se referma et explosa puis Rasen sauta de Inokubi qui donna un énorme coup de griffe a akiro pendant que rasen plantait un Katana dans le coeur de Kisame puis il resauta a cotée de Inokubi

Je déteste les poissons

Inokubi reprit forme dans Rasen qui eu un flash comme si Inokubi avait prit possesion de son corps puis le vrai Rasen était revenu il vit le corps de Akiro et le regarda avec un visage inondé de larme et un air horrifié

SA T'AMUSE !!! QU EST QUE J'AI FAIT INOKUBI HEIN ?? DIT MOI A LA FIN ?? POURQUOI TU T ARCHARNE SUR MOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:42

Haku:

Halku regarda la scene une fille avait reprit connaissance au sol et appellait un nom qui lui était incconu Kisame qui était-ce? elle avait commençer a pleurer il compri l'homme avec shamehada en grandissant il avait pris conçience du bien ou du mal et la il avait l'impression d'avoir detruit le coeur de quelqu'un sans pour autant l'avoir tuer il regarda Zabuza

"qu'est ce que...pourquoi tu a fait sa Zabuza? elle a mon age la pauvre...non c'est de ma faute...qu'est ce que j'ai fait mon dieu...deux vie deja que je gache"

Akiro:

elle avait repris connaissance les coup de griffe ne lui avait pas fait grand mal elel appella Kisame puis vit un Katana planté dans le sol et commença a pleurer et se tourna vers Rasen

"non!...Rasen pourquoi etre aussi cruel...pourquoi tu ne m'a pas pris a sa place? ma vie vaux beaucoup moin chere que la sienne...Kisame...comment je vais vivre sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:11

HAKU !! BAKA !! tu n'as rien fait !!


Sword se diriga vers Kisame et créa plusieur clone un clone prit le katana et rasen et les autre mirent leurs main au niveau de la plaie rasen retira le katana en refermant la plaie puis il donna a Akiro des bandages


Met sa la ou Kisame a des blessures un de mes clones d'aidera a soigner les blessures avant

Un clone resta la pendant que les autres partirent en fumée puis Rasen se diriga vers un rocher et le désert redevint normal il invoqua un lezard et se mit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:27

Akiro regarda Rasen elle ne comprenait rien

"pourquoi tu fait sa? c'était juste pour me fair souffrire que tu a manquer de le tuer?"

Haku:

Haku était tomber a genou par terre

"Zabuza arrete...laisse moi je te servirait jamais a rien...je suis incapable de te rendre tous se que tu a fait pour moi mes technique peuvent etre controler par d'autre utilisateur de hyouton...et je suis devenu trop senssible...mon dieu...les habitant de yuki avait raison...je suis un demon...mais encore trop faible pour etre vraiment dangeureus...laisse moi Zabuza je pourrait pas réaliser ton rêve même si j'esaille de toute mes forçe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:42

(hé mais attendez moi xD)

kisame:

Ce qu'il avait fait...

Soleil...Chaud...Mourir...Kyuubi...Akatsuki...Et...Puissance...

Kisame apparut au sol, le clone d'eau dans la fissure...

Il se levât, ayant reçus de bons nombres de coups, un peux de sang dans sa bouche, il semblait vraiment résistant et esquissât un sourire satisfait:

-Souffrir... Hm... Vous neme laissez décidément plus le choix...

Ayant vus haku (rhoo ce perso me rapelle trop quelqu'un sa me saouel U.U) , il ne déclarât rien et se contentât de sortir son épée qui disparut alors et le bras de kisame devint alors de la même matière que son épée, mais pour le moment il n'en avait pas finit. Après cela, il prit un peux de son sang pour le mettre sur "l'épée bras" et faire un signe, son bras devint alors d'eau.

-arf, j'allais m'amuser tu gache tout là ! >.<

Dit-il tout en regardant a coté de lui...

Kaori ('ttention la rageuse est là xD):

DEIDARA TU VAS CREVERRRRRRR ! GRRRR ! AKIRO ! T-T ! Décidément, ce fou la laissait aller où elle voulait ! Rholala... Et là, kaori sentais l'auras de l'autre fou qui un jour est gentil et un autre jour est un vrais chtarbé comme orochimaru. Ayant suivit son chackras, elle trouvat rapidement sa soeur, et le poisson. Et, une fois bien proche de l'endroit vis un combat, rapidement elle ne pus s'empêcher d'intervenir et apparaitre a coté de kisame:

-KYAAAAAH ! ON TOUCHE PAS A MA SOEUUUURR ! GRRR ! Tu vas mourir toi, tu ne fais qu'une chose: La faire souffrir et s'ne est assez, j'en ais marre de toi ! Rasen !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:02

HS:pauvre Deidrara il va s'en prendre plein la tronche

Akiro regarda sa soeur qui arrivait et Kisame qui était devenu a moitier fou elel courue vers le deux personne pleurant un peu Kisame était vivant finalement

"j'ai eu telement peur...Kaori attend un peu il y a un malaise avec Rasen comme si il était deux personne comme quand Kisame avait sa partie méchante ou quand Hachimata prend le controle...Kisame tu va bien tu est blesser! si tu veu je vais chercher Katara elel va te soigner"

Haku:

Haku s'approcha doucement des trois personne quand il arriva devant eu il baissa la tête

"je suis desoler c'est de ma faute je rate tous se que je fait depuis 4 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:10

hs: Rhhaaaa haku me rapele trop l'autre -.-

Kisame:

Il retirât son attaque pour reprendre des mains normales, son épée réaparaissant sur son dos puis il vit akiro a moitié en sanglots:

-...Désolé... Et, non j'ai rien... A vrais dire plus je souffre plus je gagne en puissance...

Kaori:

Sa soeurette arrivât, elle lui sautât dessus (xD) tout en la regardant pleuret. Non, elle ne devais pas pleuret, elle lui fit donc des chatouilles pour qu'elle rigole:

-Rhooo... Ne pleure pas ! Et puis alors il faudrait aller chercher sasuke mais là en faite depuis la dernière fois lui faire faire unt ruc c'ets impossible U.U

Une fois relevée, elle regardas haku:

-Pourquoi tu t'excuses? Et puis personne n'est parfais ! Surtout pas deidara QUI LAISSE MA SOEUR SE PROMENER PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:25

Akiro rie un peu un peu a cause de sa soeur pusi en imaginant la raclé que Deidara allait se prendre

"laisse Kaori Deidara cherche Sena en se moment un habitant a du l'aider a partir ou alor il a laisser Sena et il esaille de tuer Kazuki mais c'est moin sur...donc c'est toi Haku? Zabuza m'a parler de toi t'est vraiment quelqu'un de tres gentil arrete de t'inquieter tous va bien"

Haku:

il baissa un peu la tête

"j'ai gacher le rêve de Zabuza...et j'ai fallit gacher la vie de t'a soeur c'est de ma faute si Kisame a fallit mourire si je n'était pas intervenu il ne lui serait rien arriver"

HS:c'est qui qu'il te rapelle Haku? Sena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:30

hs: Avant ce forum, qui jouait haku? ^^"

kaori:

-Hahaha... Et toi, tu ne penses pas donc a ton rêve ? Pense un peux a toi ! Et puis, tu as sauver la vie de ma soeur !

Dit-elle, toute souriante en regardant Akiro et en prenant lentement e placidement son katana qu'elle avait sur son dos.

-Et, kisame t'es sur d'être en forme? T'as pas un peux de fièvre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:37

HS: tu peu eviter de parle de "lui" s'il te plait tu sait tres bien que je le hais

Haku:

il sourie legerement

"c'est sa mon rêve Zabuza m'a telement donner mon rêve c'est de tous lui rendre je donnerait ma vie pour qu'il réalise son rêve c'est sa mon but et mon rêve le bonheure de celui qui m'a sauver et en partie elever"

Akiro:

elle sourie a son tour blottie ocntre Kisame entre sa soeur et l'homme qu'elle aimait

"exactemzent comme Zabuza t'avait decrie tu est gentil Haku mais ne prend pas si mal l'echec sa arrive a tous le monde tu ne peu pas tous reussir du premier coup parfois il faut du temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:12

Hs: Ouai ben c'ets le cas aussi pour moi U.U

kaori:

-Eh bien ! Drole de rêve !

Dit-elle tout en rigolant, le rire assez moqueur avant de regarder rasen. Rhalala, ce mec était vraiment... Enfin non, ce démon, son bijuu était réellement chiant, rasen lui était pas chiant. Enfin... xD Ca dépend des jours ^^

Kisame:

-Haku, tu peux toujours changer de rêve tu sais... Moi maintenant mon rêve c'est de protéger akiro... Mais avant c'était de tout tuer, tu vois, ça peux changer...

Dit-il tout en serrant fort akiro dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:11

Akiro sourie en regardant Kisame elle était vraiment heureuse que Rasen et Zabuza est raté leur attaque sans lui elel ne saurait pas se qu'elle aurait fait

"rêve dallieur reciproque pour moi même si j'ai fallit echouer"

Haku:

il sourie gentillement mais si il était moin calme il se serait surement un peu enerver

"je n'est pas la peine c'est mon seul but dans la vie et si j'échoue je n'en est pas d'autre je preferait mourire que de tous gacher si je n'avait pas perdu la memoir au moment ou on m'a sauver je n'aurait surement pas accepter qu'on me soigne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:40

Kaori:

-Dis haku t'es pas un peux quelqu'un de démoralisant ? x3 Et puis une fois ton rêve accomplis, que vas-tu faire ? Car si un jour zabuza accomplis son rêve, que vas-tu faire, toi ? Car aparemment il te traite mal et donc tu risque rapidement de sortir de ça vie...

Kisame:

-Et, haku, l'amour ne serait pas la seul chose pouvant te faire changer d'avis ? Car tu semble descider...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:59

Haku:

Haku haussa les epaule se qu'il ferait apres il n'y avait pas pensser mais sa ne l'importait pas beaucoup

"si il ne veu plus de moi dans sa vie apres alors temp pi au moin je lui aurait rendu tous se qu'il a fait pour moi et il ne me traite pas mal c'est lui qui m'a elever et c'est lui qui me rend fort sa me suffi emplement...c'est drole Naruto m'a poser exactement la même question il y a 4 ans mais je suis tres heureus comme sa...et pour t'a question Zabuza je n'en est aucune idée"

Akiro:

elle soupira un peu

"va y doucement etre decider comme sa c'est pas tres bon comme sa un ami qui s'apelle Kazuki a deja fait sa et il en est mort je t'expliquerait pas comment sa se fait qu'il est revenu je n'en est aucune idée mais ne le prend pas mal je n'est rien contre Zabuza je le trouve même tres gentil quand il pete pas les plombs mais il se sert de t'a puissance même si il t'aime beaucoup j'ai pas raison Kaori?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:25

Kaori:

-ZABUZA IL EST UN FOU QUI VEUX TUER KISAME VOILA CE QUE J'AI VUS MOI ! PRESQUE PIRE QUE RASEN OU DEIDARA ! Nahmého >.< Soeurette t'as trop de charme ça m'énérve ça me rend vieille et moche tout ça U.U

Elle se reclât la gorge pour se calmer:

-Heu... Hrum... C'ets pas faux, et puis c'est un homme qui semble ne pas avoir vraiment de sentiment vus ce qu'il détruit sans réfléchire, en plus il ne réfléchis pas, comme rasen, il attaque Kisame car il est jaloux mais ne comprend pas que si il tue kisame aikro risque de mourir avec ou alors ne plus vouloir parler a personne a part moi ...

*oh le rêve *o* xD*

Kisame:

-...J'ai l'impression que je suis tellement faible que je suis là que pour faire souffrir akiro...

*arf pensser a hautre ovi c'ets nul >.<*

-Heuu... J'ai rien dis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:37

Akiro sourie et embrassa Kisame pour le calmer

"c'est pas t'a faute Kisame c'est moi qui suis pas encore asser entrainer c'est tous t'inquiete pas je suis solide et puis t'est vivant c'est le principal c'est pas de te faute si Rasen et Zabuza sont completement ravager et puis Rasen lui il est tous le temp jalous et il perd tous le temp les pedal quant a Zabuza je ne le connait pas t'est le seul qui me rend heureuse"

Haku:

il soupira et haussa les épaule

"je peu pas vous en vouloir vous ne connaisser pas bien Zabuza du moin pas autant que que je l'est connue je suis comme même un demon dans mon village natal et personne n'aurait elever un demon clochard aussi bien que zabuza a pu le fair avec moi il est toujour froid a l'exterieure mais quand il m'a crue mort la derniere chose que j'ai entendu c'était le bruit de ses larmes jamais personne n'avait pleurer pour moi c'est le seul souvenir precis que j'ai garder du combat qui a engendrer mon coma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:21

Bon je me casse on a même plus le droit de se faire posséder par un démon sanguinaire qui doit tuer pour rester dans mon corps pour éviter qu'il s'échappe ... ARGH GOBI ... EST DANS LE COIN ...


Puis Rasen absorba la puissance totale de inokubi et Zabuza en fit pareil avec Gobi car inokubi avait une maitrise de Gobi

Des gens ... Du sang ... DE LA MORT !

Puis ils firent une explosion de chakra qui les envoyas tous loin dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:33

Haku se retrouva a terre sans trop comprendre se qui se passait il chercha les autres du regarda et trouva rapidement Kaori, Akiro et Kisame mais aucune trace de Zabuza et Rasen il chercha Zabuza du regard puispartie a sa recherche l'appellant a plein poumon

Akiro:

Akiro qui était rester accrocher a Kisame et Koari avait reussit a etre propulser sans etres séparer d'eux elle se releva et observa autour d'elle elle ne reconnaissait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:52

Du chakra se forma et durcit il forma un énorme katana puis Sword eu un tète a tète avec inokubi

Sword montre leurs notre vrai force tue-les TOUS !!


Puis sword détacha le sceau qui avait emprisonner inokubi et le simbole du yin et du yang se dessina sur son front


Inokubi... Ta puissance réèlle c'est donc celle la ? Eh bien ils sont connaitre leurs souffrance


Le katana rétrécit et Sword le prit le katana dégagait un chakra plus sinistre que n'importe quel chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert , le fléau mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert , le fléau mortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katara dans le desert
» Ce bosquet serait mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser