Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katara dans le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:20

Katara était sortie pour une foi de suna elle n'était pas dans sa tenu de kazekage elle portait ses vêtement habituel plus sa cape de voyage elle marchait tranquilement et s'areta pres d'un oasis ou elle remplie sa gourde elle s'assit sur un tron d'arbre pres d l'oasis et attacha sa gourde a sa ceinture

[b]pensse:*quel calme j'adore venir ici sa fait si longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:22

Itachi venait boire à l'oasis car il faisait tres chaud dans le desert et vit quelqu'un

Hey toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:27

katara se releva et s'avançe vers le jeune garçons qui lui fesait face

]"je m'apelle katara et je suis le kage de suna et toi qui est tu?"

katara voyait qu'il avait chaud elle detacha sa gourde et la lui donna

[b]"tien bois il fait chaud dans le desert il faut boir si tu ne veu pas devenir completement desydrater ou attraper une inssolation"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:37

katara sourit

"j'en est entendu parler je vien a peine de devenir kazekage je connait juste les nom des autre kage et comme j'ai fini mon travaille je profite de mon temp libre pour venir ici sa fait longtemp que personne n'est venu parler avec ici avant c'était Gaara on était devenu aussi proche qu'un frere et une soeur dallieur il était comme un grand frere pour moi mais maleuresement il a disparue peu apres etre devenu kazekage a se moment la comme j'était proche de lui et que je controle en partie la salbe un peu comme lui on m'a designer pour etre kazekage a sa place mais pour tous te dire il me manque terriblement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:40

Itachi baissa la tête

Je suis desolé pour Gaara, tu vien dans le désert pour te souvenir de lui c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:51

Ah ok et tu aime que on t'apelle Sabaku no bijuu ou tu n'aime pas qu'on remplace Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:55

katara se tourna vers Itachi

[b]"personne ne peu remplacer Gaara mais je n'est jamais aimer qu'on m'apelle sabaku no bijuu parceque contrairement a se qur croi les habitant je ne suis ni une arme ni un demons je suis je un ninja du desert mais aussi un ninja en même temp du sable et du vent mais je compte bien retrouver Gaara un jours je le retrouverait coute que coute sinon toi pourquoi vien tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:58

Itachi répondit en rigolant

Je vien ici pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:30

(ps:zabua je passe pour cette fois mais pas de double poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-uzumaki.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Katara dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Katara dans le desert   Katara dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katara dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver Katara
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser