Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce bosquet serait mortel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:08

Je me posai dans le bois sous ma forme démoniaque, il fallait mieux que j'évite de me transformer n'imoporte où, je ne voulais pas créer d'émeutes. Pas que je craigne pour ma peau, juste que cela m'ennuirai de devoir mettre fin aux jours de dizaines de villageois. Lors de mon exil j'avais entendu parlé de ce bois, un endroit surnomé la forêt de la mort en rapports aux multiples épreuves s'y étant déroulé sûrement. Personnellement je ne voyais pas ne quoi cet endroit était dangereux. Non, pour l'instant je devais réfléchir à quel village allait allé mon allégeance. Le pouvoir que j'avais entre mes mains ne devait pas rester inactif...
J'eu un sourire narquois, je m'imaginais rassembler les kage et aller dans le village de celui me faisant la meilleure offre... Je devais trouver un endroit ou vivre et non déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:07

Sayuri était assise sur une branche d'arbre elle vi une drole de créature arriver puis prendre l'apparence d'un jeune homme au cheveux blanc neige et au yeux rouge elle eu un leger sourire

*etrenge...vu sont regard c'est quelqu'un de puissant mais apparement il est d'humeur songeuse on verra bien*

et decendi de sa branche et atterie deriere lui

"bonjour c'est rare de voir d'autre personne que le jeune couple de deserteur qui est souvent la ici normalement les gens evite cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:14

- Je ne vois pas pourquoi, je pense que tout le monde devrait être firands de lieux dangereux dans lesquels il y a eu beaucoup de morts. Mais, à qui ai-je l'honneur ?

Je regardai cette jeune femme avec un regard songeur, m'avais t'ielle vu me transformer ? Savait elle qui j'était vraiment ? Je l'examinais de la tête aux pieds, elle ne semblait pas bien dangereuse mais els visages les plus innocents pouvaient cacher bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:32

elle sourie puis s'assis contre l'arbre sur lequel elle était tous a l'heure fasait attention a ne pas abimer ses guitard avec l'ecorce de l'arbre et le Katana qui la croisait dans son dos

"Sayuri Ura Otokage residant a Hollow...et toi qui est tu? a contrairement a se qu'on pourrait pensser la foret n'est dangeureuse a présent que parceque Sasuke Uchiwa y passe le plus clair de son temp et qu'il se bas avec un peu pret tous le monde sauf sa jeune ocusine et sa petite amie et il n'y a pas eu autant de mort qu'on le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:49

- Sasuke Uchiwa ? Encore un de ces Uchiwa qui se croit si puissant à cause de ses yeux... Je crois que les Uchiwa sont les ninjas les plus prétentieux que j'ai jamais rencontré. Ils ont juste une conjonctivite, pas de quoi en faire des ninjas d'élites. Il suffit que leur adversaire soit insensible au genjutsu pour les battre. Sinon je suis Kokusho Horobi, vampire, démon et relique du passé, pour vous servir !

Je faisais une petite révérrence moqueuse... Je n'avais que faire des grades et des rangs, la seule chose qui m'intéressait était la vrai valeur d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:57

elle connaissait se nom mais etrengement malgré tous se qu'on lui avait raconter elle n'eu aucun mouvement recule ni aucune expression pouvait trahir une petite peur en faite sa l'intriguais mais c'était tous elle esquisa un petit sourire avant de lui répondre

"je voie sa explique l'apparence que tu avait tous a l'heure, oui je t'est vu te transformer et croit moi j'ai vu telement de chose etrenge dans ma vie que même le faite que tu soi cet homme ne m'etonne asolument pas...quant a la conjonctivite tu peu parler toi aussi tu avait les yeux rouge ensuite Sasuke est le dernier Uchiwa a se comporter comme sa du moin a ma connaissance les autres on une grande puissance que j'ai pu tester même sans sharingan...quand je te disait que j'était Otokage je isait sa pour tester t'a réaction ainsi que te mettre au courant que si tu tente une attaque ou quoi que se soit tu risque de gros ennui puisqu'on ne devien pas kage en claquant des doights"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

- Si tu le dit, que me veux-tu sinon ? La gloire en me tuant ? Hum, je doute que tu parvienne à mettre fin à mes jours. Mais je m'avance sûrement. En tout cas ton nom me dit quelquechose... Ura..Ura...Non, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais qu'importe, ça ne doit pas être si important. Donc, Sayuri Ura, je réhitère ma question, pourquoi toi, Otokage, viens tu parler à un pauvre ninja tel que moi qui n'a jamais pu devenir kage ?

Mes mots empestaient le sacrcasme est l'ironie, mais cela m'importais peu. Cette jeune femme m'intriguais et je voulais savoir ce qu'elle me voulait, et surtout si elle était prète à endurer sarcasmes et moqueries pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:31

elle leva les yeux au ciel et commença a rire elle ne faisait pas attention sarcasme de son interlocuteur enfaite elel s'en foutait totalement

"tu croit serieusement que je vien la pour te tuer?t'a tête ne m'interesse pas même si elle était mise a prix je n'irait pas la chercher j'était venu ici parceque je m'ennuyait et ensuite je te parle simplement par tu m'intrigue c'est tous...tous se que je voulait pour le moment tu me la deja donner, ton nom ton prénom et ton degré de puissance ainsi que la partie principale de ton caractere en gros ton identiter...a il y avait aussi ton aire songeur que tu avait pres de cet arbre mais il ne faut pas que je rêve quelqu'un comme toi ne dira pas a une inconnue se qui lui passe par la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:37

- Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, c'est tout simplement que je ne peux pas.

Je lui adressait un sourire malsain...

- Disons que je ressasse dans ma tête des choses tellement horribles parfois qu'il ne faux pas qu'elles sortent de ma bouche pour ne pas devnir un maléfice. Mais je m'égare, tout à l'heure je ne réfléchissai pas à cela, je me demandai juste quel serais mon rôle dans ce monde que j'avais oublié. Celui des politiciens, des guerres éphémères et tout ce qui va avec... Les crimes que j'ai commis je les ai commis il y a cinquante ans, et je suis surpris que ma réputation sois toujours la même. Je me serais plus attendu à être devenu un croque-mitaine dont on raconte l'histoire pour effrayer les enfants pas sage. T'ai-je surprise en te disant ce que je pensais ? Non, je ne crois pas, tu savais que j'allai te le dire en vue de ta provocation à demi-voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:52

elle haucha la tête
"tu est perspicasse a se que je voie...apparament je suis pas la seul a reflechir par les parole et les action des autre sache que tu est plus une legende qu'un croque-mitaine seul les jeune qui on encore peur de mourire aurons peur de toi pour ma par il y a deux ans j'aurait peu etre été surprise mais avoir peur de la personne a qui on parle est une faiblesse qui peu s'averer fatal inutil d'avoir peur de l'inconnu la peur n'existe que lorsqu'on y fait attention si on l'ignore plus de la moitier de nos faiblesse son reduite mais je pensse qu tu le savait quant a ton role dans se monde toi seul peu le decider tous en sachant que ton anciene forçe se trouve a l'egale de certaine forçe d'aujourd'hui quoi qu'il en soi si tu trouve les bonne personne t'a venu va surement influencer le monde je pensse même que en t'assurant l'obligence de personne puissante tu pourra mener se monde au chao ou a la tranquiliter si biensur personne ne cherche a t'en empecher se qui m'etonnerait...mais l y a autre chose que tu risque de trovuer maintenant les ninja les plus jeune sont souvent les plus puissant la nouvelle génération est extremement puissante dallieur il ma semble que cette génération a arreter l'apocalypse il y a deux ans alors...mefie toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:59

- Me méfier ? Sache que je suis toujours sur mes gardes, je n'ai accordé qu'une seule fois ma confiance à quelqu'un et cette dernière et morte. Je n'ai pas peur de cette nouvelle génération, tout comme je sais qu'ils n'auront pas peur de moi. Je ne pense pas mener ce monde au chaos, ni à la tranquilité. Vois-tu en fait, je suis sorti de mon exil car je m'ennuyai, et je cherche un moyen d'occuper mes jours... Je suis bel et bien un meurtrier, un démon, j'ai rasé des villages à moi seul, mais aujourd'hui il semblerait que ce pouvoir soit devenu banal, que le clan des Horobi ne soit plus une menace, et que le clan des Uchiwa semble être devenu assez puissant. Et d'ailleurs, je vais te demander un petit service... Veux-tu, s'il te plait, m'expliquer la situation politique actuelle, je euis un peu rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:07

elle soupira et marqua un leger temp de reflection avant de répondre

"je dirait que l'alliance est a la mode plusieur village sont allier et les Kages de plus puissant jeune et etrange il se batte plus qu'il ne gere les mission ou les pleinte du village et les alliance sont puissante Suna Konoha Kiri Iwa et Kumo sont tous allier tendit que Hollow est en alliance avec Oto et l'Akatsuki les deserteur sont presque neutre sauf que la plupart en cas de guerre se conçentre du coter de l'alliance qui compte le plus de village aussi appaller l'alience du tonner et du desert simplement parceque cette alliance compte en sont centre le duo de ninja le plus puissant de notre temp la Kazekage Katara Emano et la Raikage Kaori Uchiwa depuis qu'elel se battent enssemble personne ne les a jamais battu même Rasen qui est portant la kage le plus puissant seul n'a pas reussit donc on va dire que la politique a changer depuis t'a derniere visite a j'oubliait les village et les pays sont plus proteger et les village ninja ne sont plus cacher il protege aussi les village de civil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:13

- Bien bien bien... Quand je pense qu'à mon époque il n'y avait pas tant de village. Mais bon... Donc si j'ai bien compris il y a deux grandes alliances, ces dernières ne se battent pas entre elles mais ne sont pas alliés.

*Je hais la poilitique !*

- Au milieu se toruvent les déserteurs qui ne s'allient qu'avec les plus forts lors des batailles... Se sont des lâches en quelques sortes, au moins je suis décidé je ne les rejoindrait pas. Alors, ce Rasen, il est le plus puissant Kage, donc normalement le plus puissant ninja.

Je ne pu m'empècher de penser : *après moi*.

- Seulement, il ne peux rien face aux chefs de l'alliance du tonnerre et du désert. Donc, j'en déduit que l'alliance Hollow Aka Oto est moins puissante que l'autre alliance, du moins ce n'est qu'une supposition. Mais j'aimerais savoir quels sont exactement les rapports entre ces deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:27

elle soupira legerement mais c'est vrai qu'apres 50 ans on ne sait ou c'est deja moin evidant si on est pas devin

"au depart il n'y a avait que Suna qui était allier a Kumo chaque village vivait paisiblement mais l'Akatsuki a commençer a reprendre du service et comme le bijuu recommençait a se montrer ils on crue pouvoir enfin repartir a la chasse malheuresement pas mal de chose avait changer les Jinchuuriki maitrisait presque tous leur bijuu et était extremement puissant dee plus les membre de l'akatsuki avait commençer a se poser des question trois d'entre eu on quitter l'organisation un Uchiwa un juene homme bizard avec des bouche sur les main et l'ancien chef d'un clan etrange maitrisant la glaçe comme personne extremement jeune l'akatsuki en manque d'effectif a demander de l'aide a Hollow en ayant entendu parler de la forçe de Rasen la raikage est Jinchuuriki de Hachimata le demon a 8 queue ilso nt donc decider d'attaquer Kumo a deux reprise tentative echouer puis par les couple et autre lien les village on commençer a se raprocher Konoha Iwa et Kiri on rejoin l'alliance du tonnere et desert la plupart des deserteur se joignais a cette alliance en combat par affiniter et non pas par strategie malheuresement deux ninja était mêler au deux alliance le premier Sena Ura demi-dragon le pere de son corp était dans l'alliance de hollow mais son frere et ses amis dans l'autre alliance et Akiro Uchiwa son ex petit ami et son petit ami actuele faisant parti de l'alliance d'Hollow et ses famille et ses ami de l'autre coter bien que osnt petit ami est renier cette alliance c'est Rasen qui devint fou de jalousie maintenant la plupart des guerre commençe a cause de sa reçament Oto et hollow se sont allier aussi par affiniter enfaite ses deux alliance sont toujour en guerre sauf en cas de grosse catastrophe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:35

- Mais c'est que ça deviens intéressant, je ne savais pas que le petit Sena était confronté à un tel dilemne quand je l'ai rencontré, le pauvre je n'ai pas été tendre avec lui. Mais on peu dire que ses problèmes sont terminés...

Ma phrase faisait un grand sous-entendu, tout le monde à part Sena et moi auraient cru que j'avais tué le demi-dragon en entendant ceci. Je voulais voir la réaction de Sayuri en espérant ne pas être déçu...
Je me relève de l'arbre sur lequel j'était appuyé et m'étire faisant craqué quelques os...


- Bon bon bon... Il va falloir que je fasse un choix, d'un côté l'alliance d'Hollow dont tu fait parti, bien que tu m'insupporte ce Rasen m'intéresse. Quant à l'autre alliance, elle à l'aire beaucoup plus chaleureuse que la tienne. Et elle à l'air d'avoir un grand sens de la justice... Je plaisante ! Je n'ai que faire de la justice. Mais je reste indécis, Hollow ou Tonnerre désert... Quel dilemne, on se croirait dans une tragédie. Mais tu peux peut être me conseiller, bien que tu ne sois pas objectif. Mais de toute façon quelqu'un d'objectif serait incapable de défendre une cause, c'est déplorable n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:48

saYuri reagit rapidement au sous-entendu de Kokusho elle se leva rapidement et posa sa main sur le manque de sont Katana deriere son dos

"qu'est ce que sa veu dire pas tendre et que se probleme sont terminer? Sena est mon fils en quelque sorte si tu lui a fait du mal tu en patira Sena ne devrait rien avoir a fair dans cette histoire normalement si seulement se dragon ne lui avait pas tous reveler il n'aurait jamais eu a choisir entre son frere et son pere et il se poserait surement moin de question sur se qu'il est et se qu'il devien"

*il ne l'a comme même pas tuer? d'un coter sa serait possible vu son caractere mais de l'autre il a parler de rassasser son passer Sena le faisait souvent aussi il se peu qu'il cherche simplement a me rester*

elle repris son calme mais resta sur sa garde ne sachant plus tres bien a qoi s'en tenir a présent mais elle devait répondre a la deuxieme question

"tu sait tres bien que faisant partie de l'alliance de Hollow je m'arrengerait pour que tu face partie de cette alliance ta puissance pourrait nous etre utile mais je pensse qu'il ne tien qu'a toi de decider ou tu veu aller et se que tu veu faire a présent te ranger aupres de ceux qui cherche la puissance dans la souffrance ou aupres de ceux qui la recherche dans la justice et les liens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:55

- Je n'ai aucune lien, avec aucun être vivant, du moins pa sà ma connaissance. De plus, si cette allaince du tonnerre et du désert est obsédée par la justice, je risque de finir corde au cou. Et je ne peux pas me permettre ça. Je pense que Hollow serait une bonne alternative. Mais je pense que vous devez savoir une chose avant de me prendre parmi vous. Ma loyauté ne va qu'envers moi même, je ne me plierai pas à vos règles si elles ne me plaisent pas, et même si j'adhère à votre cause j'entend la faire progresser à ma manière...

Je prononçai la fin de la phrase sur un ton mi agressif, mi menaçant, en tout cas sur un ton lourd de conséquences...

- Et pour Sena ne t'inquiète pas, je n'ai pas mis fin à ses jours. J'ai tranché les liens qu'il avait avec sa famille pour le renvoyer auprès de ses amis, j'espère que ça a fonctionné et que vous ne m'en tiendrait pas rigueur !

Je rit, d'un rire intense et malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:07

elle attendit qu'il est fini de rire avant de reprendre la conversation calement en s'asseyant de nouveau contre l'arbre

"si sa peu l'aider alors temp mieu tous se qui m'importe c'est qu'il se sente bien quant au regle de l'alliance la seul regle c'est d'éviter de tuer tous nos allier le reste on s'en moque un peu tu fait se que tu veu bon evidament il est deconseillier de passer ses journer a torturer les membre des village allier mais apres tu peu torturer a loisir les ennemie même si je n'adhere pas a ses metode c'est t'a vie tu en fait se que tu veu par contre si tu veu te faire detester se genre de chose ne suffira pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:19

Je sourit, cette jeune femme m'amusait au plus au points, d'après ce que j'avais compris elle était marriée à un assassin et pourtant avait des scrupules à torturer les gens, étonant et ironique à la fois...

- Pourquoi crois-tu que j'aime faire souffrir les gens ? C'est mon héritage démoniaque qui te fait croire ça. Je ne torture que ceux qui me trahisse, et ça n'est jamais arrivé car je n'accorde jamais ma confiance aux autres. Bon il est vrai que j'ai déja torturer des gens pour obtenir des renseignements mais tous les villages l'ont déja fait. Bon, dans tous les cas je suis d'accord pour rejoindre ton alliance, mais j'aimerai qu'on me fournisse un logement, pas trop loin d'un cimetière si possible...

Lorsque je disais cela, je souriait de toutes mes dents, dents devenues pointues et aiguisées. Mes yeux se mirent à rougeoyer intensément, ont aurait presque dit des brasiers...

- Alors, je peux venir chez vous ?

Je continuais de sourire, sachant que mon visage était devenu macabre et démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:43

contrairement a se qu'on pourrait penssée Sayuri ne réagit même pas en voyant le visage de Kokusho changer un peu d'une façons asser etrange

"je sait qu'il y a quelque vieu cimetiere sous les habitation ou a quelque endroit mais je ne sait pas ou les cimetiere de Hollow on été sacager longtemp avant que Rasen arrive au pouvoir depuis un cimetiere ne sert plus a rien plus personne n'est tuer et les vielle personne on trouver la mode de se fair incinerer au lieu d'enterer si tu peu controler les cendre sa m'etonnerait mais bon je connait quelque habitation batti sur des ancien cimetiere vu que ma gamine c'est amuser dans l'un de ses jardin et en faisant semblant de chercher de tresor sous terre ou a trouver un crane humain la pauvre en a fait des cauchemard pendant une semaine quand j'en est parler a Rasen il m'a dit qu'il y avait un cimetiere il y a longtemp a cet endroit la...mais si tu veu voir un veritable cimetiere avec des tombe il y a un a Kumo qui pourrait t'interresser surtous que sous une tombe qui represantait une statue a présent a moitier detruite il y a le corp d'un jeune homme que tu peu pourtant voir en cher et en os si tu a rencontrer Sena il t'a surement parler de Kazuki normalement soi t'assome les garde du dimanche de ce village et Deidara tu peu facilement entrer"

contrairement a se qu'on pourrait pensser en entendant qu'elle detestait les torture et considerait l'envie constante de Rasen de Tuer Kisame et Akiro simplement parcequ'ils s'aiment Sayuri elle connaissait l'interieure de Rasen et c'était bien loin de l'assassin qu'il montrait mais avec le temp a forçe de vivre a Kumo elle avait adopter une autre attitude de la jeune shinobi qui ne vivait que pour empecher le mal de detruire des famille pour elle a présent sa ne servait plus a rien les gens meur toujour un jour ou l'autre et de toute maniere pour le moment elle n'avait plus beaucoup a combatre appare peu etre contre Lacoon pour qu'il puisse s'entrainer vu que Rasen était de plus en plus occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:01

- Bon, je suis d'accord pour rejoindre Hollow alors... J'aurais peut être du attendre de savoir ce que les autres villages avaient à me proposer mais je n'ai pas envie d'aller un peu partout juste pour ça. Donc Hollow... C'est un nom qui sonne bien, son chef est Rasen, ton mari. Et si j'ai bien compris il a deux fils, Lacoon et Sena c'est ça ? Tu viens de me parler d'un Deidara, ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement, qui est-il ?

Mon visage était redevenu totalement normal, et j'avais été agréablement surpris que cette jeune femme ne soit pas effrayer par mon apparence.

* Alors comme ça ce Kazuki a dompté la mort, il est revenu à la vie... Il faudrait que j'arrive à m'entretenir avec lui, ça pourrait être intéressant.*

- Bon, je ne sais pas où est ce village, Hollow. Il va falloire que tu me montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:12

elle haucha la tête continuant d'observa sa moindre réaction il l'interessait de plus en plus autant par sa capacité de deduction que celle de manipuler plus ou moin l'esprit des gens par de simple teste de parole comme elle 'avait elle aussi mais d'une autre façons moin evidente et legerement moin volontaire

"deux fils et une fille de deux ans Sena et Lacoon ne sont vraiment mes fils ils n'on pas la même mère et je ne suis la mere biologique que de la fille...je vais te montrer par ou il faut aller même si en volant tu n'aurait pas de difficulter a trouver c'est la village le plus proche de la mer sauf qu'il n'y a pas de brume appare une brume legerement verte asser proche c'est un clan de briguant asser enervant protege toi la peau et ne respire pas dans ses brumes sa te brulerait les poumons ou la peau si tu reste trop longtemp dedans le village est asser petit et les muraille sont en reconstruction Hollow a enormement souffert avant que quelqu'un le repreine en main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:19

- Bah cette brume ne me fait pas peur, en forme de démon elle ne pourra rien contre moi. Si les démons vivent en enfers ils doivent survivre à beaucoup plus agressif que ça. Dans ce Rasen a une belle petite famille recomposée, ça en fait du monde contre qui se défendre si je le tue... Enfin la gmine de deux ans ne poserait pas de problème, Sena non plus je pense. Donc si je tue Rasen je devrait surtout me méfier de Lacoon et de Toi. Hum, intéressant... Tu ne me fait pas franchement peur mais en tant qu'Otokage tu dois être assez puissante. Mais je m'avance, je n'ai pour l'instant aucun intérêt à tuer Rasen. Je me demande quel serait notre puissance si nous nous battions en duo. Mais je m'égare. Il faudra que je commence par reconstruire les murs de ce village, quel galère, mais bon, j'ai fait mon choix. Peux-tu m'indiquer la direction du village de Hollow s'il te plait ?

Je formulai ma requête avec une petite révérence que j'affectionnai tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:28

elle soupira elle venait de lui expliquer ou c'était et comment reconnaitre le village

"bon je te répete tu va a l'est jusqu'a se que tu trouve la mer tu longue la cote vers le sud jusqu'a se que tu trouve un pond et apres tu pard directe au sud ouest sans prendre le pond tu reconnaitra facilement Hollow moi je vais rester ici je m'ennui un peu la bas...a enfaite je ne pensse que pas que si tu tuais Rasen Lacoon te ferait quoi que se soit il n'est pas tres attacher a son pere et la mere respective de chacun des deux garçons est mort Lacoon a tuer la sienne dans un acces de colere et Sasuke a tuer la mere de Sena le jour ou elle a ovulue empoisonner sa petite amie alors pour le moment personne ne t'en empechera appare moi...bon va y je vais pas te retarder ici plus longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:31

- Merci, c'est assez intéressant, tu ne t'énerve pas même quand on te pose deux fois la même question.

Je lui lançai un grand sourire.

- Aurevoir et bonne continuation !

Je me changeai peu à peu en démon et d'un bond m'envolait vers les cieux. Le décollage m'avait fait brûler le soll sous mes pieds. Je pris donc la direction de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bosquet serait mortel ? Empty
MessageSujet: Re: Ce bosquet serait mortel ?   Ce bosquet serait mortel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bosquet serait mortel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rue...(ci quelqun pouvait rep ca serait cool!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser