Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un rendez-vous pret de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:52

-Ne rêve pas si il est plus têtu que katara ce marcheras pas...

sasuke qui écoutait tout via la marque:

-HEEEE mais je suis pas tetus moi ! Dès que namiko rentre je lui parle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:22

Namiko passa sa main sa main sur sa marque même temporere quand Sasuke commençait a s'enerver en regardant via la marque elle le sentait et sa lui faisait un peu mal

*qu'est se qui l'a enerver encore?*

"on pourrait au moin esaillier et puis si sa tourne mal tu peu compter sur moi pour tous régler et si je n'y arrive pas c'est moi qui en assumera les conçequence et j'esaillierait de trouver un moyen de tout arranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:36

-NAN T'ASSUME AUCUNE CONCECANCE CA NE VAS PAS SE PASSER COMME CA !

Kaori regardât namiko de travers:

-T'a mal a la nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:07

elle haucha la tête

"ouais je me suis cogner a une branche en arrivant sans le fair expret j'ai été eblouie par le soleil et je suis cogner la nuque contre une branche d'arbre en reculant"

*de justesse Sasuke arrete de t'enerver s'il te plait sa me fait mal*

"bon on peu au moin esaillier alors je suis sur que sa peu marcher sa a marcher avec moi, Kazuki et Deidara pourquoi sa marcherait pas avec Katara bon elle elle n'est pas forçément méchante mais c'est le genre de chose qui marche tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:28

-Tes pas crédible -___- Des histoires comme ca j'en ais vus des centaine, ton excuse est nul ! Bon aller montre moi ta nuque ! ><

lala la tête de muuulllee =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:50

Namiko soupira

"passe l'histoire de ma nuque et dit moi si tu est d'accore pour qu'on esaille par Sasuke que lui donner un de nouveau un comportement plus humain"

*Sasuke tu va te fair grillier ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:03

-Nan j'arrête pas grouille ou j'active le sharigan -_-

Elle s'approcjât de namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:22

Namiko tourna la tête sur le coter comme Kazuki le faisait souvent mais elle regardait comme même Kaori du coin de l'oeil

"pourquoi tu t'obstine? activer ton sharingan ne te servira a rien surtous si c'est pour esaillier de remarquer un bleu et je n'est pas vraiment peur des genjutsu puisqu'en j'en utilise moi aussi laisse mon bleu tranquile et dit moi si oui ou non on peu esaillier d'aider Katara de la façons que j'ai proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:52

Elle se téléportât derrière namiko tout en lui tirant le col:

-Aller vas-y montre ! Je connais kazuki ! Il tourne la tête quand il est embêter ou qu'il cache quelque chose et t'es sa soeur ! Allleeerrrreeuuuhhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:05

Namiko tourna rapidement son regard sur Kaori lui donnant un petit coup sur la main pour qu'elle la lache

"t'as pas entendu?...laisse mon bleu tranquile t'est pas ninja medical je soignerait sa plus tard j'ai pas les bonne plante avec moi pour soigner sa j'arrangerait sa quand j'en trouverait"

elle regarda Kaori dans les yeux un regard asser dur mais pas forçement menacant c'était juste pour la convaincre

"ne me le fait pas répéter une 4 eme fois...maintenant t'est d'accore oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:03

-Nan y'a pas plus tétu que moi a part akiro je ne lacherais pas ! Alors montre moi ! Parce que si c'est un bleus faudrait pas faire un cirque pour ne pas le montrer ! Chui pas bête non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:25

Elle soupira et baissa un peu son col laissant apparetre une espece de petite cicatrice noir sur son coup et tourna la tête sur le coter

"Sasuke avait peur que tu esaille de me tuer je lui est proposer de me mettre une marque éphémere pour le rassurer la marque disparaitra quand le soleil sera coucher bon maintenant c'est a toi de répondre t'est d'accore oui ou non pour qu'on esaille d'aider Katara comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:33

Ele souriât:

-Rhalala j'aimerais bien que deidara fasse de même... Lui il s'en fou de moi -_- que je crève ou pas ca lui feras rien... Y'a que katara et akiro qui m'aiment -____-

Puis elle soupirât:

-Enfin bref , oui je veux bien mais je te le dis de suite: elle a un caractère trop dur pour nous... Faudrais que ce soit quelqu'un d'autre qui l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:37

Namiko sourie

"Katara fait le morale a Sasuke mais elle ne l'a connu que tres peu de temp le jour ou elle est aller chercher Gaara a l'akatsuki par conçequen elel ne le connait pas vraiment bien et Sasuke ne le connait pas mieux il pourrait esaillier sinon je connait quelqu'un qui pourrait s'en cocuper si sa ne marche pas...et ne t'inquete pas Deidara n'esaille pas de te proteger il sait que c'est inutile tu est le ninja le plus puissant que je connaissent mais croit moi Deidara serait capable de donner sa vie pour sauver le tiene si tu était dans une situation critique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:41

-Mouuaaaiii je verrais plutot deidara dire "j'ai pas assez d'argile" ou "nan il fait trop froid" comme excuse que autre chose... Pis sasuke... Nan il vas encore plus l'énerver a mon avis >< Et c'est qui cette autre personne ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:48

Namiko sourie

"elle s'apelle Ayato j'ai entendu dire qu'elle était devenu Hokage elel doit avoir 14 ans maintenant c'était une copine de Kazuki avant que je fasse la betise de tuer nos parent a cause de sa les parent de la petite on quitter Konoha parceque Kazuki était devenu fou elel controle les elements mais j'ai bien peur qu'elel soit trop gentille pour la choquer Sasuke connait mieux les faiblesse de Katara et saura l'obliger a fair sortir ses sentiment la colere peu parfois changer bien des choses Ayato je ne pensse pas qu'elle osera la provoquer ni toucher les bon sujet pour l'obliger a sortir se qu'elle a fond d'elle tu comprend? alors je preferait qu'on esaille avec Sasuke avant de toute maniere si sa derape je te l'est dit j'en assume les conçequence et je ferait tous pour regler le probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:10

Elle souriât :

-Ok !

Puis elle regardât le ciel qui semblait bien dégagé, mais kaori se sentait regardée , non par sasuke mais par quelqu'un d'autre , et elle sentait une aura meurrière envers elle et namiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:30

elle haucha la tête

"Sasuke a tous entendu j'espere qu'il va venir maintenant va falloir s'arranger pour que Katara vienne ici je serait cacher un peu plus loin de façons a se qu'elle ne me remarque pas Sasuke saura se qu'il doit fair tu t'occupe d'amener Katara moi elle ne m'ecoutera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:42

-NAN VEUX PAS VOIRE CETTE CINGLEE DE MES DEUX.... !

-Sasuke je t'entend jusqu'ici -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:45

Namiko eclata de rire

"Sasuke tu vien pendant que Kaori va chercher Katara sa te va en plus on te demande juste de la choquer pour qu'elel redeviene plus humain la Katara toi qui aime bien esaillier de l'enerver tu va etre content et puis au moin comme sa elel aura une dette envers toi Kaori va chercher Katara maintenant s'il te plait sinon Sasuke il bougera pas d'un pouce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:06

-NAN SINON JE VAIS LA TUER CETTE FOLLEDINGUE !

-Heuuu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:14

NAmiko sourie

"Sasuke s'il te plait soi sympa pour une fois et je t'est dit que j'interviendrait si sa derape t'a juste a garder ton calme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:24

-Pfff... Nan... Sinon je la tue cette folle... Je fais un signe et elle crèv donc si elle me saoule vous ne la reverez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:24

Namiko soupira

"Sasuke si tu reussit elel n'aura pas le temp de te fair le morale ni rien du tous elle sera plus occuper par ce que tu dit et par ces pensser qu'autre chose tu n'a cas imaginer que chacun de tes mots sera comme un coup de Katana pour elle on te demande juste de la choquer et puis je suis a coter si sa derape je te l'est dit tu veu pas le fair pour me fair plaisir Sasuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:06

-Pfff mais que pour toi alors...

Il soupirât et se téléportât derrière namiko tout en lui enlevant sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» le volcan pret de Kumo
» a kumo
» retoure a Kumo
» aide a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser