Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un rendez-vous pret de Kumo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:00

Namiko s'assis elle portait une tenu qui cachait son coup Sasuke lui avait mis une marque éphémere afin de pouvoir surveillier le rendez-vous ayant peur que Kaori s'en preine a Namiko elle s'assis sur une rocher en attandant celle ci qui était un peu en retard

*elle fait quoi? Deidara lui detain dessus a se point la ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:32

[fleeemmm changer de compte]

Elle arrivât sur le dos de son tigre/lion géant qu'elle n'avait pas invoquer depuis longtemp , il disparut puis se posât a terre essouflée elle déclara faiblement:

-Désolé...De...Mon...Retard... On m'a retenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:29

Namiko tourna la tête vers Kaori lui fit un leger sourire

"c'est pas grave j'ai du arriver en avance excuse Sasuke pour l'histoire avec Katara il c'est encore emporter je suis vraiment desoler tu voulaitme voir pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:36

Elle souriât tout en haussant les épaules:

-Pour rien... Pour parler sans que sasuke me coupe la parole... Enfin faut pas non plus s'acharner sur lui car j'ai vus que tu semblais surprise par son comportement... Il n'es pas comme ca avec toi ? Sans être indisrète bien sure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:46

Namiko sourie

"non pas du tous il est tres different de la façons dont tu le voie il est gentil parfois même un peu foufou asser senssible parfois aussi avec moi il n'est pas l'image cruel meurtrier que tu a de lui sa m'a etonner de voir qu'il pouvait etre capable comme sa sans aucun aquis de conçience tuer quelqu'un qui lui a sauver la vie sa m'a presque choquer je suis desoler d'avoire esaillier de tuer de deidara j'était aveugler par ma haine dans les deux sens du terme bien entendu et je ne m'était pas rendu compte et dallieur je ne le savait pas que je n'avait pas le droit de te fair du mal ni d'esaillier de te tuer parceque j'ai une dette envers toi tu m'a sauver la vie quand j'était plus jeune mais je ne savait pas encore que c'était toi mais grace a Sasuke je voie tous differament grace a lui j'ai même retrouver la vue je lui doit telement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:51

Elle souriât a son our pour déclarer tout en s'asseyant par terre:

-Tu dois l'aimer !

*Pourquoi je dis ca moi ?! Bien sure qu'elle l'aime ! Baka que je suis !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:08

Namiko haucha la tête

"oui plus que tous si jamais il lui arrivait malheure non seulement je turait celui qui lui aura fait du mal mais je croit que si un jour on le tuait je ne m'en remettrait pas Sasuke est tous se qu'il me reste j'ai trahi Kazuki et tuer mes parent ainsi que tous se qu appartenait a mon passer sauf mon frere mes amis sont mort eux aussi pas ma faute je veu jamais le perdre ni le voir souffrire je l'est vu etre blesser a ma place je compt telement pour lui qu'il aurait été capable de donner sa vie pour sauver la mienne si il l'aurait fallu j'aimerait bien pouvoir fair sa pour lui mais je n'est ni le courage ni la forçe c'est dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:57

Elle souriât a nouveau pour la montrezr du doigt:

-Désolé mais tu as du courage et de la force , tu as le courage d'aimer et la force de tout faire pour que vous viviez bien... Moi c'est sa que j'apelle la force et le courage ! Il n'y a pas que le courage et la force physique qui compte... Même par contre je crois que ton frère lui n'a pas le courage d'aimer (Elle se trompe pour une fois U.U XD).

Elle remit sa deuxième main par terre , manquant de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:34

Namiko haucha negativement la tête

"je suis sa grande soeur je connait mieux Kazuki que quiquonque et je sait qu'il a beaucoup plus de force d'aimer que moi il en a telement que mes erreures l'on rendu fou pour une fois tu te trompe"

elle sourie

"si tu savait a quel point Sasuke peu se montrer gentil parfois tu aurait une toute autre façons de le regarder il s'enerve facilement mais il a eu les même probleme que Kazuki son ainée qui l'a trahi alors qu'il avait confiance en lui tous en lui me rassure combien de fois il n'a pas pris mes probleme sur ses epaules ils s'inquietait que j'aille te voir il avait peur que tu esaille de me tuer par fourberie mais il n'avait pas besoin de s'inquieter finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:04

Elle ne souriât pas cette fois ci :

-Si je voulais te tuer je l'aurais fais depuis longtemp ... Pis j'aimerais bien le voir gentil ca me changerais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:40

elle soupira

"tu va avoir du mal il t'en veu deja parceque t'a fallit me tuer mais aussi parceque tu aime bien Itachi, Deidara, Kisame, Katara et Kazuki il est un peu bizard la dessus mais je n'y peu rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:42

-J'aime pas kisame il attire trop akiro (Xd elle est jalouse la kaori?) et deidara me saoule vraiment -______-'

Elle souriât pour s'allonger et souffler , cela faisait longtmep qu'elle ne s'était pas reposée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:57

Namiko ria legerement

"je connait pas vraiment Kisame mais il est bizard et en parlant d'Akiro elle est vraiment admirable c'est une jeune fille pleine de vie et apparament tres jolie du moin elle doit l'etre asser pourque Kazuki aille mater et que par dessus le marcher Sasuke qui peu tous voir a travers lui se mette a baver tu a de la chance d'avoir une soeur comme sa et puis c'est rare de le voir comme sa avec quelqu'un d'autre mais Sasuke a l'air de l'apprecier c'est la seul appare mois qui a vu reçament son coter gentil d'apres se que j'ai entendu elle passait beaucoup de temp avec lui et Itachi c'est surement sa qui les a rendu si proche mais je prefere comme même le suivre parceque j'aime pas trop que les filles lui tourne autoure alors je fait ocmme même attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:05

Kaori tombât a la renverse:

-Ma soeur est aimée de tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:11

Namiko eclata de rire

"c'est temp mieux pour elle sauf qu'elel a l'aire de s'etre attirer les foudres de Rasen et de l'Akatsuki sa risque de mal se terminer t'a vu se que Rasen a fait sous la coup de la jalousie esaillier de la tuer elle et Kisame parcequ'il est amoureux d'elle et qu'elel est avec un autre même Sasuke ne ferait jamais sa d'accore il s'en est pris a toshi pour atteindre Katara mais moi je me uis bien servie de toi pour atteindre Deidara donc je peu pas le lui reprocher mais tuer deux personnes parcequ'on aims l'un des deux et qu'ils sont amoureux c'est...c'est pire que monstrueux c'est...c'est vraiment ravoltant et pire il n'y aucun mots pour dire a quel point c'est horrible c'est comme tuer quelqu'un a l'hopital ou demander de choisir entre la vie de la personne qui compte le plus pour soi et la vie d'un village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:09

-C'est pire que ca a mon gout... Mais je veux pas déprimer môa !

Elle se levât ,n les mains sur les hanches:

-Arf nan je suis fatiguée...

Elle s'afalât a nouveaux par terre (XD)

-Ben t'es byen sympas en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:18

Namiko l'aida a se rassoire

"j'ai beaucoup changer aussi tu a du me trouver beaucoup moin sympa quand j'ai esaillier de tuer Deidara il y a 2 ans je suis vraiment desoler pour sa dallieur enfaite j'ai une dette enver toi depuis que tu m'a sauver la vie quand Deidara m'a rendu aveugle alors si t'a besoin de moi n'hésite pas a me demander je t'aiderait avec plaisire sauf si je doit fair du mal a sasuke ou a Kazuki biensure"

elle sourie et sorti un petit sirop de son sac

"prend sa c'est pas du café ni du thé mais sa en a le gout et il y a plus de caféine tu sera moin crever je suis une anciene eleve de tsunade donc je m'y connait en medecine j'ai vu que Katara s'y connaissait aussi savoir deboiter un poignet avec une simple pression sa releve comme même d'un certain niveau en medecine mais sans te vexer elle un peu ennuyeuse et fait toujour la morale en plus elle ne rie jamais et se plaint tous le temp comme si la vie était telement penible que sa ne vaut même plus de la vivre c'est un peu deprimant sa doit etre l'un des raison pourquoi Sasuke ne l'apprecie pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:49

Elle souriât et après avoir bus elle déclara , toujours le sourire aux lèvres:

-On est alors 3 a lui dire ca mais c'est comme ca ! Ah non ! On est 4 a dire ca... J'éspaire qu'elle vas changer car on dis que c'est que les imbéciles qui ne changeant pas puis tout simplement car elle commence a déprimer a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:00

Namiko baissa un petit peu la tête elle souriait mais elle avait l'air un peu deçu

"c'est domage... Katara peu etre vraiment gentille mais elle n'ouvre pas asser son coeur elle reste toujour calme et a moitier deprimer même quand c'est la fête a noel il a fallut que Akiro l'oblige a danser pour qu'elle commençe a se montrer un peu plus dynamique mais sa n'a pas durer bien longtemp même sasuke qui boude souvent sait se montrer un bête elle a 18 ans et elle parle souvent comme si elle était presque a l'article de la mort elle vie comme si elle pouvait mourire d'une minute a l'autre mais pas dans la bon sens je ne comprend pas je ne l'aime pas beaucoup mais sam e fait de la peine de voir une jeune fille comme elle qui il y a deux ans arrivait encore a rire et a suivre son chemin aveuglement c'est triste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:44

Elle baissât sa tête sur le coté:

-Tu l'espinnes ou quoi ? Parce que là on a l'impressions que tu la connais sur le bout des doigts -_-""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:03

Namiko sourie

"non mais etre devenu aveugle m'a permis de definire le caractere des personnes avec leur façons de ce depalcer et de parle Katara a une demarche asser lente et ne bouge pas beaucoup sa voix est toujour tres calme mais on a l'impression que toute ses paroles on un sens cacher elle parle aussi souvent avec une pointe de tristesse ensuite avoir fréquenter Kazuki qui ne s'exprimais pas beaucoup a cet epoque sa m'a appris a observer le regard des autre son regard est presque inexpressif animer seulement par la tristesse une legere mefiance ou souvent un pointe de tendresse sauf en combat la son regard devien dur on peu voir toute une haine enterrer par le passer resurgire je l'est vu quand elle a combattu Sasuke mais c'est surtous ces mots abandonne qu'elle lui avait dit et qu'elle dit souvent avant la fin d'un combat le ton est sec et dur se qui donne l'impression de rçevoir un Kunai dans le ventre comme si elle cherchait a blesser physiquement avec sa voix c'est un mots prononcer tres durement avec un regard qu'elle veu paraitre calme mais qui reflete toute sa haine qu'elle cache parfois elle me fait peur...quand elle a combattu Sasuke j'ai eu du mal a m'empecher d'aller me battre moi aussi pour l'aider j'avait l'impression qu'elel lui demander d'abandonner pour qu'il refuse et qu'elel puisse le tuer...triste au repos effrayante au combat...ce n'est pas l'expression qu'a une fille de 18 ans elle n'a presque plus rien d'humain elle me fait pensser a un animal sauvage...a chacal affamer qui n'a pas trouver de proie depuis des jours qui meurt de faim petit a petit a s'exite devant un gibier qu'il rate avant de reourner a son etat plus faible qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:26

-N'empêche qu'elle me bat pas ^^ XDDDDD Non sans rire eh bien en gros elle est aussi tetue que sasuke ><

Elle souriât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:25

Namiko fu faussement etonner

"Katara? plus têtu que Sasuke sa m'etonnerait tien puisqu'ils sont aussi têtu l'un que l'autre je pourrait demander a Sasuke de pousser Katara a se montrer plus humaine sa pourrait lui fair un sacré choc sachant a quel point Sasuke peu se montrer brutale quand il veu vraiment choquer quelqu'un mais sa a des chances de marcher"


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:02

Hs: relis ta phrase je comprend que d'al XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:15

HS:XD ayé si tu comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous pret de Kumo Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pret de Kumo   un rendez-vous pret de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous pret de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» le volcan pret de Kumo
» a kumo
» retoure a Kumo
» aide a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser