Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MakuRasen vs Sena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:18

Sena ne sentie plus rien d'autre que la haine envers Rasen cette fois le pere de Toshi était aussi le sien il retourna la tête vers Rasen

"comment a tu oser...tu mériterait pire que la mort pour sa si tu était véritablement un dragon tu aurait été condamner a etre enfermer a vie au fin fond du volcan ou nous avons eclos torturer pour l'eterniter tu a de la chance que je soi encore trop jeune pour maitriser un autre élément que le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:01

Douleur psicologique c ets du basique dans l art de hollow taper le mental puis le physique

Puis une ame apparu en face de toshi

C est l ame de ton père avec tout le chakra que j ai la je pourrais lui rendre son corps vivant je suis gentil des fois tu vois

Puis Rasen prit son propre sang et traca un cercle et une chaine attache a un grappin se planta au centre du cercle et ressortie avec le corps du père de Toshi puis il ressouda l ame du père de toshi avec le corps et le père se leva un peu étourdit

Que que se passe t il ??

Mais Rasen s évanoui pendant que le père de toshi ragrda Toshi

Toi ... je te reconnait mon fils ...

HS : Rasen est devenu gentil maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:12

HS:c'est nouveau sa

Sena recula il comprenait se qui l'empechait de tuer Rasen il avait sentie qu'il detenais l'âme de son veritable pere mais sans la savoir son odora de dragon commençait peu etre a se manifester il baissa la tête dans le temp ce dragon était le chef de tou les autres jusqu'a se que sont âme soi aracher de son corp c'est toshi maintenant qui avait pris la releve

"comment un dragon comme toi peu t'il c'etre fait avoir par un homme qui ne connait rien de dragon"

*attention Rasen vien de dire que l'attaque psycologique était tres utiliser pour gagner un combat je ferait mieux de me mefier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:30

hs: cooooool ^^

Toshi , lui ne baissât pas la tête , il n'avait aucune révérence a lui faire il détenait les mêmes pouvoirs que son père , et il doutait encore un peux toujours par méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:40

Fils aideu je vais devoir te tuer quand a toi l autre dragon cette humain comme tu dit est un dieu tout court et c est le dieu de la lumière qui a crée la vie donc il nous a crée ces cette humain qui a crée les dragons

Puis il prit Rasen et le mit sur son dos et Rasen se réveilla un peu parès et il se remit a briller ( rasen ) son sabre aussi

Toi apocalypsa boérales je t aiderais jusqu a la fin de mes jours car tu m as redonner vit et je te doit la mienne maintenant hu... euh dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:51

Sena recula et poussa un rugissement presque aussi bruillant que celui du dragon a qui on avait rendu son corp

"blasfeme! le dieux des lumiere est le fils de la vie et du ciel le dieux des lumiere n'a pas pu crée les dragon puisque les dragon et le dieux des lumiere son née exactement au même moment un dragon a un honneur on ne doit jamais aucune vie a qui que sa soit quitte a passer sa l'eterniter dans une urne ou autre pour ma par je preferait que mon âme soi enfermer a jamais dans les caviter d'un volcan plutot que de servire une humain qu'il soi la reincarnation d'un dieux ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:59

¤C'est encore une copie...¤

Il poussât un nouveau rugissement et le dragon disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:09

Sena regarda toshi il semblait un peu affoler ne comprenant plus rien de se qu'il sa passait

(transmition a toshi)¤Toshi je ne sait pas si je suis capable de battre Rasen il connait ma faiblesse morale et arrive facilement a m'enbrouiller il sait jouer avec mes sentiment j'ai peur qu'il puisse me manipuler pendant se combat mais si je fait rien il risque de te blesser et si je rentre a l'interieure Kazuki saura me fair dire se qu'il se passe dehor j'ai pas envie d'alerter tous le monde qu'est ce que je doit fair?¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:13

¤Vas aider namiko...¤

Il était bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:15

Sena hésita mais il mettait toshi en danger si il restait la il repris forme humain et courrue pour aller aider Namiko manquant comme même de glisse sur la glaçe

*d'accore je vais fair se que je peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:19

Tu crois que c est un copie n est pas est bien regarde un peu c est quoi que de retrouver son père et d essayer de le tuer

Mais Toshi n avait pas réussi a faire disparaitre son père

Tu est pitoyable tu ne sait pas reconnaitre le vrai du faut et dire que je t ai apeller fils je lui doit la vie ce n est pas seulement la lumière en lui mais il y aussi l apocalypse vous ne comprener donc pas il peut tous nous détruire il a des jutsu de mort instantané pour certain sacher que les dieu principau réuni en une seule personne connait 1 jutsu qui lui coute la vie mais qui détruit tout vie dans le monde par la mème occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:27

Hs: Clement je t'assure c'est impossible de faire renaitre les dragon ><

¤Ce n'est qu'illusion , c'est impossible de faire renaitre des dragons comme faire renaitre un humain...¤

Il poussât un rugissement et l'autre dragon disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:43

HS : plan de Rasen douleur psycologique

Je vois tu est malin c est bien d' échapper a son destin mais la nuit est tomber et comme tout les Ura je devient plus puissant la nuit ahahahahahaAHAHAHAHAHAH bon passons au chose sérieuse

Rasen s illumina de blanc cette fois puis ses ailes grandirent et il prit la forme démon 2 mais il redevint vite normal mais cette fois il brillait plus etil avait comme un marque sur le corps et il était entourer de dizaine d étoiles

Goute a ma toute fidèle puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:51

¤Je suis un dragon...¤

On ne pouvais plus le voir...

hs: AHHH ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:55

Crève ...

Puis Rasen apercu toshi grace a ses oreils et son nez et un boule blanche entourer d épines apparuent dans sa main mais elle devint plus grosse avec plus d épines puis il fonca sur toshi avec la boule devant lui ( un peu comme un chidori )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:27

Mais l'illusion du dragon disparut....

hs: combat sans fin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:58

HS :ouai

Mais Rasen sauta et toucha toshi qui se remit tomba a terre mais sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:02

HS : dsl du double poste ais flème de changer de compte




Lacoon arriva

Père on y va !! sa ne sert a rien se que l on cherche n est pas ici tout comme kisame ou akiro

Puis Rasen s évanoui et Lacoon disparu avec Rasen sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:26

Toshi n'vait fait que des illusions et n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MakuRasen vs Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MakuRasen vs Sena   MakuRasen vs Sena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MakuRasen vs Sena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sena Ura
» Arriver de Sena
» Cellule de Sena
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser